Kiss Kiss
Bing Bang

de Nat

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018
« Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »

Partagez | .

Evénement #91: The Universal Horror Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 43 ... 81  Suivant
AuteurMessage

Bellamy Blutchet

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Scott Eastwood.

Ѽ Conte(s) : Inventé.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un pirate en or, fils du leviathan et d'une madame qui lui a transmis ses pouvoirs.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 539
✯ Les étoiles : 4277

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 13:53

Alors là c'est mal connaître Bemy, il ferait une bataille d'égo contre Hadès tellement il n'aime que lui C'est un très très vilain pirate Demande à Lala Jez en revanche contre une place elle te dit tout ce que tu veux !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Would you lie with me and just forget the world ?
Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes, they're all I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all If I lay here If I just lay here
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45568-be-famous-be-genius-zoltan

Nora

« Dans la poussière des mots
naissent les rêves. »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9452
✯ Les étoiles : 16728

Actuellement dans : « Dans la poussière des motsnaissent les rêves. »

________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 13:59

Il a le rang. Il approuve ce que le rang dit.

C'est mieux dans les thriller avec un pistolet...
...que dans les Western avec une carabine !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Adele B. Atkins

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Adele.

Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dory.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 78
✯ Les étoiles : 653

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 14:09

C'est vrai que pour une fois, tu peux sortir la vanne "il y a un papier qui le dit"
(enfin, une page web pour le coup)

All around me
are familiar faces
worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76146-finding-someon

Jack Sparrow

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

✓ Métier : Pirate !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2942
✯ Les étoiles : 5740

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 14:11

Moi ausssiiiiiiiiiiiiiiiii je veux venir avec Sherlock PITIEEEEE

On aurait dit un moineau.

A gauche, et tout droit jusqu'au matin !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux

✓ Métier : Pâtissière de l'extrême & Shérif à batte badass !

☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2416
✯ Les étoiles : 24428

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 14:14

Mais attendez d'être en pleine purge annuelle avant de vous entretuer ! Y a pas d'intérêt là!

Eh bah aparemment l'idée de finir découpés en rondelles à l'air de bien vous plaire ! Ah oui, je vous ai pas dis que l'un de vous risque de passer dans le hachoir d'un gentil monstre amateur de hamburger ?

Vous êtes pas encore au courant ? Pour avoir une place, faut coucher avec la MJ Donc en fait personne n'aura de place grâce à ça

Mais je veux pas de Jules dans cette mission ! Parce que je vais être tellement sadique avec mon ship que je vais réussir à m'auto-briser le coeur ! Mais en même temps, mon côté maso en a super envie !

Lou Si tu veux souffrir... alors je te conseille trèèèès fortement de me rejoindre à Universal Parce qu'on va TOUS finir en PLS à la fin

Et Apollon, c'est mon dieu préféré Je suis sûre qu'il éblouirait les méchants en plus Peut être que Chucky essayera pas de le tuer et voudra être son ami du coup !

Dyson, je découvrirai bien ton Arthur en mission sadique Si en plus au final il me gonfle, je pourrai encore plus le faire souffrir à fond !

Et Seb On a dit que Nora partait en vacances sur une île déserte tranquilou Si je l'embarque, c'est sûr que Cookie va me tomber dessus et essayer de me tuer !

Anya, tu peux y mettre qui tu veux J'aime tout le monde dans ta tête, peu importe qui ça pourrait être, je serai trop contente quand même

Fannyyyyy Gagne ton ticket d'or Allez !

Opy, je dirai que t'as pas faux... mais c'est pas tout à fait ça non plus Et Dory qui zappe tout Ah non mais ça pourrait tellement lui servir là dedans en plus !

Enh mais c'est clair que Jez s'éclaterait dans un parc d'attraction pareil ! Quoi que certaines de ses particularités risqueraient d'être "inaptes" pendant le séjour, ça la déprimerait pas trop ?

Marjo, je pourrai même pas t'aider pour choisir parce que Emma dans l'équipe ça serait trop trop bien mais ton Mushu aussi collerait à fond ! (Je souffre déjà à l'avance, je voudrais tellement de monde )

Sherlock ! Oh punaise, il serait tellement dans son élément après "Sur le fil du rasoir" en plus ! Avec les membres tranchés, tout ça tout ça... Je me demande si il arrivait à résoudre la finalité avant tout le monde tiens

You give me your smile, a piece of you heart
You give me the feel I've been looking for. Your are the one I've been waiting for. We're lost in a kiss, a moment in time. Forever young, juste forever in love. When you came into my life, it took my breath away. Cause your love has found it's way to my heart.

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux

________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 14:15

Au fait... Vous aimeriez rencontrer quel "monstre" Universal pendant notre petit séjour ? Une envie particulière d'attraction basée sur un film d'horreur sinon ?

You give me the feel I've been looking for. Your are the one I've been waiting for. We're lost in a kiss, a moment in time. Forever young, juste forever in love. When you came into my life, it took my breath away. Cause your love has found it's way to my heart.

Diane Moon

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13065
✯ Les étoiles : 8110

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 14:20

J'adore la manière dont tout le monde se dispute pour avoir une place

I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.

I WON'T SHIVER I WON'T SHAKE I'M MADE OF STONE I DON'T BREAK

Gaston Hawk

« 50% of someone, 100% a hero »

╰☆╮ Avatar : Matt Bomer

Ѽ Conte(s) : La belle et la bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gaston

☞ Surnom : Popsi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 862
✯ Les étoiles : 12300

Actuellement dans : « 50% of someone, 100% a hero »

________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 14:21

ça à l'air tellement déjanté !!

ça me tente vraiment vraiment, j'ai pas encore participé à une mission, j'en attendais une qui collerais à mes persos, et dont le synopsis me ferait craquer

chose faite !

Merry Christmas...

Nora

« Dans la poussière des mots
naissent les rêves. »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9452
✯ Les étoiles : 16728

Actuellement dans : « Dans la poussière des motsnaissent les rêves. »

________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 14:24

Citation :
Vous êtes pas encore au courant ? Pour avoir une place, faut coucher avec la MJ Donc en fait personne n'aura de place grâce à ça

Et si on a préparé à manger à la MJ pendant près de 7 jours, c'est presque pareil ?

Tu veux mettre qui Gaston ???

Pour les monstres ou attractions, j'aurai bien dit Jurassic Park bien évidemment.

C'est mieux dans les thriller avec un pistolet...
...que dans les Western avec une carabine !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 14:27

Et toi alors ? Tu veux pas venir souffrir avec nous ? *tend un ticket d'or à Diane*

Eeeenhh Gaston ça fait beaucoup trop plaisir ! Mais c'est parfait si tu craques ! Ce serait un honneur d'être ton MJ pour ta première mission

Huuum... Seb, je dirai que c'est presque pareil Y avait du fromage C'est important le fromage Mais c'est mal de faire du favoritisme comme ça !

Et j'ai dis quoi ? Jurassic Park est pas un film de monstres, donc ça compte pas

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 5 sur 81
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 43 ... 81  Suivant

Evénement #91: The Universal Horror Show

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours