Tout en d'Oh
Par Regina



Hell's War
Par Dyson



Hunger Games
Par Jean-B.









« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal


٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez
 

 Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Grand Sourire



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Grand Sourire


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 31 Jan - 19:03




Sur le Fil du Rasoir

Kill them all ! Kill them all ! Kill them all !
DÉCOUVRIR LA MISSION



Ils flottent tous
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Le Barbier sanglant
Il coiffe ! Il rase ! Il égorge ! Avec Sweeney Todd, le rouge vous va au teint ! Admirez le jouer avec son rasoir bien-aimé, tranchant la gorge de sa jolie fiancée ! Offrez lui un Penny et laissez ses doigts délicats vous taillez le plus Grand des Sourires !


La Poupée
Elle secoue sa belle crinière, gonfle le muscle et les mets tous à terre. Et puis quand son Papa lui demande de faire la belle, elle s'exécute, langue pendante et la patte en l'air. On l'habille avec des jolies robes, on lui met du mascara sur les yeux et on la range dans une boîte sous le lit quand on a fini de jouer avec.


Le détective
L'homme qui sait tous ! Capable de lire dans les esprits, d'arrêter les criminels par la seule force de sa pensée ! Il pourrait animer les goûters d'anniversaire, il ferait un clown triste hors pair ! Qu'on lui donne du crime avant qu'il ne se taille les veines !


La souris blanche
Elle aime. Oh elle aime tellement. Son coeur est trop gros pour son petit corps. Il va finir par être tout compressé dans sa fine cage thoracique, jusqu'à exploser, déversant tout son amour sur ces personnes qui en auront toujours profité. La mort au rat lui serait une fin moins cruelle.


La jument des ténèbres
Vilaine bête qui essaie tente tant bien que mal de faire peur mais qui se révèle être aussi naïve qu'une jeune pouliche sauvage s'imaginant des galops infinis dans des plaines qu'elle ne reverra plus. Une p'tite décharge dans la tête, un cerveau mort, et voilà un beau morceau de viande qui servira plus que sa vilaine carcasse !


Lily Jolie
Main sur le coeur, le petit éléphant tend la patte au premier clown venu. Elle aussi, elle aime. Oh oui. Surtout ses amis. Surtout Grand Sourire. Elle aime quand il fait des cabrioles, même quand il pleure ! Elle lui offre des ballons et jure de toujours rester avec lui. Elle est gentille, ma petite Lily. Elle sera bien à flotter avec nous.


We all deserve to die
Cette année, Noël n'aura rien d'enchanteur. Un clown effrayant a été aperçu en ville et des enfants disparaissent mystérieusement.
Quelque chose "flotte" dans l'air, une sensation de malaise... Un mauvais esprit s'est-il emparé de Storybrooke ? Qui a voulu que la fête de Noël devienne un carnage ? Une âme en peine ou un sinistre plaisantin ?
Il vous faudra redoubler d'ingéniosité pour démêler ce mystère. Et affronter de sombres tourments redoutables.
Le 25 décembre au matin, vous flotterez aussi...






Viens flotter avec nous !
23 octobre 2000 à Storybrooke, pendant la Malédiction...

Une petite fille en ciré jaune est penchée à côté d'un banc. Elle tend un ballon à un pauvre petit clown aux yeux rougis par les larmes et qui est seul, si seul... Elle, elle s'appelle Lily. Elle aime les clowns. Elle aime les cirques. Elle veut bien être son amie. Alors elle reste avec lui, même quand il lui fait un très grand sourire... et qu'un hurlement déchire le silence de la rue vide.

25 décembre 2017, à Storybrooke, au matin de Noël...

Ils sont six. Et ils sont tous en charmante compagnie. Balthazar aimerait se débarrasser d'Alexis, Eulalie vit un moment père et fille avec la version ridée d'Anatole, Angelika est la maman parfaite en compagnie de son ami Ali, Lily se remémore le bon vieux temps en prenant (presque) une douche avec Robyn, Sherlock a un rendez-vous discret dans une voiture avec Emily et Maara séduit un grincheux lapin nommé Aster. Tous ont reçu des cadeaux de la part d'un inconnu. Et tous voient ces personnages secondaires qui accompagnaient cette froide matinée de Noël disparaitre dans des circonstances plus que mystérieuses et, pour la plupart, sanglantes. Tandis que quelqu'un semble s'amuser à les narguer en cachant ici et là des petits mots et des chansons de Noël détournées.

Les personnages principaux se retrouvent donc tous ensemble pour enquêter sur ces disparitions étranges en et être tous manipulés par l'être qui se joue d'eux et s'amuse à leur balancer des indices et des indications provocatrices pour les emmener exactement où il le veut. Les disparus sont des appâts, eux sont les stupides poissons muets qui mordent à l'hameçon, même si ils se croient intelligents.

Comme Lily. La plus si petite Lily qui découvre dans sa salle de bain son vieil ami le clown Grand Sourire. Sa Sucrerie vient de disparaître, mais elle accepte son invitation pour aller au restaurant et ne s'étonne même pas d'être comme téléportée auprès du reste du groupe sans aucune explication. Parce qu'après tout, Grand Sourire est son ami, il veut juste lui faire plaisir avec des tourtes...

Voilà tout ce petit monde, plus la jeune Penny, une orpheline à la recherche de son petit frère, en direction de la jolie boutique "Lovely Pies" qui rappelle bien des souvenirs au délicieux Balthazar. Une annonce les invite à goûter les appétissants plats proposés à la dégustation. Imaginez leur joie quand ils découvrent que la viande enfouie sous la pâte est de la chair humaine et que cette fève répugnante retrouvée par Angelika n'est autre qu'un joli bout d'ongle...

Au lieu de tous les rassembler et d'en faire un groupe soudé, la pause goûter est gâchée par les tentions entre Balthazar et Sherlock, Balthazar et Angelika, Balthazar et... tout le monde, en fait. Le barbier ne peut pas s'empêcher de casser chaque participant, comme si la situation n'était pas déjà assez tendue.

Heureusement, Sherlock est là pour souder l'équipe grâce à ses fabuleux lancers de chaises ! Voyez-vous, alors que Lily et Penny papotent et que la première reçoit un beau cadeau de la part de Grand Sourire, la tourte lui monte à la tête et il s'amuse à balancer du mobilier sur les deux innocentes qui ne s'attendaient pas à ça. Savez-vous ce qui lui est arrivé ? Quelqu'un a une théorie qu'il aimerait partager avec nous ? Envoyez moi un ballon avec votre idée au "666 Upside Down, à l'attention de Monsieur Grand Sourire" !

Pendant ce temps, Balthazar et Maara ont la chance de rencontrer en personne le Clown, dans un lieu froid et obscur où il semble régner en maître. Ce qu'il veut ? Que le barbier mène sa petite bande de scouts où il le désire. Oh et puis que les deux travaillent pour lui. Des Ténèbres et Sweeney Todd. Qui font couler le sang pour lui. Qui pourrait refuser une proposition pareille ?

Dans la boutique, ces deux-là sont toujours présents. Ils paraissent juste être dans un état d'hypnose, à cause d'un noir qui semble avoir pénétré leur peau. A croire que personne ne leur a jamais dit que c'était mal de toucher ou approcher une masse sombre qui a l'air vivant et qui palpite... A leur retour, Penny explique qu'ils ont été dans le Monde Noir, par une porte qu'emprunte le Clown pour les punir. Ce serait également là que les disparus seraient perdus. (Ndlr: J'ai peut-être pas tout compris, merci de m'envoyer un ballon aussi du coup si c'est le cas ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 4049562214[/i])

Quittant le lieu pour rejoindre la forêt, ils retrouvent Sherlock, qui avait stupidement décidé de partir seul. Résultat des courses : le voilà avec un bras en moins. Grand Sourire le remercie pour ce si sympathique nouveau jouet à mâcher et à secouer dans tous les sens. Même si il semblerait en réalité que le détective ait toujours ses deux bras et qu'il ait l'impression d'être devenu manchot à cause d'un filtre empêchant de voir la vérité.

Comme par exemple ces cadavres, pendus aux branches des arbres. Ou cette maison menaçante, au loin, qui pourrait bien être celle du Clown. Est-ce qu'ils s'en inquiètent ? Non. Bien sûr que non. Ils y foncent, ils y courent, ils y volent. Et les voilà à l'intérieur, dans la grande maison de poupées de Grand Sourire. Où il peut prendre la forme d'un Balthazar, d'un Pitch, d'un Elliot, d'un Hypérion, d'un chien ou même d'une Lucy. Parce que c'est drôle, la tête qu'ils font. Surtout quand il peut prouver à Eulalie qu'elle n'est pas si forte que ça et qu'elle est si facile à blesser, finalement ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2727069659

Mais le plus amusant, finalement, c'est quand Balthazar se rend compte que Penny est en réalité sa fille, Johanna. Vous saviez qu'il avait assassiné sa mère ? Heureusement qu'elle ne se souvient rien, sinon elle n'oserait même pas lui adresser la parole. Elle hurlerait en courant et elle viendrait se cacher derrière les pantalons bouffants du très grand Grand Sourire !

Quoi qu'il soit trop occupé pour ça. Il est en tête-à-tête avec Lily, vous comprenez. Il peut enfin lui expliquer qu'il a grignoté sa tête depuis son enfance, qu'elle va finir par oublier et qu'elle pourra rester à sa place ici ou là. On apprend aussi que pendant la Malédiction, elle grandissait. Elle devenait grande, contrairement aux autres enfants qui étaient bloqués par les pouvoirs de la Méchante Reine. Bizarre, non ?

Pendant ce temps, Sherlock retrouve Emily. Maara, elle, fait un pacte avec un certain Toby, le petit frère de Penny/Johanna. Le garçon aimerait voir le sang d'un certain barbier couler... Mais pour l'instant, ils se retrouvent tous séparés en différents groupes, dans le Monde Noir. Le vrai monde de Grand Sourire. Un très joli endroit où n'importe qui voudrait vivre pour toujours. Même que quand on pense à quelque chose, cette chose apparaît comme par magie !

Alors que Lily et Angelika sont malmenées par le clown qui joue avec leurs souvenirs et fait oublier à Lily jusqu'à son amie Robyn, le trio Eulalie/Balthazar/Penny retrouve Maara et Toby. Ce dernier n'est, en réalité, pas le frère de Penny et se souvient de son ancienne vie, contrairement à elle.

Oh et sachez, au passage, que dans un flashback de Lily, on se rend compte que Mr Gold avait l'air au courant du lien entre Grand Sourire et elle ! Le crocodile pourtant mort aurait-il bientôt de nouveau son rôle à jouer ? Peut-être plus tard. Lily et la petite souris blanche trouvent d'abord un chapiteau de cirque avec un Elliot. Mais Lily ne se même plus qui il est. Il faudra un baiser magique pour qu'elle se rappelle qu'elle le connait. Et surtout que ce n'est pas lui mais plutôt Grand Sourire, qui a le droit à une belle gifle.

Quand ce dernier disparaît pour aller tourmenter sous la forme de Columbo un Sherlock qui semblerait vouloir s'essayer au sacrifice, Lily apprend à sa coéquipière que pour se débarrasser du clown, il faut utiliser le feu. Parce qu'il aime quand c'est froid. Suite à cette charmante discussion sur le temps de cuisson parfaite d'un Grand Sourire, elles retrouvent les autres.

Petit hic : Lily veut finalement toujours sauver son ami. Elle l'aime trop, vous comprenez ? Ce qui n'empêche pas Maara de mettre le feu au chapiteau pour s'attaquer à lui, malgré les hurlements qui s'élèvent des flammes. Elle est persuadée qu'elle fait le bon choix. Elle le sait.

Est-ce que c'est pareil pour Balthazar, qui veut crâmer au passage Lily en la baignant dans de l'essence ? Peut-être. Probablement. Dommage que Eulalie s'en soit mêlée et l'ait neutralisé... Si eux font face à la réalité, Angelika, elle, a le droit à une vision de la part du Clown où tout le monde meurt dans une explosion. Pour les sauver, dans sa grande générosité, elle éteint les flammes du chapiteau et obéit donc à Grand Sourire. Comme ça, elle peut sauver sa fille qui était coincée à l'intérieur.

Mais au détour d'une discussion innocente, voilà que la petite se "trompe" de voix. Oups... il semblerait que Grand Sourire se soit trompé ! Maintenant, ils savent tous que depuis le début, il les arnaque et que les personnes disparues ont toujours été des illusions extrêmement réalistes. On applaudira l'artiste, grand maître illusionniste.

Penny, qui se révèle être une partie du clown, sa "bonne" partie, et qui pourrait être capable de modeler son monde, fait équipe avec Lily et entre dans la tête de Grand Sourire. A l'intérieur d'une église, près de son cercueil, elles cherchent à lui donner chaud et mettent du coup feu à la bâtisse. Et elles se câlinent, aussi. Pour faire monter la température, à ce qu'il paraît.

Pendant ce temps, le clown vient s'attaquer au reste de la troupe en sortant d'un frigo (Ndlr : Pire. Scène. Ever. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2724229657) et malgré la chaleur qui le met mal à l'aise, il réussit à causer quelques dégâts en sortant les griffes pour malmener la chair de certains. Ce qui n'empêche pas non plus que Eulalie lui tape dessus avec plus de réussite que la dernière fois.

Sherlock, considérant qu'enfin voilà son moment de gloire, joue avec de l'essence et une flamme pour crâmer sans pitié le pauvre Grand Sourire qui se met à fondre. Le monde fait de même et se disloque, faisant apparaître un voile qui donne sur la réalité et qui leur permet de rentrer chez eux.

Avant de quitter les yeux, le petit et gentil Balthy joue avec son rasoir et s'en prend au bras du mal en point Grand Sourire, devant Angelika qui aura sous les yeux le côté Sweeney Todd de celui qui avait son amant dans le passé (Faut bien du ragot pour donner de l'intérêt à la fiche quand même Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2852471132). Tous passent ensuite de l'autre côté. Sauf Penny, qui n'est pas venue suite à son sacrifice pour leur permettre de vaincre le clown. Bien qu'il se pourrait qu'un jour elle puisse être sauvée...

Même Toby rejoint Storybrooke, juste avant que la faille ne se soit refermée. Il part avec Maara et compte bien tuer Balthazar pour ses crimes passés. Le barbier devrait prendre garde, la liste de ses ennemis semble s'allonger... Il peut déjà y ajouter Cassandre Sandman, qui, le lendemain, lui rend une petite visite. Apparemment, elle n'a pas beaucoup aimé son idée de crâmer sa mère. Alors, en toute logique, elle crâme son salon de coiffure. Ce qui finalement n'était pas une si mauvaise punition, étant donné que ça donne à Balthy des envies morbides.

La vie reprend donc pour tous. Même pour Lily et son Grand, très Grand Sourire. Qui a laissé de l'Autre Côté la petite Penny et une ancienne petite fille habillée d'un ciré jaune et avec un ballon... Ensemble... Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 1375884928





















Ce qu'il faut retenir

- Faut qu'on m'explique pourquoi Lily est la seule personne assez suicidaire pour vouloir copiner avec un clown qui pleurt sous un banc O_o

- D'ailleurs, son deuxième prénom ça serait pas Georgie ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 1139808870

- Sherlock compte se reconvertir dans le lancé de chaises cette année ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 1617451880

- Balthazar, qu'avez vous à dire pour votre défense ? Vous avez même pas eu de remords à balancer de l'essence sur une Lily innocente ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2852471132

- J'aimerai bien savoir si Elliot vomira ou pas en apprennant que sa femme est en réalité un clown Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 1139808870

- Maara a adopté Toby et compte l'aider à se débarasser de Balthy ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2727069659

- Si Grand Sourire essaie de bouffer Candy, je le crâmerai moi même Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2724229657

- Mais du coup, y a vraiment eu le réveillon chez Lily et Elliot ou pas ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 1139808870 Robyn a vraiment fini habillée avec les fringues du Girafon ? O_o

- Pourquoi Sherlock est pas vraiment resté manchot ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 4114364782

- C'était une idée de Seb, l'apparition de Columbo ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2852471132

- Je suis la seule à trouver Penny flippante ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 1139808870

- Vu qu'ils ont mangé de la viande humaine, les participants ont pas eu envie de se faire un lavage d'estomac en rentrant ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2852471132

- Est-ce que Balthazar a la xapacité de se faire des amis ? Ou il est toujours obligé de clasher tout le monde ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 1139808870

- Angelika a vraiment enterré un tout petit souriceau au cimetière de la ville ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 3213561239


Isaac Ormebrun



« Love it Light ! »


Isaac Ormebrun


╰☆╮ Avatar : Christoph Waltz

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arsène Lupin

✓ Métier : Professeur d'Arts - Escroc professionnel
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1568
✓ Disponibilité : Ohé!

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Mer 31 Jan - 19:12

Aaaaah Superbe fichhhhhe ! Je l'ai relue ça m'a rappelé que de bons souvenirs ! Saleté de Grand Sourire qui poste par contre Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2724229657
Je te hais.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...


Eulalie



« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »


Eulalie


╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5885
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] _


Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »


________________________________________ Mer 31 Jan - 19:28

Citation :
On l'habille avec des jolies robes, on lui met du mascara sur les yeux et on la range dans une boîte sous le lit quand on a fini de jouer avec.

C'est toi qui va finir dans une boîte. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2724229657 Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2724229657 Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2724229657
Ahhhhhh rien que de voir sa tête je veux trop le retaper !! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2731903649 C'est horrible !!!! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2731903649

Cette mission était purement géniale. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2852471132 Avec une équipe de malades ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 675216545 Vous me manquez !! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 4114364782 On se fait un resto un de ces quatre ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2727069659 Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne En ligne

Grand Sourire



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Grand Sourire


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 31 Jan - 19:45

Pour moi ta haine vaut bien plus que n'importe quelle histoire d'amour, mon bon p'tit Jacky ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 675216545

Eulalie, ma jolie, viens dans la boîte avec moi, je n'attends que toi ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 1574146564

Et avec plaisir pour le resto, j'amènerai quelques tempuras de bras, Sherlock pourra y faire son choix ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2727069659

Isaac Ormebrun



« Love it Light ! »


Isaac Ormebrun


╰☆╮ Avatar : Christoph Waltz

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arsène Lupin

✓ Métier : Professeur d'Arts - Escroc professionnel
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1568
✓ Disponibilité : Ohé!

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Mer 31 Jan - 20:54

OUIIIII un restoooo en plus ce soir c'est TOP CHEFFFF

Citation :
C'est toi qui va finir dans une boîte.

Citation :

Et avec plaisir pour le resto, j'amènerai quelques tempuras de bras, Sherlock pourra y faire son choix !

On va s'le faire Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2750729395 et c'est lui qu'on mangera dans des WOK !!! YAAAA ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 3864256854 (faut que j'arrête de flooder dans les fiches!) - Si vous me faites gagner au Monopoly je flooderai pluuus promis ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 920691004

Vous aussi vous me manquez. Surtout quand je vous vois vous éclater dans Lumières et Parpaings Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...


Eulalie



« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »


Eulalie


╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5885
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] _


Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »


________________________________________ Mer 31 Jan - 20:56

Tu préfères italien ou japonais ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2852471132 Vu qu'on est que deux pour l'instant, on peut choisir le resto avant que les autres arrivent. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2852471132

T'es pas invité le Clown. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2724229657 .... enfin si, avec Lily, mais on sait pas que c'est toi pour l'instant. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 2852471132 Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 563794906


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne En ligne

Grand Sourire



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Grand Sourire


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 31 Jan - 21:10

Mais... Je vous ai offert des cadeaux Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 4114364782 Et des ballons Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 4114364782 ça veut dire qu'on est amis maintenant, non ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 4114364782

Nora



« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »


Nora


╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] Esof

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4348
✓ Disponibilité : A proximité de son bâton !

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] _


Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »


________________________________________ Mer 31 Jan - 21:29

Je pense que je vais éviter cette fiche. Trop de mauvais souvenirs pour ma pauvre Lily. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je m'occupe comme je peux...
...pendant le confinement.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Grand Sourire



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Grand Sourire


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 31 Jan - 21:35

Lily ? Tu voulais pas plutôt dire grand sourire ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 1139808870

Nora



« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »


Nora


╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] Esof

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4348
✓ Disponibilité : A proximité de son bâton !

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] _


Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »


________________________________________ Mer 31 Jan - 21:43

MONSTRE ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je m'occupe comme je peux...
...pendant le confinement.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Contenu sponsorisé








Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions