« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

Le Deal du moment : -34%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage

Isaac Ormebrun

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Isaac Ormebrun

╰☆╮ Avatar : Christoph Waltz

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arsène Lupin

✓ Métier : Professeur d'Arts - Escroc professionnel
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1360

✓ Disponibilité : Ohé!

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 _

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Jeu 26 Avr 2018 - 9:02

Citation :
Il commence à sauter sur tout ce qui bouge

The Apollon's effect

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

Eulalie

« Alive, it's alive ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4381

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Jeu 26 Avr 2018 - 10:31

The Apollon's effect !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 453450723 C'est trop ça c'est depuis qu'Apo l'a coaché ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 453450723

@Nat : La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1634017881

@Angie : ... On veut pas de moiiiii ??? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 2731903649 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 2731903649
Mais du coup ça ferait que ta petite souris ne serait entourée que d'hommes (et des spécimens super canons, au passage). La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 2852471132 Hm.... Je ne sais pas. Neil est ok pour le strip-poker mais pas pour le docteur je pense. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 2852471132 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3250

✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Jeu 26 Avr 2018 - 11:01

Citation :
The Apollon's effect !!! C'est trop ça c'est depuis qu'Apo l'a coaché !

Ca veut dire qu'il risque d'avoir le même effet sur Angelika ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1634017881 Eh ben ça promet ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 453450723

Citation :
On veut pas de moiiiii ???

Ben bien sûr que je ne veux pas de toi ! Je ne passe déjà pas assez de temps avec Balthy, je vais pas te laisser gâcher les si rares moments où je peux le garder pour moi. Non mais ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1325677926 (Déjà que Sherlock me demande même pas la permission ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1325677926 Mais bon comme c'est lui je veux bien faire l'impasse ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 479813545)

Citation :
Mais du coup ça ferait que ta petite souris ne serait entourée que d'hommes (et des spécimens super canons, au passage).

Elle est maligne ma souris, non ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1634017881 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 332879724 En réalité je t'inviterais bien avec une autre de tes mistinguettes mais je ne les connais pas ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1139808870

Citation :
Hm.... Je ne sais pas. Neil est ok pour le strip-poker mais pas pour le docteur je pense.

OK alors on se limitera au strip ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 479813545 Après tout, c'est déjà un honneur de pouvoir profiter de la vue ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1634017881

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 43 sur 43
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps