MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Des invités indésirables ! [Fe Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec Lightwood


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 491
✯ Les étoiles : 5423




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 3 Fév 2018 - 4:27

Sam & Alec
It's a Demon, It's not a play !

Alec et Sam avaient rendez-vous en forêt aujourd'hui. Ils avaient décidé dans un accord commun, du moins s'était ce que Alec se disait, qu'ils allaient s'entraîner aujourd'hui en pleine air. La vérité était plutôt tout autre, Sam avait débarqué un jour, chose possible puisqu'ils se connaissaient depuis plus de six mois un peu près. Ils avaient commencé à faire du sport ensemble. Comme dirait certains, ça faisait du bien à Alec de se lier d'amitié à d'autres personnes et s'ouvrir un peu. Foutaise. Certes, il appréciait -mais ne le dira sûrement jamais- la jeune femme, commençait peut-être même à lui faire un tantinet plus confiance -sans que cela soit gagner- néanmoins ne dit-on pas, que si l'on avait confiance en soi en premier, il était plus facile d'accorder sa confiance au monde qui l'entourait. Cependant, il n'avait plus aucune confiance en lui et faisait tout pour le nier, le cacher ou du moins faire genre que ça allait, tel un valeureux shadowhunters, tel un bon leader pour montrer un bon exemple à ses troupes. Toutefois, il n'était plus réellement leader, sauf d'un petit groupe...

Au fond, il était plus paumé qu'un drogué. Il se sentait vide comme si la partie de lui-même s'était carapatée, pour que seule la partie de Jace ne reste, cette moitié qu'il partageait avec son parabataï. Il voyait bien qu'il inquiétait, mais il avait forgé cette carapace et malgré ses nombreuses crises d'angoisses ou autres non maîtrises de lui-même, il voulait donner le change. Cela durait depuis ces plus de six derniers mois. Le jeune shadowhunters fermait les yeux sur ce qu'il était à présent, ne voulant pas y penser, ne voulant pas se rendre à l'évidence de tout ce qui le faisait souffrir. Il avait honte de faire souffrir ses proches, mais il n'arrivait pas à y penser, car lorsqu'il le faisait tout son monde, toute ces dernières énergies s'écroulaient et ses pensées les plus sombres le submergeaient, alors il fermait tout, et tentait de survivre tel un condamné à mort en sursis. S'était dur, mais s'était une réalité. Il savait que cela ne pouvait plus durer, il en avait conscience d'une certaine façon, mais il ne voulait pas voir leur regard, à Mags son amant, Jace son frère et bien plus, Izzy sa petite soeur qui avait eu son lot de soucis....Luke ou bien d'autres encore qui attendaient bien trop de sa part. Alors sa seule conclusion, fut d'être fort et faire semblant que ça allait. Une bonne grosse carapace.

Alec ne se regarda pas dans le miroir. Il se préparait, ainsi que son sac au cas où il avait toujours une arme et/ou son arc avec lui. Il avait pris quelques attirailles pour pouvoir s'entraîner avec de multiples choix. Il accueillit Sam qui arrivait chez Mags et lui. Un petit enfant gambadait sur ses petites jambes et se jeta tel un petit Koala sur la jambe de Sam. Alec leva les yeux au ciel et prit l'enfant dans ses bras, qui s'accrochait.

"Je reviens tout à l'heure." déclara t-il l'embrassant sur la tempe. Il s'adressa ensuite à Sam tout en posant le petit garçon, "Allons-y" alors que Mags arrivait. Il hésita un instant à l'embrasser et il prit la décision de ne pas le faire, gêné de le faire devant Sam. Même si ce n'était qu'une excuse. Il sourit doucement à l'attention du sorcier et ébouriffa les cheveux du petit. "A tout à l'heure" fit-il en agitant la main d'un signe d'au revoir.

Alec marchait aux côté de Sam, silencieusement, ne disant rien de particulier. Il se contentait juste d'avancer, ne préférant ne pas penser à quoique ce soit, juste peut-être à leur futur entraînement. Il regarda du coin de l'oeil la jeune femme. il se souvenait de leur rencontre, elle était une des personnes qui avaient prouvé la culpabilité de cet homme qui..il ne put finir sa pensée bien trop douloureuse et détourna le regard, finissant sa pensée sur la note heureuse comme quoi il aurait du couler des jours heureux en taule, alors qu'au final quelqu'un l'avait tuer lorsqu'il s'était trouvé dans sa cellule. Alec soupira doucement, voulant échapper à toute ces souvenirs. Il grogna et prit un air renfrogné, comme il avait l'habitude d'avoir, cet air neutre et avec sa belle carapace de tortue.

Ils arrivèrent enfin, s'engouffrant un peu dans les bois. Il posa son sac et se mit en place.

"Commençons par un échauffement"
déclara t-il

Code by Silver Lungs

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Sam Nicols


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Katherine Barrell

Ѽ Conte(s) : Volt
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Penny

✓ Métier : Détective privée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 227
✯ Les étoiles : 2001




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 11 Mar 2018 - 0:13

Sam et Alec

Des invités indésirables



Cela faisait aux alentours de six mois que la détective connaissait Alec, six mois qu'ils s'entraînaient ensemble. Bien qu'il ait quasiment toujours cet air de déprimé sur son visage, c'était un plaisir de le voir, même si quelques fois il peut lui taper sur le système mais au fond, elle ne dira jamais le contraire, il reste un bon gars. C'était un bon gars qui a beaucoup souffert surtout, à cause de cette histoire avec ce professeur. Elle en a encore mal au cœur pour lui rien que d'y penser. Elle l'avait vu que quelque chose clochait chez ce type. Et Alec en souffrait toujours aujourd'hui. Elle le voit à son regard. Il ne montrait jamais ses émotions, toujours sous sa carapace, n'exprimant jamais ce qu'il ressentait mais elle voyait bien qu'il avait besoin d'exploser et de se lâcher, de crier au monde entier ce qu'il ressentait. Il a vraiment besoin d'exploser mais il ne le fera pas tout seul, il a besoin aussi d'un petit coup de pouce pour ça et c'est ce que compte faire Sam aujourd'hui lorsqu'ils iront s'entraîner en forêt.

La jeune femme se leva tôt ce matin, vers 7h30, ne commençait pas à dire qu'il était si tôt que ça, en fait elle était réveillée depuis bien plus longtemps, depuis une bonne heure. Les bras derrière la tête, encore sous les draps blancs et observant le ciel par la fenêtre, elle réfléchissait à tout les événements qui se sont produits depuis que la malédiction a rompu et surtout elle pensait au fait que sa famille lui manquait énormément. Sa mère, Volt, Rhino, Mitaine et même Alice lui manquaient. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire? Étaient-ils dans ce monde? Elle l'ignorait totalement. Quelques instants plus tard, elle poussa les draps afin de sortir du lit et de se diriger vers la salle de bain. Elle fit couler de l'eau froide du robinet puis se lava le visage, l'eau était bien froide mais ça lui faisait un bien fou. En revenant dans la chambre, elle retira le débardeur blanc et le boxer noir qui lui avaient servi de pyjama avant d'enfiler un leggins de sport noir ainsi qu'un débardeur noir et d'un sweat gris à capuche.

Elle se dirigea vers la cuisine, puis se fit deux toasts beurrés et avala un verre de jus d'orange. Elle mangea vite fait les toasts avant de se brosser les dents et de prendre les clés de la voiture avant de sortir de l'appartement. Une fois la voiture démarrée, elle se dirigea chez Alec et Mags.

Quelques instants plus tard, Sam se trouva devant la porte et frappa. Peu de temps après, Alec lui ouvrit. Elle n'eut pas le temps de le saluer qu'elle vit un petit garçon se jeter sur elle, enfin qui s'accrochait à sa jambe plutôt. Elle lâcha un petit rire avant d'ébourrifer les cheveux de l'enfant

Coucou bonhomme. Lui dit-elle d'un sourire.

Alec leva les yeux au ciel avant de prendre le petit dans ses bras et de lui déposer un baiser sur la tempe, lui promettant qu'il reviendrait plus tard. Puis, après avoir salué brièvement Mags, il fit signe à Sam qu'ils pouvaient y aller. Ils décidèrent d'aller en forêt à pieds, Sam avait donc laisser sa voiture devant chez Alec. Un silence pesant s'était installé pendant qu'ils marchaient. Alec ne disait rien. Et Sam réfléchissait à comment elle pouvait s'y prendre pour le faire parler. Elle ne voulait pas se faire passer pour une psychologue non plus, mais parler pourrait lui faire du bien. Peut-être qu'il avait peur de se confier à Mags, elle en savait rien mais en tout cas elle voulait lui faire comprendre qu'elle était là et qu'elle était prête à l'aider, pour quoi que ce soit.
Une fois arrivé, le jeune homme posa son sac puis suggéra à la rouquine de commencer par un échauffement, elle hocha la tête puis il commencèrents à s'échauffer. Au bout de quelques instants, Sam se décida à parler.

Comment vas-tu en ce moment? Tu fais toujours des cauchemars? Des crises? Demanda-t-elle, hésitante.




luckyred.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Love doesn't mean the same thing to everyone

As long as you believe in your heart and if it's right, you don't think about the cliff because you're sure when you reach the edge, you'll fly.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1743rpg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72991-les-liens-de-sam

Alec Lightwood


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 491
✯ Les étoiles : 5423




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 10 Mai 2018 - 13:30

Sam & Alec
It's a Demon, It's not a play !

Alec s'était mis en position. Il regarda un instant la jeune femme, qui accepta. Il se fit comme réflexion, que malgré sa difficulté à donner sa confiance, il lui devait tout de même quelque chose, elle avait été une des personnes qui avait permis de le mettre en prison. Il voulait apprendre à connaître cette personne, à comprendre pourquoi elle avait aidé.. Certes cela entrait dans son cadre de travail, et à la clé un travail rémunéré, alors il n'y avait sans doute pas plus de raisons. Il était peut-être curieux de connaître son histoire, tous ici, du moins pour beaucoup venaient d'un monde dit de "conte", alors peut-être était-ce son cas. il voulait essayer, comme depuis six mois, ils se côtoyaient, il avait envie de faire cet effort. Mais sans pour autant laisser pénétrer sa carapace. Il devait garder une distance, s'était beaucoup mieux ainsi, plus gérable, plus prudent.

Ils commencèrent l'échauffement. Quelques étirements pour réchauffer leurs muscles qu'ils allèrent travailler par la suite. Concentré dans ce qu'il faisait, réfléchissant à la marche à suivre, ils allaient sans doute commencer par échanger des enchaînements pour combattre. Il releva vivement la tête, sortant de ses pensées suites à la question de Sam. Il fronça des sourcils, son corps s'était raidi, mais il essaya de garder un visage neutre et une apparence nonchalante. Même si de base, il adoptait une position de soldat, tel qu'actuellement, mais en plus prononcé qu'à l'ordinaire. Les bras croisés derrière son dos, les mains emmêlées entre elles, bien heureux d'avoir mis un haut à manche longue. Il ne voulait que ses cicatrices se voient... Il planta son regard déterminé et sans émotion dans celui de la jeune femme.

"Je vais bien. C'est terminé tout ça"
il marqua une pause et se détache de sa position, pour prendre des objets de combats dans son sacs, il sortit quatre petits bâtons de bois assez solides pour faire des entraînements. Il se dirigea vers Sam et lui tendit deux d'entre eux. "Tiens", il la regarda un instant. "Et toi comment vas-tu ? Toujours beaucoup de travail ?" demanda t-il véritablement intéressé.

Il s'éloigna d'elle et fit tourner dans ses mains ses deux bouts de bois. "Commençons, nous sommes là pour nous entraîner non ?"il fit un léger sourire qui n'atteignit pas son regard, jamais, plus maintenant.

Il attaqua le premier, pour inciter la jeune femme à se défendre. Il avait de travailler les réflexes de cette dernière et il ne comptait pas être doux avec elle. Il ne voulait pas penser à ses crises ou ses cauchemars, s'étaient une perte de temps et leur temps était assez précieux pour qu'il le fasse perdre à Sam pour ce genre de choses ridicules. Il donna un autre coup vers son flanc qui était bien trop dégagé à son goût et s'y arrêta avant de frapper.

"Protège mieux ton flanc" lui conseilla-t-il.

Code by Silver Lungs

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Des invités indésirables ! [Fe Sam]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt