Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Tojo (Le Roi Lion) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 508
✯ Les étoiles : 725

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 10 Mai 2014 - 21:29

Damian Keegan aka Aaron Johnson

©️ SHIYA

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Keegan
PRENOM : Damian
SURNOM : Dam, Damy

METIER/OCCUPATION : S'occupe du courrier au journal de la ville

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : D'un Disney, le Roi lion, mais pas du film, de la bd "les oiseaux orphelins"

Traits de Caractère

Gaffeur • Maladroit • Drôle • Attachant • Simple • Honnête • A parfois un peu trop la tête dans les nuages • Fonceur • Amusant • Arrive petit à petit à s'adapter à sa nouvelle condition • Rêve de repartir sur la terre des lions • Aime apprendre • Essaye au mieux d'assimiler les "coutumes" humaines • Protecteur • Réfléchit trop • Peu se laisser paralyser par la peur • N'aime pas être mit de côté • Fonceur • Agis parfois trop tard, car a trop réfléchit à ses actes

Histoire & Philosophie

Tojo, est née, et a toujours vécut sur la terre des lions, sa mère était une amie de Diku, l'une des soeurs de Sarabi. Elle, faisait, également, partis du groupe de chasse, dirigé, par cette dernière. C'est donc, en fréquentant, la reine, qu'elle a eu vent, des leçons, qu'elle enseignait, aux plus jeunes. Et demanda, si son fils, pouvait en faire partis. La mère de Simba, accepta, immédiatement, c'est ainsi, qu'il fit la connaissance des autres. Il, s'entendait bien avec Tama, même si cette dernière, le prenait, lui ainsi que tous les mâles pour des boulets.
Comme tout le monde le sait, le bonheur ne dura, pas, et vint le règne de Scar. Pendant, ce règne, la nourriture, se mit à manquer de plus en plus, et malgré, les efforts, des lionnes, pour en cacher une petite partie, la famine s'installa progressivement. C'est ainsi, que le jeune lion, perdit, tour à tour, sa mère, et son père. Se retrouvant, orphelin, il fut rapidement, prit sous l'aile de Sarafina et Sarabi, qui, s'occupèrent, de partager leurs chasses, avec lui, créant un lien fort entre les trois, puisqu'il les considéra comme sa mère et sa tante d'adoption.
Et, Simba, revint, alors que tout le monde le croyait mort, détrônant, Scar, et devenant roi. Mais, cela ne dura pas longtemps, car un nuage violet enveloppa toute la savane, et les amena tous à Storybrooke. Enfin...presque tous. Car, Tama, Malka ainsi que lui même restèrent sur la terre, des lions, à chercher leurs amis. Et, c'est ainsi qu'un jour, l'un après l'autre, ils prirent un portail et atterrirent à Storybrooke
C'est dans ce contexte là, que ses retrouvailles, avec Sarabi se furent, tout comme Tama, avant lui, elle lui expliqua le concept de la malédiction, et lui donna un nom "humain", il fut donc, rebaptisé Damian Keegan. Comme ils ont été les deux premiers à débarquer de la terre des lions, leur lien, s'en est retrouvé resserré, créent, une véritable amitié.
Depuis, trois ans qu'il a débarqué en ville, Tojo a eu le temps, de s'habituer à la vie humaine, entre Tama, Malka et lui, on peu même dire, qu'il est celui qui s'y est le mieux adapté. Bien, sur, la terre des lions, lui manque, mais, il a comprit, qu'il ne pourrait, hélas, pas y revenir tout de suite. Alors, avec l'aide, de Sarabi et Sarafina, a-t-il réussis, à avoir un petit appartement. Il, fait aussi, quelques petits boulots, par ci par là, pour se faire de l'argent, et passe très souvent, chez l'une ou chez l'autre pour prendre des nouvelles, ou tout, simplement, parler de son avancement. Il a même réussit à se trouver un emploie stable au journal de la ville. D'accord, s'occuper du café, et du courrier c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien et puis ça aide à payer le loyer de son appartement qu'il partage avec Malka.
Lien avec April King

Sarabi, c'est un peu la mère d'adoption de Tojo, quand ils étaient petits lui et Tama ont perdu leurs parents. Aussi, l'ancienne reine les a-t-elle prit sous son aile. N'ayant plus de lionceaux à charge, elle pouvait se permettre de chasser deux fois plus. A Storybrooke, elle fait office de mentor en plus de figure maternelle. Elle garde un oeil bienveillant sur lui, comme sur tous les lionceaux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 508
✯ Les étoiles : 725

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 11 Déc 2014 - 1:01

Conditions d'Adoptions

D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la fille la plus heureuse de la terre après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : J'aime beaucoup Torrance Coombs qui colle plutôt bien à l'image que je me fais du personnage. Néanmoins je ne suis pas non plus fermée à d'autres proposition. Il suffit juste de me contacter avant qu'on en discute. L'important c'est avant tout que le personnage vous plaise

Pseudo : Pas tellement négociable malheureusement il est mentionné dans la plupart de nos rps

Caractère : Je vous ai mit les grandes lignes, à vous de le développer comme vous le souhaitez. Je souhaite vraiment que vous, vous l’appropriez

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 11 Déc 2014 - 11:39

Jas? Pour le rendre plus attractif, ça te dirais d'inclure un lien où Eugène apprend à Tojo à lire et écrire?

Krystal Oliver

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 993
✯ Les étoiles : 202

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 11 Déc 2014 - 13:46

Moi je veux un lien avec tout ce que j'ai vécu avec Tojo !!!

*me regarde GGène* → Grrrr laisser Tojo .... Grrr

As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 11 Déc 2014 - 13:56

Maieuh! J'ai pas de ship, et je peux pas continuer à jouer Tojo comme ça moi

Jonathan Scorrey

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Adam Gregory

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Malka

☞ Surnom : Jo'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 11 Déc 2014 - 14:51

Oh non Pas Tojo

*part pleurer dans son coin*

Krystal Oliver

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 11 Déc 2014 - 16:08

Juste pour un Ship ?

Malka mon dieu mais c'est quoi ce gif ?!
Tu m'étonne qu'il fasse chaud !!!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Skandar Leyton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alexander Ludwig

Ѽ Conte(s) : Gremlins
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gizmo et Stripe

☞ Surnom : Gizmo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1

________________________________________ Jeu 11 Déc 2014 - 16:28

*DC de Malka*

J'étais en train de faire des crackships que je suis tombé sur ces deux gifs donc j'en ai fait un crackship

Il fera encore plus chaud au bal

Krystal Oliver

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 11 Déc 2014 - 16:32

Rolalala j'ai hâte de voir ça !!!!

PS: avec quoi tu les fais les gifs ? =0

Jonathan Scorrey

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Adam Gregory

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Malka

☞ Surnom : Jo'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5

________________________________________ Jeu 11 Déc 2014 - 18:02

Avec le tuto de Dada  

-> http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16192-tuto-crackships-au-rabais

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tojo (Le Roi Lion) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives