« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Adele B. Atkins
Arthur Cane
Jack Overland
Jude Happer
Jules Verne
Wine RedHeart*
Cassandre De Trémaine
Adelaide Duck
Ali Nacer
Sen C. Ogino
Pitch K. Black
Sebastian Dust
Eloise A. St-James
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) W9b2

| Cadavres : 202



Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) _



________________________________________ Dim 4 Fév 2018 - 23:18

    Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Tumblr_m4rtphxrWz1qc5osho1_500
    Kozmotis "Pitch Black" Pitchiner
« I'd say sweet dreams...but there aren't any left! »


Fiche Technique.


    Surnom(s) → Le Croque-mitaine , Le roi des cauchemars, Noirceur
    Age → Quelques siècle, mais une quarantaine d’années en apparence.

    Occupation / Emploi → Fossoyeur

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Les cinq légendes
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Pitch Black, le croque mitaine

Vous.


    Caractère → Le croque-mitaine aurait-il des bonnes manières ? En effet, Pitch est de la catégorie des gentleman qui continue d'exister sur cette Terre car après tout ce n’est pas parce qu’on est devenue le maître des cauchemars qu’on en oublie l’éducation qu’on a reçus par le passé. Grâce à cela il a tendance à garder son calme et son stoïcisme dans toute situation qui dégénère.

    D’ailleurs c’est grâce à son éducation et son grand âge qu’il à pu développer sa grand culture, tout aussi bien littéraire que musical, il a d’ailleurs appris à jouer de quelques instruments de musique, le piano étant son favoris, n’étant pas un homme friand de compagnie, il préfère s’occuper en lisant des livres ou à jouer de la musique pour son propre plaisir personnelle.

    Tout vient à point à qui sait attendre est une maxime qui pourrait le décrire, son temps passer en exil pendant plusieurs siècle lui ont été fort utile pour préparer sa revanche contre les gardiens.
    Picht est un homme que l’on pourrait aussi décrire de solitaire, préférant sa propre compagnie à celle des autres.
    Ayant la particularité de savoir la peur de la moindre personne qu’il croise, il sait parfaitement manipuler les gens psychologiquement pour parvenir à ses fin. Il peut aussi se montrer très sur de lui voir particulièrement orgueilleux, vous ne le verrez jamais douter de sa propre personne.

    Une Particularité ? → Étant le maître des cauchemars, il peut manipuler le sable noir à sa guise mais surtout pour créer des cauchemars. Il peut se déplacer grâce aux ombres. Il peut aussi inspirer la peur au gens. Il possède également une faux qu’il utilise exclusivement pour se battre. Il est gaucher. A récupérer un chat noir de type main coon du nom d'Orion durant son voyage en Irlande.



I'm ready to lose myself
Desire in the darkness


    Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Pitch_10Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Tumblr_mxgac4MN4E1qm7xlio5_250

    So I walk with the the Devil
    My rivals best be careful
    Cause when you’re already dead
    There’s no gun at your head
    You’re finally free


    Creuser, creuser encore, creuser sans ne plus savoir s’arrêter, creuser pour peut être enfin arriver aux fond du trou, creuser pour enfin s’enterrer, creuser pour ne plus revenir à la surface, creuser, creuser, creuser…

    Un miaulement sonore me fit sursauter, je stoppais tout mouvement pour jeter un coup d’oeil sur ma droite, baissant les yeux pour croiser le regard jaune d’un félin aux couleur de la nuit, il lâche un second miaulement, tandis que j'arque un sourcils. “Qu’est-ce que tu veut Orion ? Je suis en plein travail et tu à déjà suffisamment eu de nourriture pour aujourd’hui, à ce train là tu finira par ressembler à une énorme boule de poil.” Le chat continue de me dévisager, miaulent une fois de plus avant de s’éloigner. “Maudite créature.” Murmurai-je entre mes dents avant de reprendre mon travail.

    Des bruits de pas se font entendre, ils sont assez fort pour que je devine que quelqu’un était en train de courir en beau milieu du cimetière. La personne qui cours s’arrête à ma hauteur avant de ce mettre à sautiller sur place comme si elle était monté sur ressort. “Qu’est-ce que je t’ai déjà dit Siobhan ?.”Sifflais-je dans sa direction tandis que je continuais de creuser. L’enfant se stoppa brusquement, baissant la tête pour fixer ses chaussures.” De pas sauter ou courir dans le cimetière, parce que ce n’est pas faire preuve de respect envers les morts.” Me dit-elle avant de pousser un soupire et de s’asseoir en tailleur sur le sol."Mais je voulais te dire que j’ai trouvé mon costume pour Halloween !.”Je peut deviner qu’elle avait à présent les bras croisé et l’air boudeur, je roulais des yeux avant de jeter un coup d’oeil dans sa direction pour confirmer mes soupçons.

    Je reste silencieux quelques minutes avant de reprendre la parole.”Très bien, quel était ton idée de costume pour Halloween ?.” Je savais parfaitement que si je ne posais pas la question maintenant, elle me suivrait pendant des heures tout en me racontant chaque détails de sa journée pour ensuite me supplié de lui poser des tas de questions, c’était agaçant.“Je vais être le marchand de sable !.”Je fronce le nez de dégoût avant de tourner la tête pour la regarder."Le marchand de sable ?! il ne fait pas peur, tout ce qu’il est bon à faire c’est jouer avec son sable dorée et à endormir tout le monde.”Elle me regarde en faisant la moue, surement blesser que je n’apprécie pas plus que ça son idée de costume.”Si tu veut vraiment faire peur, tu n’a qu’a te déguiser en croque-mitaine.”Autant suggérer une bien meilleur idée tout de suite, au moins je n’aurais pas à entendre ses autres idées plus que stupide.

    “Le croque monsieur ?.”Elle me demande sur un ton curieux tandis que je donne un violent coup de pelle dans la terre. “Non ! Le croque mitaine, le maître des cauchemars, celui qui fait peur à tout les enfants de la terre.”J’explique tout dégageant la terre sur le côté.“Mais je ne connais pas son histoire moi ! Je ne sais même pas à quoi il ressemble.”Je roule des yeux, poussant un soupire agacé avant de prendre la parole, elle voulait une histoire ? Elle en aurait une.

    Il y à longtemps dans un monde différent du notre vivait un homme du nom de Kozmotis Pitchinier. Kozmotis était un homme fort respectable, un homme bon, un homme qui dirigeait l’armée d’or, leur but ? Traquer, capturer et enfermer les cauchemars. Une tâche dont Kozmotis était devenu un maître en la matière c’était d’ailleurs pour ça qu’il dirigeait l’armée et qu’avec celle-ci il nettoya tout l’espace. Leur tâches accomplis, ils ne leur restaient plus qu'à gardé la prison, Kozmotis fut le premier à se dévouer et la place de garde lui fut attribué. Commencèrent des années à rester devant une porte, en silence, à écouter les plaintes des cauchemars, ils voulaient juste prendre l’air, juste une simple bouffé d’air. Kozmotis ne cédait jamais, il pensait qu’il ne serait jamais capable de céder à leur demande, mais même avec toute la volonté du monde, les cauchemars savait parfaitement comment exploiter les faiblesses des gens et Kozmotis ne fut pas épargnée. Alors un jour, il leur ouvrit la porte, pour qu’il puisse enfin prendre l’air, grossière erreur de sa part, à peine la porte ouverte que les cauchemars se sont emparé de lui, ne lui laissant pas le temps de riposter ou de protester. Kozmotis n’était plus, Pitch Black avait pris sa place.

    Il était libre à présent, libre de semer la terreur autour de lui, libre de détruire la paix et la sérénité que Kozmotis et son armée avait difficilement établis. Personne ne serait assez fort pour se mettre à travers de son chemin, alors il transforma les rêves de tout le monde en cauchemars, il détruit chaque constellation, sa soif de vengeance n’étant jamais satisfaite.

    “Il s'est passé quoi alors ?.”Je m’arrête un instant pour retirer un morceau de tissus de ma poche avant de m'éponger le front tandis que Siobhan attendait patiemment ma réponse."Il s’en est prit à un enfant, un enfant spécial et en faisant ça, il disparu...”

    Ce ne fut que quelques siècles plus tard que Pitch Black revint à lui après avoir passer tout ce temps dans un coma végétatif à cause d’une dague qu’on lui avait planté dans le coeur. Il était plus motivé que jamais, sa soif de vengeance était décuplé, il allait s’en prendre au reste du monde comme avant, pour faire tomber les ténèbres. Mais l’enfant à qui il s’en était pris il y a de cela des siècles, l’enfant avait grandi pour devenir l’homme de la Lune dont la mission avait été de protéger les rêves des enfants. Il avait eut le temps de se préparer, il avait créer des gardiens pour protéger la Terre contre Pitch. “Tu les connais comme le père noël, le lapin de pâque, la fée des dents et le marchand de sable.”

    Ce petit groupe de gardiens mirent fin aux agissement de Pitch qui termina au fond de son repair. Durant les siècles qui suivirent, Pitch s'était exercé à manipuler le sable du marchand de sable qu’il avait réussi à subtiliser avant sa défaite. Il réussi à le copier pour faire sa propre version, mais contrairement à celui du marchand sable, ce sable là, ce sable noir, n’apporterais rien de bon. Avec ce sable il créa une jument cauchemardesque du nom de Nightmare, il tissa un lien plutôt fort avec celle-ci ce qui ne l'empêcha nullement de créer d’autre créature équine faite de sable noir.

    Puis vint le jour où son heure sonna, l’heure ou la peur pourrait régner sur le monde, il avait attendu patiemment d’avoir récupérer assez de sa force pour mettre son plan à éxécution. Avec l’aide de Nightmare et de ses autres créatures, il pu peut à peut presque détruire tout les gardiens et la victoire aurait pu être sienne, mais les gardiens avait un nouveau membre parmis eux, un certains Jack Frost, qui aurait pu devenir l’allié du maître des cauchemars mais Pitch était condamné à rester seul avec ses cauchemars et il fu terrasser ou presque par les gardiens et encore une fois il du se cacher dans son repair.



Do I terrify you... Or do you feel alive ?


    Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Tumblr_mrybdvcKhe1sqwsfoo4_250Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) B9hggk

    I shook hands with the Devil
    Ah this town best be careful
    Cause when you’re already dead
    There’s no rope for your neck
    You’re finally free


    “Pourquoi il à fait ça ? Pourquoi cherchait-il temps à s’en prendre au reste du monde et aux gardiens ?.”Donnant un nouveau coup de pelle dans la terre, je prend mon temps avant de lui répondre. “La haine et la jalousie...les gardiens était adoré des enfants, ils croyaient en eux, tout ce que Pitch inspirait était la peur et les cauchemars avant que les enfants ne finisse par ne plus croire en lui, c’était tout ce qu’il souhaitait, qu’on croit en lui.”

    “Il s’est passé quoi après ? Une autre bataille ?.”Je secoue la tête à sa question avant de prendre une pause, creuser s’était fatiguant. Je tourne la tête pour remarquer qu’Orion nous avait rejoints, il était allongé près de la petite fille, me fixant de ses yeux jaune sans ciller.

    “Non, un nuage violet est apparue dans le monde, à tout engloutis, lui même inclus et il s’est retrouver dans un autre monde.”

    Storybrooke, petite ville du Maine aux Etats Unis qui contient surement plus de 1000 habitants. Petite ville tout ce qu’il y à de plus banal aux premier coup d’oeil, personne ne se doute que la ville entière et ses habitants est toucher par une malédiction. Cette malédiction leur à retirer à tous leur souvenirs de leur vie d’avant, ils déambules à présent dans cette ville avec une nouvelle identités et une toute nouvelle vie sans jamais se rendre compte de rien.

    Pitch lui même à été embarquer à Storybrooke, de maître des cauchemars il est devenu fossoyeur. Oublié sa vie d’avant, oublié son identité, oublié sa vengeance, il était un tout autre homme, ni Kozmotis, ni Pitch, juste un homme qui vivait sa vie tranquille en solitaire."De créature aux allure d'homme, il est devenu un homme normal comme tout ceux que tu croise dans la rue."Pour une fois dans toute son existence, il était enfin en paix, les ténèbres ne régnant plus son existence, il n’avait plus soif de rien, juste de vivre sa vie comme il l'entendait. “Ça dura 28 ans, toutes ces années de paix, jusqu’au jour où la malédiction fut brisée et que Pitch repris le dessus sur l’homme qu’il avait été durant la malédiction.” Je sort une montre à gousset de ma poche, l'ouvrant pour consulter l'heure qu'il était avant de la refermer."Bien, il est temps à présent pour toi de retourner à l'orphelinat, Myra doit être en train de te chercher pour que tu fasse ton costume."Je lève la main quand je la voie ouvrir la bouche pour protester.

    "Non, je ne veut rien entendre, dépêche toi de rentrer, j'ai encore du travail à faire et j'ai assez traîner avec toi dans mes patte."Je baisse la main, observant la jeune fille de près qui ne semble pas ravis d'être chasser comme ça, peut importe, elle s'en remettrais assez vite.

    "Mais je veut connaitre la suite de l'histoire !"Elle tape du pied tout en me jetant un regard noir, je suis nullement impressionner par ce début de caprice.

    "Une autre fois, aller oust !"Elle continue de me fixer avant de tourner les talons, tapant du pied à chaque pas pour me montrer à quel point elle n'est pas du tout contente."Si tu continue comme ça, il n'y aura pas de suite du tout."J'avais parler assez fort pour qu'elle m'entende mais pas trop pour ne pas déranger les autres personnes présente dans le cimetière. Une fois Siobhan définitivement partie, je reprenait ma pelle pour continuer de creuser mon trou sous le regard curieux d'Orion.


If you ask me to change, I don't know if I can, I'll always be who i am; I'm a wanted Man.


    Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Tumblr_inline_onm243AzAu1sir8ad_250 Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2h4yul1

    Do you remember that broken man
    When you sang your song?
    And how you put him back together, girl
    With your voice and with your love

    "Roooorrryyyyyy"Ce crie qui résonna dans toute la pièce tel le crie d'un ptérodactyle me fit lever les yeux de mon journal pour jeter un regard noir en direction de la jeune fille, je n'avais jamais compris pourquoi elle ne pouvait s'empêcher de hurler mon "prénom" à plein poumons à chaque fois qu'elle me voyait, c'était à en devenir sourd. Elle me fit un grand sourire avant de trottiner vers le canapé ou je me trouvais pour s'asseoir à mes côtés, se collant contre moi."Tu me doit une fin d'histoire ! Tu as promis !"Je baissait les yeux avant d'arquer un sourcils, je n'avais fait aucune promesse et elle le savait très bien à en juger par l'espèce de regard innocent qu'elle me jetais.S'il te plaaaais."Implora-t-elle en s'accrochant à mon bras, gesticulant sur place, cette enfant devait avoir des épines dans le corps, ce n'était pas possible autrement.

    "Tu sais très bien que ce genre de chose ne marche pas avec moi."Sa prise sur mon bras se resserra un instant, son regard passa de la joie à la tristesse, il connaissait ce numéro par cœur à présent alors il se contenta de détourner le regard pour retourner à son journal. Je pouvais sentir sa petite main s'agripper à ma chemise tandis qu'elle se mettait à me secouer de toute sa pauvre force."Alleeeeeer... j'ai même dit s'il te plais !"Je poussais un soupire, la journée promettait d'être encore très longue. Fermant mon journal, je me remémore les dernières lignes de mon récits avant de poursuivre.

    Pitch était de retour après 28 ans passé à être quelqu'un d'autre, il ne reconnaissait ni son environnement, ni les gens qui l'entouraient. Le bruit couru assez vite en ville, une malédiction avait été jeter par une sorcière, une malédiction qui leur avait fait oublié tout leur souvenir et qui les avaient tous emmener dans un nouveau monde où tous étaient que de simple personnages de contes de fée et lui n'était qu'une simple légende qui n’existait pas. Peut importe, il allait avoir tout le temps devant lui à présent pour traquer les gardiens, car si il était présent, les autres l'étaient peut être aussi.

    C'est aussi dans cette ville qui la rencontra elle, oh elle, cette déesse qui deviendrait au fil du temps sa lumière dans les ténèbres, sa lune personnelle qui éclairait son chemin. Il l'avait tout d'abord confondu avec un vieille ennemie, cherchant tout d'abord à la tué avant que la vérité n'éclate, elle était une déesse de la lune, pas son tourmenteur personnelle. C'est en partie grâce à elle qu'il avait décidé de faire une trêve avec les gardiens, il avait envie de passer à autres chose, il était las de tout ça, il avait envie de changement. Alors il approcha la fée des dents pour lui proposer son plan, la discussion fut musclé mais la paix finit par être instaurée.

    "Et c'est tout ? Il est tombé amoureux et il a fait la paix avec les autres ? Mais c'est nul !"Je coulais un regard dans sa direction lui faisant bien comprendre que je n'avais pas terminée mon récit. Elle ferma la bouche pour que je puisse poursuivre."Bien évidemment, son bonheur n'était jamais fais pour durée..."La découverte d'un adolescent crée divinement vint semer le trouble dans le couple. Phobos était son nom et il était le fils de Pitch et de Diane, ce qui aurait pu être un nouveau pas vers l'avenir et un bonheur immense, laissa un goût amer dans la bouche du croque mitaine. Phobos tenait plus de son père qu'autre chose et il était en colère contre ses parents et bien déterminée à les tourmenter pour leur faire du mal. Diane voulait à tout prix sauver son fils, tandis que Pitch était bien déterminée à s'en débarrasser car il ne pouvait tolérer quelqu'un qui ferait du mal aux gens auxquelles il tenait.

    Cette rencontre avec leur fils fut le premier pas vers leur séparation, une promesse brisée fut la goutte qui fit déborder le vase, la séparation fut brutale. Sa lumière c'était éteinte, il n'y avait plus rien pour le retenir de sombré, même Nightmare qui était elle aussi à Storybrooke sous forme humaine ne pouvait l'en empêcher. Pour éviter de revenir en arrière et de brisé la trêve il à décider de quitter la ville le plus vite possible, il à voyager un peut partout au USA avant de quitter l'Amérique pour l'Europe."Et je suppose qu'il à arrêter de donner le moindre signe de vie à qui que se soit."Je baissais les yeux vers mon journal avant de changer de page tandis que je sentais le regard fixe de Siobhan sur mon visage, elle était comme immobiliser. Tout d'un coup elle se mit à me secouer encore une fois."C'est toooiii Piiiitch !"Bien sûr elle n'avait pas pu s'empêcher de me hurler dans l'oreille sous l'excitation de sa découverte."J'ai raison hein ? Hein que j'ai raison ? Parce que j'ai vu ton regard quand tu parlais de Diane, c'est le même regard qu'avait Myra en regardant Cillian. Donc la déesse c'était ton amoureuse et Photruc c'était ton fils ! Hein ? Heeein !"

    Fermant mon journal, je le déposais soigneusement sur la table basse avant de porter tout mon attention sur l'enfant à mes côtés."Son nom est Phobos et ne soit pas stupide, une ville pareille n'existe pas comme ça dans la vrai vie.Je secouais la tête négativement avant de me redresser sur mes jambes pour me diriger vers la cuisine, bien sur que je n'allais pas lui dire toute la vérité, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Sortant la bouilloire du placard je la remplis d'eau avant de la mettre à chauffé. Je l'entendis trottiner encore une fois dans ma direction, incapable de me laisser seul plus de quelque secondes, j'avais l'impression d'avoir une sangsue bavarde à mes côtés.

    "Tu crois qu'il va retourner un jour à Storybrooke ? Pour se faire pardonner ?."J'haussais les épaules pour toute réponse, même si encore une fois je connaissais la vérité, un retour à Storybrooke était prévue, ce n'était qu'une question de jour à présent. Je levais les yeux pour regarder l'horloge qui se trouvais au dessus de l'évier.Aller, il est temps pour toi de rentré, tu as eu la fin de ton histoire, je doit terminé de faire mes bagages pour mes vacances."Un mensonge de plus parmi tant d'autre.

    "Tu reviendra hein ? tu part et après tu revient, t'a promis que tu viendrais pour mon anniversaire."Je coulais un regard dans sa direction pour croiser son regard implorant.

    "Ça sera une surprise."Un rictus amusée souligne mes propos, tandis qu'elle pousse un soupire avant de tourner les talons pour quitter ma maison."Il est temps pour moi de rentré."



    Cause you made it so
    Easy to let go
    Now I’m all alone
    And the shots are deafening



CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Jude Law Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 675216545
Est-ce un poste vacant ? : Tout à fait mon p’tit Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2852471132

Multicompte ? : Multi quoi ? Ça se mange ? Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 1139808870

Entre nous


Pseudo / Prénom : C'est toi qui à un pseudo prénom d'abord Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 1325677926
Votre avis sur le forum : J’aime pas les avis Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2724229657
Comment l’avez vous découvert : Tu poses trop de question Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2852471132

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Prince vu qu’il est le roi des cauchemars, autant rester dans la royauté Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 479813545 ou alors chez les vilains pas beau pour agrandir un peu plus les rangs Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 1139808870

Le mot de la fin : *Sort sa faux* Tu veux une coupe de cheveux ? Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 1375884928 plus sérieusement, j'ai mis un K dans le pseudo parce que l'autre était pas libre, désolé Didi Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2381383065


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 423j

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) _



________________________________________ Dim 4 Fév 2018 - 23:21 « Ready to the fight »

Je veux un rp, t'as pas le choix Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) W9b2

| Cadavres : 202



Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) _



________________________________________ Dim 4 Fév 2018 - 23:26

Je me doute Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 479813545 je te le réserve Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 4049562214


Sebastian Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sebastian Dust

| Avatar : Eddie Redmαyne.

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 03

From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?


Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 5QZD


| Conte : Les 5 Légendes.
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Pdcu

| Cadavres : 2926



Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) _



________________________________________ Dim 4 Fév 2018 - 23:30

Yeah, PAS bienvenue monsieur Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2724229657 Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2724229657 Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) W9b2

| Cadavres : 202



Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) _



________________________________________ Dim 4 Fév 2018 - 23:36

Va-t-en alors Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2724229657 Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2724229657 Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2724229657 Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 1375884928


Sen C. Ogino
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sen C. Ogino

| Avatar : Lana Condor

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) JrJ
JE N'AI JAMAIS OUBLIÉ CE SOIR LÀ ✦
Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Tumblr_inline_ppfbhkuLrc1s7rrlb_1280


| Conte : Le Voyage de Chihiro
| Dans le monde des contes, je suis : : Chihiro herself !

| Cadavres : 209



Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) _



________________________________________ Dim 4 Fév 2018 - 23:49

'Soir

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"覚えて..."
Je sais que la réponse est quelque part, je sais que je ne suis pas seule. Je vais les retrouver, je le sens au fond de moi. Comme un bang bang incessant. ♛ by endlesslove.


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9202



Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) _



________________________________________ Lun 5 Fév 2018 - 0:02

Il y a dût y avoir un problème au moment où j'ai fait l'action pour libérer le pseudo Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 1139808870 c'est pas grave ça change puis il y a son vrai nom dedans Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2852471132 Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 563794906

Re bienvenue Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 1617451880 et bon courage à l'avance Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 920691004 Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) _



________________________________________ Lun 5 Fév 2018 - 0:03

Re-Bienvenu Monsieur le croque mitaine  Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 920691004 Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Invité
Invité

Anonymous



Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) _



________________________________________ Lun 5 Fév 2018 - 1:29

Jude law, cette bombe :tombe: Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 3109594688 Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 1634017881 Rebienvenu, j'ai hâte de voir ce remake de Pitch Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2727069659


Invité
Invité

Anonymous



Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) _



________________________________________ Lun 5 Fév 2018 - 1:43

Pitch, Pitch, Piiiiitch !!! Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 242150264 Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 242150264 Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 242150264 Trop contente de le voir revenir ! Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 2727069659 Pis Jude Law quoi... :gnia: :tombe:

Re-bienvenue parmi nous ! Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 920691004 Bon courage pour ta fiche ! Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) 283248815


Contenu sponsorisé




Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer) _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pitch Black ☠ There is something in the Shadows (Terminer)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés