Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
de Dyson

Universal Show
de Robyn Candy

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ The Universal Horror Show ☆ Evénement #91
Une mission de Robyn Candy - Ouverture : 20 février 2018
« Aryana, Sasha, Gaston, Arthur, Emmet & Robyn partent se faire éclater la tête ! »

Partagez | .

Feel the magic in the air (PV Ali & Laureline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

☞ Surnom : Angel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 421
✯ Les étoiles : 929

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 9:16

Parce que nous sommes tous humains...
Angelika, Ali & Laureline
« Maman, regarde comme la vue est magnifique »

Ses deux magnifiques yeux cristallins ouvert sur le lointain, Katelyn ne pouvait détacher ses yeux de la vue imprenable que nous avions sur le parc d’attraction et ses environs. Cela faisait plus d’un mois que ma fille attendait avec impatience ce voyage, elle qui n’avait jamais eu l’occasion de sortir de la ville de Storybrooke. Sa première escapade se devait d’être grandiose et c’est pour cette raison que j’avais décidé de passer quelques jours de vacances dans ce paradis de l’enfance qu’était le parc de Disneyland en Californie ; le paradis des enfants. Bien évidemment, nous ne pouvions profiter correctement de ce voyage si nous ne l’avions pas fait en « famille ». C’est pour cette raison que j’avais convié à cette occasion mon ami Ali ainsi que les deux amours de sa vie, sa fille Kenza et sa nouvelle chère et tendre, Laureline, dont je pourrais enfin faire la connaissance au cours de notre périple.

Je ne les avais pas recroisés depuis longtemps et je m’en voulais beaucoup de les avoir ainsi négligés. Ce n’était pas par mépris ou méchanceté de ma part. Les choses avaient tellement changé dans ma vie depuis cet enfer que le clown nous avait fait traverser depuis ce maudit jour de Noël. Je n’étais plus la même et je me maudissais pour se brutal changement de comportement de ma part. La petite souris courageuse et pétrie d’optimiste était aujourd’hui maussade et craintive. Je ne me reconnaissais plus et il fallait que les choses changent. Lors de ce séjour, je comptais bien reprendre le contrôle de ma vie et de mes émotions. Je le devais pour répondre aux besoins de ces personnes que chérissais plus qui avait tant besoin de moi. Je voulais être une meilleure mère pour Katelyn, une meilleure associée pour Sherlock ainsi qu’une meilleure amie pour Ali ! Ces vacances devaient également être l’occasion pour moi de déterminer ce qui était essentiel dans ma vie et tirer un trait sur ce qui ne devait plus avoir d’importance à mes yeux… et notamment sur ce chapitre on ne peut plus épineux et désastreux qu’était Balthazar Graves. Je mettrais un point d’honneur à terme à cette relation que ne me mènerais nulle part. Après tout, c’était la meilleure des choses à faire. Mais alors pourquoi cette idée me faisait si mal ?

« Il est bientôt 13 heures ! Tonton Ali et les autres doivent certainement nous attendre. On devrait peut-être y aller »

« Oui tu as raison, ma puce. Ce n’est pas poli d’arriver en retard ! »

Finissait de me préparer devant mon miroir, je pris dans mon sac quelques affaires importantes et ouvrit la porte pour laisser passer devant moi cette petite furie qui avait tant hâte de sauter sur les attractions ou saluer ses mascottes Disney favorites. Bientôt nous arrivions dans le splendide hall de l’hôtel. Fort heureusement, nos amis ne s’y trouvaient pas encore. Nous décidions alors de nous asseoir et d’attendre patiemment leur arrivée. Bien évidemment, Katelyn était déjà occupée à dévorer des yeux la brochure du parc pour planifier avec soin chacun de nos déplacements.

« Nous n’avons que trois jours de vacances devant nous. Je ne veux manquer aucune des parades ou des spectacles organisés par le parc ! »

Elle finit cependant par relever son regard en direction du hall d’entrée. Elle put alors apercevoir un homme déguisé en costume de Mickey en train de prendre des photos et de signer des autographes.

« Oh Maman regarde, il y a Mickey ! Viens vite on va prendre une photo ! »

« Katy attend, ne pars pas si vite ! »

Mais c’était déjà trop tard ! Se relevant de son siège elle se précipita vers la mascotte sans regarder où elle allait. C’est ainsi qu’elle rentra en collision avec Ali qui venait à peine d’arriver. Elle finit par s’effondrer sur le sol et je la rejoignis aussitôt pour m’assurer qu’elle n’était pas blessée. Une fois cela fait, je ne pus m’empêcher de lui adresser un reproche de Maman sévère.

« Combien de fois devrais-je te dire de regarder devant toi avant de foncer tête baissée ? Je suis vraiment désolée, Ali ! »

Tout en aidant ma fille à se relever, j’adressais un sourire désolé à l’adresse de mon ami. J’espérais bien que lui aussi n’avait pas eu mal.

acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Tournée vers mon avenir. -
HANTEE PAR MON PASSE.

Ali Nacer

« Alive, it's alive ! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros

✓ Métier : Mannequin - Roi des voleurs- Super héros explosif

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4410
✯ Les étoiles : 30496

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Sam 17 Fév 2018 - 4:45

“Nouveau commencement, mon souhait d'avoir une famille s'est enfin réalisé”

Ce rêve bleu était devenue une réalité.  Je me sentais enfin en vie. J'étais enfin sorti de mon coma ou je végétais depuis des années.  Certes je vivrais toujours avec les séquelles mais une femme m'avait offert le miracle que j'attendais pour fermer la couverture de mon histoire, pour avoir un nouveau commencement.  Je lui serais toujours reconnaissant ! Il fallait seulement que je trouve le moyen de me pardonner pour guérir mes blessures, mais le scarabée héros brillait de nouveau parce qu'il avait trouvé quelqu'un pour croire en lui. Malgré les petits inconvénients, son arrivée dans ma vie m'apportait que du bonheur. Je pouvais l'aimer de tout mon coeur et elle m'aimait en retour.  Je vivais le grand amour , celui que la Princesse Jasmine m'avait promis.  Elle et moi nous étions inséparables. Depuis ce jour si spéciale ou nous avions fait connaissance , je pouvais de nouveau croire a cette puissante magie, dont j'avais perdu la foi en elle : l'amour.  

Quelques temps après notre rencontre , j'allais me marier a une femme que je n'aimais pas réellement. Et qui n'était qu'un piège des sorcières du sable. Heureusement ,un os de poulet , une vieille légende d'Agrabah, m'avait fait rencontrer le coup de foudre, au bal masqué de mon mariage. Une nouvelle fois, j'étais devenu le marié en fuite. J'avais pris la fuite avec une belle demoiselle du prénom de Laureline.  Au lieu de dire : Oui je le veux a celle que je devais passer la bague au doigt.  Laureline et moi avions véçu une soirée inoubliable . Depuis ce moment là, nos âmes et nos corps ne pouvaient être séparés bien longtemps.  A tous les jours , on devait se voir pour se donner l un a l'autre.  Je fixais a presque toutes les minutes, l ecran de mon téléphone portable pour voir si son numéro ne s affichait pas.

Avec cette femme je me sentais épanouit. Je sourirais a la vie. J'étais heureux que mes amis et Amira approuvait ma relation.  Et Laureline avait acceptée d'aimer ma petite Kenza, sans jouer le rôle de sa mère.  

Tout ce qui me manquait pour me sentir bien était l'approbation de ma meilleure amie : Angelika, mais depuis Noel on ne se voyait plus trop. Je ne savais pas pourquoi . Avait t elle ressentis ma jalousie envers son voisin ? Je ne l'espérais pas parce que je ne voulais pas  ruiner mon amitié avec elle pour ce petit détail. J'envivais ses petites attentions qu'elle lui portait.  C'était plus fort que moi de ressentir ceci ! C'était sans aucun doute  que toute ma vie, j'avais manquer d'affection.  Quand je réussissais a établir un lien affectif, je devenais un peu égoiste. Mais d'un côté, cet éloignement n'était pas si mal parce que de cette manière, Angelika n aurait pas a se soucier de ce détail envers moi. Pendant que nos chemins s'étaient séparés , j'avais passer un petit séjour au Neverland . Je courais a gauche et a droite pour trouver des indices pour retrouver la mère de ma fille. Parce que pas question j'alerte les forces de l'ordre parce que c'est une histoire personnelle..
La journée avait commencée comme toutes les autres. Dans le Palais tout le monde vaguait a ses occupations. Jace était en train de s’entraîner avec son Parabatai dans notre salle de combat. Parce que notre demeure servait aussi de quartier général pour les chasseurs de démons. Darcy était sans doute en train de se baigner dans sa piscine d'argent que notre petite génie lui avait fait paraître pour lui faire plaisir. Kenza et Amira faisaient une sieste ensemble parce que ma petite capucine et mon bébé étaient comme des soeurs. Et moi je profitais de ma tranquillité pour passer un petit moment intime et nu avec ma tendre sur le tapis de ma chambre. Soudainement, mon téléphone portable posé sur ma table de chevet sonnait. Je laissais sonner un peu parce qu on ne dérangeait pas un Prince en action , mais a force d'entendre cette sonnerie irritante pour les oreilles, je décidais d'interrompe mon moment de plaisir et d amour pour répondre. C'était ma meilleure amie : Angelika. Surpris de cet appel, elle me proposait une fin de semaine a Disneyland :celui de la Floride.  Sans hésitation j'avais accepté sans même consulter ma petite copine. Toute façon, j'avais juste a lui faire une petite moue toute mignonne et elle allait craquer pour m accompagner. Voyager quand tu es Aladdin ca ne se refuse pas , surtout a Disneyland. J'étais un grand fan de cet endroit, parce qu il avait de l'animation, des spectacles, des parades et des mascottes a l'image de nos contes. Je ne pouvais pas refuser parce que ça réveillait le gamin en moi ! 

Deux heures après le coup de fil d'Angelika, mon jeep était chargé avec nos valises et nos accessoires de voyage comme ma carpette magique. Kenza était installée dans son siège d'auto. Amira était dans un petit papier sur la banquette arrière et on avait même été chercher le chien de Laureline dans son appartement. Parce que nous étions pas rendu encore a l'étape de s'offrir nos clés. Jace était donc responsable du Palais , des panthères mais aussi de l'anglais et de la génie pour empêcher les bêtises de ses deux là. On se mettait donc en route, en s'arrêtant quelques fois pour nos petits besoins.
Plusieurs heures après, on était arrivé a destination .Nous avions louer une suite de luxe dans l’hôtel a mon image. Laureline et moi nous avions baptiser le grand lit circulaire d'ou le petit retard a notre lieu de rencontre pour rejoindre Angelika et la petite soeur adoptive de Kenza : Kathelyn.  Pour l’occasion,  j'avais décider de me déguiser en mascotte. Je m'étais vêtu de mon costume de Prince Alibaba et Kenza était devenue ma Princesse Jasmine. J'avais même convaincue ma fiancée de porter une tenue de Princesse a son choix. On se dirigeais donc vers notre point de rendez vous, quand tout a coup, Katie me fonçait dedans. Elle était sans doute captiver par Soreth , enfin Mickey Mouse ici, qui se pavanait derrière nous. 

Quand elle me fonçait dedans, Kenza s'agitait poussant un petit cri joyeux. Elle avait toujours aimer le contact humain. Mon poupon agitait les jambes dans son porte bébé. Mon bambin semblait contente d’apercevoir la fille d'Angelika.  Amira se redressait a cause du bruit, elle était allongée dans la poussette de Kenza ,que Laureline poussait. Même le chien était avec nous..Nous étions une famille !

Angelika se précipitait vers sa fille comme une maman poule. Moi je m'étais penché pour m'assurer que Katelyn allait bien. Ensuite ma meilleure amie,  faisait la morale a sa fille. Je la regardais confus par la situation, mais je n'avais rien a dire sur sa facon éducation.  Je me redressais et elle s'excusait pour Katy. Je  sourirais pour la rassurer que c'était simplement un incident . 

- Ce n'est pas grave, c'est plutôt  a moi de m'excuser de mon retard.

Je lui lançais un regard gêné. Je décidais de briser la glace en faisant les présentations. Je prenais la main de Laureline dans la mienne pour l'approcher de moi. 

-Angel je te présente Laureline ma fiancée 

Puis je portais la main de ma rouquine vers ma bouche pour y déposer un baiser avant de lui dire.

-  Baby voici Angelika ma meilleure amie , et Katelyn sa fille . 

Les présentations faits, j'étais curieux de savoir le planning de notre voyage, mais j'observais la scène entre les deux femmes avant de poser la question.. Angelika allait -elle approuver ma relation ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui
 Page 1 sur 1

Feel the magic in the air (PV Ali & Laureline)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Les Etats Unis