MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Newt C. Stark

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Newt C. Stark

╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe
Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 501

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 18:45

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  198472chocactus

BEST OF CHOC ACTUS SUR DISNEY RPG
NUMERO SPECIAL 1 AN DU CHOC ACTUS

J'ai l'impression d'avoir commencé le Choc Actus y a une éteeeeeeernité ! Pourquoi ? Parce que, en lisant les premiers numéros de l'année dernière, ils étaient paaaas si fameux en réalité. Et pourtant, vous avez tout de suite accroché. Je vous en remercie du fond du coeur puisque le Choc Actus est un format que j'adore tenir, et que je compte bien continuer (un numéro tous les mois, le 9 à chaque fois Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  1634017881 ) pendant longtemps ! Alors je me suis moqué de vous pendant 1 an, et vous avez vraiment aimé, bon, c'est un délire comme un autre, mais ça reste une drôle de passion quand même.

Dès le mois prochain, on reprend le format normal des Choc Actus, mais avant, pour l'anniversaire du Choc Actus qui a eu lieu le 23 janvier dernier, je vous propose un remake du Festival de Canne !Je vais donc attribuer différents prix à ceux mentionnés dans les meilleurs numéros de l'année, mais aussi aux 5 personnes les plus mentionnées dans les Choc Actus. Avec badges et tout, servez vous Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  1634017881

Avant de commencer le classement, voilà quelques prix spéciaux :

Les tous premiers affichés du Choc Actus (#1)

Le lundi 23 janvier, j'ai rejoint la Team Contexte avec le nouveau format du Choc Actus qui était à la base destiné à devenir le nouveau tumblr du forum ! Le magazine qui relate l'actualité du forum sur plusieurs niveau, RP, missions, IRL, etc... Et ça a commencé avec 4 personnes ! Les voici !

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  YPXXFl0 Sans grands souvenirs des détails, à l'époque, Opy avait posté le synopsis de sa mission Monstres et Compagnie et une (super) animation avait vu le jour, sur le même thème, dans laquelle on pouvait gagner des bonus il me semblait. C'est Deborah qui aura eu le droit d'être affichée pour faire la promo de la mission et de l'animation : "Garde à vous terreurs ! Deborah la vicieuse s'est liée d'amitié avec Leon le monstre ! Vos bouteilles ne sont pas à l'abri !" Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  3109594688

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  D7qyk97 Didi était dans la mission La Promesse de l'Aube l'année dernière, dans laquelle on a pu explorer plusieurs territoires des contes. Je m'étais moqué de ce passage où Diane se faisait attaquer par des noix de cocos (du film Vaiana) dans la terre des lions (du film Le Roi Lion) alors que ce n'était que la routine pour la vie d'une déesse Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  3392629739 C'est sympa d'être un dieu Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  1688994477

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  9juC2dG Sans surprise, on retrouve Gina, dèèès le commencement de Choc Actus, pour une de ses grandes réussites en tant que Serial Boulette. Dans un de mes RPs de groupe, très sérieux puisqu'on devait y sauver un enfant qui était entre les mains de meurtriers, Gina aura marqué un très bon commencement avec une grande envie... d'aller faire pipi, sur le même modèle que Jules au début de La Promesse de l'Aube.

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  7m4PBJW Ce n'est pas le personnage mais bien la joueuse qui était affichée. Vous vous souvenez de l'époque où Nat inondait le forum de son amour fou pour le film Passengers (que j'ai aussi adoré) ? Et bien ça lui a valu une place dans le premier Choc Actus !

Les mentionnés dans le numéro le plus drôle (#17)

Le numéro #17 du Choc Actus a été posté le lundi 12 juin. Ce n'est pas vraiment le numéro en lui même qui était le plus drôle, mais c'est celui qui m'a fait (personnellement donc, ce prix est totalement subjectif Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  3392629739 ) le plus rire pour les news qu'on y avait. Les voici :

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  IMmybTn Sans doute la meilleure de tout le sujet ! A l'occasion de l'animation Cap ou pas Cap dirigée par Anya, une nouvelle était apparue sur le forum : elle voulait jouer Blanche-Neige (perso déjà pris) avec un avatar déjà pris par Nat (pour Melody). Faire des erreurs étant nouveau, c'est pas grave. On l'a informé des impossibilités, mais cette passionnée de faute d'orthographe a tenu à nous faire comprendre que si, elle pouvait, si elle venait d'une autre dimension et si ça lui plaisait. Aujourd'hui, je ne me souviens pas de toutes les perles hilarantes qu'elle avait sorti, mais c'était à mourir de rire : ce n'était que Bekah qui faisait un gage donné par Anya !

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  RO8wUdz Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  RA74FXv Vous ne le savez peut-être pas (si vous n'avez pas lu mon SUPER Best Of 2017 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2724229657 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2724229657 ) mais le forum possède un quizz sur l'application QuizzUp avec des ceeentaines de questions sur les personnages et les missions. Nous avions remarqué à l'époque que Seb avait battu Fanny sur les licornes. Car on l'ignore, mais Fanny adore peut-être les licornes, mais Seb, c'en est le fan numéro 1 !

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  KBJUgWo Une autre pépite : J'adore quand on m'envoie des screenshots aussi parfait ! Nous devons donc remercier Diane pour nous avoir partagé le solo de Nanis qui s'ennuyait sur la CB, toute seule. https://www.zupimages.net/up/17/23/gb3c.png

Mais aussi :

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  Zzjkatc Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  G4CNZqK Anya et sa vitesse de RP redoutée, Nat et sa passion pour tuer des gens, dont Mini-Vaiana Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  4049562214

Les mentionnés dans le numéro d'Anya (#18)

Le lundi 19 juin, un numéro très spécial a été posté, puisqu'il ne venait pas de moi, mais d'Anya ! En effet, elle a gentiment pris ma place pendant que je ne le pouvais pas (en me faisant la surprise) pour faire son propre numéro ! Voici ceux qui ont été affichés par celle-ci :

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  Iu3xUpz Elle ne s'était pas privée pour nous le dire : Gina est partie aux Etats-Unis pour vivre des trucs de malades, dont visiter les studios Universal ou bénéficier du Netflix USA bien meilleur. Et nous, derrière, on était léééééégèrement jaloux.

Mais aussi :

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  RaGujMt Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  L1tpCXg Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  050747f4-0d4c-434d-915d-cdd1b93859e0 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  T3sq0wa Dégout qui emmène Tristesse chez le psy, Dyson étant lui même atteint d'une TDI bien sympathique, Ellie défiée au Cap ou pas Cap, Fanny oublié au mariage de sa propre mère ou moi-même qui demandait à Anya de demander à Seb et Nat de se marier comme des princesses.

Les mentionnés dans le numéro spécial CB (#20)

Le numéro spécial CB posté le 24 juillet était nécessaire : j'avais, à cette époque, récolté teeeeeeeeeellement de perles hilarantes sur la CB, qu'il fallait que je prenne le temps d'un numéro spécial pour toutes les afficher. Voici les comiques de la Chatbox (numéro beaucoup trio grand pour énumérer toutes les bêtises de chacun Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  3392629739 )

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  FrTXEfv Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  Xk57yCv Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2P5zNku Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  CPnT1CX Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  ZEHKuG0 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  JSBHfQz Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  CXi737D Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  K0H7N9s Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  O6zJ85o Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  G1CIdh2

Les héros du Journal de Guerre

Le Journal de Guerre était un magazine que vous aviez adoré, qui suivant la mission Par delà les Mers. Par conséquent, évidemment, ce sont les membres de la mission qui sont palmés pour cette catégorie. Voici nos acteurs :

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  OasNYdz Elle a marqué la mission avec Rebekah, qui formait un duo d'enfer avec Wendy. La pirate, qui démarre saoule mais qui n'en était pas moins efficace ou remarquable, avait même pu bénéficier d'un caméo avec Killian (c'était le faux, mais quand même) et a pu prouver sa bravoure et loyauté tout au long de l'aventure.

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  KEhxOWE C'était elle qui jouait Wendy à l'époque, aux côtés de Rebekah, mais elle avait aussi Louise dans la mission ! Lancée aux côtés d'Anatole après l'explosion causée par Vaiana dans leur maison, elle a pu se rapprocher de l'enfant Phobos, mais aussi être oubliée de tous comme une misérable pauvre femme lorsqu'elle a disparu pour se retrouver dans une mauvaise situation. Merci les amis !

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  J0mKJKb Elle avait fait quelque chose de remarquable ! Alors qu'on pensait pendant toute la mission que c'était Apollon qu'elle jouait, le retournement de situation à la fin était énorme : c'était Phobos !

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  J0CR3Gh Jouer Ellie et Elliot dans la même mission, ça n'a pas du être de tout repos, mais elle l'a fait ! Pendant que l'un suait de se retrouver parmi celles qui étaient destinées à tuer son futur-lui, l'autre a eu le choc de voir que son mec, Anatole, n'était que le vieux pédophile Hypérion Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  4049562214

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  55L7FnX Et nous n'oublions pas Seb, le Maitre du Jeu et joueur d'Anatole, qui nous a concocté une mission haute en couleur, en rebondissement et révélations intenses ! Chapeau l'artiste !

Le classement des stars du Choc Actus !

Voici le moment que vous attendiez tous ! (si Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2852471132 j'ai décidé Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2852471132 ) Sachez avant toutes choses que j'ai recensé 27 personnes mentionnées (26 si on ne me compte pas) en 30 Choc Actus, 3 Hors Série, 1 Numéro dédié à Seb, et un Journal de Guerre. C'est remarquable !

Avant d'attribuer les palmes, je dois d'abord féliciter ceux qui n'ont jamais été mentionnés dans un Choc Actus, et qui, par conséquent, ont échappé à mon regard moqueur ! Bien joué ! Si votre nom n'est pas mentionné ci-dessous, voici votre palme Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2852471132

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  LE95XZ4

NB : je parle des joueurs, quand je dis "Emma" etc... pas des personnages. Les joueurs englobent tous leurs persos Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  4049562214
NB 2 : Le Journal de Guerre compte pour 1 numéro du Choc Actus. Les Best Of ne sont pas comptés.

Mentionnés dans 1 numéro :
Emma, Alex, Castiel
Mentionnés dans 2 numéros : Zelena, Park, Jack (Sparrow), Peggy, Iris
Mentionnés dans 3 numéros : Oph
Mentionnés dans 4 numéros : Jay, Ali, Lou, Vaiana, Bekah
Mentionnés dans 5 numéros : Mary-Margaret
Mentionnés dans 6 numéros : Opy
Mentionnés dans 7 numéros : Even, Nanis

5ème place, Palme Honorable : Jez, Elo (mentionnées dans 9 numéros) et Diane (mentionnée dans 8 numéros)

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  NEhS4Pt

Elle a marqué le Choc Actus avec ses perles à la Chatbox, avec sa participation en mission, sa dénonciation innocente des perles et tous ses délires en RP. Il ne faut pas croire, la sage Diane est une véritable fofolle Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  1688994477

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  EbNygvI

Il n'est pas étonnant de voir Elo dans le classement des 5 premiers mentionnés du Choc Actus puisque son activité intense est égale à sa sympathie et aux tranches de rires qu'on a pu se payer avec elle sur bien des fronts : Elo est la joueuse de tellement de personnages, qu'il y avait de quoi faire !

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  KpO7u0v

Jeeeez, Jez, Jez, surement aussi énergique en vrai que l'est Jezabel, même si elle sait jouer du sérieux, on sait qu'elle saura toujours nous faire rire. Wonder Jezabel dans la Magic League, elle a fait tellement de choses et tellement de perles en 2017 qu'on pourrait parier la revoir dans le Best Of Anniversaire du 9 février 2019 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  1688994477

4ème place, Palme Chocolat : Anya (mentionnée dans 11 numéros)

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  XLFo63e

On a eu beaucoup de Deborah et de sa superiorité visible, beaucoup de Amelia qui trouve toujours le moyen de s'embarquer dans des RPs mémorables, mais aussi un peu de Anastasia, le tout rappelant tout au long de l'année des animations, des perles CB et flood mais aussi des RPs super sympathiques, qui lui a valu une mention dans 11 numéros, même plusieurs dans certains d'entre eux !

3ème place, Palme de Bronze : Regina et Fanny (mentionnées dans 12 numéros)

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  DpGsg8j

Quelqu'un est surpris ? Gina c'est : la reine du fangirlage, sur Lana Barilla mais aussi sur plein d'autres trucs, qui est une boule d'énergie qui ne peut se priver de faire partager sa joie quand elle en a, et elle en a souvent. C'est aussi la reine de Regina-Boulette, la sexy et badass Regina qui est tout de même le symbole du rire et de la gaffe, à coup de gants, de seins sur facebook ou d'envie d'uriner. Mentionnée dans 12 numéros ? C'était presque attendu !

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  Aj7SpHt

Telle mère telle fille ? Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  920691004 ah oui, c'est beau de voir la joueuse de la mère et celle de la fille avec la même Palme. Toujours le mot pour rire, Fanny a aussi son lot de gaffe et de personnages haut en couleurs, et on a pas manqué de le rappeler dans 12 numéros différents au fil de l'année !

NB : J'ai moi aussi, la palme de bronze, moi et mes persos étant mentionnés dans 12 numéros également. A ma plus grande surprise, moi qui prenait pourtant soin de ne jamais m'afficher pour garder ma dignité Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  3213561239

2ème place, Palme d'Argent : Nat (mentionnée dans 17 numéros)

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  YI7sv8b

Du geek Elliot destiné à devenir un grand psychopathe mais qui est un peu flippé, au vrai psychopathe barbier, en passant par la déesse de l'amour, une sirène forte de caractère, et j'en passe tellement on peut compter de personnages, si Nat est une vraie poète, talentueuse en RP, elle est aussi une personne qui ne manque pas de nous faire rire, qui a manifestement été une source d'inspiration remarquable pour me moquer encore et encore d'elle. C'est comme ça qu'on l'aime Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  4049562214

1ère place, Palme d'Or : Seb (mentionné dans 18 numéros)

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  HY7jt3W

(Remarque inutile : Seb est le troisième garçon de tout le classement (Jack Sparrow et moi avant lui) mais le seul à avoir une palme (je ne m'en donne pas)

Seb, je savais qu'il allait avoir la palme d'Or à partir du moment où j'ai eu l'idée de ce Best Of. Même pas besoin de compter les magazines pour le recenser dans le classement ! Si Regina Mills est la reine de la boulette, Seb en est l'empereur. Je suis le premier pour me moquer de lui, mais peut-être aussi son premier fan Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2852471132 Et si un jour je sais que je vais écarter Nat de sa vie pour faire de Seb mon true love (tu pourras rester la marraine de notre enfant Nat Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2852471132 ), je ne peux m'empêcher d'exprimer cet amour incroyable en me payant sa tête. C'est donc tout naturel qu'il ait la Palme d'Or cette année.

Pour son honneur, rappelons quand même que c'est un scénariste et un RPgiste de talent Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2852471132 mais c'est moins drôle à dire que les moqueries Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Mysterious ways of the heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79437-believe-is-the-first-step-to-get-lucky-newt-cricket-stark http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79462-pour-enfin-commencer-a-repertorier-les-rps-des-bonhommes#963560

Anastasia Romanov

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7420

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 19:01

Citation :
Et pourtant, vous avez tout de suite accroché.

Je donnerai pas de nom mais j'étais cheffe du contexte à l'époque et du coup quelqu'un était venu me dire en privé que cette personne accrochait moyen. Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  3392629739
Oui, j'aime briser tes rêves. Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2852471132

OH ouiii je me rappelle de Léon et Deb ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  242150264 C'était une chouette animation !

Bex en membre chiante c'était épique ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  453450723 Y avait qu'elle pour le faire aussi bien. :chat:4

Je me rappelais même pas que j'avais fait un numéro. Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  453450723 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  563794906

Citation :
ou bénéficier du Netflix USA bien meilleur.

On sent le Cyril frustré. Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2852471132

La palme du jamais démasqué, c'est excellent ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  453450723

Citation :
Quelqu'un est surpris ? Gina c'est : la reine du fangirlage, sur Lana Barilla mais aussi sur plein d'autres trucs, qui est une boule d'énergie qui ne peut se priver de faire partager sa joie quand elle en a, et elle en a souvent.

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  453450723
J'avoue, je suis pas surprise.

Citation :
Si Regina Mills est la reine de la boulette, Seb en est l'empereur.

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  453450723 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  453450723

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat
Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  190520033225205483

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7850

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 19:05

Super article  Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  1617451880 Je ne pensais pas voir mon nom , merciii beaucoup !  Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  920691004 Oui cette fameuse journee de la chatbox , je vais toujours m en souvenir, vous aviez dit que j étais un radar au mot c***  Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  453450723 et tous les délires que j'ai pu vivre avec Kath ca me manque !  Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  4114364782 J'ai été mentionné 4 fois dans un choc  Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  242150264 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  242150264 C'est trop un honneur je vais continuer a faire des bêtises  Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2727069659 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2727069659

J'apprécie de faire partie de tes articles  Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  920691004

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  190617043142784568
Fait de moi un Prince

.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4377

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 19:12

Oh punaise je ne me souvenais plus de tous ces détails au long de l'année ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  453450723 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  453450723

17 numéros, je gère ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  3109594688 Je ne regrette rien ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  3864256854 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  563794906

Merciiii Dydy de m'afficher encore et toujours. Je suis une boulette et je ne m'en cache pas ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  920691004 ET PASSENGERS C'EST TROP TROP BIEN, JE L'AI REGARDE AU MOINS 10 FOIS !! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  242150264 Même si ça me dérange de shipper Emmet et Robyn ENSEMBLE. Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2724229657 Allez savoir pourquoi. Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  1139808870 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  920691004

Oooh et c'est trop gentil ce que tu as dit !! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  283248815 Et pas de souci pour être la marraine de votre enfant ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  1617451880 Mais tu n'auras pas peur que je le tue sans faire exprès ? Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  332879724 Après tout, le meurtre c'est ma passion ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  4049562214 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  563794906

- Quand tu danses, y songes-tu ? -
Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes... Amis non, ni amants, étrangers non plus. Quand tu danses. Mais quel après, après s'être appartenu ? Quand tu danses, y songes-tu? Je crois bien que j'aurai besoin de te voir. Sans te parler ni déranger mais te voir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Anastasia Romanov

qu'un kangou brun! »

Anastasia Romanov

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 19:18

Nat Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  453450723 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  453450723 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  453450723 T'as particulièrement l'air d'une tarée quand tu écris des messages pareils.

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4377

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 19:21

Je vais prendre ça comme un compliment ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  4049562214 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  563794906

- Quand tu danses, y songes-tu ? -
Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes... Amis non, ni amants, étrangers non plus. Quand tu danses. Mais quel après, après s'être appartenu ? Quand tu danses, y songes-tu? Je crois bien que j'aurai besoin de te voir. Sans te parler ni déranger mais te voir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Sierra Van Helsing

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sierra Van Helsing

╰☆╮ Avatar : Alicia Vikander.

Ѽ Conte(s) : Folklore européen.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une chasseuse de monstres.

✓ Métier : Vétérinaire.
Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  1516623601-642312fff

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 272

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 19:22

Ce sujet est excellent, bravo Dydy Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  242150264 Que de souvenirs, il s'en est passé des choses cette année Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2727069659
Merci pour les palmes, je les mets sur le champ Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  675216545

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76034-sierra-moonlight-sona http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76376-sierra-one-way-or-another http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76378-sierra-the-point-of-no-return

Eulalie

« Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8980

Actuellement dans : « Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 19:47

J'ai envie de rechanter du Céline Dion maintenant !! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  242150264 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  242150264 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  1139808870 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  563794906

Il s'est passé beaucoup trop de choses en fait !! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  3213561239 J'adore quand on se remémore tout ça ! C'est génial ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2727069659 Et je tenais à te remercier Dydy pour tes Choc Actu toujours parfaits et qui me font toujours autant rire ! J'attends déjà le prochain avec impatience ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  675216545 Continue de nous ridiculiser, on aime ça ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  1634017881 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  283248815

THE MORE THAT I'M WITHOUT YOU
THE LESS I KNOW IF I WAS RIGHT.
I know it hurts that we don't touch anymore, it's even worse 'cause we built this from the floor. It's just as hard for me to know I might see you 'round, just as hard for me to worry 'bout reachin' out. The more I think about you, the more I keep the ghost alive.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Anastasia Romanov

qu'un kangou brun! »

Anastasia Romanov

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 20:06

C'était effectivement un compliment, j'adore tes grains de folie Nat. Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  675216545

Nanis, si t'as besoin d'une partenaire pour chanter du Céline, je suis dispo. Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2727069659 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  563794906

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Alexis E. Child

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5183

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 20:27

Yeaaah la palme la plus drôle ça c'est la grande classe Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  3109594688

Et la palme de Bronze Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  395487825 Punaise je pensais pas avoir été autant de fois mentionnée dans les Chocs Actus Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  3213561239 Je suis aussi boulette que ça ? Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2731903649 en tout cas je suis contente de partager ma place avec Mamounette Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  283248815

Bravo à tous les mentionnés et les pas mentionnés, vous êtes doués si vous arrivez à échapper au radar de Dyson Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2727069659

Et très belle rétrospective Dyson Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2727069659 Ca fait trop bizarre de relire tout ça et de se dire que ça fait déjà un an Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  3213561239 Merci en tout cas pour tout le boulot que t'as fourni durant toute cette année, les Chocs Actus rythme un peu nos semaines maintenant Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  2727069659

Il n'y a pas d'autre amour que celui
qui consiste à donner sa vie
pour ceux qu'on aime
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Magazines