YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Regina Mills

« Courir ou se faire ramollir ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8588

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 _

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 21:28

Je... Oui y'a trop de trucs à dire donc je vais me retenir Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 453450723 Mais merci pour tout ça Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 453450723 Et non mais t'as osé Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 3213561239 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 3213561239 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 3213561239 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 4114364782 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 453450723 Mais j'ai encore plus rigolé que d'habitude Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 453450723 et j'ai été surprise... que 12 fois ? ça fait 13 alors ? Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 1139808870 Je suis contente de partager la palme de bronze avec ma fifille à moi Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Regina Mills

Regina Mills

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 21:30

POST SCRIPTUM : SI VOUS VOULEZ DES PHOTOS DES STATES, J'EN AI PLEIN Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 1375884928

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Anastasia Romanov

« Tête Couronnée »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7705

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Ven 9 Fév 2018 - 23:32

Arrête de te vanter. Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 2724229657

(mais après j'avoue que 12 fois, c'est presque décevant, faut que tu fasses mieux cette année Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 1375884928)

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Bellamy Blutchet

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bellamy Blutchet

╰☆╮ Avatar : Scott Eastwood.

Ѽ Conte(s) : Inventé.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un pirate en or, fils du leviathan et d'une madame qui lui a transmis ses pouvoirs.

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 Qplh

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 367

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 10 Fév 2018 - 0:52

OOOOH J'ADOOORE ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 675216545 et j'ai même eu le droit à ma petite palme, ce qui me fait très plaisir Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 675216545 Merci de nous régalés avec tes chocs actus et de tout le boulot que tu fais sur le forum ! Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 675216545 c'est un courage énorme Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 453450723

Would you lie with me and just forget the world ?
Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes, they're all I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all If I lay here If I just lay here
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45568-be-famous-be-genius-zoltan

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18455

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Sam 10 Fév 2018 - 20:08

Haaan, j'avais pas les notifs, j'ai pas vu tous ces commentaires, merciiii tout le monde Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 675216545 ça me touche beaucoup Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 675216545 j'suis trèèèèès content que ça vous plaise surtout Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 675216545 et de rien à ceux qui sont palmés Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 242150264 Vous êtes géniaux, tout le monde Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 675216545

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ Sam 10 Fév 2018 - 20:21

Anastasia Romanov a écrit:
Arrête de te vanter. Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 2724229657

(mais après j'avoue que 12 fois, c'est presque décevant, faut que tu fasses mieux cette année Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 1375884928)

Je vise les 30 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 2852471132 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 453450723

Darkness my old friend

Eloise A. St-James

« On flotte tous en bas ! »

Eloise A. St-James

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9015

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 20:09

Il est trop bien ce Choc spécial Anniversaire Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 2727069659

J'adore ! Les petits retours en arrière sont super sympathiques Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 2727069659

Et merci pour la palme Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 675216545 Et les commentaires Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 675216545 Je te promets que dès que j'aurais déménagé, l'activité reprendra Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 920691004 Et je passerais un peu plus sur la cb Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 1634017881

I'll always love you... ♥️

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Newt C. Stark

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Newt C. Stark

╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe
Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 621

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 21:46

@Gina Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 453450723 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 453450723

Rendez-vous le 9 février 2019 pour les résultats Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 2852471132 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 3392629739 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 453450723

@Elo merci Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 283248815 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 283248815 content que ça te plaise Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 2727069659
Je dois avouer, mais vous l'aurez sans doute deviné, que j'adore aussi les retours en arrières Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 675216545

Rendez-vous le 9 janvier 2019 pour le spécial retour en arrière 2018 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 3392629739 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 453450723

Je dois aussi avoir la résolution de passer sur la CB, ça me manque Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 3213561239 Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire  - Page 2 675216545

Mysterious ways of the heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are-

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Festival du Choc Actus ! Best Of Anniversaire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Magazines