Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
de Dyson

Universal Show
de Robyn Candy


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ The Universal Horror Show ☆ Evénement #91
Une mission de Robyn Candy - Ouverture : 20 février 2018
« Aryana, Sasha, Gaston, Arthur, Emmet & Robyn partent se faire éclater la tête ! »

Partagez | .
 

 Vous avez un message d'outre-tombe ♦ Ft. les émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deborah Gust


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûté professionnelle
☞ Surnom : Deb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3073
✯ Les étoiles : 421




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Sam 10 Fév 2018 - 23:41

Colère avait eu une idée brillamment stupide : commander une planche de Ouija sur Amazon afin de converser avec l'au-delà le soir d'Halloween. Mais vous noterez que nous sommes en février et que ce n'est absolument pas la période - ce qui avait d'ailleurs mis Colère en colère, quoique cette phrase sonne particulièrement mal quand on la dit. Ou qu'on la lit ou même qu'on l'écrit. Mais le fait est que le colis s'était perdu, passant probablement par le Pôle Nord, la Chine et Tombouctou avant d'arriver enfin à Storybrooke, dans le Maine, seulement quelques jours avant la Saint Valentin. Colère n'avait pas manqué de se défouler sur la table basse face à cet affront qu'il prenait très à cœur (car oui, aussi dingue que cela puisse paraître, il y a un cœur qui bat quelque part sous ces tonnes de rage incontrôlée). Peur avait naturellement tenté de lui faire comprendre que la table basse n'était en rien responsable de son malheur (tout en précisant bien que frapper Amazon ou un de ses livreurs ne servirait à rien non plus) mais... on va juste dire que cela ne marcha pas :
- CA SERVIRAIT A ME DEFOULER ET CROIS MOI C EST BIEN ASSEZ COMME CA ESPECE LOPETTE QUI A PARKISON ! cria-t-il en devant tout rouge.
Peur blêmit, se raidit avant que son instinct de survie ne prenne les commandes. Alors il déguerpit derrière le canapé, ce qu'il faisait au moins une demie douzaine de fois par jour, parfois même devant un épisode de Glee. Oui, vous l'aurez compris, c'était au moins aussi navrant que les crises de Colère.
Car moi et mon jugement n'avions rien manqué de cette séquence affligeante. J'étais restée assise sur le canapé, justement, sourcil arqué, bouche pincée et bras croisés, heureuse d'être l'émotion la plus cool et la moins ridicule. A ce moment-là, je m'aimais particulièrement beaucoup. J'entends par là, encore plus que d'ordinaire. Mais mes chevilles allaient très bien, merci de vous en inquiéter.
Et maintenant que la situation était au point mort, je pouvais intervenir pour réellement commencer à me la péter.
- Je ne voudrais pas faire la maligne, commençai-je faussement humble, mais je pense que les esprits travaillent toute l'année. Ou alors ce sont vraiment des feignasses sans aucun intérêt. Quoiqu'il en soit, puisque maintenant nous avons cette fameuse planche, peut-être qu'on pourrait s'en servir au lieu de fracasser bêtement le mobilier, ajoutai-je en coulant un regard lourd de sens dans la direction de Colère.
L'intéressé se renfrogna et serra fort les poings au point que ses jointures blanchirent entièrement.
Et je n'eus guère besoin de me retourner pour deviner que le claquement que j'entendais dans mon dos n'était autre que l'entrechoquement des dents de Peur, glacé d'effroi à cette seule idée.
Timidement, il sortit sa tête effarée de sa cachette. Je sentais d'ici sa sueur dégoûtante et collante. Mais je passai outre. Je savais que sa prochaine palette de déodorant serait livrée le lendemain.
- Un commentaire Peur ? m'enquis-je en battant des cils, voyant bien qu'il n'osait pas se faire entendre.
- Hem... eh bien... Je me demandais juste si... EST CE QUE CE SERAIT PAS TOTALEMENT DANGEREUX D APPELER LES ESPRITS DES MORTS POUR LEUR PARLER ? explosa-t-il finalement, incapable de contenir davantage son effroi.
Il tachycardait. Machinalement, je sortis un sachet marron de sous le canapé. Nous avions pris d'en cacher aux endroits stratégiques de la maison, juste au cas où. Je le lui tendis, yeux levés vers le plafond et attendis qu'il le prenne. Puis qu'il y déverse tout ses poumons avant de soupirer d'aise.
- Ca va mieux, nous informa-t-il alors que nous n'avions rien demandé.
Puis il se laissa retomber mollement derrière le canapé.
- Sinon on peut rejouer au Monopoly, hein ! pûmes-nous entendre quelques instants plus tard.
- TU ME FAIS CH*** AVEC TON MONOPOLY A LA CON ! TU SAIS OU JE VAIS TE LE METTRE SI TU CONTINUES ?
- On n'a vraiment pas envie de savoir où tu comptes le "foutre", intervins-je calmement en posant ma main parfaitement manucurée sur sa poitrine. Et je te dis ça avec toute l'amitié du monde.
Ce qui était un peu vrai.
- Bien. Peut-être que maintenant tu peux déballer cette planche et l'installer sur la table basse ? Moi je vais chercher du pop corn. Je sens que cette soirée va être divertissante, ajoutai-je avec un sourire mesquin en m'éclipsant à la cuisine où je croisai Sandy dans une mare de désespoir. Tiens, je ne te cherchais pas spécialement mais puisque tu n'es pas dans ta chambre pour une fois... J'allais faire du pop corn pendant que Colère prépare le Ouija et que Peur essaye de rester en vie. Tu nous rejoins ? Je suis sûre qu'on peut te trouver un gentil petit fantôme avec qui pleurer touuuute la misère de sa vie.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...
En ligne
 Page 1 sur 1

Vous avez un message d'outre-tombe ♦ Ft. les émotions





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Aphrodite Emotions