« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
✓ Disponibilité : Aussi complète qu'une galette :adios:
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 11 Fév 2018 - 13:29
A vous !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I thank god every day. I woke up feeling this way and I can’t help loving myself. I don’t need nobody else. If I was you, I wanna be me too
Adelaide Duck
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Chyler Leigh-West
Ѽ Conte(s) : Mickey et cie Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Della Duck
✓ Métier : Aventurière, ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 423
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 11 Fév 2018 - 16:04
Une fille
Laisse moi vous détester Parce que Bru va rien capter à "je suis pas toute seule dans ma tête" En fait, Elle va être déstabilisée la pauvre. t'as vu split non? Véritablement je ne sais pas trop par ou commencer, j'ai le sentiment qu'elle pourrait s'entendre avec Alex et peut être Cassandre. Mais tous dépends sur qui elle tombe en premier par exemple. Elle va être totalement paumée avec toi
Un peut plus que cela, même.
.
Nathan De Trémaine
╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥
Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
✓ Métier : Médecin légiste ☾
☞ Surnom : Nate ❀ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 394
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 11 Fév 2018 - 18:41
Moi je veux un lien avec toi
- -Lifeis not a love song that we like. We're all broken pieces floating by. Life is not a love song, we can try to fixour broken pieces one at a time.
Cassandre De Trémaine
╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch
Ѽ Conte(s) : Cendrillon Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasie
✓ Métier : Directrice générale en entreprise de mode
✓ Disponibilité : Aussi complète qu'une galette :adios:
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 11 Fév 2018 - 18:44
Bru: Et bien si tu veux après il faut trouver sur quoi on peut partir Cassandre est imprévisible avec ces personnalités mais après on peut essayer de voir si elle tombe sur une personnalité précise. Mais bon faut trouver quel lien ils peuvent avoir donc si tu peux me faire un topo de Kognedur ou si tu as déjà une idée
Nathan: Euh...nope Toi tu es déjà partout je te signale Mais bon vu que je n'ai pas le choix tu seras forcément mis dans mes liens
I thank god every day. I woke up feeling this way and I can’t help loving myself. I don’t need nobody else. If I was you, I wanna be me too
Alexis Rice
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier
Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix