Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .

Promenons nous dans les bois [Dakota & Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyra Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ashley Greene

Ѽ Conte(s) : Twilight
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary-Alice Brandon

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 33
✯ Les étoiles : 2000

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 8:09

Lyra avait faussé compagnie à son frère ce jour là. Elle avait eu besoin de prendre l'air en réalité. Parce que depuis sa dernière crise, elle avait eu beaucoup trop de visions. Et elle ne savait plus vraiment démêler le vrai du faux. D'autant plus qu'un visage revenait toujours dans ses visions. Un dénommé Dakota. Et qu'elle était sûre et certaine de ne pas le connaître du tout.

Elle était donc adossée à un arbre ce jour là, les yeux dans le vide, ne sachant pas trop quoi faire de sa journée. Peut-être que si elle restait ici, jamais personne n'allait remarquer sa disparition. Peut-être que Duncan allait continuer de vivre sa vie comme si de rien n'était ?

Elle ferma les yeux, ressentant soudainement un sentiment d'angoisse. Elle frissonna, ramenant ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras. Elle avait l'impression de se sentir observée et pourtant elle se savait seule. A moins que Duncan ne l'ait suivie dans l'ombre ? Elle hocha négativement la tête, avant de la rejeter en arrière, pour profiter un peu du soleil. Non, elle ne faisait que se faire des idées...

Dakota Sorrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jackson Rathbone

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasper

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 217
✯ Les étoiles : 3129

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 8:44

Dakota avait soif. Mais jamais il n'allait l'avouer à Mary. Et puis en réalité, il était bien mieux à la serrer dans ses bras, assis dans le canapé de son appartement, à fixer un programme télé complètement débile. Du moins, jusqu'à ce qu'il y ait une urgence dans Grey's Anatomy puisque c'étaient ce qu'ils regardaient tous deux et que la soif du blond ne se réveille plus fortement. S'il ne chassait pas tout de suite, il allait souffrir.

Il s'excusa donc auprès de sa compagne et se leva, sortant rapidement de l'appartement pour rejoindre la forêt, se laissant porter vers l'odeur humaine qui se trouvait dans les parages. Et merde ! Pourquoi fallait-il toujours qu'un humain - une humaine en l’occurrence - inconscient ne sorte de chez lui lorsqu'il ne le fallait pas ?

Caché sur la branche d'un arbre, Dakota envoya un sentiment de terreur à la demoiselle brune qui prenait le soleil, tout en priant inconsciemment pour que Mary vienne et l'arrête dans sa chasse.
Parce que si la brune qu'il ne connaissait pas ne bougeait pas, il allait certainement en faire son quatre heure...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
With or without you
I can't live with or without you !

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 25 Fév 2018 - 11:18

Promenons-nous dans les bois

Joyeuses retrouvailles... mais pas pour tout le monde

J'appréciais ces moments canapé-télé avec Dakota. C'était devenu notre petite routine d'amoureux, de s'affaler dans les bras de l'autre de regarder le premier truc qui passait à la télévision. C'était Grey's Anatomy aujourd'hui. Tout comme mon compagnon, je n'apportais pas trop d'attention à ce qu'il se passait dans cette série. Sauf, quand du sang apparaissait à l'écran. Là, je sentais mon vampire blond se contracter et je ressentais moi-même la douleur de la soif monter de plus en plus dans ma gorge.

Soudain, après l'apparition d'une urgence bien sanglante à l'écran, Dakota se leva et après s'être excusé, partie.
J'en restais légèrement choquée. Qu'est-ce-qu'il lui prenait ?
Je restais quelques secondes seule sur mon canapé avant de décider de retrouver mon compagnon.
Il ne serait tout de même pas allait chasser sans moi ? Si ?

Je sortais de l'appartement et instinctivement je me dirigeais vers la forêt, notre espace de chasse.
J'humais l'air pour tenter de retrouver le blond à l'odeur, mais je ne maîtrisais pas encore correctement ce don vampire. Tout ce que je sentais c'était quelques animaux.

Je soupirais. J'étais perdue sans Dakota, capable de rien faire... Soudain, une odeur de parfum féminin arriva à mes narines.
Peut-être que mon blond avait été attiré lui aussi pas cette odeur.
Je décidais donc de suivre cette piste. Rapidement, j'arrivais à quelques mètres d'une jeune femme qui devait avoir à peu près mon âge.

Je regardais les environs et repéra enfin mon compagnon sur la branche d'un arbre, légèrement en hauteur, tout près de l'inconnue.

- J'espère pour toi que tu veux la bouffer et que tu la mates juste pas. Dis-je d'un ton un peu vexé, en me mettant à la hauteur du vampire.

Dakota détourna son regard de la jeune femme pour me regarder.
Je portais alors mon regard sur la brune inconnue pour voir ce qu'elle avait de si spéciale.
La brune était petite et malheureusement pour moi, elle était très jolie.
Quand elle pencha la tête en arrière pour prendre un bain de soleil, j'aurais pu presque me lécher les lèvres : cette jeune femme était vraiment... exquise.

Je me retournais vers le blond mais celui-ci avait sauté de la branche et s'approchais dangereuse de la brune.
J'ouvris de grands yeux quand je réalisais que mon compagnon avait l'intention d'attaquer cette inconnue.

Lyra Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ashley Greene

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary-Alice Brandon

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 33
✯ Les étoiles : 2000

________________________________________ Dim 25 Fév 2018 - 14:28

Lyra ne comprenait pas pourquoi elle ressentait soudainement de la terreur. Elle n'avait pourtant pas peur. A moins que le soleil ne soit devenue sa hantise ? Elle recula alors, rapprochant ses genoux contre sa poitrine après s'être assise au sol, avant de fermer à nouveau les yeux sous la force de la vision qui se déroulait dans sa tête. Elle se voyait se faire vider littéralement de son sang par le blond qu'elle avait déjà vu plusieurs fois en rêve...

Lorsqu'elle revint à elle, tremblant de tous ses membres, elle ne pût que retenir un sursaut d'horreur. Le fameux garçon blond se trouvait juste face à elle et l'observait comme si elle était sa proie. Aussitôt, elle fit le rapprochement entre cet homme et Duncan et elle comprit qu'elle était tombée sur un nid de Vampires...

Se relevant donc avec hâte et terrorisée, la jeune femme ne put retenir un léger cri de terreur, tout en tentant d'invoquer mentalement son frère. Parce qu'elle savait qu'elle n'allait rien pouvoir faire physiquement contre le Vampire qui lui faisait face...

Dakota Sorrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jackson Rathbone

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasper

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 217
✯ Les étoiles : 3129

________________________________________ Dim 25 Fév 2018 - 15:27

Mary avait eu la présence d'esprit de le rejoindre en peu de temps.
Et lorsqu'elle prit la parole pour lui dire de manière vexée qu'elle espérait qu'il ne mattait pas, le Vampire détourna son regard de la gamine se trouvant juste en-dessous d'elle. Il envoya alors une vague d'amour à la jeune femme, avant de finalement sauter de sa branche pour faire face à l'humaine, lui envoyant une vague de terreur.

Un grognement sortit de sa gorge alors que la plus jeune, elle, reculait de manière terrorisée, en retenant des cris de peur. Mais l'Empathe pouvait ressentir sa frayeur sans même jouer avec. Il attrapa alors la brune par le poignet, l'attirant à lui en plongeant son regard dans le sien. Chose qu'il n'aurait jamais dû faire en réalité puisque soudainement, le monde autour de lui s'arrêta de tourner.
Que se passait-il ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
With or without you
I can't live with or without you !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Promenons nous dans les bois [Dakota & Mary]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives