Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

[Terminé] Never underestimate the power of music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dante Velasco

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jack Dylan Grazer

Ѽ Conte(s) : Coco
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dante

☞ Surnom : Dan
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 23
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 16:14

Dante Velasco
« Remember me, though I have to say goodbye »

Fiche Technique.

Surnom(s) → Dan.
    Age → 16 ans, même si il a une tête de bébé, c'est vrai... Evitez de le lui faire remarquer, il mord.

Occupation / Emploi → Toujours à l'école.

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui!
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Coco et c'est Dante!

Vous.

Caractère → Dante c'est ce garçon discret, qui n'aime pas parler et qui évite le regard des autres et... Non laissez tomber, c'est pas du tout le cas. Au contraire ! Il est souriant et très amical, il n'hésite pas à aller vers son prochain pour faire ami-ami avec. Il aime raconter des petites blagues qui font toujours plaisir et rire. Il sera toujours loyal envers ses amis et encore plus envers sa vraie famille, les Rivera. Lorsqu'il est à l'école, il participe volontiers aux cours, répondant aux questions et se proposant toujours volontaire pour essuyer le tableau, même si il est allergique à la poussière... C'est vrai qu'il est pas très fut-fut ce gamin, mais il est attachant ! Ceci dit, Dan n'est pas bête, il se qualifierait de QI correct avec quelques gaffes par-ci par-là. L'ancien toutou est très joueur, il pourrait jouer à cache-cache avec les plus jeunes de l'école puisque ceux de son âge, en pleine crise d'adolescence sont tous là à dire : "Dante, cache-cache c'est vraiment pour les bébés. Tu veux pas plutôt qu'on reste là à rien faire ?" Sauf que lui, n'aime pas rester à rien faire. D'ailleurs ça le rend fou, c'est pour ça qu'il déteste les dimanches, bah ouais, y'a rien à faire le dimanche. A part glander devant la télé. Sauf que lui, il doit partager la télé avec d'autres enfants, soit plus âgés, soit beaucoup plus jeunes que lui. Les Teletubies c'est cool, mais après cinq épisodes ça commence à être lourd, vous comprenez ? Oh la nourriture, son péché mignon. Pour rien au monde il ne dirait non à la nourriture, peu importe sa forme, sauf si c'est des brocolis. Dante grignote avec plaisir, et le meilleur dans tout ça, c'est qu'il reste tout fin. Quelle chance !
    Une Particularité ? → C'est lui qui détient la guitare d'Héctor et Miguel, il espère les retrouver pour pouvoir la leur rendre. Il doit les retrouver, après tout il est le guide de la famille Rivera. Oh, il fait aussi de l'asthme. Eddie sort de ce corps

Votre Vie dans le monde des contes.

Il s'en souvenait comme si c'était hier, ce moment douloureux de sa vie où il pensait qu'il allait être aimé et chéri au sein d'une famille.

"Les enfants regarder ce que j'ai ramené !" L'homme tenait ce petit chiot, frêle, avec trois poils et demi sur le crâne. Il était mignon, il fallait l'avouer. Tout le monde craquait devant ce toutou. Il n'avait pas encore de prénom. Les enfants tournèrent autour de l'animal, souriant et riant. Ils le câlinaient, le chouchoutaient.

"Quel sac à puce ! Il pue, il perd ses poils ! Allez, dégage, dehors !" Un coup de pieds au derrière et le chien se retrouva à la rue. Plus jamais il n'allait pouvoir entrer dans cette maison, ils l'ignoraient, ils ne lui donnaient plus à manger et à boire, il... n'existait plus. C'est toujours mignon et adorable quand c'est petit, mais avec le temps, ça grandit et ça perd de son côté mignon.

Il s'est retrouvé à la rue, devenant alors un chien errant. Sa vie c'était toujours la même chose, trainer le long des rues à la recherche de quelque chose à manger. Parfois, il en trouvait lui-même, d'autres fois, c'était des gens aimable qui lui donnait les restes du repas. Un jour, il a fait la rencontre du garçon le plus merveilleux du monde, celui qui s'occupait de lui comme s'il était son vrai animal de compagnie, Miguel Rivera. Ce petit garçon lui avait même donné un prénom... Dante ! Nommé d'après le cheval de De la Cruz dans l'un de ses films. Leur rencontre, c'était comme s'il fallait qu'ils deviennent amis. Miguel le nourrissait et se baladait toujours avec lui. Miguel, c'était pas seulement son maitre, c'était également son ami, son meilleur ami même !

C'est grâce à ce toutou que Miguel découvre la vérité sur sa famille, son arrière arrière grand-père jouait de la musique et détenait la même guitare que l'idole du garçon. C'est comme ça que Miguel se mit en tête que de la Cruz était son arrière arrière grand père. Plus tard, Dante qui l'avait suivi dans le cimetière lors de la nuit de la ofrenda, se retrouva dans un autre monde où il pouvait voir les morts, les ancêtres. C'est comme ça qu'il rencontra les aînés de son maitre. Bizarrement, lui n'avait pas besoin d'être mort ou d'avoir enfreint une règle pour entrer dans le monde des morts. Etrange, n'est-ce pas ? Vous comprendrez plus tard. Alors que Miguel cherche son arrière arrière grand-père, Ernesto de la Cruz afin d'avoir sa bénédiction pour jouer de la musique, Dante fait tout pour le ramener à chaque fois auprès d'Héctor, tout en suivant son maitre dans cette aventure. Sa loyauté envers Miguel se montre dans le fait qu'il n'arrête pas de le suivre, de le protéger et même d'aider la famille Rivera à le retrouver lorsque lui et Héctor se retrouvèrent dans une grotte. Il essayait toujours de garder Héctor et Miguel ensemble car lui il était au courant de quelque chose. Alors qu'ils continuaient de chercher Ernesto, Frida Khalo émit une hypothèse comme quoi Dante serait un alebrije, un esprit et guide, mais retire directement ce qu'elle dit. Ceci dit, plus tard, Dante se fait revendiquer en tant qu'alebrije, se faisant recouvrir de couleurs avec l'apparition de deux petites ailes dans son dos. Il devient alors l'un des guides des Rivera, avec Pepita, l'énorme chat aux cornes et aux ailes qui a sauvé Miguel d'une chute mortelle. Depuis, le toutou vit dans le monde des morts avec la famille défunte de Miguel. Lorsqu'il retourne dans le monde des vivants, il retrouve sa forme de chien comme il l'était avant toute cette aventure.

Votre Vie à Storybrooke.

Dante Velasco, c'est ce qui est écrit sur sa carte d'identité. Il est âgé de seize années, des bouclettes sur la tête, tombant en cascade sur son front. Il est petit, surtout pour son âge, d'ailleurs on lui fait souvent remarquer. Certains l'appellent le nain ou le minimoys. Il est déjà passé de maison d'accueil en maison d'accueil, mais personne ne voulait de ce garçon. Il est coincé de cet enfer qui est l'orphelinat. Désormais il est trop vieux pour qu'on veule de lui. Les familles qui adoptent, elles veulent un bébé ou un tout petit enfant. Pas un adolescent qui peut partir de la maison dans deux années. Pourtant, lui il désirait une maison, un chez-lui, sa propre chambre et sa propre salle de bain. Il n'en pouvait plus d'être dans cet endroit où l'on tournait toujours en rond. Ses journées se résumaient à se lever, prendre son petit déjeuner, partir pour l'école, revenir chez lui ensuite, manger, aller au lit. En plus, c'était le même couvre feu pour tout le monde, que vous soyez âgé de cinq ou seize ans. C'était vraiment pas juste. Quand il va à l'école, ça lui permet de souffler un peu, il s'éloigne de l'orphelinat et retrouve tous ses amis. A l'école, il donnait du sien et participait au cours mais ça ne faisait pas de lui un intello, au contraire, il avait pas mal de soucis avec les cours mais comme il montrait qu'il avait envie de réussir, les professeurs étaient plus gentils avec lui et lui proposaient de l'aide pour remonter ses points. Mais le problème à l'école aussi, ce sont les enfants qui ne comprennent pas à quel point ne pas avoir de maman, ni de papa peut être difficile. On se moque de lui, on l'ennuie toujours à ce propos. Avant d'être à l'orphelinat, le jeune garçon vivait dans les rues, surtout près du port, alors les autres l'appellent toujours "le clochard" ou le "sdf" même si ce n'est plus le cas désormais. Après les cours, il se permet toujours une petite gourmandise avec l'argent de poche qu'il se fait en tondant la pelouse le weekend ou en allant faire les courses pour les personnes âgées de Storybrooke. Il se rend alors chez Granny et commande un chocolat chaud avec supplément chantilly ainsi qu'un bon morceau de gâteau. Enfin, en été, c'est plus un hamburger qu'il prend. Les chocolats chauds en été, c'est pas bon. Un jour, il aimerait bien pouvoir aller chez Granny avec quelqu'un qu'il pourra considérer comme une figure parentale ou familiale. Dans sa chambre, il a une belle et grande guitare blanche, avec des motifs mexicains dessus et un dessin de tête de mort mexicaine au bout du manche. Parfois, il se prend pour une star de la musique, montant sur son lit et faisant des concerts tout seul quand les autres occupants de la chambre sont partis prendre leurs douches. Le seul hic dans tout ça, c'est qu'il ne sait ni en jouer, ni chanter, alors il se demande vraiment pourquoi il a un tel objet avec lui.

Votre vie après la malédiction.

Il est heureux de savoir qu'au fond, il n'est pas seul. Il a bien une famille, il suffit juste de la retrouver et il est déterminé. Dante a mis des affiches dans la ville : Avez-vous vu ma famille ? Pour le moment, toujours rien, mais il persévère. Il sait qu'il va les retrouver, il doit les retrouver. Dan ne veut plus être seul et abandonné, il veut retrouver son meilleur ami et toute la famille. Les moqueries à l'école par rapport à sa situation familiale ont légèrement cessé, maintenant c'est Sac à puces son surnom, car les autres idiots ont découvert ce qu'il était avant la malédiction. Il pourrait s'en foutre complètement, comme il le faisait pour les autres blagues à propos de lui mais ce surnom lui rappelle de mauvais souvenirs. Mais depuis que ses bons souvenirs sont revenus, il est beaucoup plus heureux qu'avant, plus souriant, il se sent mieux. Il préférerait être chez lui, c'est vrai, mais en connaitre d'avantage sur son vrai lui, ça le rend heureux. Depuis qu'il est à la recherche de son maitre, Dante fait attention à la guitare et en prend toujours soin. Bon, il est encore plus gourmand que pendant la malédiction et utilise parfois des termes inapropriés pour un jeune homme, comme flairer au lieu de sentir par exemple. Ah, et maintenant il fait trois tours dans son lit avant de se coucher. Oui, personne sait pourquoi les chiens font ça, c'est étrange d'ailleurs. complot iluminati ?

CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Jack Dylan Grazer.
Est-ce un poste vacant ? : Pas à ce que je sache.

Multicompte ? : Niet, nada.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Dan, c'est bien!
Votre avis sur le forum : Coloré, tout beau
Comment l’avez vous découvert : Google

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien animal

Le mot de la fin : Woof !

Cassandre De Trémaine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasie

✓ Métier : Directrice générale en entreprise de mode
☞ Surnom : Cassie, Ana...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 197
✯ Les étoiles : 1351

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 16:24

Bienvenue ?
Dante ! C'est trop mignon !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bon courage pour la suite !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies

Chris L. Brooke

« If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Ѽ Conte(s) : ℓε мση∂ε ∂ε ηεмσ & ∂σяү ♒
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, ℓα тσятυε ℓα ρℓυs яαρι∂ε ∂υ cσυяαηт εsт αυsтяαℓιεη ♒

✓ Métier : αηcιεη мιℓιтαιяε. ρσℓιcιεя ∂ε sтσяүвяσσкε ♒

☞ Surnom : cяυsн ♒
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 641
✯ Les étoiles : 7701

Actuellement dans : « If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 16:26

Ouiiii enfin des personnages de Coco
Dante j'adore et Jack Dylan Grazer est parfait aussi Hâte de voir la suite de ta fiche

'Cause I'm only human
I can take so much 'Til I've had enough.

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1701
✯ Les étoiles : 2119

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 16:26

Bienvenue !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Eulalie

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5341
✯ Les étoiles : 5953

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 16:44

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche !

EVERY TIME WE TRY TO FIGHT IT,
we just end up wasted.
We let this runaway train catch fire. We can try to stop this bruising, we can be like novacaine. There's a high we keep on choosing, we don't wanna change it. Everybody calls me foolish, they don't know how foolish tastes.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584

Robyn W. Candy

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence.

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

✓ Métier : Pâtissière de l'extrême & Shérif à batte badass !

☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2726
✯ Les étoiles : 26138

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 17:27

Aaaaaahhhhhhhhhhh ce choix de vava ! J'aurai jamais pensé le voir joué un jour sur le fo' ! C'est mon préféré dans Ça Il est trop meugnon Je ne peux qu'approuver

Bienvenue chez les fous !

I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.

Regina Mills-Locksley

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8074
✯ Les étoiles : 23125

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 17:29

Bienvenue

† Mirror mirror on the wall dit à cette pétasse que je vais lui faire la peau !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Diane Moon

« Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15330
✯ Les étoiles : 23548

Actuellement dans : « Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 17:35

Bienvenuuue c'est super de voir enfin un personnage de Coco débarquer bon courage à toi pour la suite de ta fiche

THERE GOES MY HEART BEATING,
cause you are the reason
I'd climb every mountain. And swim every ocean. Just to be with you. And fix what I've broken. Oh, cause I need you to see that you are the reason.

Aryana Cloud-Sandman

« Prince de la Savane »

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7966
✯ Les étoiles : 26623

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 17:50

Bienvenuuuuuue !!

Là où les mots n'existent pas
Nous passons comme des ombres sur un fond de nuages que le soleil perce à peine et rarement, et nous crions sans cesse après ce soleil qui n'en peut mais c'est à nous de déblayer nos nuages.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Dante Velasco

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jack Dylan Grazer

Ѽ Conte(s) : Coco
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dante

☞ Surnom : Dan
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 23
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 18:04

Merci tout le monde pour cet accueil, vous êtes trop adorables

Robyn : Mon préféré dans Ca, c'est Bill, Eddie il est deuxième C'est juste que JDG collait mieux pour faire Dante !

M'enfin, tout ça pour dire que ma fiche est terminée

i will guide you.
When I opened my mouth, what came out was a song and you knew every word and we all sang along.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminé] Never underestimate the power of music.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés