MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

TOP RP
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Top 11 du meilleur célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat et ambassadeur de bâtiments
Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 190520033225205483

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7835

Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 _

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Mer 14 Fév 2018 - 23:08

Ton article  était vraiment excellent  Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 1617451880 Ali aime quelques trucs dans les pour de certaines comme le port d'uniforme, le coté Princesse d'Elsa, et l'obstination de Mulan  Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 675216545 Bref ! Je ne suis pas faire ce test avec mon petit amour alors je vais le faire pour ma '' Génie''. 

1 : Tu es célibataire  : Oui - 1 points

2 : Tu as des projets de ship : Non mais je recherche quelqu'un qui a des ressemblances de personnalité avec le '' Génie''. Donc quelqu'un qui a une grande imagination. Une personne avec de l'humour, très bavard , enthousiame, rêveur, qui a beaucoup de projets dans la vie. - 0 points

3 : Le projet est tellement sérieux que tu vas nous donner le nom du ship  0 points

4 : Une place de ce top porte ton nom -0 points 

5 : Tu as déjà embrassé Deborah - 0 points

6 : Fille ou garçon, tu ne fais pas ta(ton) difficile -  Peu importe le sexe , je crois qu'elle n aurait pas de préférence mais vu qu elle a été attirée par le génie je crois qu elle pencherait vers les garçons mais elle est ouverte d esprit donc les expériences avec les filles , elle ne dirait pas non. - 1 points

7 : Tu as physiquement moins de 30 ans - Elle a un physique quand même jeune moi je trouve c'est toujours un point de vue de perception. 1 points

8 : Si tu as physiquement plus de 30 ans - 0 points

9 : Tu as été sur le podium des Awards dans la catégorie coeur à prendre - Non parce que je n'ai inscris personne, tout simplement parce que je ne gagnerais jamais - 0 points

10 : Tu as deux personnages dans ce top  - 0 points

11 : Tu sais flirter / courtiser - 1 point   , Elle est capable de séduire ses maîtres avec ses atouts féminins. 
12 : Tu vas oser poster une photo ultra sexy / dévêtue de ton personnage pour rafler 1 point à cette question 
Spoiler:

13 : Tu n’es pas réfractaire aux relations sérieuses  - 1 points  Je crois qu'elle voudrait vraiment connaitre l'amour une fois dans sa vie. Parce qu'elle a juste connue relation maître- esclave.

14 : Tu (le perso pas le joueur) as aimé The Greatest Showman - Aucune idee elle n'a jamais été au cinéma de sa vie - 0 point

15 : Tu n’as pas d’enfants-  1 point, mais c'est dommage ca serait merveilleux  en avoir un avec elle, mais je ne sais pas ce que ca donnerait comme enfant vu que c'est une génie !

16 : Tu veux te marier - 1 points   Pas me marier avec elle ça serait horrible ! Les mariages Agrabiens sont tellement sublime et en plus ca serait dommage de ne pas exploiter mes images de ses robes de mariées.

17 : Tu es divin ou membre de l’intrigue divine  -0 point 

18 : Tu as de la répartie-  1 point

19 : Tu mesures au moins 1m65 - 1 point elle mesure 1m69

20 : Tu apprécies Aryana -  Aryana elle ne la connait pas, mais de la facon que son ami Aladdin en parle, elle n'apprécit pas beaucoup. - 0 point
10 points

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 190617043142784568
Fait de moi un Prince

.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Deborah Gust

« I disagree but I respect your right to be stupid. »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4452

Actuellement dans : « I disagree but I respect your right to be stupid. »

________________________________________ Mer 14 Fév 2018 - 23:28

Ah bah tiens, bizarrement l'uniforme ça ne m'étonne pas venant d'Ali ! Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 453450723 J'adore ta petite annonce pour ta génie. Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 453450723 Mais t'as raison de profiter de l'occasion pour te "vendre". Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 1375884928 D'ailleurs, j'encourage les célibataires du coin à faire de même, on sait jamais, ça portera peut-être ses fruits. Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 1375884928

Citation :
Non parce que je n'ai inscris personne, tout simplement parce que je ne gagnerais jamais

Mais faut pas dire ça ! Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 3213561239 Y a toujours de bonnes surprises aux Awards ! tu crois que Cyril pensait que D&D seraient 1er à celui des célibataires ? Ou que Greg & Deb seraient 3e pour les duos ? On a été super surpris !

Pas mal ton score ! Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 1617451880

(Practically) perfect in every way...

Deborah Gust

« I disagree but I respect your right to be stupid. »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4452

Actuellement dans : « I disagree but I respect your right to be stupid. »

________________________________________ Sam 17 Fév 2018 - 13:06

A moi !

1 : Tu es célibataire
Oui pour le moment - 1

2 : Tu as des projets de ship
Oui - 2

3 : Le projet est tellement sérieux que tu vas nous donner le nom du ship
Grigori Raspoutine (genre ça va vous surprendre Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 4070235387) - 3

4 : Une place de ce top porte ton nom
Oui - 4

5 : Tu as déjà embrassé Deborah
Euh... on va rester à 4 points, hein Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 453450723

6 : Fille ou garçon, tu ne fais pas ta(ton) difficile
Oui - 5

7 : Tu as physiquement moins de 30 ans
Non - 5

8 : Si tu as physiquement plus de 30 ans, retire toi 2 points
Bah 3 du coup

9 : Tu as été sur le podium des Awards dans la catégorie coeur à prendre
Non - 3

10 : Tu as deux personnages dans ce top
Non - 3

11 : Tu sais flirter / courtiser
Oh que oui - 4

12 : Tu vas oser poster une photo ultra sexy / dévêtue de ton personnage pour rafler 1 point à cette question
J'ai pas mieux que ça qui compte pas vraiment je pense - 4

Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 321F0F7800000578-3489393-image-m-11_1457808198616

13 : Tu n’es pas réfractaire aux relations sérieuses
Totalement réfractaire - 4

14 : Tu (le perso pas le joueur) as aimé The Greatest Showman
YES - 6

15 : Tu n’as pas d’enfants
Aucun - 7

16 : Tu veux te marier
Jamais - 7

17 : Tu es divin ou membre de l’intrigue divine
Non - 7

18 : Tu as de la répartie
Oh que oui - 8

19 : Tu mesures au moins 1m65
1m70 - 9

20 : Tu apprécies Aryana
Et comment Top 11 du meilleur célibataire - Page 2 675216545 - 10

(Practically) perfect in every way...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Top 11 du meilleur célibataire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ Magazines