« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Partagez
 

 Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Jude Happer
Balthazar Graves
Sasha Hale-Bowman
Ali Nacer
Regina Mills
Sinmora
Adelaide Duck
Alexis Rice
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


ϟ Honey Lemon ϟ



Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 7IjG0KT

I'm your music
I'm your song
Play me time and time again and make me strong
Make me sing
Make me song
Andante, andate
Tread lightly on my ground
Andante, andate
Oh please don't let me down

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 5443


Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] _



________________________________________ Lun 19 Fév 2018 - 18:12

    Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] Giphy
    Honey Lemon
Honey, honey, oh you thrill me, aha...

Fiche Technique.


    Surnom(s) → Hon' (si vraiment Honey c'est trop long pour vous)
    Age → 25 ans (elle est née le 13 mai 1993)

    Occupation / Emploi → Astrophysicienne mais aussi chimiste parce que c'est cool de faire exploser des trucs. Ah et aussi superhéroïne de temps en temps, un peu par hasard, en fait.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Big Hero 6
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Honey Lemon

Vous.


    Caractère → Honey est aussi douce que son nom le laisse supposer. C'est une enthousiaste née, hyper curieux et hyperactive, et de fait très observatrice afin de ne rien louper en dépit de sa mauvaise vue, qui semble dopée à la caféine (à moins que ce ne soit une décoction de son invention?), toujours à la recherche de sensations et d'émotions fortes. Très intelligente (187 de QI), mais pas asociale pour autant (bien au contraire), cette jeune scientifique n'en est pas moins douée d'un sens aigu de l'empathie et de la compassion, ce qui la rend très protectrice envers ses proches. Parce qu'elle est peu rancunière, on pourrait croire qu'Honey est l'incarnation de la joie de vivre (ce qui n'est pas totalement faux) mais elle sait se mettre en colère si on abuse trop de ses qualités. La jeune femme peut aussi faire preuve d'inconscience - que ce soit dans son labo de chimie ou à l'extérieur pour aider un ami. Véritable geek, Honey est passionnée d'un tas de trucs et le fait savoir. On pourrait presque dire qu'elle est chiante, tout ça parce qu'elle est très (trop?) sociable. Elle apprécie notamment l'humour mais tombe parfois à côté quand elle en fait.

    Une Particularité ? → Honey a besoin de lunettes sur ses jolis yeux verts : sans elles, elle est myope comme une taupe. Ses lunettes la protègent aussi des explosions involontaires qu'elle provoque parfois lors de ses expériences mais leur fonction première est bel et bien de corriger sa mauvaise vue. Elle aime les jolis vêtements, notamment le stylo rétro et surtout les bandeaux types années 60.


Votre Vie sur Terre 2.


    Honey est la fille unique de Hazel et Cinnamon Lemon. Elle est née au Memorial Hospital de San Fransokyo le 13 mai 1993 à 00h07. Myope comme une taupe depuis son plus jeune âge, Honey porte des lunettes depuis ses neuf mois, cultivant depuis toujours le look "intello première de la classe". Par chance, ce look va de pair avec sa précocité intellectuelle qui fait la fierté de ses parents. A six ans, Honey demande son premier microscope au Père Noël mais s'aperçoit, l'année d'après qu'elle préfère largement les télescopes, les tubes à essai et autres instruments de la parfaite petite chimiste - qu'elle deviendra, mais "c'est pas l'heure".
    Diplômée du baccalauréat à 13 ans, Honey intègre sans difficultés la prestigieuse San Fransokyo Institute of Technology où elle se spécialiste en astrophysique option chimie (ce qui ne va absolument pas ensemble, mais elle s'en cogne parce que c'est cool de mélanger des produits). Sa folie furieuse et sa passion débordante ne l'empêche pas de s'entourer d'amis fidèles, tout aussi brillants qu'elle : Tadashi Hamada, Fred, Go Go et Wasabi. Fait intéressant : elle est la seule de la bande que Jeff n'a jamais affublée d'aucun surnom car il estimait que son prénom collait parfaitement à l'essence profonde de son amie.  Cette rencontre ainsi que la création de chacun des surnoms ont bien sûr été immortalisés par un selfie dont Honey a le secret. Pour certains il faut saisir l'occasion, pour Honey, il faut la photographier.
    Chaque membre a très vite trouvé sa place dans la bande et Honey est naturellement devenue le bonbon anti-tension de l'équipe du fait de sa joie de vie et son optimisme contagieux - et de son nom. Si elle s'entend très bien avec tout le monde, Tadashi a très vite occupé une place un peu spéciale dans le cœur de la jeune scientifique, soudain passionnée par l'interaction chimique des phéromones et autres atomes crochus. L'alchimie opérant plus que bien, Tadashi et Honey sont devenus plus que des amis, sans toutefois que cela change quelque chose au bon fonctionnement de leur groupe. En fait, à les voir évoluer en public, on ne se douterait pas forcément qu'ils sortent ensemble. Et pourtant, une profonde et sincère affection couplée à des intérêts communs les a rapidement liés. Vous noterez d'ailleurs qu'Honey et tante Cassie ont certains points en commun, ce n'est sans doute pas un hasard ! Cette dernière n'a, semble-t-il, pas pris conscience de la véritable nature de la relation entre Honey et son plus vieux neveu, ce qui n'a jamais posé problème aux intéressés, bien au contraire.
    Passionnée de chimie, elle est capable de calculer très rapidement les doses nécessaires à chacune de ses décoctions et n'a, pour ce faire, pas besoin de calculatrice. Ou alors elle l'utilise sans la regarder car elle sait que son cerveau aura raison. Honey est également une astrophysicienne de génie capable de positionner étoiles et autres corps célestes les yeux fermés. Elle est aussi totalement en mesure de faire exploser des choses et de trouver ça méga cool. D'ailleurs, elle a toujours trente six substances chimiques dans son sac à main, au cas où, ce qui n'est pas sans lui donner un air de "savante folle" - et il y a bien d'autres indices pour corroborer cette théorie.
    Au cours de ses études à la SFIT, Honey obtient plusieurs doctorats dont un en astrophysique et un en chimie. Elle et ses amis y passent le plus clair de leur temps, dans un labo qui leur a été alloué par l'université. Elle pourrait s’en aller mais s’y sent chez elle et y dispose de tout ce dont elle a besoin pour ses travaux.

    Lorsque Tadashi lui présente Hiro, Honey travaille à la fragilisation chimique du métal, au plus grand damne de Fred qui préférerait la voir travailler sur une potion lui permettant de se changer en lézard géant à volonté. Honey est bien incapable de considérer cette idée loufoque comme étant de la science, ce qui explique son refus. En revanche, elle a été l’une des premières à faire connaître son enthousiasme bruyant vis-à-vis du projet de Tadashi : Baymax.
    Honey se montre aussi très enthousiasmée par le projet de microrobots développé par Hiro et n’hésite pas à toute mettre en œuvre pour le détendre avant sa présentation devant Callaghan – selfie inclus. Malheureusement, la fête tourne court puisque Tadashi périra ce soir-là dans l’incendie de l’école alors que les autres étaient déjà en route pour le café de tante Cassie où la victoire de Hiro devait être célébrée. Comme les autres, Honey est très affectée par la disparition de Tadashi mais décide avant tout, sens de la compassion oblige, de se montrer à disposition de Cassie et Hiro, les personnes les plus proches du disparu. C’est l’occasion pour elle de révéler qu’elle fait splendidement bien le thé car, après tout, ce n’est qu’une question de chimie. Plus ou moins. A aucun moment elle ne profite de l’occasion pour avouer à la famille Hamada la véritable nature des sentiments qu’elle nourrissait pour Tadashi, estimant que cela ne servirait à rien. Suite à ces tragiques événements, Hiro s’éloigne de l’institut, au grand regret de Honey.
    Cette dernière continue son travail, intimement persuadée que c’est ce que Tadashi aurait voulu. Ce n’est que plusieurs semaines après son enterrement que, grâce à Baymax et à un microrobot particulièrement tenace, qu’elle et la bande croisent à nouveau le chemin de Hiro. C’est après que Honey ait insisté pour aider Hiro (et non pas juste s’en aller comme il le demandait) et que tout ce beau monde ait été pris dans une course poursuite sur les docks (qui manqua probablement de les tuer, surtout la partie « on plonge en voiture dans la mer »), que le reste de la bande s’implique dans l’élucidation du vol des microrobots et de l’incendie qui a coûté la vie à Tadashi. Pour ce faire, l’équipe se réfugie dans le manoir de Fred – et non pas dans son carton sous les ponts comme le pensaient ses amis.
    Quand Hiro émet l’idée de se convertir en superhéros pour attraper le méchant vilain pas beau, Honey émet ouvertement une réserve importante : ils ne sont que des intellos, assurément pas des héros badass. Il faudrait toute son inventivité à Hiro pour la persuader de rejoindre l’aventure et de se créer un costume à la hauteur de ses compétences.
    — Petite digression sur le costume de Honey —
    En parfaite petite chimiste qu’elle est, Honey est équipée d’un sac renfermant des billes (en polyéthylène) reliées à une seringue qui injecte la dose précise d’éléments chimiques demandés pour fabriquer diverses armes redoutables. A son poignet, elle porte un écran tactile lui permettant notamment d’avoir accès au tableau périodique des éléments, ce qui lui permet, justement, de déterminer les éléments chimiques dont elle a besoin dans ses billes. Elle peut ainsi créer des écrans de fumée, se camoufler ou ralentir les chutes grâce à des nuages chimiques.
    Côté look, Honey arbore un casque rose pour la protection teinté d’orange au niveau de ses yeux afin de lui permettre de voir sans ses lunettes. Parce qu’elle sait particulièrement bien marcher avec des chaussures à talons très haut et qu’elle aime avoir du style, elle a gardé cet aspect de sa personnalité pour son costume. Honey paraît, de fait, bien plus grande que son mètre 65 ne le laisse supposer.
    — Fin de la digression sur le costume de Honey —
    L’entraînement des nouveaux héros dure quelques jours (dont Heathcliff le majordome et quelques bleus par ci par là peuvent témoigner) après lesquels la petite bande se rend sur une île où leur Némésis se serait retirée. Ils ne tardent pas à découvrir (notamment parce que Honey a le réflexe d’ouvrir les portes quand il y en a) qu’ils sont en fait sur une ancienne base de tests pour un téléporteur dont la pilote serait morte pendant les essais. Ils ne tardent d’ailleurs pas à démasquer (littéralement) le méchant : Callaghan et doivent bientôt empêcher Baymax, commandé par Hiro, de tuer ce dernier. Mais on peut dire que le robot médecin les met tous rapidement K.O. Pourtant, Honey parvint in extremis à reseter Baymax avant qu’il ne tue Callaghan, ce qui n’est pas du goût de Hiro. Le jeune garçon ne veut pas entendre raison et abandonne ses amis sur l’île. Par chance, le téléphone capte et Fred avait le sien.
    De retour en ville, la team se ressoude: Honey et ses acolytes savent pertinemment que les actes d’Hiro sont dictés par son chagrin. Et, justement, pour l’apaiser, il se trouve que Honey a découvert un autre enregistrement prouvant que la pilote disparue n’est autre que la fille de Callaghan. L’enquête reprend.
    Un sauvetage à l’université et une nouvelle presque mort pleine de sensations fortes plus tard, Honey et Fred servent de diversion pendant que Hiro les microrobots pénètrent dans le portail de téléportation afin de sauver Abigail. Il a, en effet, été prouvé par Baymax qu’elle envoie des signaux vitaux, donc qu’elle est en vie, mais nous vous conseillons de regarder le film pour avoir tous les détails.
    Bref, tout est bien qui fini bien et la vie reprend son cours à San Fransokyo. Voilà ce qu’il faut retenir de cette fin complexe. Nous sommes alors en 2014. Cette même année, les Indestructibles vainquent Syndrome et sont acclamés dans une autre ville. C’est le grand retour des superhéros, après 15 ans d’absence initiée par de grands procès en 1999 (époque à laquelle Honey regrettait de ne pas trouver de Barbie chimiste en magasin).

    Dorénavant, Hiro et ses amis se font appelés par la presse locale « les Nouveaux Héros ». Ils sont bien décidés à protéger leur ville pour faire honneur au rêve que Tadashi avait: aider le plus grand nombre de personnes. Pour autant, ils n’en n’oublient pas leur vocation première: la science. Estimant qu’elle a fait le tour de la chimie, Honey se consacre davantage à l’astrophysique et plus particulièrement à l’étude des trous noirs et des trous blancs (même si, alors, leur existence n’est que purement mathématique).
    En 2016, ses recherches aboutissent enfin. Honey parvient à prouver l’existence des trous noirs primordiaux et remporte un prix à la hauteur de cette découverte (ndlr : pour les néophytes ça n’a l’air de rien mais c’est une véritable révolution scientifique que de prouver qu’il existe des trous noirs datant de l’ère de Planck – d’une durée de 10 puissance -43 secondes – soit de quelques instants après le Big Bang). Elle s’attaque ensuite à prouver l’existence des trous blancs (l’exact opposé un trou noir : un objet astral qui ne peut rien absorber). Ses travaux s’avéreront capitaux par la suite, notamment ceux autour d’A.S.T.R.I.D (Artificial Sciences & Thermodynamic Relative Intelligence Database).


Votre arrivée chaotique à Storybrooke.


    En septembre 2017, un affreux jojo au visage déchiré par son sourire (là aussi, littéralement) débarque à Central City, fait les gros titres de toute la planète et la renomme « Terre 2 » ce qui n’a, a priori, aucune cohérence. Mais ce n’est pas le plus important : en effet, cet affreux jojo qui se fait appeler le Joker est bien décidé à semer la panique dans ce nouveau monde. En quelques jours seulement, Central City est renversée, Gotham City menacée et Flèche et Jack-Jack Indestructible kidnappés. Bref, c’est la mouise. Violette, elle, a cependant réussi à y échapper mais elle et ses parents se retrouvent dans une situation délicate : ils savent que le Joker a les moyens de les retrouver et que ce n'est qu'une question de temps.
    C’est pourquoi ils font appel aux Big Hero 6 réputés pour leur savoir et la connaissance scientifique très large dont ils sont pourvus. Leur mission : protéger Violette avant qu'eux ne tombent entre les mains du Joker et prévenir la Magic League dont parle leur ennemi.
    Encore faut-il comprendre comment contacter un autre monde.
    Les Nouveaux Héros trouvent heureusement très vite la réponse mais doivent s’armer de discrétion. L’objectif est également d'envoyer Violette sur cette autre Terre afin de la protéger. Comment le faire sans être repéré ? L’informatique et plus précisément la virtualisation ! s’écrit Fred. Il faut envoyer un message à ce Dyson Walters et il faut que ce message contienne Violette, en pièce-jointe. Un jeu d’enfants, assure-t-il.
    Mais il ne faut pas qu'elle soit seule : la Magic League aura besoin d’apprendre tout un tas de choses à propos de Terre 2, de la Résistance et du portail. C’est Honey et sa fibre sociale qui sont désignées pour la mission. Hélas la messagère chargée de prévenir Dyson a été repérée et tuée par Killer Frost avant de pouvoir tout expliquer à Dyson. Par contre le message a bien été envoyé sur son ordinateur...

    En février 2018, cela fait des mois que Honey Lemon et Violette Parr sont coincées dans la pièce-jointe. En effet, personne n’a eu le temps d’expliquer à Dyson que l’étrange message contenait deux personnes bien en vie et que l’idée c’était de les extraire (parce que le .rar n’est pas le format dans lequel on s’épanouit le plus). Heureusement, on peut compter sur les soupçons d’une personne plus maligne.

(c)CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Emily Bett Rickards
Est-ce un poste vacant ? : Plus ou moins ?

Multicompte ? : Contre toute attente, oui. Je suis aussi Anastasia, Amelia et Deborah.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Anya (Camille)
Votre avis sur le forum : Très décevant, je déteste tous les membres, surtout Even, Seb & Nat, mais alors le pire c’est Cyril.
Comment l’avez vous découvert : Tout est la faute de Marine.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héroïne ! Sauf si vous avez chimiste.

Le mot de la fin : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. - Lavoisier
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


ϟ Alexis Rice ϟ



Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 3244670358_1_7_Bp9IF1lF

Fiancé avec le meilleur des gros Gaulois...

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] Pbucket

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] Xw5d

My new friend...

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1471


Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] _



________________________________________ Lun 19 Fév 2018 - 18:19

Re- :welcome: !

J'adore le choix d'avatar Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


ϟ Invité ϟ



Anonymous


Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] _



________________________________________ Lun 19 Fév 2018 - 18:20

ENFIN !!!! EN PLUS TA MIS MON VAVA Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 675216545 Bienvenue à 4eme compte Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 4049562214

Ce choix est tellement parfait, mpi aussi quand je l'ai vue dans big hero 6 j'ai trouvé une ressemblance frappante avec Emily mdr


ϟ Adelaide Duck ϟ



Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 353


Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] _



________________________________________ Lun 19 Fév 2018 - 18:24

Haaaa bienvenue Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 242150264 enfin re...hannnn trop bien Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un peut plus
que cela, même.
.


ϟ Honey Lemon ϟ



Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 7IjG0KT

I'm your music
I'm your song
Play me time and time again and make me strong
Make me sing
Make me song
Andante, andate
Tread lightly on my ground
Andante, andate
Oh please don't let me down

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 5443


Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] _



________________________________________ Lun 19 Fév 2018 - 18:27

Merci les filles Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 1617451880 Bien sûr que j'ai mis ton vava, Tiff, il est trop canon ! Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


ϟ Sinmora ϟ



Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 0ykm

« Aucun entrainement
te prépare à ça ! »


Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] Pf80

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] Rey200

| Cadavres : 5726


Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] _



________________________________________ Lun 19 Fév 2018 - 18:38

Citation :
Une Particularité ? → Honey a besoin de lunettes sur ses jolis yeux verts : sans elles, elle est myope comme une taupe. Ses lunettes la protègent aussi des explosions involontaires qu'elle provoque parfois lors de ses expériences mais leur fonction première est bel et bien de corriger sa mauvaise vue. Elle aime les jolis vêtements, notamment le stylo rétro et surtout les bandeaux types années 60.

Ca m'éclate le pavé pour expliquer qu'en fait, elle a besoin de ses lunettes pour voir. Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 453450723

Citation :
(époque à laquelle Honey regrettait de ne pas trouver de Barbie chimiste en magasin)

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 453450723 Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 453450723 Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 453450723

Les super héros jouent aux barbie, c'est une image tellement... étrange. Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 453450723

Citation :
Killer Frost

@Dyson : on peut pas mettre une option sur elle ? Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 2852471132 Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 563794906

Citation :
→ Votre avis sur le forum : Très décevant, je déteste tous les membres, surtout Even, Seb & Nat, mais alors le pire c’est Cyril.

Je te comprend tellement. Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 2852471132



On attends la petite validation de Cyril vue qu'il dirige l'intrigue et c'est ok pour moi. Tout est bon, tout colle et c'est trop cool. Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Voguons par delà les océans...
...voguons vers demain !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88045-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-sinmora#1255358 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88699-rp-s-en-cours-hades-sinmora-emmet-elsa-hyperion#1268179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


ϟ Honey Lemon ϟ



Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 7IjG0KT

I'm your music
I'm your song
Play me time and time again and make me strong
Make me sing
Make me song
Andante, andate
Tread lightly on my ground
Andante, andate
Oh please don't let me down

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 5443


Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] _



________________________________________ Lun 19 Fév 2018 - 18:42

J'aime les pavés inutiles. Puis j'avais 4 mois pour écrire la prés, je me suis fait plaisir.

Merci pour le compliment en tout cas ! Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


ϟ Regina Mills ϟ



Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 04hy
-Ne m'abandonne pas.
-Jamais.

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] Yk0xg
bff ♡

✮✯✮

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] RV5gp2
Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 0p5i

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] Divine10

| Cadavres : 6104


Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] _



________________________________________ Lun 19 Fév 2018 - 18:46

Re-bienvenue Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
regina mills
“l'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible. il arrive parfois qu'il naisse là où personne ne l'attendait.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


ϟ Honey Lemon ϟ



Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 7IjG0KT

I'm your music
I'm your song
Play me time and time again and make me strong
Make me sing
Make me song
Andante, andate
Tread lightly on my ground
Andante, andate
Oh please don't let me down

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 5443


Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] _



________________________________________ Lun 19 Fév 2018 - 18:50

Merci Gina Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


ϟ Ali Nacer ϟ



Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Pour tout renseignement me concernant me contacter sur:
Léo Lionstar
Pour vous informer de l'Univers d'Aladdin voir ici
Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] U1l0

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] Lllx


| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 410u

| Cadavres : 1601


Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] _



________________________________________ Lun 19 Fév 2018 - 18:58

Ça m'attendais pas a ce personnage quand tu parlais de 4 eme compte , je m'attendais plus a un
truc sur les toons !Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 1617451880
Super choix de personnage  Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 920691004 L actrice choisie lui va trop bien, en plus je me souviens
que tu parlais souvent de cette actrice pour en faire un jour un perso:chat:

Re-Bienvenue  Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


ϟ Contenu sponsorisé ϟ





Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée] _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Honey, honey, oh you thrill me (aha) [Terminée]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés