LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7842

L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS] _

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Mar 24 Déc 2013 - 17:19

L’amour brille presque sous les étoiles… Ou pas !
Even & Mary Margaret

Le week end. C’était le moment de la semaine que préférait Mary Margaret. Tout simplement parce qu’elle n’avait pas à affronter une classe de gamins surexcités. Car même si elle aimait bien son métier d’institutrice à Storybrooke, Mary Margaret adorait aussi le calme. Surtout depuis que la malédiction avait été levée et que les enfants l’interrogeait sur sa vie d’avant et parfois même lui demandaient si elle savait qui étaient leurs vrais parents.

Ce matin là donc, Blanche avait opté pour aller faire une balade à cheval, dans la forêt, histoire de se remémorer son passé. Elle s’était donc rendue à l’écurie, où elle avait retrouvé, avec surprise, son cheval, Ouragan. Elle pensait pourtant que Regina ne l’aurait pas emmené avec elle lors de la malédiction. Avec un sourire, elle le scella donc, comme lui avait apprit sa belle-mère lorsqu’elle était plus jeune et elle grimpa dessus, pour se diriger vers la forêt, et plus particulièrement vers le vieux pont à péage, rebaptisé pont des Trolls, par Henry. Bien évidemment, Blanche s’était équipée de son arc, car on n’était jamais sûr et certain d’être en sécurité à Storybrooke. Et contrairement à Regina, elle, elle n’avait pas la magie pour se défendre…

La brunette fit donc une longue balade dans les bois, appréciant le fait d’être seule. Elle se mit tout de même à penser que la balade aurait été cent fois plus agréable avec Charmant à ses côtés. Mais passons…

Elle allait donc faire demi-tour pour rentrer à la « civilisation » lorsqu’elle entendit du bruit, non loin d’elle. Intriguée, elle mit donc pied à terre et se dirigea vers la source de bruit, prête à dégainer son arc si jamais c’était Regina qui s’était cachée dans les environs… Mais ce n’était pas vraiment le genre de la sorcière…

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Even Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Even Jones

╰☆╮ Avatar : Chloë Moretz

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala

☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 553

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 28 Déc 2013 - 4:11

L'amour brille presque sous les étoiles... ou pas !
Mary Margaret ∞ Even
Comme chaque matin, c'était jogging. J'aimais repousser mes limites, utiliser mes muscles et laisser reposer mon cerveau. Rien de mieux que se perdre dans l'effort physique. D'habitude, je faisais le tour de la ville. Mais ce week-end, ça ne me suffisait plus. J'avais besoin de quelque chose de bien plus fatiguant. Depuis que je passais chaque matinée les écouteurs dans les oreilles et les baskets aux pieds, j'étais en pleine forme. Mais je résistais un peu trop bien à mon goût. Il me fallait plus, toujours plus. Donc ça allait être direction la forêt, aujourd'hui.

Je venais juste de terminer mon petit tour, un échauffement avant de m'enfoncer dans les bois. J'avais soif, ma gorge me brûlait affreusement. Je m'arrêtais dans une sorte de bar/échoppe, un drôle d'endroit qui m'était inconnu mais j'avais trop soif pour me plaindre. Le vendeur n'avait pas l'air d'avoir toute sa tête et je ne vous dis pas les clients... c'était un peu comme dans Harry Potter, la rue à côté du chemin de Traverse. Je commandais un verre d'eau et gardant l'œil sur un homme qui me regardait bizarrement, je vidais ma boisson. Beurk! Mais c'était horrible ! Je me retournais et vis ma commande posé bien sagement. Je m'étais trompée de verre ! M'excusant auprès du vendeur, je laissais de l'argent et repartie.

Alors que je courrais, m'enfonçant de plus en plus dans la forêt, je ressentie un léger vertige. Je m'arrêtais et éteignit mon MP4. J'avais toujours le drôle de gout de la boisson dans la bouche, c'était particulièrement désagréable. Mais que ce ça pouvait bien être ? C'était un peu comme un mauvais sirop, restant collé le long de ma gorge. J'avançais en marchant, les mains sur les hanches. Ma tête me tournait, j'avais dû faire trop d'effort. Il y eu un craquement, tout à coup. Je relevais la tête, sur mes gardes. Depuis que la magie était revenue, qui sait ce qu'on peut trouver dans le coin. Et puis une femme apparu, un arc à la main. Mais au lieu de paniquer, de je-ne-sais-quoi, je ressentis une drôle de... chaleur. Toutes mes craintes s'envolèrent, ainsi que mes sentiments pour Simba. Il n'y avait plus que cette personne qui comptait, maintenant. Je m'approchais d'elle, sans pouvoir décrocher mon regard.

- Pardon, je ne voulais pas vous effrayer. Je m'appelle Even Jones. Et vous ?

J'étais incapable de réfléchir comment, ma cervelle me semblait changée en gelée.

- Vous êtes vraiment... superbe.

Et je le pensais. Elle était la plus belle personne que je n'ai jamais vu. Est-ce que c'était humain ?
Code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Welcome to the jungle
It gets worse here every day
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Sam 28 Déc 2013 - 12:14

L’amour brille presque sous les étoiles… Ou pas !
Even & Mary Margaret

Mary Margaret était sur ses gardes, prête à décocher une flèche si jamais Regina montrait le bout de son nez. Mais elle ne fit pas face à Regina. Non, au lieu de la sorcière, elle fit face à la jeune serveuse blonde du Rabbit Hole. Peu méfiante, Mary Margaret baissa donc son arc et sourit innocemment, histoire de s’excuser face à la jeune fille. La plus jeune s’excusa alors de l’avoir effrayée mais l’institutrice fit signe que ce n’était rien, tout en lui répondant alors :

-Ce n’est rien. Je pensais que c’était quelqu’un d’autre. J’ai déjà entendu parler de vous, grâce à un certain Samuel. Moi c’est Mary Margaret Blanchard.

La jeune femme tendit donc sa main, mais elle fut coupée dans son élan par les paroles de la blondinette, qui lui disait qu’elle était superbe. Mary Margaret l’observa donc, les sourcils arqués, ne sachant pas vraiment comment elle devait prendre sa phrase : comme un compliment ou… Comme de la drague ? Parce que ca en avait tout l’air, non ?

C’est donc gênée que la brunette passa sa main libre dans ses cheveux, tout en fixant Even. Pourquoi fallait-il toujours qu’il lui arrive des choses pareilles ? D’abord elle se faisait aborder par Samuel qui s’enfonçait profondément sur le fait qu’ils ne pourraient plus jamais rentrer chez eux et ensuite, il fallait qu’elle tombe sur Even qui lui faisait un numéro de charme. C’était sûr et certain, il y avait de la magie là dedans… C’est donc un peu inquiète pour la lionne que Blanche questionna, sur un ton sérieux :

-Vous êtes sûre que tout va bien ?

Oui parce qu’il était impossible qu’on ne tombe amoureux comme ca, au premier regard…

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS] 724543BANSNOWHUNTER

L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS] XJJhp1
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Even Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Even Jones

________________________________________ Lun 30 Déc 2013 - 0:34

L'amour brille presque sous les étoiles... ou pas !
Mary Margaret ∞ Even
Les informations avaient dû mal à parvenir, j'avais l'étrange impression de flotter. Ma tête me faisait si mal ! C'était comme être droguée, enfin je suppose. Mais je sentais que mes membres étaient tout engourdis, et ce n'étais pas seulement dû à mes efforts physiques.

- Oh oui ! Vous êtes Blanche-Neige ! Excusez moi, le temps que je réagisse...

Je lui fis une petite révérence polie. C'était tout de même la reine de tout un royaume ! Certes, pas du mien. Mais elle devait être la personne la plus importante de tout Storybrooke. Je ne la connaissais pas particulièrement, je l'avais seulement croisé de temps en temps, mais nous ne nous étions jamais parlées. Je ne comprenais pas comment elle avait pu m'être passée inaperçue pendant toutes ces années, alors que je me rendais compte maintenant qu'elle était un peu comme...

Je fis une grimace douloureuse et pris ma tête entre mes mains. Malgré mon état, je sentais que quelque chose clochait. Pourquoi donc j'étais entrain de vanter les mérites de cette femme ? Je n'aime que les hommes. Non, je n'aime que Samuel. Mais à peine ces pensées m'effleurèrent l'esprit qu'elles furent balayer par une force mystérieuse. Je lui fis un sourire un peu gauche, en essayant de m'arranger un peu.

- J'ai un peu mal à la tête, mais ça va. Enfin, je crois.

Non, ça n'allait pas. Mon cœur battait trop fort, je me sentais trop bizarre pour que tout soit normal. Etais-je réellement amoureuse de Blanche-Neige ? Elle était mariée à son Prince, si je ne me trompais pas. Et cette pensée faillit me faire grogner. Je préférais changer de sujet, histoire de paraître normale et de discuter un peu avec elle.

- Alors, vous connaissez Samuel ? Je ne savais pas qu'il était ami avec vous.

D'habitude, savoir que Simba faisait ami-ami avec d'autres filles, peu importe leur âge, me mettait de mauvaise humeur. Mais là, rien. Juste de l'agacement en me demandant pourquoi j'avais bien pu éprouver des sentiments pour ce lionceau.
Code by Silver Lungs

Welcome to the jungle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Lun 30 Déc 2013 - 18:10

Pourquoi fallait-il toujours que tout soit ramené au royaume enchanté ? Pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un ne fasse souffrir de plus en plus Blanche et son envie de retourner chez elle ? Et pourquoi fallait-il toujours qu'elle ne tombe tout le temps sur des gens anormaux ?

La blondinette fit donc la révérence et l'institutrice se retint de lever les yeux au ciel, ne voulant pas froisser la plus jeune. Après tout, ici elle n'était rien. Juste une maitresse d'école du moins... Mais ce n'était pas elle la reine...

-Laissons tombez les conventions. Ici, la reine, c'est Regina.

C'était dit. Mais Mary Margaret était loin de faire "une longue vie" à la reine dans ce monde ci. Mais passons. Car Nala, puisque c'était elle, venait de se prendre la tête entre ses mains. Mary Margaret était donc prête à l'amener à l'hôpital le plus vite possible si elle lui faisait un malaise où quelque chose dans le genre mais la blondinette affirma juste qu'elle avait un peu mal à la tête. Pour réchauffer un peu l'ambiance, Blanche ne pût donc s'empêcher de dire, en plaisantant :

-Vous avez peut être un peu trop fêté la fin de la malédiction.

Dans son cas, elle, elle avait été faire un karaoké et elle avait été abordée par Samuel, l'amoureux d'Even. Du moins, il tentait de la récupérer par tous les moyens possibles après avoir rompu avec elle à cause de la malédiction. En parlant de ce dernier, Even lui demanda donc comment elle connaissait Samuel. La brunette lui sourit alors, tout en disant :

-J'étais venue pour faire la fête avec des amis au Rabbit Hole et il m'a foncé dedans. Du coup pour s'excuser il m'a fait cadeau d'un verre et d'une danse, en me demandant des conseils amoureux.

Bon, elle n'allait pas dire que c'était des conseils amoureux pour la récupérer car après tout, peut-être était-ce déjà fait ? Quoiqu'il en soit, la brunette fixait maintenant la blondinette du regard, espérant qu'elle ne lui fasse pas une crise de jalousie. C'est pourquoi, elle rajouta rapidement :

-Mais ne vous inquiétez pas, rien ne s'est passé entre nous. Et puis... J'ai déjà quelqu'un dans ma vie.

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS] 724543BANSNOWHUNTER

Even Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Even Jones

________________________________________ Mar 28 Jan 2014 - 16:22

Hors rp, donc ça ne compte pas !:

L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS] Tumblr_m28pd99xrr1r4upee

R*gina ! J* l'avais compl*t*m*nt oubli** c*ll*-là ! J* n* voyais pas du tout pourquoi *ll* avait tant d'importanc* ici. S*ri*us*m*nt, qu*-c* qu'*ll* a d* plus que Blanch*-N*ig* ? Sûr*m*nt pas le m*m* charm*. L*s histoir*s de politiqu* et de royaut* n* m'avai*nt jamais int*r*s**s, il faut dir* qu* ch*z l*s lions, l* titr* de roi s* transm*t par l* sang. Simpl*, rapid*, *t *fficac*. Quoi qu*... il y avait *u qu*lqu*s probl*m*s dans l* syst*m* quand Scar s'*tait ram*n*. Donc p*ut *tr* r*voir un p*u c*rtains *l*m*nts. Mais dans l'*ns*mbl*, il n'y avait jamais *u d* probl*m*s.

- J* n* compr*nds pas pourquoi R*gina *st toujours au pouvoir... vous n'av*z pas *nvi* d* r*pr*ndr* vos droits ?

*ll* avait l'air d'avoir l* caract*r* d'une battant* qui n* s* laiss* pas fair*. *nfin, à c* qu'on m'avait dit. Jusqu'ici j* n* l'avais qu* *ntrap*rçu. J* r*gr*ttais maint*nant d* n* pas avoir *t* la voir avant. Stupid* lionn* !
J* m* mis à tripot*r *ntr* m*s doigts l* fil d* m*s *cout*urs, un p*u mal à l'ais*. J* m* s*ntais à la fois si bi*n *t si mal ! *t pourtant j* n* m* souv*nais pas d'avoir *t* drogu**. Sa r*marqu* sur la f*t* m* fit tout d* m*m* sourir* av*c amus*m*nt.

- J* n* m* suis pas vraim*nt m*l** aux autr*s quand la Mal*diction a *t* rompu*, j* m* s*ntais mal av*c tout*s c*s histoir*s.

Instincts de lionn* qui r*ssurgiss*nt, ainsi qu* l*s souv*nirs partag*s av*c Simba. B*urk. J'avais aucun*m*nt *nvi* d* m* rapp*l* de ça. Lui, moi, c'*ait d*
l'histoir* anci*n* Il m'avait largu* c'*ait tout c*qui avait à r*t*nir*. J* n* l'aimais pas. Point. Pr*uv* à l'appui, j'*tais *ntrain de bav*r d*vant une institutric*. Logistiqu* d*s chos*s, il faut all*r d* l'avant ! M*m* si là, j* l* s*ntais mal.

- C* qu* Samu*l fait n* m* r*gard* pas. Il n'y a ri*n *ntr* nous. J* n* compr*nds m*m* pas pourquoi il vous a d*mand* d*s cons*ils amour*ux, j'ai *t* clair. A moins qu'il n* s* soit d*jà *ntich* d* qu*lqu'un d'autr*. Tout à fait son g*nr*, à ch*rch*r la p*rl* rar*.

J'avais dit ça *n l*vant l*s y*ux au ci*l. D'habitud* *n parl*r pouvait m* fair* pl*ur*r *t m* fair* r*gr*tt*r d* n* pas avoir *t* plus loin av*c lui. Là... c'*tait just* agaçant. Tr*s agaçant. Quand on parlait Nala, il fallait toujours qu* Simba s* ram*n* dans la conversation. Allô la t*rr* ! Oubli*z l* d*ssin-anim*, on *st jamais d*v*nu roi *t r*in*, aucun *nfant n* s'*st gr*ff* à la fin de l'histoir*. Just* Nala *ffac** *t mis* d* côt*. Point. Ma vi* n* tournait pas qu'autour d* lui. J'ai un* id*ntit* propr*, alors m*rci d* la r*sp*ct*r.
La d*rni*r* phras* qu'*ll* prononça raviva la flamm* d* la jalousi* qui s* consumait en moi. *ll* avait qu*lqu'un. Charmant, sans aucun dout*. J* n'avais absolum*nt aucun* chanc*. N'*tait-il pas son grand amour, c*lui qui la r*trouv*rait toujours ? J* s*ntis m*s mâchoir*s s* r*ss*rr*r, r*t*nant difficil*m*nt l* grogn*m*nt qui *sp*rait m* voir flanch*r pour laiss*r mon côt* b*stial r*ssortir. Non non non ! Mary-Margar*t allait m* trouv*r foll* *t n* plus vouloir m'adr*ss*r la parol* si *ll* m* voyait dans c*t *tat. Sourir*, s* d*t*ndr*... voilà. Tr*s bi*n ! N* pas avoir l'air d'avoir aval* un yaourt au citron am*r*.

- C'*st vrai, vous av*z d*jà qu*lqu'un dans votre vi* ! C'*st l*... princ* Charmant, c'*st ça ? Vous l'av*z r*trouv* alors ? J* suis tout à fait cont*nt* pour vous.

Ouh le m*nsong* ! J'*n *sp*rais pr*squ* qu* son ch*vali*r s*rvant s* fass* ingurgit*r par un anaconda g*ant. Qu* ça n* laisse* pas d* trac*s.

Welcome to the jungle

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Mar 28 Jan 2014 - 18:43

Spoiler:

Blanche était trop gentille pour rembarrer Even et lui dire de la laisser seule. Et puis la blondinette semblait ne pas être vraiment très dans son assiette. Il ne fallait donc pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, sinon Mary Margaret ne se le pardonnerait jamais. Elle préféra donc rester aux côtés de sa nouvelle connaissance et discuter avec elle, puisque la blondinette semblait avoir envie de lui parler. Et comme Blanche avait déjà fait la connaissance de Samuel, elle avouait bien que faire la connaissance de son ex lui plaisait bien. Histoire juste de voir ce que pensait Nala de Simba et de voir si elle ne pouvait pas les "aider" à se remettre ensemble. Mais la discussion n'avait pour le moment rien de romantique mais était axée plutôt sur la politique et le fait qu'ici, Regina était la reine, et non elle. Et honnêtement, cela ne gênait pas le moins du monde Blanche qui souhaitait être en paix. Quand à Even, et bien ce genre de chose semblait la déranger, puisqu'elle lui demandait comment cela se faisait-il que Regina soit toujours au pouvoir. Blanche haussa les épaules, en lâchant alors :

-Pendant le temps qu'elle gouverne, au moins, j'ai la paix...

C'était un fait non négligeable. Blanche changea donc de sujet, supposant que la lionne devait sûrement avoir fêté un peu trop la malédiction mais cette dernière assura qu'elle n'avait rien fait. Et bien tout simplement était-elle tombée un peu malade ? Quoiqu'il en soit, la brunette ne s'attarda donc pas sur le sujet préférant expliquer qu'elle avait rencontré Samuel au Rabbit Hole et qu'ils s'étaient amusés ensemble, rien de plus. Et puis de toute manière, elle avait déjà Charmant et pour rien au monde elle ne l'échangerait... Even prit donc mal la remarque sur Samuel et elle lui annonça que ce qu'il faisait ne la regardait pas. Donc apparemment, ils s'étaient vraiment fâchés...

-Il m'a dit qu'il avait quelqu'un en vue... Mais...

L'institutrice n'eût même pas le temps de finir sa phrase que la serveuse finit par lui dire, un peu précipitamment, qu'elle était heureuse pour elle, qu'elle ait retrouvé Charmant. Mary Margaret plongea donc son regard dans celui de la blondinette, essayant de voir si cette dernière mentait mais apparemment, elle n'avait pas le don de sa fille, qui pouvait voir si on lui mentait.

-Et bien merci...

Elle marqua donc une pause, avant de faiblement rajouter, s'enfonçant de plus en plus sans le savoir...

-Et bien oui, je l'ai retrouvé. Ca a été dur, mais on s'est retrouvés. Comme toujours!

Hogwarts is my home !

Even Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Even Jones

________________________________________ Mar 25 Fév 2014 - 19:52

L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS] Tumblr_m2dz3iObsg1r5tdn1 L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS] 2224bc73

On ne résiste pas... à la Lionne Potté  L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS] 2727069659 

Je passais une main dans ma chevelure blonde, en évitant de croiser le regard de la jeune femme. Comment pouvait-elle aimer quelqu'un comme Charmant ? Bah oui quoi ! Il a l'air beaucoup trop parfait, c'est louche. Trop beau, trop loyal, trop romantique, trop... trop. Je n'osais même plus la regarder tant j'étais gênée et énervée, remarquer sa beauté ne pouvait qu'accroître le tout. Mais je n'allais pas non plus partir en courant et la laisser en plan, ça n'aurait pas été normal et surtout ça ne se faisait pas. Sans oublier qu'elle allait me trouver encore plus louche que maintenant. Je reportais mon intention sur elle, mais en fixant cette fois son jolie nez. Gloups, c'était pas une bonne idée non plus.

- Il vous retrouve toujours ? Que ce que c'est romantique! J'en serais presque jalouse... je veux dire par là que Samuel, lui, m'a largué quand nous on étions encore maudits. Alors je ne pense pas que ce soit lui, mon grand amour. Si vous avez déjà vu le dessin-animé "le Roi Lion", vous sûrement surprise d'apprendre que la fin n'est pas du tout celle qu'on croit. Mais bien heureusement, vous avez la chance d'être toujours aux côtés de votre prince. Comme c'est beau !

La fin était peut être un peu trop ironique... mais je ne pouvais tout simplement pas lui dire "Ô Blanche-Neige! Je vous aime à la folie !" Elle avait l'air un peu trop accroché à son homme en collant. J'étais si mignonne! Si jolie! Enfin, à ce qu'on me dit. Elle allait bien finir par se rendre compte que j'étais la lionne de sa vie, non ? Bon... changer de sujet, changer de sujet ! Pas parler de mon rival, ça allait me mettre de bien méchante humeur, sinon. Plutôt faire dévier la conversation vers...
Tout à coup je claquais des doigts et fis un grand sourire qui me fit mal aux joues tant il était vraiment vraiment grand.

- Mais je viens juste de tiquer... vous faîtes du tir à l'arc! C'est extra ça! J'ai toujours rêvé d'en faire, mais ma mère n'a jamais voulu, elle avait peur que je me blesse ou que je tue accidentellement quelqu'un.

J'émis un petit rire à cette pensée, en me souvenant de son air paniqué quand j'étais arrivée excitée comme une puce avec une flèche à la main. Enfaîte, je suis certaine qu'elle avait peur que je tue exprès, ou alors que je me fasse une couverture en peau de Simba. En tout cas, ça me faisait une passion commune avec la belle. C'était une bonne nouvelle !

- Je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais vous accepteriez de me donner de temps en temps des cours ? Enfin... je sais qu'il y a des profs pour ça, mais je ne sais pas... vous avez une sacrée classe avec votre carquois !

Et puis comme ça, ça me permettra de passer encore des moments avec elle. Il faut penser à tout, que voulez-vous ! Sincèrement, j'ai envie de me mettre au tir à l'arc, ça a l'air vraiment trop cool. Si Blanche-Neige elle même pratique...

Je jetais un coup d’œil aux alentours boisés, humant discrètement l'air. Je sentis l'odeur d'un cheval, sûrement le sien. Miam... ça sentait quand même vachement bon ! J'avais une faim de lionne, mais j'allais tout de même éviter de dévorer la monture de Mary-Margaret. Je n'étais pas certaine de briller à ses yeux si je faisais ça.

- Au faîte... si vous me trouvez trop lourde, vous avez tout à fait le droit de m'envoyer balader. Je ne vous en voudrais pas le moins du monde. Vous avez sûrement à faire avec des personnes plus intéressantes que moi.

Oui, comme son mari. Mais elle n'allait quand même pas faire ça, n'est-ce pas ? Ce serait tellement cruel ! Je fis inconsciemment (enfin... j'avais quand même légèrement conscience  L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS] 2852471132 ) une tête adorable à la chat Potté, avec une petite moue de la lèvre et de grands yeux écarquillés. Les avantages d'être un félin ! Comme quoi, ça sert.

Welcome to the jungle

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Mar 25 Fév 2014 - 22:23

Mary Margaret n'avait jamais été méchante avec les autres et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Elle n'allait donc pas dire à la blondinette qu'elle voulait juste être seule et profiter de son moment de liberté pour galoper un peu avec Ouragan et tirer à l'arc, comme elle le faisait par le passé au pays des contes. Mais d'un autre côté Even semblait aussi un peu mal à l'aise et pas bien dans son assiette. Et il ne fallait donc pas risquer qu'elle fasse un malaise. Mary Margaret restait donc avec elle, alors qu'elle s'évertuait à ne même pas la regarder, ce qui agaçait quelque peu Snow. Parce qu'elle n'avait encore jamais intimidé une personne à ce point là... Et d'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi elle intimidait temps Even...

La plus jeune commença donc par parler de l'amour. De l'amour véritable. Elle avouait même être... Jalouse ? De Mary Margaret ? La brunette recula donc doucement d'un pas, prenant peur... Oui, parce qu'elle avait toujours - ou presque mais l'aventure avec Whale ne comptait pas - fidèle à Charmant et voilà qu'une fille venait lui faire un numéro de charme. Pourquoi fallait-il que ca tombe sur elle ? C'était encore un coup de Regina n'est-ce-pas ? La jeune femme sauta donc sur l'occasion pour dire :

-Vous savez ? En vérité, Samuel vous aime toujours... Juste, il essaye de vous le montrer mais ne sait pas comment faire. Il a l'air... Comment dire ? Un peu inexpérimenté en ce qui concerne l'amour, n'est ce pas ?

Voilà, Blanche avait tout bonnement changé de sujet. Et elle espérait que quelqu'un allait venir à son secours dans les minutes qui suivaient. Parce qu'elle se voyait trs mal gérer une peine de cœur... Mais à priori, la blondinette avait aussi envie de sujet puisqu'elle claqua des doigts, avant de demander à Mary de lui apprendre à tirer à l'arc, un de ces jours. Bien évidemment, l'institutrice n'allait pas dire non. Elle acquiesça donc d'un signe de tête, tout en disant :

-Oui, bien sûr que oui... Mais il faut que vous sachiez que lorsque je tire à l'arc, il y a souvent Charmant avec moi... Ou William, c'est Robin des bois dans le pays des contes. On s'amuse à se lancer des défis...

C'était une bonne manière de lui faire comprendre qu'elle ne serait jamais seule et qu'elle ne pourrait donc pas tenter sa chance avec elle. Donc à ses risques et périls de venir avec elle pour tirer quelques flèches...

Finalement donc, lorsque la gamine lui annonça qu'elle pouvait l'envoyer ballader, Mary Margaret hésita. Elle pouvait très bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas du tout intéressée par elle, même si elle était gentille et qu'elles pourraient être toutes deux amies. Et puis, son regard de chat potté l'en dissuada rapidement. Elle retint donc un soupir, avant de répondre, avec un demi sourire :

-Non vous n'êtes pas lourde, ne vous inquiétez pas !

La maitresse d'école laissa donc un léger blanc s'installer, avant de faire sa curieuse, en posant la question qui lui brûlait les lèvres depuis un petit moment :

-Vous m'aviez dit tout à l'heure que la fin du roi lion n'était pas la même dans l'histoire que dans la réalité. Que s'est-il passé en vrai ?

Hogwarts is my home !

Even Jones

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Even Jones

________________________________________ Jeu 27 Fév 2014 - 21:05

L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS] Tumblr_m2dz1dPV0X1r5tdn1 L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS] Tumblr_lzprte03DM1qzj0kto2_500

Alors comme ça, Samuel m'aimait toujours ? Étrangement, la nouvelle ne me fit ni chaud, ni froid. Je m'en fichais totalement. Enfouie tout au fond de mon esprit embrumé, j'entendais mon alarme personnelle brailler pour me dire que toute cette histoire clochait. Agacée, je l'éteignis mentalement, ne voulant plus supporter ses cris incessants et qui me filaient la migraine. J'avais le droit de tomber amoureuse de Blanche-Neige si j'en avais envie. Même si pendant des années j'avais follement aimé Simba et que elle était mariée et avait une fille, à ce qu'il parait. J'étais peut-être pas encore prête à devenir belle-mère d'une femme aillant dix ans de plus que moi...

Je poussais un petit soupir triste en pensant à l'histoire de ma vie, petite lionne éperdument amoureuse de son roi, au cœur brisé et meurtri. Je n'avais plus aucune envie d'éprouver des sentiments pour ce stupide lionceau. Il avait laissé passer sa chance, tant pis pour lui.

- C'est vrai que Simba est totalement maladroit en ce qui concerne ses sentiments. Un vrai gamin, alors qu'il a vingt ans quand même! Il est immature, mais c'est ce qui me plaisait, d'une certaine manière... enfin bref. Dans le dessin-animé, Simba et Nala se "marient" et ont un adorable lionceau. Tout va pour le mieux, ils s'aiment et tout le blabla. Mais en réalité, lui ne m'a pas proposé de régner à ses côtés. Enfaîte, il ne m'a même plus adressé la parole. Il m'a, d'une certaine manière, oubliée. Comment je pourrais lui pardonner alors qu'il m'a totalement renier? C'est impossible. Il n'a pas assumé ses sentiments, par peur je pense.

Finalement, dire ça à voix haute, ça me faisait quand même un léger pincement au cœur. Quand même. Alors, est-ce que ça voulait dire que je l'aimais toujours ? Rahhh! J'avais tellement mal à la tête tout à coup, comme si un marteau heurtait le sommet de mon crâne pour tenter de le briser. Je plaquais une main sur mon front brûlant, soudainement parcourue de tremblements. Je fermais les yeux, en sentant la chaleur de mon corps augmenter. Mais que ce qui m'arrivait ?

- Ok... là je crois que je suis malade.... évitez de vous approcher, je n'ai pas envie de vous refiler mon virus !

Mal. Vraiment très mal. Ma cervelle semblait battre comme un gros cœur, c'était atroce comme sensation. Et puis, en un claquement de doigt, ce fut comme si quelqu'un avait pris le contrôle de mon corps et je me retrouvais un genou à terre, dans une position qu'on aurait presque pu qualifier de... viril. Je ne me sentais pas mieux, mais un marionnettiste tirait les ficelles, je ne pouvais pas me contrôler. Plongeant mon regard brûlant dans celui fascinant de Mary-Margaret, je posais une main sur ma poitrine, au niveau de mon cœur.

- Blanche-Neige, Mary-Margeret, Majesté... peu importe votre nom ou vote titre, je ne peux me taire plus longtemps. Dès que mes yeux ceux sont posés sur vous, j'ai découvert ce qu'était réellement le coup de foudre. Laissons tomber les lions et les princes, je vous aime et je serais prête à tout pour vous prouver mon amour.

A peine ma déclaration terminée, je fus prise d'un haut le cœur douloureux et je ressentis un violent pincement dans mon crâne. Un liquide chaud coulait au niveau de mon nez, et je passais un doigt dessus. Je le portais au niveau de mes yeux et me rendis compte avec horreur que c'était du sang. Horreur! Je saignais du nez! Mon genou, avec lequel je me tenais en équilibre, lâcha tout à coup et je me retrouvais au sol, la tête tournant horriblement. J'avais l'impression d'avoir fait des centaines de tours dans une montagne russe, alors que pourtant je déteste ça.

- Je suis désolée, vraiment. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je vous assure que ce n'est pas vraiment moi qui ait dit ça... parce que franchement, je me rends compte qu'en faîte j'aime Simba et que je ne suis pas du tout attirée par les femmes. Non que vous ne soyez pas belle, ne croyez pas ça! Mais c'est bizarre, une sorte de voix me dit de tomber follement amoureuse de vous.

Le brouillard s'était légèrement dissipé, mais ça continuait à frémir dans ma tête comme un bout de beurre dans une poêle bien chaude.

Welcome to the jungle

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives