MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

BIENTOT :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magrathea #1 : Rien à Déclarer ☆ Evénement #100
Une mission de Eurus Holmes - Depuis le 28 octobre 2018
« Sera t'elle de retour dans cette mission ?! »

Partagez | .

Jeudi 22 février : Holland Roden & Benedith Cumberbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora

« Il a une serviette !
Replions-nous ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9777
✯ Les étoiles : 21913

Actuellement dans : « Il a une serviette !Replions-nous ! »

________________________________________ Jeu 22 Fév 2018 - 10:56

- Interview Croisée de Celebrity Show -

Holland Roden & Benedith Cumberbach

Ce n'est pas un rp, c'est un simple échange. Vous postez en étant votre personnage. Dans un premier post, vous vous présentez rapidement et en quelque mot, incluant votre rôle dans Celebrity Show ! Ensuite, vous vous posez une question à tour de rôle sur : votre vie (de l'acteur), les rumeurs (pourquoi pas), votre rôle sur le forum... une sorte d'action/vérité en quelque sorte.

Ces questions se trouvent sur des bouts de papiers que vous avez reçu en arrivant. Ils sont posés en réalité par vos fans qui s'interrogent. Vous pouvez inclure votre réaction à la réponse de votre partenaire et inclure qu'il pose lui aussi sa propre question.

Bon amusement !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Je ne souhaite pas parlementer !
Mais peut-être que mon bâton si. Quelqu'un se porte volontaire ?! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Benedict Cumberbatch

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Hollywood Boulevard
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 22 Fév 2018 - 16:51

Benedict rentre sous la foule en délire. Faisant un clin d'oeil au présentateur, il finit par s'assoir dans le fauteuil, à côté d'un qui est vide pour le moment.

Salut à tous ! Je crois que j'ai pas réellement besoin de me présenter... Je m'appelle Benedict Cumberbatch ! J'ai fait une plutôt bonne carrière dans le cinéma et les séries TV. Elle a été lancée par la série Sherlock, vous devez connaître ! J'ai fait aussi le petit Dragon dans le Hobbit, Imitation Game, mon film favori, et bien entendu... Le Docteur ! Pas Who bien que si on me propose, je dis pas non! ! Le Docteur Strange !

Après avoir croisé les jambes dans le fauteuil il poursuivit d'un ton calme.

Je pensais pas reprendre le rôle de Sherlock un jour, mais les fans ou plutôt mes Cumberbitches y ont mis tellement d'entrain, que j'ai pas pu leur refuser! Bon je suis désolé, je parle beaucoup d'moi ! Mais on devrait aussi accueillir et applaudir l'autre invité! La DIIIIIIVINE HOLLAND RODEN ! Comment ça va ma p'tite depuis le Fil du Rasoir?

Holland Roden

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17

________________________________________ Jeu 22 Fév 2018 - 20:54

Heeeey... *range son portable qu'elle était en train de fixer en riant toute seule avec un énorme sourire perdu* Je me suis trompée de salle ? Je veux dire y'a un truc de prévu ? J'ai oublié ? C'est possible. Bon maintenant que je suis là.

Bonjour tout le monde ! Je suis comme l'a si bien dit cet adorable monsieur la divine Holland Roden, qui a joué une banshee dans la fabuleuse série télé Teen Wolf. Puis ce sera suffisant pour me décrire, vous connaissez déjà tous l'amazone.

Et je vais bien ! Très bien ! C'est peut-être à cause de mes méd... merveilleux collègues qui me font vivre chaque jour de merveilleuses journées !! Et toi Benny ? T'as récupéré la chaise qui a servit à assommer Penny pour la mettre dans ton salon ? C'est pas moi qui demande, c'est la première question de nos adorables fans qui nous vénèrent chaque jour devant leur télé.

BANG. BANG.

Benedict Cumberbatch

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Hollywood Boulevard
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13

________________________________________ Lun 26 Fév 2018 - 16:16

*regarde arriver Holland comme un éléphant dans une maison de porcelaine*

Effectivement, j'ai gardé la chaise. C'est super amusant comme jeu dit donc! Mais si on continue dans cette catégorie... La question du fan suivant à l'air bien plus intéressante ! Non loin de moins l'idée que ta question n'était pas du tout pertinente! Et pour répondre à la question complètement, la chaise déjà fragile s'est cassé sous les fesses de Ben Whishaw quand il est venu boire un verre à la maison ! Mais parlons en ! La prochaine question est intéressante Holland ! Si tu devais choisir entre une nuit avec Ben ou un nuit avec Benedict, tu prendrais qui? Alors, verdict?

Holland Roden

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17

________________________________________ Lun 5 Mar 2018 - 14:35

Ah oui ? Il est venu boire un verre à la maison ? … Et pourquoi j'étais pas invitée ? Tu m'aimes pas Benny, c'est ça ?

Hum c'est quoi cette question ? Y'a pas à réfléchir très longtemps, je choisis Ben. Hum, je veux dire que c'est évident, comme toi tu ne veux pas de moi chez toi, y'a aucune raison pour que j'ai envie de passer une nuit en ta compagnie. On ferait quoi ? On jouerait aux cartes ?

Et pour poursuivre... Est-ce que tu considères qu'entre toi et Ben, il y a plus que de l'amitié ? Vos personnages se détestent mais il y a une alchimie évidente entre vous deux. Comment ça c'est pas la question écrite sur le carton ? Mais si, regardez.
*montre le petit morceau de papier avant de le déchirer en petit morceaux rapidement* Voilà.

BANG. BANG.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Jeudi 22 février : Holland Roden & Benedith Cumberbach

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Celebrity, nous les Fans ! :: ➹ Coulisses