« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Partagez
 

 Tu as perdue ta pantoufle de verre (Pv Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Tu as perdue ta pantoufle de verre (Pv Ella) _



________________________________________ Sam 24 Fév 2018 - 17:03

« Princesse en fugue »

.

Une promesse, je lui est promis que sa mère allait la serrer dans ses bras.Qu'elle allait de nouveau imprégner le parfum de sa peau sur la sienne. Qu'elle lui donnerait tout l'amour maternelle qu'elle avait besoin et qu'elle ne l'abandonnerait plus jamais. Est-ce que j'avais une rancune sur le coeur envers cette femme ? Elle pensait qu'en me confiant notre nouveau né, je serais mieux m'en occuper et la protéger de la menace qui guettait notre poupon: Trois soeurs, trois puissantes sorcières qui voyait a mon bébé l’ultime pouvoir sur le monde des souhaits. Mais pour moi l'ultime pouvoir c'est l'amour. Cet amour est incomplet sans Sadira la mère de mon bébé. J'avais besoin d'elle pour que le fruit de cette nuit unique ou je m'étais donner corps, âme et coeur pour la première fois, soit heureuse. Parce qu'un enfant a besoin de son père et sa mère dans sa vie.

C'était la raison, pourquoi je menais ma propre enquête . Mais pourquoi ne signaler sa disparition ou engager un détective pour m'aider , pourtant ma meilleure amie Angelika était l'assistance du célèbre Sherlock Holmes et j'avais des contacts dans les forces de l'ordre. La raison était simple, je connaissais trop Sadira. Elle ne voulait pas se faire retrouver surtout par les sorcières, donc elle faisait ce qu'elle faisait de mieux : Être un fantôme aux yeux de la société. Il avait aussi d'autres raisons, je n'appréciais pas trop qu'on se mèle de ma vie. J'aimais avoir mes petits secrets et je ne voulais surtout pas mettre mon entourage en danger, sauf ceux déjà impliqué comme mon meilleur ami Jace, protecteur de ma fille et ma fée marraine.

Ce soir , mon colocataire Darcy et sa génie étaient de garde pour veiller sur ma fille Kenza qui dormait a l'heure que je décidais d'aller me balader en ville direction la maison Rose pour avoir auprès de la barmaid  des informations pertinentes. Photo de Sadira a la main pour qu'elle identifie mon ex conquête.Oui je possédais des photos d'elle parce qu',avant ,qu'elle ne tombe enceinte de mon bébé, et qu'elle m’ensorcelle de son sable de l'oubli, j'avais entretenue une relation avec elle avant qu'elle fugue en voyant son test de grossesse.  

La maison Rose de Regina était l'endroit parfait pour cacher son identité et se faire de l'argent facile,  même si je savais que la mère de ma fille et moi nous étions semblables . Nous étions d'excellents voleurs et des survivants. La maison rose était  aussi un endroit qu'on retrouvait souvent dans notre ancien chez soi et dans notre ancienne vie. Meilleur endroit pour se cacher. Donc c'était là que je devais commencer mes recherches.

Au lieu de prendre ma voiture,  je préférais marcher ,en compagnie de mon petit singe perché sur mon épaule, chez moi c'était une habitude que j'avais garder de mon ancienne vie : Marcher dans les rues ,que je connaissais trop bien parce qu'avant de faire carrière dans le mannequinat, de m'avoir pris en main, redevenir le héros que j'étais. J'étais un sans abri , un voyou des rues de Storybrooke. Donc la rue a été souvent ma meilleure amie et mon chez moi.  Parce que la malédiction de l'ancienne mairesse m'a fait tout perdre .Surtout ce que je ré-chérissais le plus : Le rêve bleu !

 Je marchais donc sous la mauvaise température, à la quête du rêve de ma fille.   Soudainement une demoiselle attirait mon attention durant ma promenade, dans les rues presque désertes à cause de la pluie et de l'heure..


crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tu as perdue ta pantoufle de verre (Pv Ella) Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Invité
Invité

Anonymous



Tu as perdue ta pantoufle de verre (Pv Ella) _



________________________________________ Sam 24 Fév 2018 - 18:22

Tu as perdue ta pantoufle de verre

Je fermais la porte. Je fermais mon ancienne vie. Toute ma vie avec les Trémaine était maintenant derrière moi. Et qu'est ce que c'est dur. Bien sûr les Trémaine m'avaient traité comme une esclave, me renommant même Cendrillon pendant toutes ces années mais au moins j'étais nourrie, j'avais un toit, un endroit où dormir. je devais quitter cette stabilité pour quoi au final ? Je n'avais aucun diplôme, alors comment ferais-je pour retrouver du travail ? Je me rassurais du mieux que je pouvais en me disant que c'était pour le mieux, que c'était seulement qu'une étape à passer mais la vérité c'est que j'avais peur. J'étais effrayée de recommencer ma vie à partir de rien. Je n'avais plus aucune famille et je n'osais parler de ma situation à mes amis par peur qu'ils me rejettent.

Je respirais un bon coup et me retourna pour voir l'immensité de la ville en face de moi. une immensité de possibilités, de choses à découvrir, sans être au service de personne. Il était déjà tard, la nuit était déjà tombé depuis quelques temps sur Storybrooke. Il pleuvait des cordes. Je pris le collier de ma mère d'une main et le caressa avant de prendre mon petit sac (j'avais très peu d'affaires qui m'appartenaient réellement) et de commencer à marcher sans vraiment savoir dans quelle direction j'allais. Dans mon petit sac, j'avais pris un oreiller et une couverture pour passer la nuit dehors et demain j'irais à la recherche d'un endroit où dormir.

A cette heure-ci, les rues étaient désertes. J'avais bien croisé quelques jeunes mais ils étaient tous bourrés et ne pourraient donc pas vraiment m'aider. J'aurais bien pu aller à leur rencontre et m'amuser avec eux mais cela n'aurait pas été très raisonnable, n'ayant aucune idée de ce qui pourrait bien se passer demain. Qui sait, peut-être aurais-je un entretien d'embauche ? J'arrivais alors dans un petit parc. Je m'assis sur un banc et sortit de mon sac la couverture afin de me couvrir. Je n'avais pas la froce de trouver un endroit couvert pour éviter la pluie, celle-ci ne m'a jamais vraiment dérangée, me ramenant même à la réalité quand j'en avais besoin. Je relevais la tête et vis un jeune homme brun qui devait être à peine plus âgé que moi. J'eus quelques secondes d'hésitation avant de me lever, prenant mon sac au passage, et de m'avancer vers lui. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir lui dire mais cette rencontre sera sûrement plus fructueuse qu'une nuit sur un vieux banc miteux.

-Salut ! Moi c'est Ella ! Qu'est ce que tu fais là si tard ? Toi aussi tu dors dehors ?

Peut-être était-ce juste un pervers qui cherchait des jeunes filles mais si c'était le cas, je ne devais pas être son style, alors je ne risquais pas grand chose à parler à un parfait inconnu si ? De toute façon, j'avais tendance en croire à la bonté des gens et le plus souvent ce ne fut que bénéfique pour moi.
Codage par Libella sur Graphiorum


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Tu as perdue ta pantoufle de verre (Pv Ella) _



________________________________________ Dim 25 Fév 2018 - 18:18

« Princesse en fugue »

.


Amira , mon petit singe descendait de mon épaule. Elle représentait pour moi, ce qu'autrefois Abu symbolisait . Une confidente, une meilleure amie et même un enfant.  La petite boule de poil , était comme une soeur pour ma petite Princesse Kenza. La capucine voulait qu'on s'arrête au parc quelques instants.  Comme j'aimais lui faire plaisir , je lui laissais la liberté d'aller s'amuser dans les arbres. Quand je m'approchais de mon banc de parc que je prenais d'habitude pour m'assesoir. J'avais graphé mon prénom dessus avec un petit canif dans mon temps libre. Ce soir , il avait une intru allongée sur mon banc. Quoi cette étrangère allait squatter pour la nuit mon banc ou j'avais moi-même passer beaucoup de temps et des nuits entières sur celui-ci.  En observant de mon petit air hautain la demoiselle, elle installait son oreiller et se couvrait avec sa couverture. Elle allait sans doute dormir là.  Est-ce que ca me dérangeait ? Plus maintenant ! Parce que depuis la naissance de mon nourrisson, je ne pouvais plus être un ''rat des rues''. 

Et depuis l'arrivée de ma petite Kenza dans ma vie, j'avais eu droit a ma fin heureuse. Je n'étais plus pauvre parce que la boutique de ma patronne marchait bien . Je faisais des séances de photos avec ses collations de vêtements, des défilés. J'avais eu des contrats avec des grandes entreprises de modes a l'extérieur de Storybrooke. Je vivais dans le luxe dans palais proche de la plage. Ce palace que j'avais toujours espéré vivre. Après une mauvaise passe, et des peines de coeur, j'avais fini par trouver pantoufle a mon pied. Je fréquentais une demoiselle. Certes ce n'était pas une Princesse. Parce que les gens qui me connaissaient personnellement savaient que j'avais une obsession pour les demoiselles couronnées, mais j'étais heureux et enfin épanouit au lit..Enfin au tapis. Parce que je préférais coucher avec ma copine sur une carpette. Enfin tout allait presque bien sauf mes petits soucis de sorcière, la disparition de Sadira ,ma colocataire trop rancunière, et le fait que je n'arriverais jamais à oublier Jasmine malgré ma relation avec ma policière. Mais au moins contrairement, à  la squatteuse du banc de parc je pouvais dire que la chance commençait a faire partie de ma vie.

Ne voulant pas déranger la voleuse de banc, et parce qu'après avoir eu une mauvais expérience avec Midnight je m'éloignais pour retrouver Amira et me rendre a destination. -Amira vient voir Papa. Mais la blondinette arrivait a mes côtés d 'une facon familière. Surpris, je fis le saut. Est-ce que cette demoiselle allait bien dans sa tête? Savait-elle qu'elle parlait a un étranger ? Heureusement je n'étais pas bien méchant , mais j'avais une mauvaise réputation. Celle d'un coureur de jupons, mais pour ça il faut remercier la Princesse Jasmine. Parce que notre séparation m'a dévasté et changé Mais la présence de la femme devant moi, m'intimidait un peu que mes mains tremblaient toutes seules. Surtout que j'avais tellement été rejeté par trop de femmes, qu'elle me troublait. Et la dernière fois que j'avais fais la confiance a femme, je me suis ramassée avec une mâchoire mal au point  un coeur brisé et Mais cette demoiselle ci,  elle avait de la chance je n'allais pas prendre mes jambes a mon cou après tout, je suis un  courageux héros . Je n'allais pas fuir devant ma malchance de tombée sur une femme. Tout ce qui me restait a savoir si elle était saine d'esprit et savoir ce qu'elle me voulait.. Les tremblements se stoppait quelques instants après.

- Je suis désolé Mademoiselle je n'ai pas d'argent sur moi, mais si vous voulez je peux vous m'offrir ma montre..

Je détachais ma montre en or de mon poignet pour lui tendre pensant qu'elle voulait de l'argent comme la plupart des gens de la rue. Elle avait peut-être faim aussi , parce que c'était plus difficile voler pour manger , que demander la charité. J'allais donc lui proposer une banane. Je traînais toujours de la bouffe avec moi. C'était sans doute parce que j'avais toujours eu peur de manquer de nourriture.

- A moins que vous avez faim, j'ai une banane a manger..

Ca y est je parle sans réfléchir,elle allait me prendre pour un pervers. Je reculais pour éviter la future claque. Je sortais de mon sac en bannière une banane  pour ma défense.C'est à ce moment là que mon petit singe se ramenait a mes pieds et tendait ses petites mains envers le fruit que je montrais a la ''sans-abri''. Pour ma petite boule de poil  je sortais une pomme de mon sac et lui donnait. Amira prenait le fruit et le portait dans à sa ''gueule'' pour le croquer. Avant de dévisager la blondinette. La capucine avait du mal avec les Princesses qui m'approchaient .

La fugueuse se présentait comme étant Ella. Ça me disait quelque chose, parce que je suis un grand connaisseur de Princesses. Et je connaissais quand même les Princesses  de la forêt enchanté, parce qu'Agrabah faisait parti de la forêt  enchanté. C'était la région désertique du coin et ma capitale était connue pour les échanges commerciaux entre les royaumes. Donc mon royaume offrait sans doute des marchandises au sien. Je l'observais de haut en bas.  Elle était une femme ravissante . Une chevelure dorée, une peau claire. Je regardais ses pieds, elle avait ses deux souliers. Physiquement elle ressemblait et portait le prénom de Cendrillon.

- Enchanté Ella, moi c'est Aladdin, et le petit singe Amira.

Dans ce monde ,je portais le prénom d'Ali Nacer.  Ali était le surnom du Prince que j'avais et que je devais être. Nacer signifiait Sauveur. Je préférais utiliser mon nom de conte, pour la célébrité mais aussi parce que je n'avais plus a me cacher vu que la malédiction était rompue. Parce qu'a une époque, je me faisais passer pour mort, parce que j'avais trop honte de moi. Mais aujourd'hui que j'étais connu pour  mon métier  mais  aussi a cause de la Magic League de la ville. J'étais le Super héros explosif connu sous Gambit, j'utilisais plus mon vrai prénom..


- Tu peux me surnommer Ali 

Quand  elle disait qu'elle s'appelait Ella, je fis une révérence, mes vieilles coutumes envers la royauté était toujours les même. Par la suite, elle me demandait ce que je faisais dehors si tard. C'était une question étrange venant d'une Princesse étrangère. Est-ce que je devais faire confiance a cette Princesse? Je  haussais les sourcils.

- Je cherche une femme portée disparue.. et qu'est ce qu'une Princesse fait dehors ?Tu ne devrais pas vivre le grand amour avec ton  Prince charmant, a moins que tu cherches ta pantoufle de verre perdue? Si je dors dehors moi aussi.. J'ai dormi toute ma vie à la belle étoile mais plus maintenant.

À ce moment là que la pluie tombait précipitamment et qu'on devrait se trouver un abri rapide avant d'être trempé tous les trois.

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tu as perdue ta pantoufle de verre (Pv Ella) Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Invité
Invité

Anonymous



Tu as perdue ta pantoufle de verre (Pv Ella) _



________________________________________ Sam 10 Mar 2018 - 21:39

 
Tu as perdue ta pantoufle de verre

Le jeune homme que j'avais approché me tendit alors sa montre en or. Je secouais fortement ma tête et poussa sa main avec la mienne pour ramener la montre vers lui.

-Oh non non, rangez-ça ! Je ne suis pas là pour vous voler enfin !

Il remit alors sa montre et sortit une banane de son sac pour me la proposer, pensant que j'avais faim. Et il avait raison, j'aurais très bien pu avaler n'importe quoi ! Je pris la banane en lançant un grand sourire et commença à la manger tandis que je l'écoutais parler. Il se présenta comme étant Aladdin. Je haussais un sourcil, me demandant si c'était le même que celui du monde des contes. Comment ne pas le connaître ? Nos deux royaumes étaient liés avant la malédiction et bien que je n'ai jamais eu le plaisir de le rencontrer je savais nos échanges commerciaux fructueux. Mais il répondait à la description physique que l'on m'en avait fait. Et avec le singe sur son épaule -bien que son nom soit Amira et pas Abu- ne pouvait tromper personne. Il ajouta que je pouvais le surnommer Ali, montrant qu'il cherchait bien à se lier d'amitié avec moi puis répondit à mes questions. Il cherchait une femme disparue. Jasmine peut-être ? Il m'expliqua aussi qu'il ne dormait plus dans la rue maintenant après m'avoir demandé pourquoi je ne vivais pas le grand amour avec le prince charmant au lieu de dormir sur un banc... Si seulement le prince était là justement...

-Aladdin ? Je me souviens avoir déjà entendu parler de toi effet... Tu es à la recherche de Jasmine ? Si c'est bien cela, nous sommes deux à la recherche de nos amours perdus ! Je suis parti de chez les Trémaine pour vivre une vie meilleure et voilà que je passe ma première nuit dehors... Quant à Jasmine, je suis sûre que tu vas la retrouver, ne t'inquiètes pas !
Codage par Libella sur Graphiorum


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Tu as perdue ta pantoufle de verre (Pv Ella) _



________________________________________ Sam 17 Mar 2018 - 3:43

« Princesse en fugue »

.


Sous la pluie, elle avait envie de discuter.  Elle en avait gros sur le coeur comme moi d'ailleurs. Elle me redonnait ma montre , que je remettais a mon poignet. Elle m'assurait qu'elle ne voulait pas me voler, je la croyais parce que en tant que Roi des voleurs et ayant véçu dans un royaume des voleurs, je pouvais reconnaître le profil de ceux-ci.  Par contre elle désirait bien ma banane, ce qui me faisait plaisir. Un léger sourire se dessinait a mes lèvres. Puis elle la regardait porter le fruit a sa bouche, tout en répondant a ses questions. Quand elle terminait son fruit, je pris délicatement, entre ses mains la plure pour libérer ses mains.  Que je remis dans mon sac, le temps de trouver une poubelle dans le parc ou ailleurs. Par la suite, Amira mon petit singe était venue se percher sur mon épaule, pour ensuite se coucher dans ma nuque. Je caressais tendrement le bout de sa queue. 


La Princesse m'appelait par mon prénom, ce lui offrirait mon sourire bienveillant .Pour lui dire qu'elle s'adressait vraiment au célèbre héritier du Sultan d'Agrabah. Elle disait qu'elle avait entendue parler en effet de moi, mais qu'avait-elle entendue , les vieilles histoires de mon royaume disparu ? Les potins qui circulaient sur  moi ? Parce qu'à Storybrooke elle et moi on savait qu'il avait sans aucun doute des mauvaises langues pour nous rabaisser. Tout ce que je souhaitais c'est qu'elle se fasse elle-même une image de moi. Elle me demandait si je recherchais la Princesse Jasmine. 


À ce prénom qui était une vieille plaie sur mon coeur, je baissais la tête et secouait négativement la tête. Mais comment j'allais lui formuler que je recherchais la mère de ma fille. Que j'avais eu une liaison avec une prostituée d'Agrabah, malgré que j'étais lier par un contrat de mariage. Que mon amourette avec une autre m'avait offert un enfant, alors que c'était le devoir de la Princesse de m'offrir un héritier pour assurer le trône de son père. 


Comment dire a Cendrillon que Jasmine et moi ce n'était plus le rêve bleu. Que la malédiction a ruiner mes chances d'avoir mon pardon accorder par la Princesse turquoise. Mon pardon d'avoir pris la fuite parce que je me sentais pas à la hauteur des attentes de ma femme et mon peuple. Longtemps j'ai eu mal par notre séparation. J'ai tenté d'oublier en ayant en ma possession les  pages de notre histoire d'amour du bouquin du gamin de la Sauveuse Swan.  J'ai voulu mettre fin a mes jours, en laissant périr avec un poison. J'ai même essayer de la reconquérir..Sans succès !  Je suis donc marier a une femme qui ne m'aime plus..Donc Jasmine je l'avais déjà perdue..J'ai perdu son coeur..


-  Princesse Ella , je vous en pris ne me jugez pas pour mes actes.  Ma femme Jasmine et moi, nous vivions plus ensemble. Elle vit chez son père. Je vis dans ma demeure avec mon enfant et quelques amis. Nous sommes légalement marier, mais le rêve bleu n'est pas la fin heureuse de mon histoire. La demoiselle que je recherche est une de mes maîtresses. J'ai promis a notre enfant de lui ramener sa mère auprès d'elle. 


Elle m'avouait qu'elle avait perdue son Prince. Je compatisais parce que nous étions presque dans la même situation. Lors de sa révélation,  un sentiment naissait en moi. Celui de devoir veiller sur cette Princesse, car elle n'avait personne. Elle disait qu'elle s'était enfuis des Trémaine pour vivre une meilleure vie. Ce que je lui souhaitais sincèrement. Je ne pouvais pas lui offrir un gîte parce que ma femme verrait ceci d'un mauvais oeil, parce qu'Ella était une princesse. Deja qu'elle supportait ma favorite Laureline parce que n'était pas de sang royal.


Ella me confiait aussi qu'elle était en train de vivre sa première nuit comme une sans-abri. Je ne pouvais pas quand même pas laisser une demoiselle vivre cette nuit toute seule.


- Si vous désirez je peux vous donner quelques ficelles de va-nu-pied pour passer quelques nuits a l'extérieur. Je peux passer votre première nuit avec vous.. Prenez votre oreiller et votre couverture je vais vous donner votre première leçon.. Vous préférez quoi comme abri , un carosse ? ou une boutique de votre choix ?


crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tu as perdue ta pantoufle de verre (Pv Ella) Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Contenu sponsorisé




Tu as perdue ta pantoufle de verre (Pv Ella) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Tu as perdue ta pantoufle de verre (Pv Ella)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours