Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Not all who wonder are lost [PV Cassandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ella Skivvy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Skyler Samuels

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cendrillon

✓ Métier : Serveuse
☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 107
✯ Les étoiles : 101

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 24 Fév 2018 - 19:04

Not all who wonder are lost

Je commençais à m'habituer à cette nouvelle vie. Bien sûr ce n'était pas la vie parfaite, pas la vie rêvée mais c'était la vie que je voulais mener depuis tellement de temps. Loin des Tremaine, loin de tout ce qui me faisait du mal auparavant. j'avais deux métiers, un toit sous lequel je pouvais vivre grâce à ma patronne. Ce fut dur au début, je l'avoue. Dur de quitter cette stabilité qui me permettait au moins d'être nourrie et abritée. Mais au final, ce n'était pas si mal de ne pas savoir de quoi demain sera fait. Je n'avais aucune honte de le dire maintenant, j'aimais ma nouvelle vie.

Et pourtant aujourd'hui j'allais devoir tout affronter de nouveau. Je devais retourner chez les Trémaine. En effet, j'avais oublié quelques affaires là-bas et je devais retourner les récupérer maintenant que j'avais un endroit où dormir. J'étais donc partie en direction de la maison que je connaissais si bien. J'espérais seulement récupérer mes affaires sans tomber sur personne, je ne voulais aucun problème. A peine arrivée sur le perron de la porte, je vis la porte entrouverte. Je ravalais ma salive et attrapa le collier de ma mère qui me servait de porte-bonheur. Il y avait quelqu'un. Je pris mon courage à deux et mains et poussa la porte tout de même, espérant que c'était juste un oubli de la part d'une de mes idiotes de belle-sœur.

-Il y a quelqu'un ?

Aucune réponse. J'eus un soupir de soulagement. Je marchais donc jusqu'à ce qui me servait de chambre auparavant et récupéra tout ce pourquoi j'étais venu puis fis demi-tour pour vite partir d'ici avant de tomber sur quelqu'un. Sur le chemin, je vis une photo de Cassandre, alias Anastasie. Je m'arrêtais face à la photo. J'avais beau dire que mon passé était derrière moi, je ne pouvais m'empêcher de penser à Cassandre. Depuis la malédiction, je trouvais qu'elle agissait bizarrement et je n'avais qu'une envie : l'aider. Certes, elle m'avait fait les pires crasses possibles mais je n'y pouvais rien, j'avais envie de l'aider. Je n'avais aucune idée de ce que pouvait être son problème ni de ce qu'elle pouvait bien traverser en ce moment mais je comptais bien le découvrir ! Je lâchais le sac par terre et me dirigea vers le bureau de mon ancienne belle-mère voir si je pouvais y trouver quelque chose. Il n'y avait personne alors autant en profiter !
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Something different
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dreams that you wish will come true.by lizzou.

Cassandre De Trémaine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasie

✓ Métier : Directrice générale en entreprise de mode
☞ Surnom : Cassie, Ana...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 127
✯ Les étoiles : 1204

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 6 Avr 2018 - 15:34

Not all who wonder are lost
Ella &
Cassandre

Anastasie était décidément beaucoup trop strict. Pour elle seul le travail comptait. Mais pourquoi travaillait aussi durement lorsqu'on avait une horde de personnes qui pouvaient le faire pour nous ? Il fallait évidemment profiter du temps qu'il nous restait encore avant d'être mariée. Une fois que nous le serions, nous serions vraiment enfermé alors autant se lâcher maintenant tant que c'est encore pleinement possible. Après il faudra se cacher. Franchement pourquoi avaient-elles accepté de se marier à ce poltron alors que tant d'hommes étaient à nos pieds pour notre richesse ainsi que notre beauté. Les seuls fois où j'avais pu le voir il semblait tellement coincé ! De quoi s'ennuyer de vivre avec un tel type. Il allait falloir dès maintenant prévoir des éventualités si l'on voulait clairement profiter de notre jeunesse.

Anastasie détestait que je désobéisse à ces ordres, enfin elle détestait tout ce que nous faisions tant que ce n'était pas dans son sens. Mais avoir la même vie qu'Adrastée Trémaine était loin de ce que je voulais. Nous pouvions en profiter alors pourquoi simplement suivre ce que dit cette vieille mégère ? Il était grand temps pour nous de sortir un peu de ce bureau et de cette stupide tenue de petite fille modèle. Ne signalant mon départ qu'à ma secrétaire personnelle en partant, j'appelai mon chauffeur afin qu'il me dépose à la maison ! Je ne voulais pas rester ici ! Je voulais m'amuser à faire du shopping aujourd'hui !

Une fois arrivée à la maison, me premier réflexe fut de changer de tenue. Certes celle qu'avait choisi Cassandre ce matin était bien mais elle faisait beaucoup trop sérieuse même si elle était élégante ! Ce n'était pas vraiment la plus adapté pour sortir faire une journée shopping ! Et comme par surprise mes vêtements avaient encore disparu du dressing ! J'en avais marre qu'Anastasie enlève tout le temps mes tenues parce qu'elle les trouvait trop gamine et pas adapté ! Bon j'allais devoir piocher dans les affaires des autres pour trouver quelque chose de plus potable ! Lorsque je fus satisfaite de mon choix, je me remaquillais rapidement et m'apprêtai à descendre lorsque je m'arrêtai en haut des escaliers, voyant une certaine demi-soeur se permette d'entrer discrètement dans la maison. Alors comme ça elle revenait récupérer des affaires à la maison pour s'enfuir de nouveau ? Mais qu'elle le fasse, cela nous fera juste une domestique de moins.

Enfin, j'en serais resté seulement là si elle n'avait pas décidé d'entrer dans le bureau de Mère...Que cherchait donc cette pimbêche dans nos affaires ?! Je descendis alors discrètement les escaliers et alla me poster près de la porte du bureau de notre chère Adrastée.

- Je peux t'aider ? Demandais-je d'une voix amusée, les bras croisées contre le porte.
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies En ligne
 Page 1 sur 1

Not all who wonder are lost [PV Cassandre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations