« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

UP Toujours plus Haut ! - Saison #3 Participez à l'animation #1 de Disney Rpg
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


ϟ Anastasia Romanov ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] Anyadam

Police royale.

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] F1ok

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6435


Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] _



________________________________________ Mar 27 Fév 2018 - 17:52

Anastasia Romanov avait été recrutée par Robyn Candy, nouvellement nommée shérif de la ville, pour grossir les rangs de la police et devenir leur experte en profilage linguistique. Dit comme ça, son nouveau poste était aussi classe qu'exaltant, surtout pour qui a un peu suivi Esprits Criminels à la télévision - ce qui était le cas de la rouquine, d'ailleurs. Mais elle était bien loin d'appartenir au B.A.U. de Quantico. Dans le Maine en général et à Storybrooke en particulier, on ne se déplaçait pas dans tout le pays dès qu'un psychopathe sortait de l'ombre : ici, on se contentait des affaires locales et c'était bien assez comme ça.
L'autre différence avec la série télé, c'était qu'Anya ne portait pas d'arme. En revanche, elle possédait bien une plaque avec son nom, le sigle de la police et sa profession et son orgueil un peu mal placé appréciait de la montrer à qui voulait la voir. Pour le reste, elle effectuait un travail de bureau assez souvent solitaire, ce qui ne la changeait pas de ses activités initiales dans le domaine de la traduction - un domaine qu'elle n'avait d'ailleurs pas lâché même elle s'y consacrait moins depuis le début de l'année.
Il était dix heures en cette première journée du mois de mars. Deux jours plus tôt, la jeune femme avait fêté ses 25 ans, ce dont Robyn semblait être au courant (d'ailleurs, ce n'était pas surprenant que la date de naissance des salariés de la police soit indiquée dans leur dossier) puisqu'elle avait déposé un gâteau à son attention. Et un bon gâteau, hein ! La shérif n'avait pas fait les choses à moitié et Anastasia non plus puisqu'il n'en restait plus une miette à peine quarante-huit heures plus tard.
Heureusement, le commissariat était pourvu d'une salle de repos équipée d'un distributeur de boissons et fréquemment ravitaillé en donuts et autres douceurs. Ca tombait très bien puisqu'à dix-heures passées, Anya avait faim.
La jeune femme quitta le petit bureau dans lequel elle était installée et se dirigea vers cette fameuse ça. Elle en poussait à peine la porte qu'elle notait que ce matin-là il n'y avait pas (ou plus) de donuts. Ni d'autres gâteaux, d'ailleurs. L'estomac de la rouquine gronda de dépit mais elle pouvait au moins se rabattre sur le distributeur de boissons.
Ou... pas, constata la jeune femme avec impatience après avoir passé près de cinq minutes à appuyer frénétiquement sur le bouton qui l'intéressait sans obtenir le moindre résultat. Elle était à deux doigts de défouler ses poings sur l'appareil (des fois que...) mais songeait que cela lui ferait plus de mal qu'à lui, donc que ça ne valait pas la peine. Accessoirement, une jeune femme blonde venait d'entrer dans la salle de repos et les deux femmes n'avaient pas encore eu l'occasion de discuter en tête à tête. Par contre, Anya connaissait cette chevelure de réputation : c'était celle de la sauveuse, la fameuse Emma Swan.
Anastasia fit quelques pas en arrière du distributeur et se tourna pleinement vers Emma avec un sourire contrit :
- J'espère que vous ne comptiez pas trop sur votre café du matin parce qu'aujourd'hui ça marche pas, commenta-t-elle platement avant d'étendre sa main droite. Au fait, je sui Anya. On s'est brièvement croisées lors de la présentation de la nouvelle équipe en janvier, crut-elle bon de préciser.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


ϟ Emma Swan ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Emma Swan

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132


Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] _



________________________________________ Dim 4 Mar 2018 - 17:44

Emma & Anya

La fin des haricots ?

Il était 10h00 du matin et ça faisait à présent trois bonne heure qu'elle était au travail, malgré son changement de poste pour la quatrième fois consécutive, elle était à présent plus que déterminé à rester au même endroit, c'est pour ça que quand Robyn lui avait proposer de rester dans la police tout en étant sous ses ordres, la sauveuse avait tout de suite accepté même si au fond elle avait quand même un peu de mal à se faire à l'idée qu'une ancienne pâtissière était à présent passer au rang de shérif, dans l'ordre des choses ce n'était pas comme ça que les choses se passait aux USA, mais Storybrooke avait toujours eu tendance à casser les codes pour se différencier du reste du monde, même si le faite que la ville soit remplis de personnage fictifs et d'être divin la différencie déjà pas mal. Alors même si elle n'était pas forcément à l'aise, elle faisait avec tout en aidant du mieux qu'elle pouvait Robyn quand celle-ci en avait besoin.

En ce qui concerne les autres, elle avait toujours eu tendance à se méfier des gens qu'elles ne connaissait pas, mais bien sûr elle ne se montrait en aucun cas hostile, juste légèrement réserver, les tenants à une certaine distance, les veilles habitudes avait toujours la vie dure. Poussant un soupire en relisant encore une fois de plus une ligne d'un rapport, elle se dit qu'il était peut être temps de faire une pause sinon elle n'avancerais jamais dans son travail à cette allure là. Repoussant sa chaise à l'aide de ses pieds, elle se leva de son siège pour marcher en direction de la salle de pause qui semblait déjà occupé par quelqu'un d'autre, une certaine Anastasia Romanov si ses souvenirs était exact, elle lui fit un sourire tout en la saluant d'un hochement de tête avant d'arquer un sourcils quand la jeune femme lui expliqua que la machine à café semblait avoir rendu l'âme, ce qui n'était vraiment pas une bonne nouvelle.

Elle lui attrapa la main gentiment mais fermement la main pour la serrer."Emma Swan. Oui vous êtes notre experte en profilage linguistique c'est ça ?"Elle s'avança vers la boite de donuts pour constater que celle-ci était déjà vide, allons bon, cette matinée allait mal se terminer, il était hors de question pour elle d'attendre la pause de midi pour avoir un café et de quoi se nourrir."Et bien je ne voit qu'une solution."Elle n'était pas très fan d'utiliser sa magie pour des choses si ridicule, mais aujourd'hui c'était un cas de force majeur alors elle ferait exception à sa règle. Après avoir jeter un coup d'oeil pour voir si personne d'autre n'entrait, elle agita la main en direction de la machine à boisson, tout de suite des bruits se firent entendre, puis un gobelet fit son apparition avant qu'il ne soit remplis, une odeur de thé se fit sentir dans toute la pièce.

"Je crois que c'est pour vous."Dit-elle à l'adresse d'Anya avec un sourire amusée avant d'agiter la main en direction de la table où se trouvait la boite à donuts et juste à côté une nouvelle boite fit son apparition, elle l'ouvrit pour se servir un donut couvert de glaçage blanc et de vermicelle colorés et sans plus attendre elle croqua dedans.





luckyred.


ϟ Anastasia Romanov ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] Anyadam

Police royale.

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] F1ok

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6435


Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] _



________________________________________ Dim 4 Mar 2018 - 23:37

- Exact, répondit la rouquine.
Anastasia opina, contente et peut-être un peu flattée qu'on se rappelle de son nouveau rôle dans la police. Elle avait encore la sensation de devoir faire ses preuves mais estimait avoir la détermination et surtout les compétences nécessaires pour se faire accepter - puis apprécier, espérons - au sein de l'équipe. Emma Swan, en tout cas, n'avait pas l'air hostile. Sa réputation avait beau la précéder, Anya ne mentionna pas le fait qu'elle savait pertinemment qui était en face d'elle, partant du principe qu'Emma avait conscience de son aura dans la ville.
Une aura magique, comme elle ne tarda pas à le rappeler, d'ailleurs.
L'espace d'un instant, Anya avait cru qu'elle allait suggérer de se rendre au Starbucks ou chez Granny's car, de son point de vue de simple mortelle, c'était tout ce qu'il restait à faire. Mais c'était surtout oublier qu'Emma n'était pas la sauveuse pour rien ! Un peu de magie allait forcément avec ce type d'attribution. En tout cas, la rouquine n'était pas surprise d'apprendre qu'elle avait développé certains pouvoirs.
Ce qui était plus surprenant, en revanche, c'était la voir s'en servir pour des problèmes aussi triviaux que "le distributeur de boissons ne fonctionne pas". Anya n'était certes pas experte en magie mais elle avait toujours eu la sensation qu'elle servait de plus grands buts. Cela dit, elle n'avait absolument rien contre cet usage purement égoïste, d'autant plus qu'Emma l'avait servie en premier !
L'étonnement d'Anastasia se changea en un sourire radieux. Elle s'approcha de la machine pour récupérer le gobelet et humer le délicieux parfum de thé.
- Merci, reprit la jeune femme, reconnaissante. Vous êtes douée, reprit-elle après une première gorgée. Pour la magie pratique et avoir deviné que je buvais du thé.
Elle n'avait pas manqué de voir apparaitre la boîte garnie de donuts et s'en approcha :
- Si vous mangez ça toute seule, je crains la crise de foie alors je vais vous aider, déclara-t-elle avec un sourire mutin en s'emparant d'une pâtisserie glacée au chocolat.
Hm, c'était bon de reprendre des forces !
- C'est plutôt pratique, commenta Anya après avoir dégluti (elle était à présent adossée à un dossier de chaise de la salle de repos), de faire de la magie pour réparer les objets cassés. Je crois que j'avais jamais vu ça avant. D'habitude c'est toujours des combats équipes avec des monstres si possible. Et là, c'était juste Emma Swan VS la machine à boissons. Qui n'a pas fait le poids, je dois dire. En fait, je crois que la ville est très calme en ce moment pour que notre préoccupation première soit l'équipement défectueux, conclut la rouquine avant une nouvelle bouchée. A moins que vous ne soyez sur une grosse affaire ?
Ah ça, on ne pourrait pas leur reprocher de ne pas parler boulot comme ça !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


ϟ Emma Swan ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Emma Swan

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132


Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] _



________________________________________ Jeu 22 Mar 2018 - 17:56

Emma & Anya

La fin des haricots ?

Elle lâcha un petit rire avant de sourire."Merci, mais je n'ai pas simplement deviné, j'ai simplement observer ce que vous et les autres ont tendance à boire, on ne sait jamais."Elle marcha en direction de la machine à boisson qui était à présent réparer pour appuyer sur la fonction "cappuccino" avant de se tourner pour faire face à Anastasia."En ce qui concerne la magie, ça m'a pris trois ans à la maîtriser et encore, je suis presque certaine de ne pas tout savoir."Après tout personne n'avait été présent pour lui enseigner, elle avait dû apprendre sur le tas avec plusieurs livre qu'on lui avait prêté, il y avait eu beaucoup d'accident, de choses irréparable mais à présent elle arrivait à parfaitement se débrouiller.

"Mais je vous en prie, de toute façon ce n'était pas que pour moi."Elle avait beau avoir tendance à ne pas manger correctement la plupart du temps, elle essayait de plus en plus de contrôler sa consommation d'aliments gras et sucré tout en faisant du sport. Elle attrapa son gobelet remplis, touillant le sucre avec la touillette avant de souffler dessus, buvant une gorgée.

"D'habitude je n'utilise pas la magie pour des choses aussi...personnelle. Mais bon, je me suis dit que le réparateur prendra tout son temps pour venir, alors autant fixer un problème rapidement pour que tout le monde puisse avoir sa dose de caféine ou de théine sans avoir à quitter son bureau trop longtemps, surtout si la personne est déborder." Elle mordit de nouveau dans son donut, secouant la tête de droite à gauche à la question de la rouquine.

"Non, je suis plutôt en train de faire beaucoup de paperasse, je n'ai pas encore eu de nouvelle affaire mais la journée n'est pas encore terminé."Elle bu une gorgée de son cappuccino, grimaçant quand elle se brûla légèrement la langue."Et vous avez raison, la ville est très calme en ce moment, mais je crois que beaucoup de chose se passe à l'extérieur de celle-ci, voir même ailleurs que dans notre monde. Ce qui d'un côté n'est pas plus mal, ça nous évite la panique général et la mise en danger de tous les habitants."








luckyred.


ϟ Anastasia Romanov ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] Anyadam

Police royale.

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] F1ok

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6435


Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] _



________________________________________ Jeu 22 Mar 2018 - 19:42

Aux dernières nouvelles, Emma Swan n'était pas profiler, pourtant, elle en avait la qualité essentielle : le sens de l'observation.
- Dans ce cas vous êtes une bonne observatrice, se reprit Anastasia.
La rouquine devait bien s'avouer qu'elle n'avait pas (encore ?) essayé de profiler ses collègues. Si cela viendrait ? Sans doute que oui. Ils seraient une source d'entrainement bien pratique. Mais aujourd'hui, elle voulait seulement profiter de l'occasion pour faire connaissance avec une collègue dont elle ne savait que ce que "tout le monde" savait parce qu'elle était la Sauveuse.
- Trois ans, vraiment ? tiqua Anya, un peu surprise.
Puis elle songea à Raspoutine, à ses pouvoirs retrouvés et à ses entrainements pour retrouver la main mais s'en servir différemment. Elle se demanda combien de temps cela lui avait pris, la première fois, déjà pour convoquer le diable puis ensuite passer un pacte avec lui et obtenir autant de puissance. Avait-il aussi dû apprendre à la maîtriser ?
- C'est fou. Quand on voit faire ça a l'air tellement simple. Mais trois ans, ça me parait vraiment long, en fait, poursuivit Anastasia à haute voix. Ca vaut ce que ça vaut mais vous savez réparer les machines à café et faire apparaitre de la nourriture, ça me parait déjà pas mal du tout. Et plus efficace qu'un réparateur, ajouta-t-elle avec un regard entendu.
Par contre, c'était parfaitement inutile pour arrêter les méchants. Cela dit, Anya ne doutait pas qu'Emma ait plus de deux tours dans son sac.
Anastasia l'écouta d'une oreille attentive, opinant aux moments opportuns. Elle n'était pas mécontente de ne pas passer chacune de ses journées à traquer les pires psychopathes du monde mais, en effet, il y avait d'autres sombres choses qui se passaient ailleurs. Hors de leur juridiction, cela dit. Néanmoins, Anya se tenait au courant, juste au cas où. Elle n'était pas mécontente que l'endroit dans lequel grandissait sa fille soit actuellement si paisible mais elle n'était pas non plus dupe : cela ne durerait pas éternellement.
Anastasia allait d'ailleurs partager cette opinion quand la porte de la salle de repos s'ouvrit à la volée sur la personne de l'accueil.
- Ah super, des flics pas occupés ! J'étais en train de me demander si ça existait encore !
Anya échangea un regard d'incompréhension avec Emma et but une longue gorgée de son thé, sentant que la pause allait bientôt prendre fin.
- Allez, hop, suivez moi ! J'ai un vieux à l'accueil qui me raconte des salades et j'en peux plus ! Il veut voir des policiers mais je pense que deux policières ça lui ira très bien.
- Je crois que le devoir nous appelle, commenta Anastasia avant d'emboîter le pas au secrétaire.
Elle était contente de voir qu'Emma lui emboitait le pas. Ce serait leur première affaire ensemble et s'il s'agissait de calmer un papy qui racontait des salades, ça promettait d'être intéressant. Potentiellement dangereux, s'il était venu avec une fourche ou une canne, aussi.
Le grand-père ronchon ne laissa pas au secrétaire le temps de lui présenter ses collègues et se contenta de bougonner bien fort son mécontentement :
- Ah bah c'est pas trop tôt ! De mon temps, les flics étaient plus rapides ! Mais que fait la police je vous le demande bien !
Il frappa plusieurs fois le sol avec sa canne puis reprit son souffle. Anya sauta sur l'occasion pour reprendre le dessus de la conversation et faire avancer les choses.
- Bonjour Monsieur. Je suis Anastasia Romanov, profiler et voici ma collègue Emma Swan. Venez. On va aller s'asseoir un peu plus loin et vous allez nous raconter ce qui vous arrive, ça vous va ?
La jeune femme tenta de l'entrainer en le prenant par l'épaule mais l'homme, malgré son âge, se dégagea avec une vitesse déconcertante et maugréa qu'il savait encore marcher tout seul, merci bien. Anya laissa tomber son empathie et l'entraina dans la première salle disponible qui croisait leur chemin.
Puis elle se tourna vers Emma :
- Comme tu es plus habituée à ces choses-là je propose que tu mènes l'interrogatoire et que j'observe pour le moment afin de comprendre à qui on a affaire.

(HJ : hésite pas à me contacter pour que je joue le vieux dans ton post au besoin Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] 2727069659)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


ϟ Emma Swan ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Emma Swan

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132


Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] _



________________________________________ Mar 19 Juin 2018 - 16:57

Emma & Anya

La fin des haricots ?

Elle hocha simplement la tête, elle avait lu et relu tout un tas de vieux bouquins pour étudier la théorie, puis elle avait commencé avec les bases de la magie, les choses simples comme faire changer de couleur à un objet ou à simplement le faire disparaître puis en continuant avec des choses de plus en plus ardu comme la téléportation d'une ou plusieurs personnes, bref tout ceci avait été long et compliqué mais le résultat était bel et bien là."Très long même, surtout quand on à personnes pour nous apprendre, j'ai du me débrouiller toute seule pendant tout ce temps mais je assez contente du résultat."Elle sourit à la petite réflexion sur le réparateur."Pratique aussi pour faire des économies."C'était fou le nombre de personnes qu'elle n'avait plus besoin d'appeler quand quelques choses se cassait chez elle, tout ce qu'elle avait à faire c'était de simplement d'agiter la main et les choses se réparer d'elle même, bien sûr elle aurait pu se sentir mal pour ceux dont c'était le métier mais comme elle l'avait dit, elle faisait tout un tas d'économies et elle pouvait dépenser son argent ailleurs que dans des produits ménagers.

La pause fut bien vite interrompue et il était temps pour les deux femmes de se remettre au travail, Emma avait tout de suite suivit le mouvement son gobelet de café toujours en main mais elle se dépêcha de terminer sa pâtisserie pour éviter de trop traîner avec et pour se retrouver avec beaucoup trop de sucre et de gras sur les doigts. Elle s'essuya rapidement les doigts avec un mouchoir que le secrétaire lui avait tendue pour ensuite le jeter à la poubelle tout en écoutant d'une oreille le court échange entre Anastasia et le vieux monsieur, il n'avait pas l'air très commode mais ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait une personnes avec un caractère bien trempé.

"Très bien, allons-y alors."Elle fit un détour par son bureau pour aller récupérer son carnet et un stylo, elle écrirait le tout sur ordinateur un peu plus tard. Entrant dans la salle après les deux autres, elle pris place auprès de la table à son tour avant d’ouvrir le carnet sur une nouvelle page, le secrétaire entra dans la pièce pour déposer un verre d'eau près du vieux monsieur avant de repartir à son bureau."Bien Monsieur ?..."Elle fixait le vieille homme, attendant qu'il prenne la parole.

"Mr Rogers."Répondit-il après avoir bu une gorgée d'eau."Patrick Rogers, "Ck" pour Patrick et "ers" pour Rogers à la fin ! Ne vous trompez pas, mon banquier est assez stupide pour s'être tromper lors de l'ouverture de mon nouveau compte en banque et du coups ils sont obliger de vérifier à chaque fois que je m'y rend, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour changer ça, peut être une invitation du président...si ma femme avait été présente, elle aurait pu lui dire deux mots à ce petit crétin."Elle pris le soin de bien écrire le nom et le prénom, mieux ne valait pas s'attirer les foudres de cette homme.

"Très bien Mr Rogers, pouvez vous expliquez ce qui c'est passer ?"Elle sentait que les minutes qui allait suivre allait être très longue, cette homme ne semblait pas avoir la langue bien dans sa poche.

"Bien sur que je le peux jeune fille ! Je ne suis pas encore gâteux, vous les jeunes vous croyez tous que parce qu'on est âgée qu'on ne peut plus rien faire par nous même. Bref passons, c'est en me levant ce matin pour aller chasser les oiseaux de mon potager, ces maudit vautour ne peuvent s'empêcher de détruire mes plant de tomate, si j'avais encore mon fusil je me ferais un plaisir de leur montrer de quel bois j'me chauffe."Emma s'éclaircit la gorge."Quel impolitesse jeune fille ! Si votre gorge vous gratte prenez une pastille, les jeunes de nos jours, tellement impolie. Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui, j'étais sortie pour chasser les oiseaux quand ma femme, Sarah, brave femme, elle est toujours aussi belle depuis le jour où on c'est rencontrer, ma belle Sarah m'a fait remarquer que nos haricots avait disparue, on à chercher partout mais on ne les a pas trouvé, du coup je suis venu vous voir."Elle écrivait à toute vitesse sur son carnet les détails important, ignorant les autres avant de rependre la parole.

"Vous savez qui aurait bien pu vous voler vos haricots ?"C'était bien la première fois qu'on venait les voir pour quelques chose d'aussi banal, des haricots on pouvait en trouver dans tous les supermarchés, aux rayons fruits et légume, mais elle s’abstint de faire le moindre commentaire la dessus.

"Oui ! Je suis presque certains que c'est un coup de ce petit saligaud de Kowalski, il fourre toujours son nez dans mon potager, une fois je l'ai trouvé dans mon jardin en pleine nuit alors que j'étais sortie pour promenez Sissi notre petite chienne, quand je lui est demander ce qu'il faisait là il m'a dit qu'il voulais simplement regarder mes patates, je suis sur qu'il m'a voler un nain de jardin aussi. C'est qu'un voleur, j'espère que vous allez l'arrêter !"Elle termina d'écrire les détails avant de jeter un coup d'oeil en direction d'Anastasia, avant de faire un geste de la main pour signaler qu'elle pouvait enchaîner s'il elle le souhaite, sinon elle prendrait le questionnement.



luckyred.


ϟ Anastasia Romanov ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] Anyadam

Police royale.

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] F1ok

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6435


Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] _



________________________________________ Mar 19 Juin 2018 - 23:01

Emma avait de quoi être fière du résultat : ses pouvoirs avaient l'air très efficaces et Anya n'avait pas manqué de le faire remarquer ! La rouquine pouvait aisément imaginer les économies que cette nouvelle vie lui permettait de faire. Elle imaginait également les "règles" qui devaient sans doute régir la magie blanche et l'empêcher de devenir toute-puissante. La conversation à ce propos aurait d'ailleurs pu être intéressante mais devrait attendre : pour le moment, Emma et Anastasia avaient une affaire à résoudre ! Et peut-être que la magie serait nécessaire, mais ce n'était pas un pré-requis pour intégrer la police de Storybrooke.
Anya était toujours en compagnie d'Emma mais dans une salle d'interrogatoire, cette fois. Leur plaignant était un vieil homme probablement octogénaire qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et donnait probablement des coups de canne si on s'approchait trop. Ce n'était pour autant pas cette raison qui avait voulu qu'Anya s'adosse au mur de la pièce pendant qu'Emma menait l'interrogatoire.
Et quel interrogatoire ! Anya avait probablement écarquillé les yeux en entendant la raison de la plainte mais comment aurait-il pu en être autrement ? Quand elle avait rejoint la police, Robyn l'avait prévenue : on ne savait jamais d'avance sur quoi on allait tomber et ce n'était pas uniquement lié à Storybrooke - même si cela n'aidait clairement pas. Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'était que la pâtissière ne s'y était pas trompée ! Jamais Anya n'aurait pensé enquêter sur un vol de haricots verts. Et pourtant...
La rouquine songea qu'elle aurait, pour une fois, une anecdote marrante à raconter à Dimitri en rentrant chez elle. Ca, bien sûr, elle se garda de le signaler : Anya pourrait toujours en faire part à Emma en privé. Elle n'avait pas manqué de noter, en tout cas, la surprise partagée par la jeune femme.
Ce qui était le plus sidérant, cependant, c'était l'importance manifeste que ces légumes avaient pour le vieil homme. Cela pouvait signifier que lui et sa belle Sarah étaient vraiment très isolés... ou qu'il était vraiment passionné de jardinage, après tout, c'était sans doute possible.
- Très bien, Monsieur Rogers, enchaina Anastasia en s'approchant du centre de la pièce. Je crois que nous avons une bonne idée de la situation et nous ne manquerons pas d'aller parler à ce Monsieur Kowal...
La profiler n'eut pas le temps d'aller au bout de son idée. Mr Rogers bondit hors de son siège, à une vitesse hallucinante pour son âge, et leva sa canne en direction de la jeune femme qui écarquilla les yeux une nouvelle fois. Puis elle s'estima heureuse de s'être tenue à bonne distance, autrement, elle se serait probablement cassé le nez.
- Un peu que vous n'allez pas y manquer, ma jolie ! On y va et on y va maintenant ! En voiture Simone ! s'écria le grand-père en se dirigeant vers la porte de la salle comme s'il en était le maître.
Anya se pinça l'arête du nez et inspira un grand coup avant d'intercepter gentiment mais fermement le vieux monsieur.
- Et si vous me laissiez finir, Monsieur Rogers ? J'allais justement suggérer que nous allions chez vous pour examiner la scène du crime avant d'aller voir votre voisin. Vous savez, devant la loi, vos accusations sans preuve ne pèsent pas bien lourd. Qu'est-ce que vous en dites ?
Anya espérait de tout cœur qu'il accepterait, sinon elle avait peur de perdre patience.
L'intéressé, lui, fronça les sourcils et plissa les yeux. Il fixa Anastasia comme pour la sonder avant de pointer un doigt noueux sous son nez.
- D'accord, mais pas d'entourloupes ma jolie ! C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ! Et croyez-bien que je m'y connais en vieillesse, j'ai 86 ans ! Allez les filles, c'est reparti comme en 14 ! déclara le grand-père, soudain jovial, en poussant la porte de la salle.
Anya se tourna vers Emma, sidérée.
- Euh... ça arrive souvent, ça ? Je veux dire... tout ça ? Les haricots, le grand-père, tout, quoi.
Anya préférait juste s'en assurer. Au cas où et pour avoir une meilleure vision de son nouveau travail.
Les deux femmes ne tardèrent pas à rattraper le papy.
- Ah bah alors, les pipelettes ? Ca bavarde et ça trainaille ?
La rouquine préféra ne pas relever. Le trio improbable se rendit vers la voiture de service d'Emma qui les conduirait plus rapidement que leurs jambes. Anya monta sur le siège passager et le grand-père derrière. Il reprécisa 7 fois son adresse.
- La journée risque d'être longue, souffla Anya tout bas, en espérant qu'il soit un peu dur de la feuille ou distrait par le fait d'être dans une voiture officielle.

(HJ : pour les besoins de l'enquête est-ce que tu pourras faire en sorte de ne rien trouver qui accuse le voisin ? Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] 2727069659)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


ϟ Emma Swan ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Emma Swan

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132


Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] _



________________________________________ Mer 18 Juil 2018 - 15:29

Emma & Anya

La fin des haricots ?


"Vous n'avez pas idée, parfois c'est pire que ça et ils peuvent même venir en groupes."Elle ne plaisantais pas du tout sur ce point là, tout n'était pas meurtre et enquêtes à la Hercule Poirot, il fallait s'en rendre compte bien assez tôt pour éviter d'être déçus sur le long terme, les gens venaient se plaindre de tout et de rien, du kidnapping d'un chat qui n'en n'était pas un au vol de voiture, depuis le temps elle était habitué à entendre tout et n'importe quoi, parfois c'était vraiment mais alors vraiment n'importe quoi. "Mais bon, ce sont les aléas du métier je suppose."Et même si elle tombait parfois sur des histoires complètement tordus ça ne l’empêchait pas d'aimer son métier, même si elle aimerait quand même se passer des gens qui avaient tendance à appeler la police pour rien.

Elle se leva de son siège à son tour pour suivre Anastasia à l'extérieur de la salle d’interrogatoire pour retrouver Mr Rogers qui alla de son petit commentaire, mais comme la rouquine, elle ne préféra pas relever, habituée à ce genre de personnes qui ne pouvaient s'empêcher de commenter sur tout comme si ils avaient tout les droits et après c'était les jeunes qui était censé être impolie, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. Elle s'installa derrière le volant, démarrant la voiture sans démarrer le GPS, au bout de quatre ans, elle avait appris les rues de la ville presque par cœur à force de partir en patrouille avec ses collègues."Très longue."Avait-elle murmurée pour toute réponse avant de quitter le parking du poste de police. Mr Rogers reprit la parole pour ne faire que parler pendant les 10 minutes de voyage, elle n'avait pas écouter le moindre mots de ce qu'il avait dit, préfèrent se concentrer sur la route et sur sa conduite.

Une fois arrivée, elle coupa le moteur, retira sa ceinture et ses clés avant de sortir du véhicule et elle suivit Mr Rogers vers le jardin."Ma femme n'est pas là, elle a dû partie faire les courses, c'est bientôt notre anniversaire de mariage vous voyez alors elle doit tout préparer à l'avance, je l'aurais bien aider mais elle refuse catégoriquement que je touche à quoi que ce soit dans la cuisine, même si ça m'empêche pas de lui faire à manger de temps en temps."J'observais le sol pour trouver des traces de pas, juste à côté de celle-ci une empreinte de canne, donc pour le moment seul Mr Rogers semblait s'être balader récemment en direction du potager."Vous êtes mariée jeune filles ?"Elle s'arrêta un instant dans son investigation pour jeter un coup d'oeil en direction de l'octogénaire, avait-elle bien entendue ? Après un léger coup d'oeil en direction d'Anastasia, elle pouvait en déduire que oui, il avait bien poser cette question, elle se retint de lever les yeux au ciel devant cette question personnelle.

"Je ne voit pas le rapport avec notre enquête Mr Rogers."Répondit-elle tout simplement, d'habitude elle était un peu plus ouverte à la conversation avec les autres, mais pas pendant les enquêtes, ce n'était vraiment pas le moment, ni l'endroit pour.

"Jeune fille..."Emma leva le doigt pour interrompre l'homme, ce qui ne sembla pas plaire à celui-ci mais elle commençait légèrement à perdre patience.

"Et si vous alliez nous attendre un peu plus loin ? Je voit que vous avez une véranda, vous serez mieux à être assis pendant que moi et ma collègues travaillons, ça ne devrait pas prendre trop de temps. "Il sembla vouloir protester de nouveau mais vu le regard glacial que lui lança la sauveuse, il tourna les talons en grommelant pour aller s’asseoir sur l'un des sièges qui se trouvait dans la véranda, attrapant son journal du jour pour le lire. Emma poussa un soupire de soulagement."D'habitude j'ai plus de patience que ça, mais apparemment pas aujourd'hui."Elle se pencha de nouveau sur les traces qui se trouvait au sol avant de les suivre jusqu'au potager, pour l'instant elle ne voyait rien d'autre que les traces de pas de Mr Rogers et plus les minutes passaient et plus elle ne trouvait rien d'autre de incriminent.

"Vous avez trouver quelques chose ? Moi non, je crois qu'on nous a mentis."Emma ne pouvait s'empêcher d'avoir une pointe d'exaspération dans la voix, encore quelqu'un qui accusait les autres sans que ce soit la vérité.





luckyred.


ϟ Anastasia Romanov ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] Anyadam

Police royale.

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] F1ok

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6435


Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] _



________________________________________ Mer 18 Juil 2018 - 23:07

C'était bien de se sentir épaulée par une collègue, même si cet épaulage n'était, au final, dû qu'au fait qu'Emma et Anya partageaient la même galère. Il fallait cependant au moins reconnaitre qu'elles ne risquaient pas de s'ennuyer en compagnie de Mr. Rogers. Bien au contraire. Du haut de ses quatre-vingt ans bien passés, il en avait des choses à raconter - sans qu'on le lui demande, d'ailleurs. D'ordinaire, les voitures de police rendaient les gens muets mais apparemment rien n'arrêtait la présumée victime du jour. Par politesse - et probablement grâce à l'éducation de princesse que Vlad et Dimitri lui avait donné - Anastasia entrecoupa sa conversation (à sens unique) d'interjections polies qui prouvaient qu'elle écoutait - contrairement à Emma dont les yeux étaient rivés sur la route.
En fin de compte, Anastasia ne fut pas mécontente d'arriver. C'est qu'il devenait oppressant, ce Rogers avec ses paroles incessantes.
Tout comme Emma, la profiler reprit immédiatement l'enquête mais garda une oreille attentive sur les propos du grand-père. Il se contentait pour le moment de raconter sa vie mais, qui sait, il pourrait peut-être donner un vrai indice à un moment. Et celui-là, s'il arrivait, il ne faudrait pas le louper !
- Je vais me marier, répondit machinalement la rouquin en agitant sa main gauche.
Il valait mieux qu'elle ne rentre pas dans les détails de ses fiançailles qui s'éternisaient, le grand-père aurait trouvé à redire sur la façon dont elle menait sa vie et là Anya n'était pas certaine de pouvoir rester maîtresse de ses émotions. Par chance, ce moment n'arriva pas. Emma sut se montrer ferme pour se débarrasser - presque littéralement - du bonhomme. Anastasia ne pouvait que lui en être reconnaissante.
- Merci. Je crois que ma patience était dans ses derniers retranchements, soupira Anya quand le vieil homme fut hors de portée de voix. Je ne vois rien non plus, poursuivit la jeune femme en inspectant le potager.
Enfin, elle voyait bien les traces laissées par le vieil homme et quels légumes il cultivait mais en dehors de cela, les deux policières étaient en train de faire chou blanc. Anastasia était persuadée que cette affaire n'en était pas réellement une et que le grand-père leur faisait perdre leur temps. Malheureusement, tant qu'elles n'auraient pas de preuves indiscutables de la non affaire, les deux femmes étaient bien obligées de continuer leur travail.
Alors Anastasia s'enfonça jusqu'à la remise tout au fond du jardin et en poussa la porte terreuse. Elle fut très surprise de ce qu'elle trouva et se tourna immédiatement vers Emma pour lui faire silencieusement signe de venir. Quand la sauveuse l'eut rejointe, elle lui pointa les caisses de haricots impeccablement rangées.
- Mystère résolu, commenta la rouquine, factuelle. Soit ce type est fou soit il a oublié qu'il les avait rangés là. A moins que tu ne vois d'autres hypothèses ?
Anya tourna son regard vers Emma, sincèrement intéressée par la réponse (sa question était loin d'être rhétorique) mais Emma n'eut pas le temps de répondre. Tout se passa rapidement. Très rapidement. Pour un senior, Mr. Rogers avait encore de beaux restes et Anya avait à peine eu le temps de se baisser pour éviter le coup de cane qu'il était prêt à lui asséner. Il semblait furax.
- Au voleur ! A l'assassin ! Au meurtrier ! Justice, juste ciel ! On essaye de voler mes haricots ! C'est pas très gentil ça, jeunes filles ! Mais vous allez voir, je suis peut-être vieux mais j'ai fait la Corée, je suis un dur à cuir !
Et c'était vrai : il était coriace. Mais Anastasia était plus jeune et plus forte. Elle parvint à lui arracher sa cane avant qu'il ne crève un œil à quelqu'un. Puis elle mit sa plaque bien en évidence afin qu'il puisse reconnaitre qu'elle était de la police.
- Bonjour Monsieur Rogers, c'est la police qui enquête sur le vol de vos haricots comme vous lui avez demandé, expliqua-t-elle avec toute la patience dont elle était capable.
- Menteuse ! vociféra le vieux monsieur. J'ai jamais...
L'homme se figea soudain et observa son jardin, circonspect. Il remarqua les traces de pas qu'il avait lui-même laissées et blêmit.
- Oh seigneur ! Quelqu'un est venu cambrioler mon jardin ! s'écria-t-il.
Le regard perdu, il observa la scène sans savoir quoi faire jusqu'à apercevoir de nouveau l'insigne d'Anya.
- Dieu merci la police est là ! s'écria-t-il de nouveau, profondément soulagé.
Anastasia ne savait pas quoi dire.
- Celle-là on me l'a jamais faite, commenta-t-elle, ahurie. Je mise sur un Alzheimer.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


ϟ Emma Swan ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Emma Swan

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132


Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] _



________________________________________ Lun 10 Sep 2018 - 20:55

Emma & Anya

La fin des haricots ?

Elle avait rejoint rapidement Anastasia après que celle-ci lui est fait signe discrètement, curieuse de savoir ce qui se passait pour qu'elle n'alerte pas Mr Rogers de sa trouvaille. Elle fit quelques pas à l'intérieur de la remise, ignorant du mieux qu'elle pouvait les odeurs de poussière, de terre et de produit nettoyant qui lui envahissait les narines, pour jeter un coup d’œil un peu partout elle pu remarquer que rien ne semblait vraiment ranger ce qui indiquais que l'endroit avait été récemment été utiliser mais que la personne avait surement oublié de tout remettre à sa place ou alors une personne était effectivement venu pour fouiller et voler les haricots, bien sur cette hypothèse fut rapidement barrer de l'esprit de la sauveuse quand son regard se posa sur ce que lui montrait la rouquine: des caisses remplis de haricots. Elle allait ouvrir la bouche pour s'exprimer quand soudain Mr Rogers déboula à toute vitesse dans la remise près à attaquer avec sa canne, il réussit à donner un coup en direction d'Anastasia mais par chance celle-ci évita le coup de justesse, elle en profita ensuite pour lui arracher la canne des mains avant de s'expliquer auprès du vieux monsieur.


Elle resta interdite pendant plusieurs secondes, croisant le regard de sa collègue avant de secouer la tête"Vraiment ? Une perte de mémoire ?"Emma aurait pu y croire si on ne lui avait pas déjà fait le coup au moins quelques fois auparavant, venant même de gens qui n'était pas encore en âge de souffrir d'Alzheimer, c'était exaspérant à chaque fois qu'on lui faisait le coup."Vous allez vraiment nous faire croire que vous avez tout oublié ? C'est vraiment dans cette direction que vous voulez aller ?"Elle s'était adressée au vieille homme qui bien sûr faisait semblant de ne pas savoir de quoi elle pouvait bien parler, ce qui était encore plus agaçant pour la sauveuse, sa patience avait des limites et l’octogénaire était proche de celle-ci à présent. Heureusement pour lui et malheureusement pour leur enquête, une petite dame au cheveux gris avec des traces de mèches blondes fit son apparition, elle ne semblait pas être très amusé de la situation.

"Oh Patrick, encore ?!"Elle poussa un soupire qui en disait bien long sur le nombre de fois où elle s'était retrouver dans ce genre de situation à cause de son mari."Mesdames je suis désoler si il vous a fait venir pour rien, mon pauvre Patrick n'a malheureusement plus toute sa tête, on lui a diagnostiquer un Alzheimer il y a quelques temps maintenant, il n'en est pas encore à un stade trop avancé, mais assez pour qu'on se retrouve dans ce genre de situation."Elle jette un coup d’œil en direction de son mari qui avait décidé d'inspecter ses caisses d'haricot de plus près, Emma pouvait voir toute la tristesse dans le regard de la vieille femme, ça ne devait pas être facile tous les jours de vivre avec l'amour de sa vie qui semblait peu à peu disparaître devant ses yeux, la sauveuse ne pouvait que compatir."Je peut savoir ce qui c'est passer ?"

Emma hocha la tête positivement avant de prendre la parole."Votre mari est venu nous voir au poste de police pour pour porter plainte pour vol, d'après lui quelqu'un aurait voulu voler ses haricots, alors nous somme venu enquêter et ma collègue en fouillant votre remise à découvert les caisses ici présente."Elle fit un geste de la main pour montrer lesdites caisses avant de poursuivre."Votre mari est ensuite est venu nous rejoindre ici et c'est là qu'il a commencé à nous accuser d'avoir volé ses haricots avant qu'on ne lui explique que nous étions de la police...et ensuite vous êtes arriver."Voilà, elle avait assez bien résumer la situation, peut être que Anastasia aurait quelques chose de plus à ajouter.



luckyred.


ϟ Contenu sponsorisé ϟ







Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pénurie de donuts et de café : à quand la fin des haricots ? [Anya & Emma]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste de Police