Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Votre dernier rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Balthazar Graves

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2963
✯ Les étoiles : 10042

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mer 28 Fév 2018 - 22:54

Je me relève, je prends mon dernier rêve !

Mais sinon, en dehors du fait que ça m'évoque Calogero, vous avez rêvé de quoi cette nuit ?? Racontez-nous vos rêves, des plus loufoques aux plus inavouables ! (sauf si c'est trop chelou quand même ! )

---

Perso, j'ai rêvé que je regardais Raison et Sentiments (la version avec Alan Rickman, Emma Thompson & Kate Winslet ) mais c'était un mélange avec Ça ! O_o Genre c'était l'histoire d'Elinor et Marianne mais avec le clown qui essayaient de bouffer tout le monde au cottage ! Bizarrement, le mash-up passait bien. O_o Je sens que j'ai pas fini de rêver du clown à nouveau !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

-There is something at work in my soul -
which I do not understand.
There is love in me the likes of which you've never seen. There is rage in me the likes of which should never escape. If I am not satisfied in the one, I will indulge the other.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Brunhildr K. Thorson

« Tu es mort mon poussin? »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 941
✯ Les étoiles : 7666

Actuellement dans : « Tu es mort mon poussin? »

________________________________________ Mer 28 Fév 2018 - 23:05

il est temps que ce clown s'en aille

Hey le Jedi !
J'suis pas ton padawan Okay ?
Ouai ouai, t'es un dieuMais bon, vu tous le bordel que vous foutez, faudrait pas en être fier.

Vaiana De Motunui

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Shay Mitchell :tombe:

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vaiana

☞ Surnom : Vaia, Vava
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1589
✯ Les étoiles : 9604

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Sam 3 Mar 2018 - 22:03

J'ai rêvé que je continuais tranquillement la stage dans la crèche où j'étais mais qu'un enfant de la crèche enfer d'avant déménageais et donc rejoignais la nouvelle crèche où j'étais actuellement. Du coup, je revoyais son papa qui me demandait "Bah, pourquoi vous avez disparu du jour au lendemain dans la crèche précédente ? " et que je lui répondais très naturellement "Parce que travailler avec des connes, non merci. "

Through the fire I'll keep burning on
When it all goes wrong, I'll take my time, I'll keep on holding on. Will I hold myself together ?

Sam Nicols

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Katherine Barrell

Ѽ Conte(s) : Volt
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Penny

✓ Métier : Détective privée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 330
✯ Les étoiles : 2001

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 13:27

J'ai rêvais que les chèvres de mon beau-père avaient soulevé une armée pour tous nous exterminer, c'était pas la Planète des singes c'était la Planète des Biquettes!

Love doesn't mean the same thing to everyone

As long as you believe in your heart and if it's right, you don't think about the cliff because you're sure when you reach the edge, you'll fly.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1743rpg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72991-les-liens-de-sam

Sasha Hale

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4252
✯ Les étoiles : 61501

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Ven 16 Mar 2018 - 15:05

J'ai rêver que moi et un groupe de gens on avait des pouvoirs (Moi c'était style contrôler les ténèbres je crois que joué Pitch à marquer mon rêve ) et on était dans un espèce d'endroit avec de l'eau en bas et des cordages on faisait des pirouettes dessus en attendant d'aller combattre je ne sais quoi et c'était moi la volontaire pour joué les "héroïnes débiles" bref c'était plus intéressant vécu que raconter

Elsa White

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Georgina Haig

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le glaçon ambulant

☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 515
✯ Les étoiles : 1420

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 21:14

OK, j'aime ce sujet Je me sens drôlement moins seule avec mes rêves chelous et fumeurs de moquette

Cette nuit, pendant un voyage pour rentrer chez moi, je suis tombée dans un ravin peuplé de vilaines créatures Et pour m'en sortir, j'ai du dresser un dragon noir qui de base voulait me bouffer et qui au final est devenu mon meilleur ami ! Il était troooop mignon, avec sa bouille et ses yeux affectueux de chien En plus voler avec lui c'était trooop génial !
J'étais méga déprimée au réveil, il me manquait mon dragon

the cold never bothered me anyway
Are you really going to let fear control your life ? ▬ Believing in even the possibility of a happy ending is a powerful thing.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8708-sortez-les-manteaux-les-echarpes-les-gants-frozen-is-coming

Tara Duncan

« Le Brocoli
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : Tara Duncan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

☞ Surnom : Tara, tout simplement !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6467
✯ Les étoiles : 15305

Actuellement dans : « Le Brocolic'est exquis ! »

________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 21:30

Cette nuit j'ai rêvé que je partais sur un coup de tête avec une amie à New York. On passait un super vol, on arrivait bien, jusqu'au moment où on réalisait, en grande intelligente que nous étions. "Ah merde, j'ai pris que mon sac à main. J'ai pas mon chargeur de portable. Ni d'ordi. Ni d'adaptateur. Et.. On a pas réservé d'hôtel. Et.. Merde, il fait déjà nuit ? C'est qui ces gens chelous qui nous suivent ?"

Mais trente secondes après on tirait déjà des plans sur la comète en se demandant ce qu'on irait voir, ça nous faisait rêver. Et puis on se retrouvait près d'un ravin où elle a glissé, m'a attrapé la cheville et on est glissée et on est morte.

C'est génial mes rêves en fait.

Techniquement, on est des princesses ?
Bah oui, t'es la princesse d'Arendelle, et on est dans un pays qui y ressemble, donc...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara

Sandy Ness

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Zooey Deschanel

Ѽ Conte(s) : Vice Versa
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tristesse, la plus triste des émotions qui vous donnera envie de vous rouler en boule dans un coin de la pièce en vous balançant d'avant en arrière

☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 161
✯ Les étoiles : 698

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 11:50

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on allait à Disney World avec ma famille et c'était beaucoup trop génial ! On a que eu le temps de faire Fantasyland mais c'était magique au possible Et y avait personne dans les parcs, donc jamais d'attente !
Bon par contre y a un père et son gosse qui sont morts dans la descente d'une attraction quand on est arrivés Leur bateau s'est retourné et ils étaient pas attachés, du coup ils ont pas aimés Ce qui nous a pas fait peur, on s'es juste dit qu'on ferait pas cette attration du coup

Fais moi peur ♒︎ Boo to you and you ! It's not so very scary. It's really not so scary. Boo to you ! Boo boo boo ! Boo to you ! Boo boo boo ! Boo to you ! Boo boo boo ! Boo to you ! Boo boo boo ! It's not so very scary, It's really not so scary. Boo to you ! © endlesslove.

Carrie Wells

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Poppy Montgomery

Ѽ Conte(s) : Unforgettable
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Carrie Wells elle-même

✓ Métier : Lieutenant de police de Storybrooke, tout comme avant ! ... sauf que y'avais pas Storybrooke avant...

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 626
✯ Les étoiles : 1899

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 24 Mar 2018 - 11:45

moi mes rêves, ils sont beaucoup moins fun...j'ai rêver que j'empilais des palettes j'ai pas compris pourquoi et j'y arrivais genre trop bien en plus

You haunt my dreams Al !

Regina Mills-Locksley

« Je suis Palourde »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8041
✯ Les étoiles : 22622

Actuellement dans : « Je suis Palourde »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 22:38

j'ai rêvé que je faisais la course avec mon chien... et qu'il me battait...

† Mirror mirror on the wall dit à cette pétasse que je vais lui faire la peau !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre dernier rêve ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Jeux