Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

Opération Raton-Voleur (PV Darcy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blair Eden Yannos

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jessica Alba

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eden

✓ Métier : Génie

☞ Surnom : Eden
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 54
✯ Les étoiles : 400

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 5 Mar 2018 - 18:20

« Aller vient j'ai du bon melon! »

.

Mon dieu c'était catastrophique! Je viens de commettre une des plus grosses bêtises de ma vie. J'allais me faire trucider par sa fiancée, et j'étais convaincue qu'elle allait me priver des Donuts qu'elle  rapportait à la maison.   J'allais me faire transformer en statue  de sable par sa sorcière bien aimé. J'allais aussi avoir beaucoup de femmes sur mon dos, sauf quelqu'unes parce qu'il avait eu des soucis de coeur avec  certaines. Mais le pire dans cette histoire c'est que j'allais devoir  faire disparaître mes oreilles pour un très long moment. Parce que je ne supportais pas ses pleures, ses cris  qui m'empêchait de réfléchir a une  solution pour lui rendre : Son père. Comme vous l'avez compris, Le Prince du Désert: Aladdin a été victime de ma maladresse avec ma magie. Et sa petite Princesse me faisait ressentir son mécontentement et sa détresse émotionnelle.

Qu'est-ce qu'il était arrivé  au beau Roi des voleurs?  Accidentellement , il était devenu  une mignonne petite boule de poil.  Il faut se l'avouer , qu'il était encore plus mignon comme ça.  Il avait un beau pelage noisette, avec des reflets argentés. Il avait une longue queue rayée. Il portait un masque comme un super héros. Il était devenu un ''Raton-Voleur''. Vous allez croire que tout était ma faute. Mais c'est faux !  Parce que ce n'était pas moi qui avait souhaiter un animal de compagnie, mais mon maître. Donc Darcy était le coupable ! Tout  simplement parce qu'il savait , que chaque fois qu'on utilisait un souhait, il avait un prix a payer.

Mais là, la situation était grave, on devait trouver une solution miracle pour que le Raton laveur redevienne le beau Prince. C'était pour cela que Jace, un des occupants du Palais ,était parti retrouver Magnus Banes: l'amant de son frère aîné, mais un puissant sorcier , qui pourrait nous conseiller, ou lui rendre sa forme originelle.  J'avais pensée qu'un baiser magique pourrait peut-être rompe le mauvais sort, comme  toutes les belles histoires d'amour. Et comme le conte la Princesse et la grenouille.  Mais le problème c'était que Laureline ne devait pas être au courant. Elle allait sans doute s'affolée ou très en colère contre l'anglais et moi. Est- ce qu'un baiser sans amour marcherait ? Il fallait peut-être le tester..

Mais avant, il fallait que je trouve ''ce raton laveur'' parce qu'il avait pris la fuite. Il jouait a cachette dans le Palace. J'avais essayer de l'attirer avec des morceaux de pastèque. Parce qu'il adorait le melon, mais sans succès. J'avais penser que je pourrais communiquer avec sa fée marraine ''Noa'' mais elle était au Neverland et je ne trouvais pas son coquillage magique pour la faire venir. 

Je méditais dans le salon, en prenant dans les bras le poupon d'Aladdin pour la consoler. Je chantais le rêve bleu, sa berceuse, pour qu'elle cesse de pleurer l'absence de son paternel. Sans succès, je tendais donc la petite princesse a mon maître Darcy qui semblait aussi paniqué que moi.

- Essais de la consoler, je n'arrive pas a me concentrer..Il faut qu'on arrive a retrouver Aladdin. Je ne supporterais pas de l'entendre pendant des heures.

Cette gamine était insupportable, a toujours pleurer chaque fois que son père était séparé d'elle. J'espère que nounou Darcy pourrait la faire taire.Et qu'il allait réfléchir avec moi a comment trouver Aladdin dans cet immense demeure, surtout qui était le seul a connaître les passages secrets.

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Oups ! C'est toi qui voulait un animal de compagnie
T'a transformer Aladdin en Raton-Voleur ?! C'était un accident mais avoue qu'il est  encore plus mignon sous cette forme . Tu crois que sa copine va m'en vouloir ?

Fitzwilliam Darcy

« Comment est votre blanquette ? »

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : Orgueil & Préjugés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Darcy

✓ Métier : Docteur en Amour
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2880
✯ Les étoiles : 8136

Actuellement dans : « Comment est votre blanquette ? »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 17:45

Opération Raton-Laveur
Partners in Crime

- Mais c'est pas possible ! Qu'est-ce que t'as foutu !

Darcy ne cessait de hurler et de tourner nerveusement en rond dans la pièce. Les pleures de Kenza couvraient presque ses cris. La petite était inconsolable depuis que son père avait été involontairement transformé en raton-laveur par Eden.
Le Prince Ali, enfin plutôt l'animal Ali s'était enfuit dans le Palais et les compères n'arrivaient pas à remettre la main dessus.
Quelle idée avait eu Aladdin de passer devant Eden quand Darcy demandait un animal de compagnie à offrir à Brunhildr.
L'anglais était tout aussi en panique que la génie. Son cœur battait la chamade et il voyait déjà Ali le virer à grands coups pieds du Palais. Enfin si un jour le Prince retrouvait sa forme d'origine.
Eden lui cria de faire taire l'enfant car les pleures de la petite l'empêchait de se concentrer.
Darcy s'agenouilla près de la petite fille et vint doucement lui caresser les cheveux. Mais voyant que cela ne la calmer en rien, il se releva en pestant.

- Espèce de génie de mes deux ! Cria encore l'anglais à l'encontre de la génie. Retrouve Ali ! Maintenant !

Darcy était vraiment en colère. La peur de perdre le merveilleux foyer qu'il avait trouvé lui tordait les entrailles. Surtout le fait de le perdre à cause de SA génie. Il avait eu la malchance de tomber sur la pire génie de tous les temps.
Ils avaient l'habitude de faire les quatre cent coups ensemble, Eden et Fitzwilliam. Partenaires dans le crime. Darcy retrouvait son enfance en compagnie de la génie. Il aimait beaucoup s'amuser avec elle. Il riait de ces petites bourdes d'habitude. Mais là c'était la goutte de trop. L'anglais était complètement paniqué, son visage était tout rouge.
Il devait réparer les erreurs de sa génie. Après tout, il était en quelque sorte responsable d'elle, il était son maître. "Maître" d'habitude ce mot il aimait le sortir à tout bout de champ à la génie mais aujourd'hui il le haïssait.

Le blond se rebaissa vers la petite et lui murmura de se calmer, que tout allait bien se passer. Kenza ne se calma toujours pas. Alors il l'a prit dans ses bras et posa sa petit tête sur son cœur. Il avait appris que cela calmait parfois les bébés.
Darcy soupira de soulagement quand les pleures de la petite diminuèrent.

- C'est ça Kenza, tout va bien, Tonton Fitzy est là. Murmura-t-il à l'oreille de la petite.

Darcy avait apprit à gagner la confiance du bébé. Et la petite semblait l'aimer. L'anglais caressa les doux cheveux de l'enfant. Il aimait beaucoup le contact de cette petite chose. Il envisageait avoir des enfants li aussi, un jour.

- C'est bon, elle s'est calmée. Allons chercher Ali. T'as une idée d'où il peut être ? Demanda le blond à sa génie. Non tu ne sais pas... Je le connais depuis plus longtemps que toi. Répondit-il à la place de la jeune femme. Allons voir dans sa chambre. Le lit à coucher est un de ses endroits préférés sur Terre je pense.

Darcy entraîna Eden dans les couloirs du Palais, jusqu'aux appartements luxueux du Prince Ali. Avant de rentrer dans sa chambre. L'anglais mit en garde la génie :

- Ne touche à rien. Surtout pas aux draps. On ne sait pas ce que Prince J'aime-les-femmes fait là dedans.

Puis il poussa la porte du bout des doigts et entra dans la pièce. Son visage affichait une moue dégoûtée. Il n'avait vraiment pas envie de rentrer dans cette chambre. En imaginant Laureline et Ali sur le tapis il frissonna et secoua la tête pour oublier cette monstrueuse image. Ali était comme un frère pour lui et l'imaginait dans ce genre de scène le mettait extrêmement mal à l'aise.

- Ali, ta petit à besoin de toi.
Commença Darcy. Petit, petit, petit. Finit-il se disant que le raton-laveur comprendrait bien.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Le Couple le plus Minion qu'il soit !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte
 Page 1 sur 1

Opération Raton-Voleur (PV Darcy)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Blue Palace