Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

Le mystérieux pianiste (Pv Faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aladdin

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 38
✯ Les étoiles : 620

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 6 Mar 2018 - 15:03

« La musique changera ma vie »

.

Fiona était une demoiselle polyvalente. Elle touchait plusieurs domaines dans l'art alors qu'elle n'était qu'une petite trolls toute mignonne et rose. Elle était experte dans l'art du bricolage, des fêtes, des couleurs et de la musique. Et malgré son apparence humaine, elle est encore une passionnée de tout ça. A Storybrooke, elle était propriétaire d'un salon de coiffure. Sa spécialité était les colorations des cheveux. Mais ce n'était pas tout, la Princesse avait aussi un groupe de musique avec son meilleur ami, Brandon. Branche dans leur ancienne vie. Elle était chanteuse dans le groupe ! Leur groupe était peu connu, mais elle était satisfaite parce qu'elle pouvait tout simplement : Chanter.

Ce soir, elle chantait dans un bar ou le frère d'un de ses clients travaillait comme Barmaid. Elle serait seulement  accompagnée de son pianiste. Elle était un peu triste parce que l'homme qu'elle fréquentait ne pourrait pas venir voir sa performance. Parce qu'il tournait son émission. Pour l’occasion, elle avait revêtue une magnifique robe légère et scintillante. Comme coiffure, elle laissait sa longue chevelure tombée en cascade dans son dos. Elle était magnifique , même son père  la complimentait. Son paternel allait même la reconduire au lieu de son spectacle.

Dans le bar,elle se promenait entre la scène et les coulisses pour préparer son matériel qui était deja sur place grâce a  l'aide de ses camarades et du barmaid. Tout a coup, la sonnette de son téléphone retentit c'était son ami Steve , le pianiste de son groupe qui ne pouvait pas être présent ce soir. Steve avait la gastro ! Fiona était déçue, triste. Mais  elle devrait sans doute annulée le spectacle..Mais vue qu'elle était vraiment très optimiste. Elle avait un dernier espoir.. Elle allait sur la scène, et elle prit le micro entre ses mains. Elle était aussi une demoiselle très direct. Elle décidait de se chercher un musicien dans la salle..Espérant qu'il en avait un. 

- Bonsoir tout le monde ! Je me nomme Fiona, ce soir je devais faire vous offrir une performance musicale mais mon pianiste ne peut pas être présent.Aurait-il des musiciens dans la salle ? 

crackle bones

Faust Z. Null

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

✓ Métier : Médecin légiste
☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 328
✯ Les étoiles : 2504

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 5 Avr 2018 - 15:09

Un art appréciable !

Faust avait eu une dure journée. Il avait pris sa garde depuis cinq du matin. Il avait terminé que vers vingt heures, il aimait terminé les choses dans les règles de l'art, assez passionné en un sens sur ce qu'il faisait. Etrange peut-être pour les gens, mais permettre aux personnes de résoudre certains mystère lui plaisaient, même si parfois, ce n'était que de banale accident malheureux. C'était tout de même bien triste, lorsque les familles pouvaient venir identifier les corps par moment. Et aujourd'hui, une femme avait identifié son adolescent. Il n'aimait pas voir des jeunes sur la table d'une morgue, s'était un côté de son travail qui le plongeait dans certaines pensées noires. Dark était venu le chercher, et il l'avait poussé à sortir un peu ce soir là, malheureusement, il ne put venir, mais il savait qu'il le retrouverait en rentrant où il viendrait même le chercher, si il était un peu éméché, même si ne buvait pas réellement. Cependant, on n'était pas à l'abri de quoique ce soit, et puis il y avait Alec. Un jeune homme qu'il appréciait et qu'il connaissait depuis quelques temps.

Alors, il se retrouvait assis au bar où il venait et donnait même parfois quelques représentations instrumentale pour certaine soirée chic. Il aimait composer, écrire des chansons, s'était une de ses passions. Il avait commandé une bière, une boisson assez soft et écoutait les différentes conversations, tout en parlant avec Alec. Il sirota tranquillement, il y avait aussi Jack avec lui. Il y avait pas mal de monde, ce soir, une jeune femme devait monter sur scène, il l'avait déjà vu, enfin surtout entendu chanter sur cette scène, il aimait beaucoup sa voix.

Alors qu'il rit à une blague de Jack, une voix s'éleva et il tourna la tête, à la demande de la personne qui devait faire une performance. Elle était sur scène et eut l'audace, sans hésitation et une détermination que son regard laissait transparaître, de faire une demanda bien spécifique. Combien y'avait-il de chance qu'une personne puis correspondre à son critère. D'un coup, il entendit dans son oreille.

"Tu pourrais y aller Fausty"
clama Jack.

Le dit "Fausty" le regarda quelque peu, il n'avait pas tord, après tout il avait déjà joué ici, et certains regards qu'il remarqua, lui fit comprendre qu'il pouvait être concerné et intéressé. il n'aimait pas être au centre de l'attention en soi, même si le contexte ne le dérangeait pas sur le coup. Il tourna la tête vers le barmaid, son ami Alec qui lui fit un léger sourire, hochant simplement de la tête, comme si il l'invitait à répondre positivement à la requête de la demoiselle. Faust secoua la tête, riant doucement.

Puis, il posa sa bière sur le comptoir et se leva, sans préambule, il vint vers la scène et monta dessus, souriant à la jeune femme, venant à elle.

"Que puis-je faire pour vous aider mademoiselle ? Avez-vous les partitions pour vos chansons ? Ou aimeriez-vous improviser ?"
questionna-t-il doucement pour que ça reste entre eux, un peu en arrière de la scène. Il ne fallait pas que leurs échanges ne durent de trop, le public pourrait s'impatienter.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Aladdin

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 38
✯ Les étoiles : 620

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 11 Avr 2018 - 0:05

« La musique changera ma vie »

.

Fiona était une demoiselle polyvalente. Elle touchait plusieurs domaines dans l'art alors qu'elle n'était qu'une petite trolls toute mignonne et rose. Elle était experte dans l'art du bricolage, des fêtes, des couleurs et de la musique. Et malgré son apparence humaine, elle est encore une passionnée de tout ça. A Storybrooke, elle était propriétaire d'un salon de coiffure. Sa spécialité était les colorations des cheveux. Mais ce n'était pas tout, la Princesse avait aussi un groupe de musique avec son meilleur ami, Brandon. Branche dans leur ancienne vie. Elle était chanteuse dans le groupe ! Leur groupe était peu connu, mais elle était satisfaite parce qu'elle pouvait tout simplement : Chanter.

Ce soir, elle chantait dans un bar ou le frère d'un de ses clients travaillait comme Barmaid. Elle serait seulement  accompagnée de son pianiste. Elle était un peu triste parce que l'homme qu'elle fréquentait ne pourrait pas venir voir sa performance. Parce qu'il tournait son émission. Pour l’occasion, elle avait revêtue une magnifique robe légère et scintillante. Comme coiffure, elle laissait sa longue chevelure tombée en cascade dans son dos. Elle était magnifique , même son père  la complimentait. Son paternel allait même la reconduire au lieu de son spectacle.

Dans le bar,elle se promenait entre la scène et les coulisses pour préparer son matériel qui était deja sur place grâce a  l'aide de ses camarades et du barmaid. Tout a coup, la sonnette de son téléphone retentit c'était son ami Steve , le pianiste de son groupe qui ne pouvait pas être présent ce soir. Steve avait la gastro ! Fiona était déçue, triste. Mais  elle devrait sans doute annulée le spectacle..Mais vue qu'elle était vraiment très optimiste. Elle avait un dernier espoir.. Elle allait sur la scène, et elle prit le micro entre ses mains. Elle était aussi une demoiselle très direct. Elle décidait de se chercher un musicien dans la salle..Espérant qu'il en avait un. 

- Bonsoir tout le monde ! Je me nomme Fiona, ce soir je devais faire vous offrir une performance musicale mais mon pianiste ne peut pas être présent.Aurait-il des musiciens dans la salle ? 

crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Le mystérieux pianiste (Pv Faust)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs