VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de seb

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anya

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆

Vous rejoindre !!??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sweety Didie

Invité

Anonymous

Vous rejoindre !!??  _

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 9 Mar - 23:54

Bonsoir les amis :)

Alors voilà, ce n'est pas la première fois que je tombes sur la pub de votre forum sur un groupe facebook. Mais au début par manque de temps je n'avais jamais posé un œil attentif dessus.

Mais voilà le forum où je suis actuellement se meurt petit à petit et je ne sais pas si il retrouvera de sa vivacité, ce qui fait que j'ai du temps à perdre et que le RPG me manque.

Du coup je penses vous rejoindre, et je sais qui prendre si elle est toujours disponible d'ici là.

Je suis très intéressés par la chère soeur cadette de Jack Sparrow ( Oui, je suis une grande fan des films pirates des Caraïbes) et puis être une Sparrow c'est la classe avouons-le Vous rejoindre !!??  1574146564

Mais voilà gros dilemme, je suis habituée à prendre les mêmes célébrités (Sophia Bush, Kristen Stewart, Candice Accola, Emma Watson) Et certaines sont déjà prise.

Du coup j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, ce serait super adorable de votre part. (Normal c'est un fo' Disney, y'a pas plus adorable)

Bisous les amours et à très vite j'espères Vous rejoindre !!??  2727069659

Diane Moon

« Il est grand Temps
de rallumer les étoiles... »

Diane Moon

Vous rejoindre !!??  378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Vous rejoindre !!??  4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17705

Vous rejoindre !!??  _

Actuellement dans : « Il est grand Tempsde rallumer les étoiles... »

________________________________________ Sam 10 Mar - 1:27

Coucouuu Vous rejoindre !!??  2727069659

Je pense que tu feras très certainement un heureux en prenant ce Pv, je lui ai envoyé un petit mp d'ailleurs pour le prévenir Vous rejoindre !!??  920691004

Après en ce qui concerne l'avatar, je fait office de Face Claim ambulant apparemment par ici Vous rejoindre !!??  563794906 donc j'aurais besoin d'une tranche d'âge, et s'il y a des "préférences" au niveau du physique histoire de donner un petit coup de pouce dans ta recherche Vous rejoindre !!??  4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

We are not alone
What's left to say ? These prayers ain't working anymore, Every word shot down in flames. Cause I've been shaking, I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke, Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is, Can beauty come out of ashes ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Antropy Tiger

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

Antropy Tiger

╰☆╮ Avatar : Ed Sheerαn.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

Vous rejoindre !!??  697293clubwab

☞ Surnom : Davy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2616

Vous rejoindre !!??  _

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Sam 10 Mar - 1:39

Bienvenue ! Il me semble que Sophia Bush n'est pas prise sur le forum Vous rejoindre !!??  1574146564
Les autres noms que tu as donné, si Vous rejoindre !!??  4114364782 Mais la première n'est pas dans les listings ^^

'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Nathan S. RedHood

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Nathan S. RedHood

╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste / Préposé à la morgue ☾
Vous rejoindre !!??  5iu3

☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1116

Vous rejoindre !!??  _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 10 Mar - 2:15

Bonsoir Vous rejoindre !!??  2727069659 Ce serait un plaisir de te voir parmi nous et surtout en pirate ! Vous rejoindre !!??  1617451880 Si tu as des critères pour les avatars donnent les nous et on peut en trouver pour toi Vous rejoindre !!??  283248815

You say you'd rather be alone because you think you won’t find it tied to someone else. who said it's true. That the growing only happens on your own? They don't know me and you.

Sweety Didie

Invité

Anonymous

Vous rejoindre !!??  _

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 10 Mar - 2:26

Merci de votre réponse :)

Alors ce que je recherche c'est un peu une Sophia hein mine de rien car bon je l'adore (Donc au pire si Jack l'accepte je dis pas non) Car dans le PV il n'a pas vraiment préciser, mais voilà comment moi je vois la belle Kat'.

Elle est âgé d'au moins 35 ans (40 ans au plus mais 35 sera super plus appréciable), je la vois brune avec un visage à la fois angélique mais un peu démoniaque (Sparow oblige) surtout au vu de ce que je sais de ce personnage c'est qu'elle est du genre dure de l'extérieur, mais elle possède aussi un grand coeur.

Elle n'est pas du genre à se laisser faire, et assez déterminée aussi.

Donc voilà, je crois que j'ai dis le principale ^^

Encore merci à vous Vous rejoindre !!??  2727069659

Isaac Ormebrun

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Isaac Ormebrun

╰☆╮ Avatar : Christoph Waltz

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arsène Lupin

✓ Métier : Professeur d'Arts - Escroc professionnel
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3331

Vous rejoindre !!??  _

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Sam 10 Mar - 8:50

Je viens de lire ton message! Déjà bienvenue a toi ! Je suis content que ce personnage te plaise ! Je te réponds rapidement parce que normalement je suis pas sûr le forum le week end mais Didi ma appelé à coup de corne de brume !! Vous rejoindre !!??  1617451880

Tu m'as l'air déjà bien pour le rôle malgré le peu que je viens de lire! Tu peux prendre qui tu veux en avatar c'était marque amplement négociable! Sophia Bush me va parfaitement! Tu peux te lancer dans la bio sans soucis!

Elle est également libre et flexible pour que le joueur puisse en faire ce qu'il veut (la bio) Tu peux bien évidemment modifier supprimer ajouter certains passage Vous rejoindre !!??  920691004 du moment que ça reste cohérent!

J'ai plus qu'à te dire bonne chance et si tu as la moindre question hésite pas! Vous rejoindre !!??  2727069659

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

Isaac Ormebrun

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Isaac Ormebrun

╰☆╮ Avatar : Christoph Waltz

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arsène Lupin

✓ Métier : Professeur d'Arts - Escroc professionnel
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3331

Vous rejoindre !!??  _

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Sam 10 Mar - 8:52

PS : bande de malade vous dormez pas à cette heure ci ? DIDI TA PAS HONTE !

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

Rebekah Stormborn

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Rebekah Stormborn

╰☆╮ Avatar : Cintia Dicker.

Ѽ Conte(s) : folklore germanique & légendes phéniciennes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : une nixe, la fille du Léviathan.

Vous rejoindre !!??  Qplh

☞ Surnom : Bekah.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1119

Vous rejoindre !!??  _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 10 Mar - 9:59

Ouaiiiis une pirate Vous rejoindre !!??  242150264 Allons à l'abordage du forum Vous rejoindre !!??  3864256854
J'ai hâte de voir ce que tu comptes faire de mademoiselle Sparrow Vous rejoindre !!??  4049562214

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah

Sweety Didie

Invité

Anonymous

Vous rejoindre !!??  _

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 10 Mar - 11:09

Hello les amis !!!

JACKKKKK Vous rejoindre !!??  2727069659 merci de ta réponse. Oui j'avais bien vu que l'avatar était négociable mais dès fois les membres on des critères qu'ils oublient de préciser. Mais ce n'est pas ton cas donc je penses que mon choix va être vite fait.

Ma bio j'avoue je l'ai un peu commencer cette nuit. Je trouvais pas le sommeil la belle Kat hantait mes pensées.

Je vais donc venir vous rejoindre, dès ce soir :)

Pour la bio c'est vrai qu'il y a certaines choses que je sais sur le personnage donc je vais la faire à ma sauce et tu me diras ce que tu en penses.

Je vous souhaite donc une bonne journée et je vois dis à ce soir.

Rebekah. Soit patiente jusqu'à ce soir et tu sauras qui sera la jolie Sparrow à travers mes yeux.

Sebastian Dust

« Les morts ne racontent
pas d'histoires ! »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

Vous rejoindre !!??  LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5202

Vous rejoindre !!??  _

Actuellement dans : « Les morts ne racontentpas d'histoires ! »

________________________________________ Sam 10 Mar - 11:57

Bravo ! Hâte de te voir parmi nous Vous rejoindre !!??  2727069659

& au moins à répondre pendant la nuit ça a été bien plus vite Vous rejoindre !!??  2154116789

Il est évident que nous nous précipitons vers quelque entraînante découverte, quelque incommunicable secret dont la connaissance implique la mort. - Edgar Allan Poe

Contenu sponsorisé

Vous rejoindre !!??  _

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous rejoindre !!??

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions