Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .
 

 Y a pas de mal à se faire du bien ♥ Regina & Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters


« Toon pour un
et un pour toons ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3250
✯ Les étoiles : 1165




Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »


________________________________________ Dim 11 Mar 2018 - 20:11

Les Peters ne recevaient pas tant de courrier que ça. La plupart du temps, c'était des prospectus qu'Amelia ne regardait pas toujours attentivement, sauf à apercevoir un détail qui attirait son attention. Et ce fut le cas, ce weekend-là, quand, aux alentours de 9h30, elle alla voir ce que contenait sa boite aux lettres. La pâtissière saisit le petit tas dans ses mains et commença à l'étudier distraitement tout en retournant vers la maison.
Elle avait gravi la moitié de la volée de marches qui conduisait au perron de son pavillon résidentiel quand un nom l'interpella : Regina Mills.
Amelia connaissait très bien l'ancienne Madame le maire de Storybrooke qui avait aussi été sa collègue. A sa connaissance, elle ne s'intéressait plus à la politique et, de toute façon, pour ce qu'Amelia en savait, ils n'étaient pas en période électorale. Cela voulait donc dire qu'elle avait lancé une nouvelle affaire. Et ça, ça ne pouvait qu'attiser la curiosité d'Amelia (bien que celle-ci n'ait pas besoin de grand chose pour être attisée).
La quadragénaire rentra et ferma la porte derrière elle. Toujours dans l'entrée, elle continua d'étudier, choquée, le prospectus rose, à l'image du service dont il faisait la promotion : la Maison Rose.
Qu'on soit bien d'accord : Amelia n'était pas très calée sur ces choses-là. Mais elle savait que ça existait. Elle pensait simplement que ça existait ailleurs, hors de Storybrooke et hors de son cercle d'amis. Ca n'allait pas aider les lions encore sceptiques au sujet de la Méchante Reine à lui accorder un peu plus que le bénéfice du doute.
Quant à Amelia, elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça alors elle décida d'aller se faire son propre avis.
L'après-midi même, la pâtissière indiqua à sa famille qu'elle sortait (sans préciser où) et qu'elle ne rentrerait pas tard (ce qu'elle prévoyait réellement de faire). Amelia marcha d'un pas énergique jusqu'à l'adresse indiquée sur le prospectus (qu'elle avait roulé dans la poche de son manteau) mais ralentit le pas une fois à proximité de la maison close. Elle hésitait. Combien de chances y avait-il pour que quelque chose de gênant et dénudé se produise ? Combien de chances y avait-il aussi pour qu'elle croise quelqu'un qui la connaissait ? Et surtout : Regina serait-elle là ? La dernière chose dont Amelia avait envie, c'était de se retrouver dans une salle tamisée entourée de personnes un peu trop libérées sexuellement qui, peut-être, lui proposeraient des choses dont elle ne connaissait même pas le nom.
D'un autre côté, elle avait fait tout ce chemin. Ce serait bête de repartir si près du but...
Mortifiée, Amelia poussa la porte de l'établissement et s'avança un pas après l'autre, recroquevillée sur elle-même.
- Bah alors, chérie ! Faut pas avoir peur comme ça ! On va pas te manger ! Allez, viens, dis moi tout : tu es là pour le menu spécial ?
La voix tonitruante de la femme avait fait sursauter Amelia qui avait failli se mordre la langue de terreur. Pourtant, la femme qui venait de lui prendre les mains avait l'air avenant et même habituée aux clients timides. Sauf qu'Amelia n'était pas une cliente. Elle blêmit, comme si tout son sang avait quitté son visage alors même qu'elle avait incroyablement envie de rougir. La pâtissière n'avait aucune idée de ce que le menu spécial pouvait bien être et elle ne voulait absolument pas savoir. En fait, elle avait des goûts très classiques au lit mais se serait bien trouvée incapable de l'expliquer à cette femme.
- Euh... Je... Non... Vraiment je vous assure je veux rien du tout. Juste voir Regina. Mills. Regina Mills, précisa la pâtissière pour être absolument sûre de bien se faire comprendre.
- Ah mais Madame Mills ne comble pas les clients, trésor ! Par contre on a tout un tas de jolies filles pour toi ! Fais pas ta timide, ça va très bien se passer. On fait une réduction pour les novices et on a aucun problème avec le saphisme ici.
Oh seigneur. La prochaine fois elle appellerait et ne ferait pas le déplacement quand elle aurait une question sur les activités de Regina. Ca lui éviterait de passer pour une lesbienne en manque et totalement inexpérimentée.
Amelia tenta alors le tout pour le tout :
- REGINA ! Si t'es dans le coin est-ce que tu peux venir expliquer à ton employée que je suis pas ici pour consommer ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Regina Mills-Locksley


« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7450
✯ Les étoiles : 9449




Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »


________________________________________ Dim 11 Mar 2018 - 22:42


Pour tout dire, lorsque j’ai ouvert La Maison Rose, je ne m’attendais pas à ce que cela fonctionne aussi bien mais au final, j’ai pas tardé à me rendre compte de l’intérêt que pouvais avoir un bordel dans la vie des gens. C’est marrant que j’y ai pas pensé quand j’ai lancé la malédiction. C’est sûrement parce que ça devait arriver plus tard, après tout, à l’époque, je me prédestinais Mairesse de Storybrooke. Je l’ai été. Deux fois. Mais au final, je crois que j’ai fini par trouver ma vraie vocation. Eloignez vous tout de suite l’idée que je m’imaginais catin, c’est ce que je ne suis pas d’ailleurs, Mère Maquerelle, ce n’est pas tout à fait la même chose, je le fais uniquement quand cela s’avère nécessaire. Réglant quelques papiers à l’étage, la maison tournait sans que je n’ai trop à m’en occuper. Après tout, il était encore tôt et Kenya était là pour superviser quand je n’avais pas un oeil ouvert sur la grande salle.

Une bonne heure plus tard, les papiers terminés, je les rangent dans le dossier dans mon bureau et me lève avant de sortir de la salle et de me diriger vers les escaliers, vêtue d’une de mes dernières trouvailles. A noter que toutes mes robes sont faites par notre charmante Lena, une grande styliste. Chaussée d’une paire de chaussures à talons noires, je descends les escaliers avant de regarder ce qui était en train de se passer, accoudée sur la rambarde de l’escalier. Un sourire naquit sur mes lèvres en voyant le regard d’Amelia. Désirée lui faisait peur et je ne pouvais m’empêcher de rire. Entendant son appel à l’aide, je me décida finalement à apparaître dans son champ de vision.

« Désirée, je crois que ton client est arrivée, laisse mon amie tranquille. Elle n’est pas ce genre de cliente. » énonçais-je alors que la jeune femme souriait toujours à Amelia. Elle me salua et quitta notre champ de vision pour monter les escaliers afin de se rendre dans la chambre où l’attendait l’un de ses clients.

Attendant qu’elle ait disparue de mon champ de vision, je pose mon regard sur Amelia et lui souris.

« Je suis contente de te voir Amelia. Tu as dû recevoir mon prospectus. C’est une idée d’Henry. » énonçais-je avant d’ajouter « Ne t’inquiètes pas, ils ne vont pas te manger. » énonçais-je en riant. « La demoiselle que tu as rencontrée s’appelle Daisy mais tout le monde l’appelle Désirée, c’est une de mes meilleures employées…enfin bref. »

Je me passe la langue sur les dents avant d’ajouter.

« Tu veux boire quelque chose ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Amelia Peters


« Toon pour un
et un pour toons ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3250
✯ Les étoiles : 1165




Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »


________________________________________ Dim 11 Mar 2018 - 23:31

Que Dieu soit loué, songea Amelia quand Regina se montra. Elle ne réalisa qu'après que, dans un endroit aussi peu catholique, c'était assez ironique de s'en remettre à Dieu. Mais elle garda cette remarque pour elle, trop heureuse que Désirée (qui portait sans doute très bien son prénom vu son métier - à moins que ce ne soit un pseudo, ce qui était probablement courant dans ce milieu, non qu'Amelia soit experte en la matière) aille s'intéresser à quelqu'un d'autre - menu spécial ou pas.
Enfin seules. Sans proposition indécente. Amelia se sentait tellement mieux !
Non qu'elle soit particulièrement prude. Du moins, elle ne se considérait pas comme quelqu'un de prude. Elle avait déjà fait l'amour, en témoignait les deux enfants qu'elle avait portés, vingt ans plus tôt. Et elle appréciait les relations charnelles. Mais Amelia avait une certaine pudeur et considérait que c'était du domaine du privé. Elle ne parlait pas de ses préférences aux gens, pas même à ses amies les plus proches et espérait que ses connaissances feraient de même avant qu'elle n'ait d'images mentales.
Il fallut pourtant que Regina mentionne Henry, son fils adolescent, ce qui créa une image mentale assez dérangeante dans l'esprit de la pâtissière. Elle ne comprenait pas pourquoi Regina avait été aussi transparente sur son activité avec son fils. Et d'un autre côté, on ne pouvait pas ne pas voir la devanture du magasin. On pouvait peut-être aussi, sans doute, saluer dans ce parti pris l'aisance que Regina avait avec la sexualité. Car pour le coup, ça rendait la conversation "comment fait-on les bébés" bien plus facile à avoir. Sans doute. Pour le moment, Amelia tâchait de ne pas imaginer à quel point Henry savait ce qui se passait entre ces murs. Il était beaucoup trop jeune pour en connaître tous les détails.
- Oui, c'est ça, j'ai reçu la pub, reprit Amelia, aussi à l'aise que possible en sortant le papier de la poche de son manteau. Je... j'avoue que je suis surprise de te voir... enfin... Disons que je pensais que ton truc c'était la pâtisserie innocente pas... ce genre de plaisirs.
Tout en parlant, Amelia observait plus attentivement l'endroit. Maintenant que Daisy / Désirée (elle avait donc bien pensé : cette jeune femme avait pris un pseudo et c'était sans doute mieux comme ça) était partie, la pâtissière se sentait moins oppressée. Elle avait la quasi certitude que plus personne n'allait plus proposer d'activités lesbiennes dont elle ne saurait pas prononcer le nom.
- Je veux bien un verre, oui. Merci. J'ai la gorge un peu sèche, avoua Amelia.
Elle suivit Regina car les deux femmes n'allaient certainement pas boire devant la porte d'entrée.
- Un verre de quelque chose de normal comme du café ou du Coca, se sentit-elle obligée de préciser. Il est joli le prospectus, reprit-elle pour ne pas que la conversation se tarisse.
Amelia était suffisamment nerveuse comme ça et un silence trop long l'aurait achevée.
- Et donc... c'est ton fils qui a proposé ça ? Waouh, vous êtes vraiment une famille très ouverte sur ces choses. C'est bien. Je crois. Alors... ça a l'air de bien marcher, non ? demanda Amelia pour que ce soit à Regina de parler et qu'elle arrête de dire ce qui lui passait par la tête.
Elle n'avait aucune idée de comment ce business marchait et n'aurait pas su trouver les signes que les affaires prospéraient pour Regina. Mais elle pouvait noter que le public LGBT était inclus dans l'offre et c'était une très bonne chose, moderne et tolérante. Ca aidait probablement à ce que les affaires fleurissent.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Regina Mills-Locksley


« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7450
✯ Les étoiles : 9449




Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »


________________________________________ Lun 12 Mar 2018 - 13:35


Le fait qu’Amelia se trouve ici me faisait rire. j’avais travaillé avec elle jadis mais niveau « patisserie », pas dans ce genre là. Au fond, ça me faisait plaisir qu’elle vienne tout de même me voir. Après l’avoir sauvée des « griffes » de Désirée, je lui proposa de boire un verre. Je ne pu m’empêcher de rire à sa remarque avant de reprendre la parole.

« Oh j’aime les pâtisseries ordinaires tu sais. Je ne suis pas…enfin je ne fais rien sans réelle nécessité. Je tiens la Maison Rose uniquement pour veiller sur toutes mes employées. Elles ont un toit sur la tête et c’est ce qui m’importe. Oh, il y a aussi des messieurs qui travaillent pour moi bien sûr. » énonçais-je.

Je vins à lui parler du prospectus qui était une idée d’Henry avant de finalement me reprendre après sa remarque.

« Oh, il ne sait pas réellement ce que l’on fait ici, il pense que c’est un bar comme un autre, disons je te l’avoue que la magie m’est assez utile sur son esprit de jeune garçon. »

Je passe derrière le bar et lui fais signe de s’asseoir sur l’un des tabourets avant de prendre un verre et de lui servir du coca. Je m’empare d’un second verre et me sers un verre de whisky avant de le boire cul sec tout en lui tendant son verre de coca.

« Tiens. » dis-je avant d’ajouter « cadeau de la maison. Oh tu sais, je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien, comme quoi, certains habitants avaient besoin de ça. Ce que j’exige avant tout, c’est l’anonymat de mes employés. Moi je connais les identités des clients mais je suis la seule. Et tu sais que Robin est revenu ? » déclairais-je finalement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Amelia Peters


« Toon pour un
et un pour toons ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3250
✯ Les étoiles : 1165




Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »


________________________________________ Lun 12 Mar 2018 - 19:20

A l'entendre, Regina tenait cette maison par bonté d'âme, pour permettre aux femmes (et aux hommes -manifestement, la pâtissière n'était d'ailleurs pas certaine qu'elle avait réellement eu envie de savoir ça parce qu'elle avait un peu peur qu'on lui propose une autre formule sensuelle dont elle n'avait absolument pas envie et, oui, cette parenthèse est trop longue) qui avaient choisi cette carrière (pouvait-on réellement parler de carrière, d'ailleurs ? Amelia pensait que non mais elle n'avait pas envie de rentrer dans le débat car tant que les gens faisaient ce qu'ils faisaient de leur plein gré ça ne la regardait sans doute pas) le fassent dans les meilleurs conditions possibles. Si on parait de ce principe-là, alors c'était presque une bonne œuvre. Mais Amelia doutait que beaucoup de gens voient les choses de cet œil.
- Si tu me dis qu'il ne se passe rien de glauque ici alors... Je n'irais pas jusqu'à dire que je te soutiens mais je te fais confiance et je pense que c'est pas mal. Ca reste un choix de carrière très surprenant, je suis curieuse de savoir ce qui t'a poussée dans cette direction.
Et cette curiosité était réelle mais sans être malsaine. Amelia voulait comprendre, ni plus, ni moins. Elle ne promettait pas de rester impartiale mais elle voulait faire l'effort de ne pas juger. C'était Faith la sœur lionne qui jugeait, pas elle.
- En tout cas, je suis contente si Henry ne connaît pas les détails. Il est bien trop jeune, de toute façon. Mais... tu n'as pas peur que ça s'ébruite ? Je veux dire : on ne peut pas ne pas voir ton établissement et la pub est assez explicite. Il n'a peut-être pas lu le texte qui est dessus mais si c'est lui qui va chercher le courrier et qu'il tombe dessus... Il va vite faire le lien.
Amelia s'excusait presque de cette constatation. Ses intentions étaient loin d'être mauvaises mais, parfois, quand elle disait la vérité brute sans prendre la peine de peser ses pensées, les effets étaient exactement l'inverse de ceux recherchés.
Dans tous les cas, Amelia s'installa sur le tabouret de bar, observant plus attentivement cette partie de la maison. Elle fut surprise - et cela se vit à ses yeux écarquillés - de voir que Regina se servait un whisky. Où était passée son ancienne collègue ? Physiquement c'était elle mais la Regina qu'Amelia pensait connaître ne buvait pas de whisky à 14h ! De ça, elle en était presque sûre !
Amelia sourit néanmoins en prenant son verre et but instantanément une grande gorgée bien fraiche.
- Merci, dit-elle en reposant son verre sur le comptoir dans un bruit mat.
Elle préférait ne pas poser la question du whisky. Ca ne la regardait peut-être pas. Ou alors elle s'était peut-être fait des idées sur qui Regina était réellement au fond. Ca arrivait, parfois...
- Je suis contente pour toi ! Pour cette affaire et pour le retour de Robin ! Probablement plus pour le retour de Robin, à la réflexion, ajouta Amelia, l'air espiègle. Je suis vraiment très heureuse de l'apprendre. Je sais ce que c'est qu'une âme sœur absente et tu mérites le bonheur, la réussite, tout ça... A ta réussite et au bonheur retrouvé ! s'écria la pâtissière en levant son verre de Coca pour porter un toast. Alors vas y je t'écoute : pourquoi ce choix de carrière ? Y avait des élections en plus fin de l'année derrière. T'aurais pu te représenter.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Regina Mills-Locksley


« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7450
✯ Les étoiles : 9449




Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »


________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 0:36


« Si tu savais Amelia, je pense que tu en rirais. » énonçais-je simplement.

Comment expliquer à l’ancienne lionne que j’avais plus ou moins passer un an en « Enfer » dirons nous pour que tout me pousse à me retrouver mère maquerelle ? Elle voulait des explications, j’allais lui en donner. Amelia vint à me parler d’Henry et du fait qu’il ne connaissait pas réellement ce qu’il se passait ici avant de me parler du courrier explicite et de l’établissement. Un petit rire m’échappa avant que je ne reprenne finalement la parole.

« Là est tout l’intérêt d’être magicienne Amelia. » énonçais-je avec un sourire avant d’ajouter « Il ne voit pas réellement ce qui est écrit sur le prospectus et quand il rentre ici, il se trouve dans un bar dès plus banal. Il ignore l’existence du côté « ouvert » de mon bar-hôtel. Il pense que je suis une simple barmaid et c’est ce que je me contente de lui faire croire. Tant qu’il ne sera pas assez grand, il ne saura pas ce qu’est réellement La Maison Rose. Je veux le préserver. » énonçais-je à mon ancienne patronne.

Après avoir bu mon verre de whisky, je m’en servis un second et le bu d’une traite. Oui depuis mon petit passage dans le coccyx, je voyais les choses différemment et j’avais changer. Pour le meilleur je dirais, il faudrait d’ailleurs que je pense à en parler à Robin. Je souris à Amelia en écoutant avec attention ce qu’elle me disait avant de reprendre la parole avec un sourire tout en levant mon verre.

« Santé ! » dis-je avant de boire une gorgée et de reposer le verre sur le comptoir. « Je dois te raconter quelque chose. Le 31 octobre, je me suis rendue à la fête d’anniversaire d’Hadès. Jusque là, tout va bien. J’ai fait la rencontre d’un ange bébé bedonnant qui m’a donnée un billet de train. Je me suis donc rendue dans une réplique de vieille locomotive, le genre de train que tu as pu voir dans Le Crime de l’Orient Express ou encore un peu le même genre que celui d’Harry Potter. »

Elle semble suivre ce que je lui dis. Je me saisis de mon verre et le bois cul sec. 

« Il y avait d’autres personnes dans le train, Hadès, Hope, Eloïse, Diane et Sasha. Etonnement, je ne me suis pas doutée que ça pouvait être un coup fourré. Le train s’est mis à démarrer, nous nous sommes très vite retrouvés dans une forêt lointaine de Storybrooke. Nous y avons rencontrés les Onze qui nous ont poussé à expier nos péchés. J’ai fait face à Sidney qui m’a fait comprendre que j’étais à l’origine de la mort d’un bon nombre des personnes du monde des contes qui n’ont pas été emportés par la malédiction. J’étais dans un véritable cimetière, je marchais sur leur os, leurs dépouilles. Puis, j’ai fait face à mon père, il m’a dit qu’il m’en voulait de l’avoir tué, que je l’avais tué en vain vu que j’avais tout perdu. Il m’a mis face à la dure réalité que quoi que je fasse, je ne pourrais jamais revenir en arrière et tout effacer. »

Je me sers un nouveau verre et le bois à nouveau d’une traite avant de reprendre la parole. 

« Enfin si, il m’a dit qu’il avait un moyen pour retourner dans le monde des contes, pour annuler la malédiction, mais pour cela, j’aurais dû vivre avec la mort d’Alexis, d’Henry ainsi que de Daniel sur la conscience et je ne le pouvais pas. Il m’a fait comprendre que l’amour était une faiblesse. Au final, nous nous sommes à nouveau trouvés dans le train, Eloïse a tué un des Onzes, donc on s’est retrouvés durant un an dans une réplique totalement pourri de Storybrooke mais ici, une seule journée est passée. Durant ses un ans, j’ai changée, j’ai compris des choses en faisant face à mes péchés, à mes fautes et je me suis rendue compte que tout ce que j’avais jusque là n’était que connerie. j’ai voulu le pouvoir car je pensais que c’est ce qui me rendrait heureuse mais en fait, ce qui compte c’est ma famille, c’est eux qui me rendent heureux. Et l’amour de Robin. » 

Je me lève avant de m’asseoir aux côtés de l’ancienne lionne avant de reprendre

« Dans ce faux storybrooke durant les un an, je suis devenue barmaid. Sacrément douée qui plus est ! Je me suis rendue compte que j’aimais ce travail, que j’aimais vraiment celle que je suis devenue. C’est pour ça le changement de look, le changement de fringues et la nouvelle coupe de cheveux. »

Repassant derrière le bar, je m’adosse contre l’évier avant de ramener mon regard vers la jeune femme.

« Et c’est ainsi qu’est née ma petite reconversion qui plaît d’ailleurs beaucoup à la gente masculine. » Je lève mon verre « Santé au meilleur choix que j’ai sans doute fait dans ma vie ! » et à nouveau, je le bois d’une traite.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Amelia Peters


« Toon pour un
et un pour toons ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3250
✯ Les étoiles : 1165




Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »


________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 16:36

Amelia opina longuement. C'était malin comme stratagème mais encore fallait-il être magicien, comme Regina le disait si bien. Par chance, le problème ne se posait pas pour la pâtissière : son commerce était tout ce qu'il y a de plus tous publics et c'était très bien ainsi. La solution de son amie était peut-être un peu retorse mais Amelia préférait ne pas s'en mêler. Ca ne la regardait pas, de toute façon, et elle savait (vaguement, cela dit) qu'un petit mensonge par omission pouvait parfois sauver bien des situations.
Alors elle continuait de siroter son Coca tranquillement, ne pouvant s'empêcher de noter que Regina venait de siffler - littéralement - son whisky. Et qu'elle entamait le deuxième dans la foulée ! Il était bien difficile pour l'ancienne lionne de garder une mine impassible devant ça. C'était... quand même pas banal, surtout aussi tôt dans la journée. Force était de constater que son amie avait changé... ou ne lui avait jamais révélé son passé de grande buveuse avant ce jour, ce qui était possible. Une chose était sûre : elle tenait bien mieux l'alcool qu'Amelia qui aurait déjà roulé sous la tableau si elle avait bu un truc aussi fort à jeun !
Toutes ces considérations furent cependant balayées par l'étrange récit que Regina commença. Tiens, elle aussi connaissait Hadès et avait même la "chance" d'être invitée à ses soirées ! ... Amelia pouvait se contenter de le recevoir dans sa boutique, c'était suffisamment haut en couleurs comme ça. Et cela d'autant plus quand elle entendit la suite de l'histoire. Brr, c'était digne d'un film d'horreur tout ça ! La pâtissière était finalement bien contente que sa vie soit parfois si routinière. A la réflexion, c'était peut-être pour ça qu'elle s'était mise à boire autant, nota Amelia en l'observant se verser un troisième whisky (!). Puis un autre, à la toute fin de l'histoire qui bizarrement avait presque des allurs de happy end car Regina semblait heureuse.
C'était sans doute le plus important dans tout ça.
Amelia réfléchit encore quelques instants avant de se rendre compte que c'était à elle de parler. Confuse et bredouillante, elle reprit :
- Waouh... pardon mais... c'est une sacrée histoire tout ça ! J'aurai absolument pas aimé vivre tout ça, je suis bien content que Hadès se contente de venir me faire des propositions farfelues - mais en tout bien tout honneur et j'insiste là-dessus - à la boutique plutôt que de m'embarquer dans des trucs pareils. Enfin, je suppose que c'était pas sa faute, reprit Amelia après un temps. En tout cas, ça doit être vraiment long un an avec aussi peu de monde et dans un autre aussi peu charmant ! T'as dû être bien contente d'enfin pouvoir rentrer !D'ailleurs... t'as l'air d'en tirer une sacrée force et j'aime bien ta nouvelle garde robe. Et les cheveux, c'est cool aussi. Mais... tu sais, je ne sais pas si boire autant d'alcool être vraiment nécessaire ? Enfin, tu as l'air de vachement bien le supporter et c'est super ça ! Dans un sens. Mais... bref, fais attention quand même, hein.
Amelia ne voulait pas donner l'impression de la juger et avait la désagréable sensation de marcher sur des œufs. Elle ne pouvait cependant cacher son ébahissement. C'était rare que les gens changent aussi radicalement et aussi vite. La pâtissière se demandait si elle connaissait encore Regina mais cela ne l'empêcha pas de lui rendre son sourire et de trinquer.
C'était sa vie, après tout. Majeure et vaccinée, elle en faisait ce que bon lui semblait.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Regina Mills-Locksley


« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7450
✯ Les étoiles : 9449




Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »


________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 22:27


pendant les un ans perdue dans ce faux Storybrooke, je dois dire que j’avais goûté au plaisir du whisky. Je ne comptais plus le temps passé là bas à ce moment là et j’avais pris l’habitude de boire un verre de whisky par ci par là mais j’avais conscience du fait de boire, n’allez pas croire que je suis alcoolique hein. Je sais me tenir. Mon regard dériva sur Amelia lorsque je vins à lui conter tout ce qui s’était passé.

« Et oui, qu’est-ce-que tu veux… Ce n’était pas de sa faute, ça c’est clair mais c’est vrai aussi que ça n’a pas été très jouissif de vivre là bas pendant un an. Mais tu sais que je suis devenue amie avec Hadès ? Il est cool en fait. » déclarais-je finalement.

Posant mon verre vide sur le comptoir, je vins à me masser le crâne avant de ramener mon regard sur Amelia tout en reprenant la parole sur sa dernière réplique.

« Oui, je sais que je force un peu sur le whisky mais…c’était mon seul échappatoire là bas. Je fais attention t’inquiètes pas. Je sais quand je ne dois pas boire et enfin je veux dire…j’arrive à me gérer, je suis pas encore au stade à me rendre aux réunions des alcooliques anonymes. » énonçais-je en riant. « Et toi alors ? Comment ça va ? » demandais-je finalement « les affaires marchent bien ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Amelia Peters


« Toon pour un
et un pour toons ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3250
✯ Les étoiles : 1165




Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »


________________________________________ Lun 19 Mar 2018 - 0:37

Cool. Oui, Hadès, lui avait paru cool leur de leur rencontre. Mais il avait paru un tas d'autres choses aussi. Excentrique, par exemple. Un peu barré, aussi. Voire totalement. Ce n'était pas souvent qu'Amelia avait l'impression d'être la personne la plus raisonnable ou mature dans une pièce (et ce n'était d'ailleurs pas une impression qu'elle cherchait particulièrement à avoir car elle trouvait que la vie devait être fun et sans trop de prises de tête) mais lui, il la lui donnait. D'une certaine façon, elle était admirative de sa façon d'être, bien que cela ne corresponde pas trop à l'image qu'elle se faisait des dieux. Une chose était certaine : même coincé pendant un an dans un endroit sinistre avec lui on ne devait pas totalement s'ennuyer. Pour ce qui était des autres personnes mentionnées, Amelia ne pouvait pas juger davantage. Il n'y avait que Diane qu'elle connaissait et qui lui semblait une déesse charmante mais moins haute en couleurs. Plus réservée, sans doute. Ce qui faisait sans doute du bien afin de contrebalancer les caractères des uns et des autres, d'ailleurs.
- C'est bien que tu te sois fait des amis malgré les circonstances. Je le connais un peu, Hadès. Il est... disons que c'est difficile de l'oublier, il sait faire impression.
Mieux valait s'en tenir à ça pour les commentaires à haute voix. Tout comme, d'ailleurs, elle s'en était tenu au strict minimum concernait ce qu'elle pensait de tout ce whisky absorbé en aussi peu de temps. S'il y avait quelque chose dont Amelia avait horreur, c'était créer des conflits. Le souci, c'était que ce n'était pas toujours compatible avec son besoin incontrôlable de se mêler des affaires des autres.
Heureusement, Regina se voulait rassurante. Alors pouvait-elle en dire plus ? C'était une grande fille majeure et vaccinée.
- Bon, je te fais confiance, alors. Je suppose que ce n'était pas facile de trouver une échappatoire là-bas. Je ne sais pas si j'aurais fait mieux que toi, d'ailleurs. Je veux dire... J'aurais certainement pas tenu aussi bien à l'alcool et ça aurait plutôt été du vin blanc, je pense. Mais à situations extrêmes, mesures extrêmes. Je suppose. J'ai jamais rien vécu de tel. Dieu m'en garde.
Amelia appuya sa paume sur le bois du bar puis but une nouvelle gorgée de Coca.
- Les affaires vont bien. Pas grand chose de neuf à ce niveau-là. J'essaye de caser ma grande sœur mais elle n'aime pas trop ça. C'est triste qu'elle préfère la solitude. Tu devrais peut-être lui dire ce que ça fait de vivre presque seule pendant un an... D'ailleurs, comment l'a pris ta famille ? Ton changement, je veux dire. Ca a dû... les surprendre un peu comme ça me surprend moi, non ? Tu n'as... plus grand chose de la mairesse froide qu'on connaissait au début.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Regina Mills-Locksley


« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7450
✯ Les étoiles : 9449




Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »


________________________________________ Mar 27 Mar 2018 - 11:31


« ça c’est clair ! » dis-je en riant.

Il était clair qu’Hadès savait y faire pour faire bonne impression et c’est ce qui me faisait rire mais c’est pour ça aussi que je le trouvais sympa et j’avais quand même passer de bons moments malgré les circonstances dans ce lieu dans lequel je n’aurais jamais cru finir. je rassura finalement Amelia sur l’état actuel des choses et sur le fait que je buvais peut être un peu beaucoup de whisky mais je savais tout de même me contrôler même si ça ne se voyait pas tant que ça.

« Je te souhaite de ne jamais vivre ça Amelia. C’était horrible de passer un an loin de Storybrooke et loin de mes enfants…même si ici, une seule journée est passée. C’est très perturbant je dois te l’avouer. »

J’écoutais Amelia m’énonçait que tout roulait, qu’elle tentait de caser sa soeur mais que cette dernière préférait la solitude et un léger sourire naquit sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole.

« Je pourrais lui parler si ça peut t’aider mais connaissant…les lions on va dire, je crois que tu es l’une des seules à m’avoir pardonné d’avoir lancé la malédiction. »

Ecoutant sa dernière question, je repris finalement la parole.

« J’avais besoin de changement tu sais. C’est vrai que je ne suis plus…la mairesse mais j’ai toujours la chance d’être Regina, je crois que je me suis réellement trouvée. Je pense que je me suis cherchée pendant tout ce temps tu sais. Alexis et Henry l’ont plutôt bien pris mon changement, enfin je dois t’avouer qu’ils ne m’en ont pas trop reparlé… Je pense que ça les a un peu surpris oui. Surtout que j’ai tout de même connue une réorientation assez innatendue. Mais en tout cas, ça plaît à Robin. Enfin je veux dire, il aime mon changement sans pour autant dire qu’il est fan de cet endroit mais il accepte mon changement. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Y a pas de mal à se faire du bien ♥ Regina & Amelia





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Roni's Bar