MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

BIENTOT :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magrathea #1 : Rien à Déclarer ☆ Evénement #100
Une mission de Eurus Holmes - Depuis le 28 octobre 2018
« Sera t'elle de retour dans cette mission ?! »

Partagez | .

Un remède temporaire ! [Fe Alexis Rice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Faust Z. Null

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

✓ Métier : Médecin légiste
☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 336
✯ Les étoiles : 3204

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 4 Nov 2018 - 23:53

Un remède temporaire !

Faust se sentait un peu idiot de par ses questions, surtout pour quelqu'un qui travaillait dans le monde de la médecine, il se doutait de cela, mais c'était seulement après coup qu'il s'en rendait compte, même si la médecine par les pantes n'étaient sans doute pas du tout sa spécialité, il aimait en apprendre davantage, sur des tas de sujets. Lui il travaillait généralement avec des personnes déjà décédée.

Il écoutait attentivement, buvant les paroles du jeune homme. ll acquiesça, lui faisant comprendre, qu'il comprenait ce qu'il lui disait. Il regardait un peu les produits sur le petit fascicule, méditant sur le choix qu'il voulait faire.

"Je pense qu'un produit pour le stress, le manque de sommeil, l'anxiété, serait le bienvenue, si vous en avez un qui puisse faire le tout, ça serait plutôt bien, en espérant qu'il puisse fonctionner assez rapidement.." demanda-t-il, ayant presque failli ajouter, que sinon il allait devenir fou.

D'un coup son téléphone se mit à sonner. Il se pencha légèrement, ce dernier était sur la table basse et vit un numéro privé donc aucune chance d'en savoir plus sur le numéro de celui qui l'appelait, et il savait au fond ce qu'il s'y cachait à l'autre bout du fil. Alors, il essaya de garder contenance et de ne pas en tenir rigueur, continuant à balayer un peu la feuille, en écoutant la réponse qu'il espérait positive du jeune homme.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un remède temporaire ! [Fe Alexis Rice]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Ghost Shadows