« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un remède temporaire ! [Fe Alexis Rice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Un remède temporaire ! [Fe Alexis Rice] - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-04, 23:53

Un remède temporaire !


Faust se sentait un peu idiot de par ses questions, surtout pour quelqu'un qui travaillait dans le monde de la médecine, il se doutait de cela, mais c'était seulement après coup qu'il s'en rendait compte, même si la médecine par les pantes n'étaient sans doute pas du tout sa spécialité, il aimait en apprendre davantage, sur des tas de sujets. Lui il travaillait généralement avec des personnes déjà décédée.

Il écoutait attentivement, buvant les paroles du jeune homme. ll acquiesça, lui faisant comprendre, qu'il comprenait ce qu'il lui disait. Il regardait un peu les produits sur le petit fascicule, méditant sur le choix qu'il voulait faire.

"Je pense qu'un produit pour le stress, le manque de sommeil, l'anxiété, serait le bienvenue, si vous en avez un qui puisse faire le tout, ça serait plutôt bien, en espérant qu'il puisse fonctionner assez rapidement.." demanda-t-il, ayant presque failli ajouter, que sinon il allait devenir fou.

D'un coup son téléphone se mit à sonner. Il se pencha légèrement, ce dernier était sur la table basse et vit un numéro privé donc aucune chance d'en savoir plus sur le numéro de celui qui l'appelait, et il savait au fond ce qu'il s'y cachait à l'autre bout du fil. Alors, il essaya de garder contenance et de ne pas en tenir rigueur, continuant à balayer un peu la feuille, en écoutant la réponse qu'il espérait positive du jeune homme.




Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Un remède temporaire ! [Fe Alexis Rice] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Un remède temporaire ! [Fe Alexis Rice] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Un remède temporaire ! [Fe Alexis Rice] - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-17, 13:58 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Un remède temporaire ! × ft. Alexis &Faust
Alexis avait répondu aux questions de l'homme en face de lui en disanr qu'il avait de tout et que l'effet dépendait des produits: les tisanes bien prises agissaient vite, les médivaments, ça dépendait du mal qu'on avait et pour les potions ça dépendait mais c'était souvent plus long car il y avait mélange de plantes. L'homme regardait le fascicule et dit qu'il était bien tombé. Du coup, le jeune Gaulois avait demandé ce qu'il souhaité tester. Tandis que l'homme acquiesçait à ce qu'il disait, il se mit ensuite à lui dire:

"Je pense qu'un produit pour le stress, le manque de sommeil, l'anxiété, serait le bienvenue, si vous en avez un qui puisse faire le tout, ça serait plutôt bien, en espérant qu'il puisse fonctionner assez rapidement.."

Alexis se mit à réfléchir. Il avait bien une potion à base de plantes qui agissaient sur les trois choses et il pensait qu'elle marchait assez rapidement. Il ne l'avait pas lui-même testé mais ses clients l'appréciaient bien. Il alla donc vers l'homme. Le téléphone de ce dernier se mit à sonner mais il ne répondit pas. Alexis laissa faire et montra alors sa potion "Tonic" à base de fleurs de camomille pour l'anxiété, d'écorces d'aubépine pour les troubles du sommeil et de racines de ginseng pour le stress. Il dit:

-Cette potion devrait sûrement faire l'affaire, selon moi. Elle est à base de trois plantes qui combattent les trois maux que vous me décrivez. Et, selon mes autres clients, c'est une de mes rares potions à agir vite. Vous voulez la tester tout de suite...? Je dois avoir un petit échantillon avec moi.

code by lizzou × gifs by tumblr
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un remède temporaire ! [Fe Alexis Rice]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser