Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 A lack unimaginable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katrina Y. Sparrow


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Sophia Bush

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Katrina Sparrow

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 500




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 12 Mar 2018 - 11:36



❝ A lack unimaginable. ❞
- Jack & Katrina Sparrow -
Les liens les plus forts, sont ceux du sang. Une famille, c'est tout ce qui compte.  
 Il était tôt ce matin quand je décidais de sortir de chez moi. Je ne travaillais pas, et restée chez moi, était impossible, j'avais besoin de prendre l'air. Je me préparais donc et me dirigeais vers la plage. La plage, l'océan, tout ceci étaient réellement ma vie. Mes souvenirs revenus depuis que la malédiction à été levée, je ne me sentais plus à ma place à Storybrooke, mais voilà, je n'avais pas le choix de rester ici pour le moment.

Alors que j'étais en train de regarder l'horizon, je décidais donc d'enlever mes chaussures et de marcher dans le sable. Je soupirais au contact du sable sous ma peau, je repensais à tout cela, à toutes ses années perdues à être coincée ici, à ne pas avoir de famille alors que je n'étais pas si seule au final. Je sortis de mes pensées quand je sentis l'eau sur mes pieds, j'avais déjà atteint le rivage, l'océan.

Je me rappelais donc mes souvenirs d'enfance, de celle que j'étais vraiment. Katrina Sparrow, fille du capitaine Teague et sœur du capitaine Jack Sparrow. Moi-même, j'étais capitaine du moins avant, maintenant, j'étais qui. Une jeune fille qu'on évite de fréquenter, oui une simple pirate. Je devais me remettre en question, je devais retrouver ma personnalité, ma véritable place. Pour que je ne me sente pas comme une âme égarée.

Je reculais quittant ainsi l'océan, je n'avais aucune envie de quitter la plage, je me sentais bien ici, un peu comme chez moi, mais ce n'était pas vraiment le cas. Je m'assieds donc sur la plage, et repliant mes jambes près de mon torse. Je posais ma tête sur mes genoux, et fredonnais cette chanson si familière et pourtant si lointaine. L'hymne des pirates.
code by lizzou — 310 MOTS.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
Yo ho sur l'heure, Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates,
Jamais ne mourra.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76808-tous-les-tresors-ne-s

Jack Sparrow


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

✓ Métier : Pirate !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3695
✯ Les étoiles : 20743




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Lun 12 Mar 2018 - 21:18

Trinquons ma jolie Yoho !





La mer s’agitait paisiblement sous le Pearl. Le soleil frappait dans le ciel de Neverland, et écrasait de toute sa magnificence le visage de Jack Sparrow. Observant les vagues, perdu, il réfléchissait à son avenir. Tenant la barre, son compas enchanté dans la main, il fredonnait l’hymne des pirates doucement. Cela faisait maintenant quelques temps qu’ils étaient à Neverland. Nudge commençait à se satisfaire de son statut de second, et elle menait les hommes avec une poigne de fer. A la recherche du Capitaine Pan, comme le Dieu Hadès leu avait demandé, ils n’avaient pour le moment que de faibles pistes… Pour dire la vérité, cela faisait des semaines qu’ils stagnaient… Mais tout ça, s’était la faute de Jack.
Soupirant, son coeur se serra quand le compas indiqua une fois de plus la direction de Nudge. Elle était belle, et elle avait envahit son coeur. Le problème, c’est qu’à cause de cela, ils n’avaient plus de cap. Plus d’objectifs… Et l’équipage commençait à le sentir… Plusieurs fois, des hommes étaient venus le voir pour lui signifier qu’ils tournaient en rond, et à chaque fois, il avait répondu…

« Celui qui… Tourne en rond… Ne tourne pas rond lui même ! »


Mystérieux, comme toujours.
Fixant le compas, il se dit qu’il était tant de changer. Ils devaient avoir un cap, un nouvel objectif. Comme l’envie de croiser Pan était trop faible, il se concentra sur autre chose… Fermant les yeux, il chercha au plus profond de lui… Le visage de sa sœur lui apparut soudainement dans son esprit.
Katrina !
Ca faisait longtemps… Trop longtemps. Son coeur se serra. Qu’était-elle devenu ? Depuis qu’il avait échoué à Storybrooke et qu’il était revenu à Neverland, il n’avait vu que son père. Mais aucune trace de sa sœur… Soupirant, le compas se mit soudainement à vibrer dans sa main… L’aiguille qui pointait Nudge, changea de direction… Oh… Il connaissait cette direction… Storybrooke… Et seul lui, connaissait la route pour aller là bas… Ricanant à haute voix, il tourna la barre à toute vitesse, faisant basculer les marins qui commençaient à flémarder au soleil.

« Allez tas d’chien galeux ! A vos postes ! Direction Storybrooke ! »


L’équipage était ravi et Nudge sembla rayonner de rentrer un peu. Double coup. La route ne fut pas trop pénible. Le changement de monde se fit comme d’habitude, dans une tempête. La foudre s’abattit sur le Pearl, et ce dernier disparut… Pour réapparaître au large de Storybrooke…
Une épaisse brume envahit la plage, et le Pearl se dessina peu à peu à l’horizon. Sortant sa longue vue, il vit une petite silhouette familière, assise sur la plage… Son coeur battait la chamade. Se tournant vers l’équipage, il déclara :

« Allez au port, et laissez moi une chaloupe, je vous y rejoindrai. Quartier libre pour la semaine, mais dans un quart de lune, je vous veux à vos postes. Nudgy, je te retrouverai à l’auberge où on s’est rencontré... »


Une fois ses petits adieux fait, la chaloupe se dirigea vers la plage. Pagaillant à vive allure, il descendit du petit bateau. Tout fier de lui, une bouteille de rhum à la main, il écarta les bras, et dans une mimique Sparrowdienne, cria :

« Katrina ! Ca f’sait longtemps ! Qu’est ce tu fais ici ma belle ! »


Aïe. Elle avait le visage des mauvais jours.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un jour, tu t'en rendras compte Jackie, et il sera trop tard... Quand l'homme aura choisi sa propre volonté à la Liberté collective... Tu seras le dernier. Le Dernier des Pirates.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Katrina Y. Sparrow


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Sophia Bush

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Katrina Sparrow

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 500




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 12 Mar 2018 - 23:52



❝ A lack unimaginable. ❞
- Jack & Katrina Sparrow -
Les liens les plus forts, sont ceux du sang. Une famille, c'est tout ce qui compte.  
 Je repensais à ma vie, mes vies, ne plus savoir qui on était vraiment était difficile. Bon dans le fond, je savais qui j'étais le capitaine Katrina Sparrow, mais ceci était bien évidemment du passer. Car je ne pourrais vraiment que redevenir moi en retournant à Neverland, mais cela était impossible. Je devrais peut-être me résoudre à rester ici. L'idée ne me plaisait pas du tout, et puis d'un coup, je repensais à ce dernier jour que j'avais passé sur mon bateau avant d'être emportée ici. Dire que ça se trouve rien de tout cela ne se serait passer si je n'avais pas repris la barre si vite.

J'étais sur les mers Adriatiques, j'avais eut cependant le mal du pays, j'avais donc décidé de rentrée pour voir ma famille, pas que nous étions une famille très unie, mais malgré les apparences, il y avait bien une personne qui me manquait plus que tout. Jack. D'ailleurs, mon cerveau me joua des tour, car je crus entendre sa voix me parler. Mais en relevant mon regard, je compris que ce n'était pas un mauvais tour, mon frère se tenait là devant moi, je me relevais donc étonnée, mais à la fois fâchée, je regardais mon frère et répondis. ❝ En effet Jack, ça fait longtemps. ❞ Je le regardais dans les yeux et vis sa bouteille de rhum. Il n'avait pas changé. Je pris un ton provocateur et répondis ironiquement. ❝ Ce que je fais ici, je dois t'avouer que... ❞Que faisais-je ici ? Je n'allais quand même pas lui dire que je ne savais pas quoi faire de ma misérable vie.

Je me rapprochais de lui et continuais. ❝ Que je pensais à toi. Mais jamais je n'aurais pensé te voir ici. Depuis le temps que je te cherche à Storybrooke, je suis comment dire étonné. ❞C'est vrai depuis que la malédiction était levée, je n'avais fait qu'une chose chercher soit Jack, soit mon père, mais ni l'un, ni l'autre était présent dans cette ville. Je me tenais en face de mon frère, en me tenant bien droite et lui demanda. ❝ Et toi Jack que fais-tu ici ? Aurais-tu encore perdu le Pearl ? Car te connaissant ta présence ici doit avoir un but précis, et ce serait le comble que ce soit moi !❞

J'avoue que mon frère arrive au moment où je me remettais le plus en question tombait parfaitement bien d'ailleurs, je devrais sûrement profiter de sa venue pour pouvoir me retrouver près de lui sur le Pearl et ainsi rentré chez nous. Mais je me faisais sûrement des illusions, je regardais l'horizon derrière Jack, mais pas une seule trace du Pearl. Je rajoutais donc. ❝ Est-ce que le grand Jack Sparrow aurait-il lui aussi perdu sa splendeur à cause de cette malédiction ?❞ Je me dirigeais de nouveau vers l'océan sachant qu'au passage, je lui pris sa bouteille de rhum des mains et en bu une gorgée. Ma vie allait peut-être finalement changer. Le fait de revoir mon frère me redonna le sourire, je lui dis donc. ❝ En passant, je suis ravie de voir que tu vas bien Jack.❞

C'est vrai, je le déteste, mais je le déteste autant que je l'aime, il est mon frère, je lui dois la liberté, comme lui me doit la vie. On n'est pas une famille aimante, on ne le montre pas, on ne se le montre pas. On n'a pas besoin de ça pour vivre notre vie, mais il est vrai que dès fois, revoir les siens est un pur bonheur, et plaisir. On passe du temps ensemble à parler, chanter, boire du rhum, mais aussi à se disputer. C'était très courant quand on mangeait chez Mémé Sparrow, et c'était resté, même si mon père, mon frère et moi, nous nous évitions le plus possible. Surtout, depuis que j'avais pris ma vie en main, loin du Pearl, et surtout loin de Jack.
code by lizzou — 676 MOTS.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
Yo ho sur l'heure, Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates,
Jamais ne mourra.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76808-tous-les-tresors-ne-s

Jack Sparrow


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

✓ Métier : Pirate !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3695
✯ Les étoiles : 20743




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 22:57

Trinquons ma jolie Yoho !





Fixant sa sœur d’un regard amusé, il la toisa de haut en bas. Elle était aussi belle que lui était beau. Souriant et débouchant sa bouteille de rhum, il en but quelques gorgées rapidement. Remarquant qu’elle était vêtu comme les habitants de Storybrooke, il nota intérieurement qu’elle avait du subir cette soit disant malédiction. Cela devait faire longtemps qu’elle n’avait pas vu de Pirate ! Peut être des années ! Et là, elle avait son frère en personne.
Prenant son air habituel, mystérieux et provocateur, il déclara d’un ton enjoué :

« A chaque fois on m’croit mort ! Ou disparu ! Mais tu vois, j’reviens toujours au galop. Enfin, en chaloupe. »


Buvant une autre gorgée de rhum, il l’écouta attentivement. Etait-elle réelle au moins ? Car il avait vu de nombreuses choses dans sa vie. Notamment des illusions. Fronçant les sourcils d’une manière suspicieuse, il recula d’un pas, légèrement méfiant. Peut être que c’était une manœuvre du Capitaine Pan pour l’attirer dans un piège. Cherchant autour d’elle d’autres personnes, il reporta son regard sur elle, ils étaient bien seuls.

« Tu détournes toujours la conversation hein ! T’as pas changé ! Le Pearl arrive au Port de Storybrooke. Je suis le seul à connaître le passage entre notre monde et celui là… Oh tu dois te douter… Grâce à ceci... »


Laissant pendre le compas le long de sa cordelette, il l’admira longtemps. Qui Jack Sparrow aimait-il le plus ? Sa sœur ou son compas ? Hm. Choix difficile. Souriant malgré tout, il poursuivit, rangeant son précieux instrument.

« J’ai atterri ici par accident, un beau matin. Sans souvenir de comment j’étais arrivé là. Mais j’étais habillé en Pirate. J’pense que j’ai du vivre une sacré aventure, car je puais comme si je m’étais pas lavé depuis des semaines ! J’ai pas vécu la malédiction ma grande ! Rien ne peut attraper, le Capitaine Jack Sparrow ! Et tu l’sais ma belle ! J’ai cherché un moyen de rentrer chez nous, puis j’ai retrouvé le Pearl… Lui avait subi la malédiction, il était dans la cave d’un malade mental, enfermé dans une bouteille. J’ai fini par l’récupérer ! Puis j’ai mis les voiles sur Neverland. Là, je suis sur un projet… Plutôt secret… Mais trève de bavardage ! Sers donc dans tes bras ston grand frère, coquine ! »

Tenant toujours les bouteilles de rhum, il l’enlaça. Souriant il défit l’étreinte. Reculant quelques peu, il continua :

« J’ai pas perdu ma splendeur, mais toi, t’es plutôt bien roulé dans ces vêtements… T’as du en croquer plus d’un non ? Mais raconte moi un peu ton histoire, p’t’être que je pourrai éclairer ta lanterne sur deux trois choses… Notamment ta famille… A savoir les Pirates ! Tu ne les as pas oublié au moins ? »

Ricanant et se moquant d’elle, il s’assit à ses côtés. Etre avec elle sur une plage avait quelque chose de familier. Il se rappela des escales à Tortuga, quand ils étaient enfant. Où ils avaient de longue et sérieuse discussion sur leur père, la mort prématuré de leur mère, et surtout leur sujet favori, la liberté. Observant l’horizon, il tourna sa tête vers la jeune femme, en quête de réponse.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un jour, tu t'en rendras compte Jackie, et il sera trop tard... Quand l'homme aura choisi sa propre volonté à la Liberté collective... Tu seras le dernier. Le Dernier des Pirates.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Katrina Y. Sparrow


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Sophia Bush

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Katrina Sparrow

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 500




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 5 Avr 2018 - 1:06



❝ A lack unimaginable. ❞
- Jack & Katrina Sparrow -
Les liens les plus forts, sont ceux du sang. Une famille, c'est tout ce qui compte.  
 J'aurais pu le croire mort, mais il est vrai que Jack avait toujours eut une chance inimaginable pour se sortir des pires situations. J'avais arrêté de chercher à comprendre comment il faisait, il avait juste de la chance, ou alors de bons alliés. Je fronçais des sourcils quand il me disait que j'arrivais toujours à changer de conversation, que je n'avais pas changé. Il me parla aussi du passage et tout cela grâce au compas. Le compas, ce fameux compas, je regardais Jack et lui dit. ❝Toi non plus tu n'as pas changé on cher frère, mais d'un côté le contraire m'aurait étonné, on est des Sparrow, pourquoi changer ? ❞C'est vrai pourquoi. On est fier de qui on est du moins, moi, je le suis, bon, j'avoue qu'en ce moment un peu moins, car difficile de reprendre sa place dans cette ville qu'est Storybrooke. Je devais me reprendre en main ceci en était certain, mais surtout pour cela, je devais faire preuve de ruse et surtout avoir une motivation digne de ce nom, mais tout ceci n'était pas compliqué.

Jack me parla de lui, de la malédiction, du Black Pearl, et surtout de son projet secret. Jack et ses projets, une chose qui ne changeait pas. Je souris et dis. ❝Toi non plus tu ne changes pas Jack toujours fidèle à toi-même.❞ Cela n'était pas plus mal, je ne serais dire exactement pourquoi, mais je me sentais encore plus chez moi en la présence de mon frère. Il était dans ce présent ce qui me raccrochait le plus au passé, avant cette malédiction. Après m'avoir raconté sa vie, enfin, ceci était une métaphore, il me dit de le prendre dans mes bras. Chose que je fis après tout nous étions proches, mais cette étreinte ne dura pas longtemps non plus nous avions notre dignité, mais je devais avouer que cela me faisait un bien fou. Je me reculais de mon frère pour retourner m'installer sur le sable, mon frère me fit une remarque sur ma tenue vestimentaire, je le regardais avec un sourire made in Sparrow, et répondit. ❝Les hommes de Storybrooke ne sont pas comme les pirates, il est difficile de les faire tomber dans tes filets, mais bon, tu n'es pas là pour parler de mes prétendants. ❞

Je m'installais sur le sable en l'écoutant, il me demanda si j'avais oublié ma famille, et quand il disait famille, il parlait bien évidemment des pirates. Je regardais l'océan, plus précisément l'horizon et lui répondit donc. ❝Pendant la malédiction, tu te doutes que je ne savais plus rien de cette vie, de qui j'étais bien qu'il y avait des points qui avec le recul ne trompe pas. J'étais une simple serveuse au caractère et comportement excessive, le boulot, le rhum et la bagarre était ma seule devise, j'allais plusieurs fois au poste pour cela, j'étais plus où moins une personne à ne pas fréquenter.❞ Je soupirais et continuais. ❝Puis la malédiction, c'est lever, d'ailleurs je l'ai un peu mal vécu, car dans ma tête, il était pour moi impossible de savoir qui j'étais vraiment. Katrina l'habitante de Storybrooke, ou Katrina la pirate.❞ Je regardais mon frère et continuais. ❝Mais avec le temps, le recul et les souvenirs, je sais qui je suis, je suis Katrina Sparrow, pirate de surcroît et une étrange capitaine.❞ Je repensais à mon passé pirate au Strange Rae, mon navire, celui que je gouvernais sans le moindre souci. Mais pour récupérer tout cela, j'étais certaines que je devrais travailler comme il se doit du moins façon de parler.

Je regardais de nouveau l'horizon rajoutant. ❝Voilà mon cher grand frère ce que tu dois savoir.❞ Je le regardais dans les yeux avec un regard un peu menaçant et rajoutais. ❝Mais si tu me prends en pitié avec cette histoire, crois-moi, foi de Sparrow, que tu regretteras d'avoir retrouvé ta chère petite sœur.❞ L'amour vache, voilà ce que c'était entre nous, petit, on se chamaillait, mais on savait aussi se poser et parler en personne civiliser, a parler de tout et de rien. Jack était e qui me restait le plus cher au monde du moins en ce qui concerne ma famille, mais ma liberté et ma vie de pirate était encore plus importante, et cela, Jack le savait, me connaissait à la perfection.
code by lizzou — 752 MOTS.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
Yo ho sur l'heure, Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates,
Jamais ne mourra.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76808-tous-les-tresors-ne-s

Jack Sparrow


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

✓ Métier : Pirate !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3695
✯ Les étoiles : 20743




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Ven 6 Avr 2018 - 14:42

Trinquons ma jolie Yoho !





Sursautant à côté d’elle au moment où elle évoqua son passage au poste, il tapa dans ses mains d’un air joyeux et guilleret. Levant les bras au ciel d’un air triomphant, il déclara :

« Ah ! Moi aussi ! J’y suis allé une fois, en moins d’une heure de présence ici ! Mais l’ancien Shérif Nolan Wright m’a fait sortir, un mec super charmant. Un peu débile et du genre chevaleresque ! C’était lui qu’ t’as vu ?! »


Ecoutant le reste avec attention, Jack but plusieurs gorgées rapidement. A ce niveau là de la journée, c’était de l’alcoolisme pur, simple et profond. Mais il s’en moquait, à Neverland, il pouvait boire sans compté, il ne vieillissait pas. Pensant que depuis qu’il avait rencontré Nudge, il buvait moins cependant, il hésita à en parler à sa sœur. Se gardant de se lancer dans un tel sujet si délicat alors qu’ils venaient juste de se revoir, il décida d’éviter le sujet.

« Le boulot, le Rhum et la bagarre ! T’as eu une sacré vie bien heureuse on dirait ! T’oublie l’confort ! Ici, c’est confortablement confortable ! »


Puis, elle lui parla de la pitié. Oh, il en avait, car il trouvait que sa vie à Storybrooke était finalement un peu pourrie. Loin des embruns de l’océan et du bruit des vagues. Ce devait être d‘une tristesse infinie… Ne voulant pas lui montrer qu’il était triste pour elle, il mit ses mains devant lui comme pour se défendre et déclara d’un ton calme en mentant :

« Pas d’pitié chez les Pirates soeurette ! C’est pas mal. Au moins t’es pas morte. Non parce que depuis que je me suis réveillé ici, j’ai du mal à retrouver les autres. Neverland est une base ou certains Pirates sont également présent, mais c’est tellement vaste… Et merveilleux ! J’y ai même vu Hector. Cet imbécile a perdu son macaque aux cartes… Mais j’ai réussi à lui récupérer sans aucun soucis. C’est Nudge, mon Second qui s’en charge. »


Buvant à nouveau quelques gorgées, le liquide lui brûla un peu l’œsophage. Tendant la bouteille à sa sœur, il poursuivit :

« Le Strange Rae est à Neverland. Il a été repris par une équipe de bras cassé, ça n’sera pas bien dur de le récupérer, surtout avec le Pearl… Bien que loin de moi l’idée de penser que mon navire est bien meilleur que le tiens ! »


Ricanant, il fixa sa sœur avec intensité. C’était l’éternel débat. Mais Jack, savait que le Black Pearl était le navire le plus rapide de tous les mondes confondus. C’était un navire enchanté après tout. Quand au Strange Rae… A moins que sa sœur soit allé voir l’Arpenteur Magique, il ne voyait pas vraiment comment il pouvait faire le poids. Mais elle était une meilleure capitaine également. Elle avait été en possession de son navire bien plus longtemps que lui. Il avait passé sa vie à courir après le Pearl. Pas elle. Elle avait écumé sans foi ni loi la Mer Adriatique.
Reportant son attention sur elle, il poursuivit :

« Nous avons encore quelques trucs à faire en ville, surtout l’équipage. Si tu es prête, tu peux prendre quelques affaires, et nous te ramenerons à Neverland. Qu’est ce que tu en penses ? »


Voyager avec Nudge et elle, ca promettait de ne pas être de tout repos. Et si les deux filles ne s’entendaient pas finalement ? Chassant cette pensée en buvant une énième gorgée de Rhum, Jack écouta avec attention la réponse de sa sœur.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un jour, tu t'en rendras compte Jackie, et il sera trop tard... Quand l'homme aura choisi sa propre volonté à la Liberté collective... Tu seras le dernier. Le Dernier des Pirates.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Katrina Y. Sparrow


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Sophia Bush

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Katrina Sparrow

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 500




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 2:20



❝ A lack unimaginable. ❞
- Jack & Katrina Sparrow -
Les liens les plus forts, sont ceux du sang. Une famille, c'est tout ce qui compte.  
 Je souris quand mon cher frère me dit que lui aussi avait eut le droit de faire un tour au poste, ça va encore moi, c'est plus d'une fois, il me demanda si j'avais eut à faire à Nolan Wright, je soupirais et dis. ❝Oui à lui et d'autres aussi, j'étais souvent enfermé pour cuvée tout le rhum que j'avais bu, tu sais.❞ Je fis une petite moue et rajoutai. ❝Bon aussi pour répondre de mes actes pour les bagarres, mais bon, étant une femme, c'est facile de jouer la carte de la légitime défense.❞ Bon, cela ne marchait pas à tous les coups, mais la plupart du temps si. Jack me fit remarquer aussi que j'avais oublié de préciser que le confort était pas mal à Storybrooke, je ris et dis. ❝Ouais, enfin sauf quand tu te souviens de qui tu es et que le bruit des vagues te manque pour t'endormir Jack.❞ Car c'était mon cas, la nuit, j'étais obligé de mettre une bande son de l'océan que j'avais enregistré pour pouvoir trouver enfin le sommeil.

J'avais demandé à Jack de ne pas avoir de pitié pour moi, pour ma vie ici à Storybrooke, il me répondit que chez les pirates, il n'y avait pas de pitié, mais bon, je le connaissais mon frère, je suis sûr qu'au fond de lui, il trouvait ma vie pathétique et sans le moindre sens. Ensuite, il me parla de Neverland, des autres pirates, d'Hector et de son second. Je le regardais et lui dis. ❝Dès fois mieux vaut être morte que de ne pas être complètement soi-même.❞ Je ne me sentais pas à ma place ici, j'essayais de faire des efforts, mais l'océan me manquait de trop le Strange Rae et mon statut de capitaine me manquait encore plus.

Jack me tendit sa bouteille de rhum que je pris sans là moindre hésitation, je bue une gorgé, et lui rendit sa bouteille, il continua son récit en parlant de mon navire d'où il se trouvait et surtout des personnes qui le possédait. Je fis une grimace de dégoût et dis donc avec un ton amer. ❝Mon navire mérite mieux que ça, comment cela est-il possible qu'il se retrouve entre les mains d'une équipe de bars cassés.❞ Le Strange Rae était de toute façon à moi, c'était mon navire, je ne l'ai pas abandonnée, c'est cette fichue malédiction qui mit avait forcé, comme-ci j'aurais été assez stupide pour lâcher le navire le plus craint des mer Adriatique. Je regardais Jack qui me parla du Pearl je rajoutais donc. ❝Le Pearl dans ton contré est certes le plus rapide, mais dans les mers Adriatique , c'est mon Strange Rae qui est le plus craint, et bien évidemment sa capitaine.❞ Je souris fière de moi en regardant mon frère. Il y avait de quoi, qui aurait cru plus jeune que moi Katrina Sparrow, j'aurais mon navire et une réputation à défendre.

Jack me dit qu'il avait encore des trucs à faire en ville du moins son équipage, il allait donc repartir, je regardais l'océan, mais un sourire s'afficha sur mon visage quand il me demanda si j'étais prête à rentrée avec lui à Neverland. Je regardais donc mon frère et lui dis. ❝La dernière fois que toi et moi avons été sur le Pearl ça, c'est finit en dispute, mais avouons le Jack, tu m'as manqué et je ne souhaite qu'une chose récupérée ma vie de pirate et surtout mon navire et mon poste de capitaine.❞ Je fis un léger silence et dis donc. ❝Alors il est bien sûr évident que j'accepte ta proposition.❞ Bon, je ne savais pas ce qui m'attendait, mais peut importe, Jack ne me faisait pas peur, il était certes mon frère, mais je n'en avais pas peur. Après tout le seul but de cette proposition que j'acceptais était que je récupère ce qui était à moi, un point c'est tout.

Je regardais l'océan de nouveau, mais d'un autre œil avec détermination et envie, ma vie allait changer du moins ma vie de Storybrooke allait enfin éclater en éclat et j'allais de nouveau pouvoir être moi, Katrina Sparrow, Capitaine du Strange Rae, bon pour cela, il faudra que je me batte, mais ce n'était qu'un tout petit détail. Un détail sans importance, car je savais que, quoi qu'il adviendrait, j'arriverais à mes fins.
code by lizzou — 772 MOTS.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
Yo ho sur l'heure, Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates,
Jamais ne mourra.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76808-tous-les-tresors-ne-s

Jack Sparrow


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

✓ Métier : Pirate !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3695
✯ Les étoiles : 20743




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Jeu 12 Avr 2018 - 15:10

Trinquons ma jolie Yoho !





Tournant brusquement la tête lorsqu’elle le mit au défi en lui annonçant que le Pearl était plus rapide que le Stranger Rae, il s’écarta un peu, en boudant. On en était donc encore là. La fierté Sparrow, ca n’avait aucun prix ! Se retournant vers sa sœur, il but une gorgée de rhum et la menaça avec la bouteille dans une de ses mimiques dont lui seul avait le secret.

« Tu crois encore que ta canote vogue bien plus rapidement que mon Pearl hm ? Très bien, à toi d’croire que les eaux de la mer Adriatiques sont meilleures ! Visiblement elles sont pas meilleures pour la santé ! T’as oublié que le Pearl était le navire le plus rapide… Du monde ! Des mondes même ! »


Bombant le torse avec fierté, il observa sa sœur du coin de l’oeil. Il était extrêmement ravi de la retrouvé. Son absence avait créé un manque, et il s’était dit qu’il ne reverrait jamais les gens de son monde. Il n’était pas particulièrement attaché aux autres personnes en règle générale, bien que son opinion là dessus avait changé depuis qu’il avait rencontré Nudge.

« Evidemment que tu acceptes ma proposition ! Tu es une Sparrow ! Et ta place est sur la mer, pas dans cette ville de fou furieux ! Tu savais qu’ici, les gens se lavaient tous les jours ? Oh mais ça doit pas te changer d’avant ça ! On devait te faire venir des bains, même en pleine mer ! J’ai pas oublié. »



Buvant encore plusieurs gorgées, il la fixa avec intensité. Se levant, il désigna le large et commença à parler. L’alcool lui faisait toujours cet effet là. C’était pour ça qu’on l’avait appelé le moineau. Et visiblement sa sœur avait aussi hérité de ce surnom, car elle parlait beaucoup quand elle était saoule. Mais pour l’instant, elle n’avait pas encore assez d’alcool dans le sang visiblement pour débattre. Ricanant, il désigna l’horizon et déclara :

« Il existe un passage. Dont seul moi est au courant, et seul moi peut y accéder, entre Neverland et ici. Va préparer tes affaires, et retrouve moi ici même à l’aube. Nous verrons si tu as encore quelques notions de navigation. Il me manque un Quartier maître, j’ai tuer le dernier. Et tu sais que je tue rarement, donc il l’avait bien mérité. Et c’est que provisioire ! Et ne t’aventure pas à essayer de me rouler dans la farine aussi ! J’le saurai ! On ne truande pas le Capitaine Jack Sparrow. C’est le Capitaine Jack Sparrow qui vous truande. Et j’ai bien dit Jack ! Pas Katrina ! »

Puis faisant une moue, il se retourna vers sa sœur en chancelant, une petite lueur amusée dans le regard, il poursuivit :

« Papa va être ravi de te revoir. Ainsi donc sa petite protégé n’est pas morte en mer comme il le pense ! Tu lui devras des explications ! Et tu sais comment il est… Toujours aussi intraitable, même avec ceux de sa famille qui ne pensent pas comme lui ! »


Il parlait bien évidemment d’eux deux, ses enfants, qui s’étaient retrouvé Pirates par le Destin, mais qui ne l’avaient pas du tout voulu de prime abord. C’était ennivrant de la revoir ainsi le fixer avec intensité. Elle était de retour, et ca allait faire du bien au groupe des Pirates de Neverland !



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un jour, tu t'en rendras compte Jackie, et il sera trop tard... Quand l'homme aura choisi sa propre volonté à la Liberté collective... Tu seras le dernier. Le Dernier des Pirates.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

A lack unimaginable.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage