On est tous dégoûtés et il y a... [Défi #30] [FIN]
Auteur Message Aaron McAdams « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jesse Eisenberg ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 138✯ Les étoiles : 2588 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 11:45 Rep à Anna !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« T'as beau tester la force du vent... »
« ...ça ne me rassure pas pour autant... ! »
Phoebus Light « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Alexander SkarsgårdѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière. ☞ Surnom : Nanis٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2880✯ Les étoiles : 2657 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 12:10
You're the anchor that I tie to my brain, 'cause when it feels like I'm lost at sea, you're the song I sing again and again.
Angelika B. Beresford « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Katheryn WinnickѼ Conte(s) : Bernard & BiancaѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca☞ Surnom : Angel٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 682✯ Les étoiles : 1234 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 12:50
- The Baker Street family -Parce qu'on a toujours besoin d'une petite souris chez soi !
Ellie Sandman « On flotte tous en bas ! » ╰☆╮ Avatar : Felicity Jones & Raffey CassidyѼ Conte(s) : Intrigue Divine ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10434✯ Les étoiles : 30454 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 17:48
« You're a little broken. »
Beautiful yet damned. Like all the great tragedies start with a hero, like you. You deserve something more than a tragedy, you belong to the stars .
Sherlock Holmes « Les plus grandes aventures sont intérieures. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1527✯ Les étoiles : 9781 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 17:57
“ - Ils ont John. Ils vont me le payer. - Calme toi! Et fais ce que tu fais de mieux, réfléchir! ”
Adam de Wittelsbach « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Charlie Hunnam.Ѽ Conte(s) : La Belle & la Bête.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Bête. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 517✯ Les étoiles : 384 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 17:59
The beast within
At the edge of our hope, at the end of our time...
Adam de Wittelsbach « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Charlie Hunnam.Ѽ Conte(s) : La Belle & la Bête.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Bête. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 517✯ Les étoiles : 384 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 18:00
The beast within
At the edge of our hope, at the end of our time...
Honey Lemon With amazing friends, no problem is too big ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 871✯ Les étoiles : 4912 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 22:15
The chemicals react
But the planets all aligned when you looked into my eyes.
Jack Sparrow « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Johnny DeppѼ Conte(s) : Pirates des CaraïbesѼ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow✓ Métier : Pirate ! ☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2942✯ Les étoiles : 5740 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 22:33
On aurait dit un moineau.
A gauche, et tout droit jusqu'au matin !
Aster Spleaster « C'est plus grand à l'intérieur. » ╰☆╮ Avatar : Hugh JackmanѼ Conte(s) : Les 5 légendesѼ Dans le monde des contes, je suis : Le Lapin de Pâques✓ Métier : Chocolatier٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 292✯ Les étoiles : 652 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 22:40
So i lay down this armor
I'm not bullet proof when it comes to you. Don't know what to say when you made me the enemy. After the war is won, There's always the next one. Maybe I'll crash into you, Maybe we would open these wounds. We're only alive if we bruise. So I lay down this armor for you
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________