Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Ne perdons point l'équilibre je vous prie ! [Skyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azelma H. Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Natalie Dormer

Ѽ Conte(s) : Super Mario Galaxy
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Harmonie

✓ Métier : Libraire et autrice
☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 60
✯ Les étoiles : 1700

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 13 Mar 2018 - 15:07

Il arrive, le printemps. Ce que le temps passe vite ! Je ne pensais pas que je recommencerais à porter mes jolies robes aussi tôt. J’ai choisis la bleue, fluo, éclatante comme mon humeur. Elle ira bien avec le rouge à lèvre bleu que j’ai toujours sur moi. D’ailleurs, n’est-ce pas étrange de parler de rouge à lèvre quand ce n’est point la couleur ? L’humain est étrange. Nous le sommes tous finalement. A vouloir nommer arbitrairement les choses. Je suis alors le long du parc, n’ayant plus rien à faire en attendant le soir. Mes amis les nuages m’observant en me souriant. Avec l’Observatoire, j’aurais pu aller leur parler, et chercher mes Lumas, perdus et seuls dans ce vaste monde. Moi… Leur mère, je suis déterminée à les retrouver !

Je m’aperçois que j’ai crié. Des oiseaux se sont envolés. Désolé. Vous méritez la paix vous aussi, après tout ce que l’homme vous à fait. Alors que je réfléchis à ces choses importantes, je vois une jeune femme s’affairer à quatre pattes. Je pense qu’elle a perdu quelque chose. Oh bien sûr qu’il s’agit de l’équilibre ! Mais peut-être y a-t-il autre chose. Ce serait embêtant qu’elle ne sourie plus à cause de ça. Je m’approche guillerette de la petite blonde et lui demande avec un grand sourire :

« Vous cherchez quelque chose ? En dehors de votre équilibre bien entendu ! »
 Page 1 sur 1

Ne perdons point l'équilibre je vous prie ! [Skyler]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville