MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Les fleurs du mal Ft. (Park & Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Midnight A. Storm


« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »


avatar


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max



☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4653
✯ Les étoiles : 11494




Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »


________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 13:20



Les fleurs du mal
My voice, can you hear it?
This sign, can you read it?
I'll wait forever if you'll just come to me.

Feat. Grand-mère grognon et son Oppa qui a des problèmes avec son loup intérieur

.




Quoi que soit cette chose, elle voulait clairement faire passer un message.

Et j’avais la désagréable impression, que mes deux camarades n’étaient pas les seuls à qui celui-ci était destiné.
Cette chose en face de moi, était ma copie parfaite. En tout point. Une robe hors de prix, moulante aux couleurs et aux motifs changeant au gré de la luminosité (entièrement blanche étrangement), des cheveux bouclés en bataille, pieds nues, tachée de sang…
Elle avait cette profonde entaille qui lui rallongeait le sourire d’un côté, et des blessures, entailles profondes et autres traces de brûlures faite à l’aide d’un tisonnier rougit par la chaleur un peu partout sur les différentes parties visibles de son corps.

Elle était mon passé. Et pour que celui-ci soit correct, il ne manquait plus qu’une toute petite chose.

Mon double torturé me dévisageait en silence. Si j’étais encore capable de ressentir des émotions, j’ignore ce que j’aurais fait. Peut-être aurais-je pris la fuite morte de peur. En revanche, puisque je n’étais pas capable d’avoir peur, je me suis juste contenté de la regarder. Les yeux dans les yeux. Prévenant mes camarades que nous avions de la visite. Pas des plus agréables qui plus est, et que nous devions partir au plus vite.
Si j’avais eu le choix, j’aurais préféré éviter leur rencontre. Car à ce moment précis, le message était clair. Kyle l’avait visiblement deviné et cette fille, confirmait ses soupçons. J’avais été l’une des victimes de Carter. Et si l’effrayante moi voulait rentrer dans les détails, il ne lui rester plus qu’une chose à faire.

Se donner la mort.

Peu de temps s’écoule avant que le reste du groupe ne me rejoigne dans la pièce. La prisonnière entre leurs mains, je sens les regards peser sur moi. Sans doute se demandent-ils pourquoi elle me ressemble tant. Jusqu’à ce qu’en un éclair, elle sorte l’une de ses mains de derrière son dos et qu’elle se tranche la gorge à l’aide d’un scalpel.

Cette fois, tout était dit. Le message était clair.

Pour les autres, ça voulait dire que j’étais morte. Pour moi, seulement ce que je savais déjà. A savoir, que je n’étais pas l’une des leurs et que mon enfer n’aurait jamais de fin.

Tendis que le sang coule à flot de sa blessure, la chose laisse tomber l’instrument par terre pour concentrer toute son attention sur ma personne. Laissant aux personnes qui m’accompagne, tout le loisir de profiter du spectacle. Avant de finalement se jeter sur moi.
Malheureusement pour elle, mes camarades sont réactifs. Surtout Kyle qui pour une raison qui ne m’échappe pas, c’est aussitôt accroché à la créature pour l’obliger à relâcher son emprise sur mon cou, avant de la balancer en arrière pour mettre le plus de distance entre nous. Suite à quoi, nous avons quitté la pièce en compagnie de la nouvelle venue. Portée par Kyle, pour aller plus vite.
Et tendis que les autres membres du groupe s’échappent du QG de Carter par un côté, je décide de partir de l’autre. Silencieusement, j’abandonne le trio pour me retrouver seule, face à cet environnement hostile qui, en vérité, m’est bien plus familier que la vie que j’ai vécue ici jusqu’à présent.

Je marche dans les rues de ce pseudo Storybrooke retravaillée au couteau. Sans surprise, il ne m’a pas fallut longtemps pour tomber sur l’une de ses créatures. En l’occurrence, le double sanglant d’Ioueseni. Qui contrairement à ce que j’avais entendu jusque là, n’avait pas pleuré pour signaler sa présence. Elle était juste là. Devant moi. Son seul œil valide rivé sur moi. Jusqu’à ce qu’elle décide après un long silence, de détourner le regard et de reprendre sa route en sens inverse.
Les autres créatures rencontrées ensuite ne m’attaquèrent pas d’avantage. Les marionnettes du marionnettiste m’avaient toutes laissés passer. Sans doute voyaient-elles mon véritable visage ? Dans tous les cas, même mon double torturé ne semblait pas vouloir s’en prendre une nouvelle fois à moi. Ce qui ne pouvait signifier qu’une chose. Que ce n’était pas moi qu’elle visait. Mais bien eux. Les nouveaux venus.

Le message était bien passé. Félicitation à elle.

J’ignore pendant combien de temps j’ai marché dans ce paysage chaotique. Partagé entre le monde réel et le monde d’où nous venons. Si bien qu’a force, j’ai fini par trouver le temps long. Rien ne se passait. Même les chutes mortelles ne changeaient rien à cette vie sans intérêt. A ce nouvel enfer. Ioueseni me retenait. Elle m’avait toujours retenue. Égoïste jusqu’au bout, incapable de supporter son crime, elle m’avait fait cette… chose et à présent, j’étais liée à elle pour l’éternité. Elle ne semblait pas vouloir mourir. Pourquoi m’avait on enfermée ici ? Ce que j’ai vécue, ce qu’elle à subit… elle le méritait ! Elle méritait tout ! J’ai perdu la vie, C’EST MOI QUI SUIS MORTE ! Pas elle !! MOI !!!

Pourtant, toutes ces certitudes que j’avais, ces pensées abominables. Considérant la jeune femme comme un monstre et ce tourment qui ne semblait pas avoir de fin… tout ça a fini par devenir… futile. Lointain. C’est vrai, j’avais eu ce que je voulais. Mais le méritait-elle vraiment ? N’était-elle pas aussi une victime ? Possible. Mais ça n’avait aucune espèce d’importance à l’époque. A l’heure actuelle non plus d’ailleurs, mais ce n’était pas comme si on m’avait demandé mon avis. J’avais été exilée ici pour avoir détruit Ioueseni. Par cette autre personnalité, ou quoi qu’ait été cette chose. Suite à quoi, j’ai vu. Observé. Les autres. Continuant leur misérable existence comme si de rien était. Mes soi-disant ami(e)s m’oublièrent vite. Mon frère lui, avait fini par perdre la tête. Ce qui, malgré mon incapacité à ressentir de la joie, m’avait arraché un sourire satisfait. Jusqu’à ce que mon « père » décide d’enterrer définitivement certains faits concernant mon frère et son « amour » pour moi sous le tapis. Il avait payé cher pour que Azael oublie. Et petit à petit, tout le monde avait fini par m’oublier moi. C’était comme, si je n’avait jamais existé.

Sauf elle. Elle, elle ne m’avait jamais oublié. Elle ne l’aurait jamais pu. Chacun de ses cauchemars lui rappelait mon existence, ma mort avait laissé une marque. Indélébile. Elle ne tuait pas. Elle s’y refusait. Et pourtant, malgré mon incapacité à éprouver du ressentiment envers elle, je ne pouvais pas simplement lui pardonner. Je ne l’aimais pas. Et même ce monde de regret ne changerait rien.

Et pourtant…

Je n’ai pas ressenti la moindre hésitation lorsque ma main, c’est enfoncé profondément dans la cage thoracique de Logan pour y retirer son cœur. Je n’ai pas ressenti d’hésitation non plus, lorsque j’ai tranché la gorge de son ami Mickey avec une rare violence après qu’il lui ai tranché la sienne. Pour la première fois depuis ma mort, je me sentais étrangement proche d’Ioueseni. Peut-être étais-ce parce que pour la première fois depuis longtemps, nous étions semblables. Nos morts l’étaient elles, en tout cas. Torturée jusqu’à la fin puis égorgée. A la seule différence, que son meurtrier n’avait eu aucune pitié pour elle. Tout comme je n’en avais aucune pour lui.

Néanmoins, il y avait quelque chose d’étrange dans cette scène. Si il n’était pas étonnant de voir Kyle pleurer sur le cadavre de la jeune femme dans ses bras, comme aveugle à tout ce qui pouvait se passer autour – ce qui pouvait largement expliquer son manque de réactions face aux assassins de la jeune femme - il restait toujours ce poignard qui visiblement, n’avait rien à faire là. Il était planté dans son dos.

C’est ton œuvre ? Je demande à l’étranger à l'autre bout de la pièce. Pourquoi ?

Je me souviens que lorsque nous nous sommes rencontrés, il était le seul à ne pas être perdu. C’était comme… s’il savait des choses. Il savait qui j’étais dans les grandes lignes. Il savait aussi que ce monde n’était pas le monde réel et il savait comme je l’ai compris avec le temps et les changements, qu’Ioueseni avait une influence sur ce monde. Il semblait déterminer à la sauver. Prêt à tout pour la retrouver et la ramener à la raison. Alors pourquoi la tuer maintenant ?

Des bruits de pas se rapprochent de nous. L’inconnu me lance un dernier regard avant de quitter la pièce, me laissant seul avec le damné noyé dans son chagrin.

C’est à ce moment-là que j’ai compris ce qu’il me restait à faire. Comme poussée dans cette direction. Je me suis alors approchée du cadavre de la jeune femme pour me poster à côté d’elle. A ce moment-là, Kyle a enfin remarqué ma présence. Mais avant qu’il n’ait le temps de réagir, je lui ai annoncé que je savais ce qu’il me restait à faire avant de m’exécuter.

Quelques secondes s’écoulent avant que je n’ouvre les yeux dans la peau d’Ioueseni. Puis, comme attirée par une force invisible vers le fond, mes paupières se ferment et une nouvelle fois, je me retrouve plongée dans les ténèbres.



.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Unknown tenor & kimseaokjin tumblr
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Park Hyo-Jin


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire


☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1321
✯ Les étoiles : 245




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 17:22






Les fleurs du mal




Depuis le jour où ils s'étaient retrouvés enfermés dans les catacombes de l'hôpital, Nathan et Hyo-Jin se côtoyaient pratiquement tout le temps. Enfin à vrai dire c'était plutôt Nathan qui voulait toujours voir sa petite soeur. Il n'avait pas vraiment supporté cette longue séparation, alors depuis il essayait d'être avec elle le plus souvent possible. Et même lorsqu'ils ne le voulaient pas intentionnellement, ils se retrouvaient ensemble lors d'une aventure. Il y a quelques temps, le jeune homme s'était retrouvé mêlé à l'histoire des toons comme ça soeur. Cela avait une occasion pour eux de rattraper un peu de temps perdu. De plus, face à l'adversité, certains masques étaient tombés et ils avaient dû jouer carte sur table depuis.

Désormais, Park était au courant que son frère se battait contre une sorte d'alter ego. A vrai dire, c'était plutôt comme ci le loup était entré sans permission dans son corps, ce qui n'avait pas vraiment ravi le jeune homme mais il apprenait à vivre avec...enfin en fonction du moment. La jeune femme comprenait à moitié ce qu'il endurait. A près tout, elle aussi vivait avec un animal et pouvait se transformait. Seulement cet animal c'était elle, même si elle ne se contrôlait pas toujours il s'agissait seulement de son esprit animal et non une autre personne qui la dirigeait.

Enfin là n'était pas le sujet principal du jour. Son frère devait venir lui rendre visite aujourd'hui aussi, il venait directement au manoir. Ce qui n'était pas très compliqué ces derniers jours... Park n'avait remarqué seulement que récemment que Mina n'était plus dans le manoir. Elle ne savait pas comment elle n'avait pas pu faire attention, elle avait été persuadé qu'elle avait été là tout le temps, seulement enfermé dans sa chambre. Peut être était-ce parce que son odeur emplissait la maison qu'elle n'avait pas fait attention. Du moins cela semblait étrange, normalement le manoir dépendait d'elle. Si elle était partie celui-ci aurait dû la suivre. Etait-ce à cause de cet autre monde que Park n'avait pas pu remarquer son absence ? La folie qui avait été présente de l'autre côté avait-elle laissé des traces ? Ou la coréenne avait-elle simplement voulu nier son absence ? Le fait qu'elle n'était jamais revenu elle non plus ? Pour en revenir à ce qui lui avait mis la puce à l'oreille, Hyo-Jin avait remarqué, notamment avec Harry, que le manoir n'avait plus sa barrière de protection comme avant. Cela voulait-il dire que le lien avait été coupé avec Mina ? Etait-elle morte dans cet autre monde ? L'asiatique espérait bien que ses pensées soient fausses. Elle ne supporterait peut être pas de perdre une autre personne ainsi sans avoir pu réellement tenter de la sauver...

Le bruit de la sonnette perturba sa pensée tandis qu'elle terminait la préparation du thé vert. Typique me diriez vous mais bon on ne perdait pas les bonnes habitudes. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle tomba comme prévu nez à nez face à son frère qui affichait un large sourire sur le visage.

- 아기 여우 (bébé renard) je suis content de te voir ! Par contre je ne vais pas rester longtemps... Je bosse ce soir. Désolé...
- Oh c'est dommage... Tant pis on fera avec le temps qu'on a 오빠 (Oppa) ! Entre, j'ai préparé du thé. Je ne te raconte pas le temps que j'ai mis à le faire, cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait un maison.

Le médecin légiste n'osa pas dire à sa soeur qu'il saturait du thé, notamment à cause de sa famille anglaise. Il se contente juste de sourire encore une fois en hochant la tête. Enfin, Hyo-Jin espérait tout de même qu'il n'était pas trop amer, le thé anglais et le thé coréen ne se comparait pas vraiment. La jeune femme installa son frère dans le salon, apportant son fameux thé dans deux tasses traditionnels qu'elle avait pu acheter récemment grâce à sa paie de serveuse.

- Je suis curieux de savoir quel goût a ton thé ! Donc c'est ta maison ici ?
- Oui. Enfin pas vraiment, en faite ce Manoir appartient à ma colocataire. Elle a accepté de m'héberger lorsque nous nous sommes rencontrés, elle est aussi spéciale que toi et moi. On a aussi un troisième coloc mais bon il va et il vient comme bon lui chante.
- Aussi spéciale que nous ? Tu entends quoi par la ?
- Elle n'était pas vraiment humaine comme nous. Je t'avoue que moi-même je n'ai jamais pu saisir l'étendue de ces pouvoirs.
- Elle était quoi avant ça ton amie je peux savoir ?
- Elle disait qu'elle faisait partie des personnes qui s'appelaient les ombres il me semble. Mais je ne me souviens plus exactement. Et hélas elle n'est plus là pour nous le dire...

- Je vois.. Désolé. Et puis tu es spécial comme ton amie l'était. Moi je le suis pas... Je suis juste moi.

La Gumiho afficha un sourire sincère à Nathan, posant sa main sur la sienne.

- Pour moi tu es spécial. Tout le monde ne se balade pas en partageant son corps avec un loup-garou !
- Ce n'est pas un loup garous juste un loup... Mais si tu le dis. Merci beaucoup.
- Juste un loup alors. Je t'avoue que ton chien de compagnie m'a surpris la première fois que je l'ai vu.
- Parce qu'il fait plus de 3 m et que c'est un connard ?
- Non. Parce que je ne l'avais pas sentie en toi. Des chiens enragés comme ça ce n'est pas la première fois que j'en croise.
Ajouta-t-elle en se redressant vers le fond de son fauteuil.


To be continued (with Oppa) ~


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Nathan S. RedHood


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste / Préposé à la morgue ☾


☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 984
✯ Les étoiles : 11212




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Ven 20 Avr 2018 - 14:04

Les fleurs du mal.
I'm a ugly mess. Not in the face but in the head.  


Nathan ne vivait rien de très palpitant dans sa vie et à vrai dire c'était son but. Les grandes émotions avaient tendances à le rendre plus faible et quand il était faible Sam en profité et le résultat était souvent moche. Le nombre d'animaux qu'il avait massacré et le nombre de personnes qu'il avait dévoré. Samuel donnait l'impression d'être un loup passif parfois comme quand il avait rencontré Park pour la première fois ou encore Dyson mais il n'était rien de tout ça. Nate l'avait déjà vu à l’œuvre et plusieurs fois. Même pendant la malédiction Samuel avait réussi à profiter de sa faiblesse. C'était une expérience qu'il essayait de ne plus revivre, une qui ne voulait plus voir mais Nicolas allait sûrement changer son calme habituel. Nate ne s'attendait pas à faire partie d'une équation pareille .. Et d'ailleurs il regrettait même de ne pas être allé au boulot ce matin là. Si il vivait une vie ennuyante c'était pour une bonne raison. Il fallait voir les films de Hulk pour comprendre pourquoi le calme était important pour lui. Samuel pouvait apparaître de différente façon. Quand Nathan était en danger, Samuel prenait la possession de son corps. Quand Nathan était en colère ou quand il était malade ou quand il vivait des émotions un peu trop forte ou quand il voyait un animal souffrir. Enfin inutile de vous faire un schémas. Ce n'était pas difficile de comprendre quand Samule sortait de sa cachette. Nate essayait de retenir ce monstre un maximum en lui mais cela devenait de plus en plus dur. Cette magie noir gagnait son corps et ce n'était peut être qu'une question de temps avant que Samuel ne dévore entièrement l'être de Nathan.

Il était si fatigué de se battre tout le temps. Il aimerait juste oublié et mettre tout ses soucis de côtés. Mais aujourd'hui ce n'était pas possible parce que aujourd'hui il voulait et devait prendre ses responsabilités de grand-frère en main. Sa chère et tendre petite sœur avait fait son retour et il ne voulait pas l'abandonner encore une fois, il s'en voudrait beaucoup trop pour ça. Et la voir aussi grande et aussi mature en face de lui, lui faisait peut être un peu peur.. Elle savait gérer ses problèmes maintenant comme une grande, elle n'avait plus besoin de Nathan et pourtant il se sentait obligé de décider pour elle. Il avait découvert sa vrai nature. Elle était une créature puissante et qui avait du vécu mais ce n'était pas assez. Elle ne semblait pas connaître la magie noire , elle ne semblait pas l'avoir vu de prêt comme lui. Le coréen leva son regard vers sa sœur avant de respirer un bon coup. Elle n'avait peut être pas besoin de connaître toute son histoire maintenant, pas besoin de s'inquiéter pour lui. Il prit son air sérieux.

▬ « Tout ce dont tu as besoin de savoir c'est que Samuel est dangereux alors si des fois je te dis de partir, tu le fais. Je me suis bien fait comprendre ? »
▬ «  Je ne suis plus une enfant Oppa. J'ai su gérer des choses pires que ton chien »

Chien ? Si seulement Samuel était une créature aussi inoffensif. Il aurait aimé hausser le ton pour lui faire comprendre que ce n'était pas un sujet à prendre à la légère mais cela ne ferait que aggraver les choses et il n'était pas là pour faire détester, bien au contraire. Il voulait se racheter au prêt de sa sœur alors il préféra garder son calme et lui expliquer tout ce qu'il avait besoin de lui dire.

▬ « Je ne rigole pas Hyo-Jin. Je m'en fiche de savoir ce que tu as déjà fais dans le passé. Si je te dis de partir. Tu pars c'est tout. »
▬ « On verra bien le moment venu. »

Et bien Hyo-Jin n'avait pas changé depuis le temps, elle restait toujours quelqu'un de têtu. Elle n'était pas sa sœur pour rien enfin.. La malédiction s'était levé et avait révélé que les deux n'étaient pas frère et sœur mais Nate préférait ignorer ce point là parce que Hyo-Jin était tout ce qu'il lui restait. Un soupir sortit finalement de sa bouche quand il vit qu'elle ne changera pas d'avis. Il croisa ses bras contre son torse et ce fût à cause de ce geste là que Nathan ressentit une grande douleur dans son corps. Une grimace se dessina sur son visage mais il l'enleva rapidement reprenant son expression basique. C'est bête. Ce sorcier t'a fais bobo je crois. Bouhouhou tu vas pleurer Natounet? Le coréen fronça les sourcils quand il entendit les mots de Samuel mais comme souvent il décida de les ignorer ce qui fit encore plus rire le loup qui se cachait dans son corps depuis un bon bout de temps maintenant.

▬ « Enfin arrêtons de parler de ça. »

▬ « Comme tu veux Oppa ! Alors ce changement de vie ? Tu risques d'être vraiment mêlé aux toons maintenant ! Tu verras Dyson est très gentil ! Même s'il est un peu stupide sur les bords. »

Nathan baissa son regard vers ses mains un peu perdu dans ses pensées. Dyson stupide ? Sûrement mais ce petit lapin avait le sens des priorités contrairement à Nate qui lui n'avait pas tenu la seule promesse qu'il avait faite. Contrairement à Nate qui n'avait pas réussi à sauver la seule famille qui lui restait. Un petit sourire triste se dessina sur son visage.

▬ « Les toons ne sont pas censé être des animaux stupide ? »
▬ « Oui cest vrai mais Dyson l'est plus que les autres. »
▬ « Dyson a l'air plus intelligent que les autres. Je veux dire il sait gérer toute une famille de bras cassés.»
▬ « Je sais qu'il gère beaucoup de chose. Mais c'est justement le problème, il ressemble plus à une cocotte minute actuellement »

Nathan haussa simplement les épaules, il n'avait pas envie de blesser Park mais il devait lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle fasse partie de cette tuerie. Il ne connaissait pas l'histoire des toons mais il savait que Bendy n'était pas quelqu'un de bon. Il respira un bon coup avant de s'installer correctement sur le fauteuil posant sa tasse sur la table basse.

▬ « Je sais pas si j'ai envie que tu te mêles à toutes ces histoires. Bendy a l'air mauvais et toute cette magie noire.. »
▬ « Oppa, je sais que tu veux mon bien mais je suis une grande fille. Et j'ai été traîné dans cette histoire avant toi. Je ne peux plus retourner en arrière, je suis là protectrice du pinceau . Par contre toi tu peux encore te résigner. »

Se résigner ? Il avait presque envie de rire. Park lui demandait vraiment ce genre de chose ? Nate s'était résigner trop de fois dans sa vie et cela ne l'avait jamais réussi. La preuve, il était rentré dans cette histoire pour apporter un peu plus de magie noir dedans. Les bonnes personnes comme Park diront que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'avait rien demandé mais Nathan ne voulait rien savoir. C'était toujours un peu de sa faute, toujours. Samuel était une grosse partie de ses ennuies mais il n'était pas tout seul à habiter dans ce corps. Et puis il voulait savoir si il pouvait faire quelque chose à cette douleur atroce qu'il ressentait dans l'épaule. Tu te sens impuissant ? Tu n'as pas l'impression de perdre le contrôle comme à l'époque? Un rire malsain raisonna alors dans sa tête tandis qu'il serra violemment sa mâchoire.

▬ « Non. Je pars pas sans toi. Alors je reste vu qu'il y pas le choix. Mais je vais toucher deux mots à ce Dyson. Risquer ta vie pour quelque chose qui n'est même pas à toi. » Hyo-Jin posa délicatement sa main sur son bras, sûrement pour essayait de le détendre. Mais la seule chose que Nathan ressentit fût une douleur qui parcourut tout son bras. Comme si son corps rejetait les contacts et l'aide des autres. Non correction, comme si Samuel refusait que Nate aille mieux.
▬ « Je m'y suis engagée personnellement, il ne voulait pas spécialement de mon aide lorsque cela a commencer... enfin ça dépend de quel moment. Mais je ne suis pas en danger ! Je suis plus puissante que tu le penses ! Ma transformation n'est pas la seule chose que je sais faire ! »

Son regard inquiet se posa alors sur le visage de la jeune femme. La puissance ne faisait pas tout malheureusement, il avait une histoire de confiance mais aussi de réflexion. Puis cela dépendait la puissance de l'ennemi aussi et autant dire que l'ennemi n'était pas seul dans cette histoire. Bendy avait toute une secte derrière lui et il était presque sûr que Samuel était du côté de Bendy. Nathan passa instinctivement sa main sur son bras. Il sera obligé d'y aller, il sera obligé de se battre au côté de personne qu'il ne connaissait et ça c'était une chose qu'il détestait par dessus. Il se méfiait de tout le monde et Sam haïssait le monde. Il serra inconsciemment son bras de toute ses forces avant d'entendre son biper d'hôpital sonner dans sa poche. Nathan plissa son nez avant de le sortir de la poche, il était demandé d'urgence à la morgue. Un soupir sortit de sa bouche tandis qu'il afficha une moue désolé.

▬ « Je dois y aller.. Désolé. »

Hyo-Jin afficha un petit sourire avant de poser sa tasse de thé son tour avant de finalement hocher la tête.

▬ « Ne t'inquiète pas. Le travail t'appelle ! »

Nathan lâcha un petit rire avant de hocher vivement la tête. Elle restait encore si maladroite et si mignonne, comment pouvait-il se permettre de la quitter encore une fois ? Mais il n'avait pas le choix cette fois-ci. Le travail restait le travail et Nate devait savoir faire la part des choses et gérer son emploi du temps. Il se leva difficilement du fauteuil à cause de la douleur prêt à quitter le manoir pour remonter sur sa moto mais quelque chose changea ses plans ou plutôt la réaction de Park. Alors qu'il tenait fermement son casque dans ses mains, il vit sa sœur sortir en trombe du manoir. Il fronça les sourcils tandis qu'elle se mit à courir dans la forêt. Pourquoi Hyo-Jin se comportait de cette façon ? Il lâcha son casque le faisant tomber par terre et laissa son biper dans le coffre de sa moto pour ne plus l'entendre sonner. Il n'avait pas besoin de culpabiliser en plus de cela. Sans réfléchir et encore en combinaison de moto il se mit à courir comme un fou derrière sa sœur essayant tant de bien que de mal à respirer correctement. Il avait affreusement mal et il était obligé de s'arrêter pour baisser son haut et dégager son épaule. Nathan fût surpris de voir des veines noirs recouvrir la peau de son épaule mais aussi du haut de son bras. Il grimaça, c'était mauvais. Je t'avais dis que bientôt tu ne serais plus rien. Je gagnerai ce combat, chaperon rouge.

Le coréen secoua négativement sa tête avant de reprendre sa course essayant de suivre correctement les traces que tu avais laissé sur le sol sec à cause des dernières chaleurs. Nate regardait autour de lui, paniqué. Il n'aimait pas vraiment aller dans la forêt, Sam faisait tout pour se transformer dans ce lieu mais il ne réfléchissait plus quand il s'agissait de sa sœur. Mais plus Nathan s'enfonçait dans la forêt et plus il entendait la voix de Samuel qui était plutôt flippante. Promenons nous dans le bois.. Tant que le loup n'y est pas...mais si le loup y était, il nous MANGERAIT ! Une immense douleur parcourut son bras et Nathan lâcha un gémissement de douleur avant de reprendre sa course coûte que coûte.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
It's the song that everyone sings
☾ ☾ ☾ Tales of the old Of the secrets we hold. I want to be well And maybe I've never feel love at all. Where have I gone ? And where have you gone ?

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Les fleurs du mal Ft. (Park & Nathan)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt