« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

Partagez

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Nathan De Trémaine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nathan De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste ☾
Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 5iu3

☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 363

✓ Disponibilité : Syndrome de la page blanche !!!! T_T

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 22:13

Mais du coup.. Tu n'as pas que Nina Dobrev en avatar ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1139808870 Question conne je sais Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 4114364782 Mais vu que je vois pas mal un autre avatar dans tes post et ton profil ..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- -You become a bird and fly in the sky. You become the wind and embrace me. You become the sky and watch me. You become the moonlight today and you shine on me. I’m doing fine...

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 Logo-sasha

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3624

✓ Disponibilité : Dispoooooo *o*

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 22:31

Citation :
Le prochain rp de groupe sera du pur d'élire, donc pas de truc recherché. Je songe d'ailleurs à faire revenir Dante pour ce délire, parce que Dante quoi... Avec Jensen Ackles on rassure, il sera juste un dc temporaire.

S'il pouvais éviter de détruire le commissariat de police au passage, il serait sympa le Dante Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 4049562214 mon prisonnier favoris Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132

*Sort par la porte de dérrière*

H-Midnight U. Valeriùs

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

H-Midnight U. Valeriùs

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

✓ Métier : Inconnu
Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2411

✓ Disponibilité : Absente pour une durée indéterminé.

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Jeu 22 Mar 2018 - 10:19

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723

Dès qu'on parle de Dante, y a Marjo qui débarque pour pas qu'il explose le commissariat, c'est fatal. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723

Alors il me dit de te dire, je cite : J'te demande pardon ? Tu voudrais que je renonce à cette fabuleuse cascade que j'ai en tête depuis des années pour te faire plaisir ? Ok. Alors c'est vrai que t'es pas mal ma jolie, mais CETTE VOITURE, c'est son destin de rentrer par la porte de CE commissariat d'accord ? Et qui je suis, pour dire au destin d'aller ce faire foutre ? Personne. Ça me dérange pas d'envoyer le sniffeur d'herbe à chat dans les champs, parce qu'il sert à rien et que ça nous fait de l'air mais je n'irais jamais comme le destin. Sauf si ça m'arrange. Donc la bagnole de la sauveuse, elle va faire son job, un point c'est tout. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132 Si je me casse le cul à faire semblant de bosser, elle peut bien en faire autant. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132

Non mais Marjo, sort par la porte de devant, tes toujours la bienvenue ici. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1574146564 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 675216545 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 3047629014

Nate : Non ça va t'inquiète. Même si j'avoue que ta question m'a un peu surprise. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723
Alors je n'ai qu'un avatar principal. Nina Dobrev. Mais comme de base Max ne peut pas avoir la même tronche que Mina, j'utilise l'actrice choisie pour Max, à savoir Taissa Farmiga pour montrer qu'en faite... Max est dans la peau de Mina. D'où l'apparition de 2 personnalités dans mon avatar et ma signature. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1139808870

C''est ce que tu voulais savoir ? En tout cas, je te rassure, son apparence ne change pas. Je vais juste rajouter Max à présent dans mes kits pour dire qu'elle existe, c'est tout. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1139808870 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132

JOURNAL AUDIO N° [74.43-53.32-62.23.32]

« Le cœur des Ombres […] Une histoire que je connais sur le bout des doigts tant je l’ai lu. Toutefois, celle-ci m’échappe encore si bien, que l’écriture qui était autrefois un véritable refuge pour moi a prit avec le temps, des airs de prison composée de mots et d’incohérences. Des incohérences qui malgré tout ce que je sais, me semble pourtant bien plus réelle que tout ce que j’ai pu apprendre par lui.  »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

Emma Swan

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Emma Swan

╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1493

✓ Disponibilité : Faite la queue ,comme tout le monde u.u

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Jeu 22 Mar 2018 - 17:04

TOUJOURS Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723 , toujours je débarque quand il est question de Dante (ou de Gabe si on le mentionne) je l'ai à l'oeil l'autre là Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 4037676933 surtout qu'il veut me pété la voiture Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2724229657

Et tu peut dire à mon prisonnier favoris qu'il va finir attacher à son lit dans la cellule s'il continue ses conneries et il aura même pas un magazine sur la chasse et la pêche pour se divertir Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1325677926 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 563794906 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 435853638

C'est votre rp, je veut pas trop vous embêter, mais je me devais de réagir en lisant ça Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132

H-Midnight U. Valeriùs

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

H-Midnight U. Valeriùs

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers/ Alice Angel "Gaby"

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2q3dmzc

________________________________________ Jeu 22 Mar 2018 - 23:36

C'est vrai ça, ça lui vient d'où ce délire de vouloir à tout prix rentrer la voiture d'Emma dans le poste de Storybrooke ? Non mais sérieusement, il a vraiment un grain celui-là hein ? Je sais vraiment pas où il va chercher tout ça. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132

* DANTE ON * Non mais tu tu fiches de moi la j'espère ? Tu sais vraiment pas d'où me vienne toutes ses idées ? Tu veux un rappel peut-être ? *DANTE OFF*

Arf non merci. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1139808870 De toute façon, j'ai pas besoin de lui transmettre le message pour connaitre sa réponse. Il va dire qu'il en a rien à carrer du magasine chasse et pèche et qu'il a pas la tronche du péquenaud du coin. Sans oublier qu'il préfère avoir sa barre au milieu de la cellule, surtout si Emma l'attache au lit pour lui faire le show. C'est bon, j'ai juste ?

* DANTE ON* Non, mais on va dire que c'est bon. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1139808870 J'ai pas envie de me prendre la tête à te corriger sans arrêt, j'ai déjà l'autre péquenot de flower power à supporter c'est suffisant. *DANTE OFF*

Voilà, Mister Hangover a parlé. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132

Tu nous embêtes pas enfin ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723

« Le cœur des Ombres […] Une histoire que je connais sur le bout des doigts tant je l’ai lu. Toutefois, celle-ci m’échappe encore si bien, que l’écriture qui était autrefois un véritable refuge pour moi a prit avec le temps, des airs de prison composée de mots et d’incohérences. Des incohérences qui malgré tout ce que je sais, me semble pourtant bien plus réelle que tout ce que j’ai pu apprendre par lui.  »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84295-harleen-midnight-a-storm-reborn#1172829

Chris L. Brooke

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Chris L. Brooke

╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo & Dory ♒
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

✓ Métier : Ancien militaire/ Sherif de Storybrooke ♒
Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 Police10

☞ Surnom : cяυsн ♒
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1262

✓ Disponibilité : En train de se mettre bien à jour...

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 24 Mar 2018 - 19:54

Minaaaaa Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 242150264 Je vais essayé de te faire la petite fiche pour Nathan et Samuel mais tu n'auras pas tous les détails désolé :cute: Des choses doivent restés secrète ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1375884928

Let
the water rise

Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.

H-Midnight U. Valeriùs

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

H-Midnight U. Valeriùs

________________________________________ Sam 24 Mar 2018 - 19:57

Pas de problème.Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 26 Mar 2018 - 16:59

Bon du coup je compte faire le post ce soir (si vraiment j'ai la foi mais journée me tue Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723 et si je rentre de cours un jour Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 4114364782) ou sinon demain soir Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132 Mais du coup Nate on va devoir se mettre d'accord sur le début de notre rp. Tu vas devoir venir avec moi à la forêt Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1139808870

H-Midnight U. Valeriùs

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

H-Midnight U. Valeriùs

________________________________________ Lun 26 Mar 2018 - 17:17

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est... Attendez si, il y sera. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132

PLANQUEZ-VOUS !!! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 3213561239 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1842657549

Désolé, c'est sorti tout seul... Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 332879724 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 3392629739

Nathan De Trémaine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nathan De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste ☾
Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 5iu3

☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 363

✓ Disponibilité : Syndrome de la page blanche !!!! T_T

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 26 Mar 2018 - 17:48

Bon Mina.. Je me rends compte que c'est dur de faire un résumé sur Nathan et Samuel sans spoiler les trucs secret alors Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2731903649 En plus tu sais ils sont pas si fou et badass que tes persos Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 675216545 

Nate va souvent à la forêt alors c'est pas un problème pour moi tu sais Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1375884928

- -You become a bird and fly in the sky. You become the wind and embrace me. You become the sky and watch me. You become the moonlight today and you shine on me. I’m doing fine...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 4 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps