« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eternalys N. Dystopia
Danny Fenton
Nathan De Trémaine
Chris L. Brooke
Emma Swan*
Sasha Hale-Bowman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 _



________________________________________ 2018-04-10, 23:09

Bha c'est surtout que Max ne se sent pas à l'aise au manoir, ce qui est logique au final. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 1139808870
Elle ne s'y sent pas à sa place, et à cause de ça, elle passe le plus clair de son temps à l'extérieur. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 1139808870 Du coup, je me suis dit qu'ailleurs que chez elle -donc chez quelqu'un de proche et que tu connais de préférence- ce serait mieux. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 1139808870

Elle ne se sentira pas chez elle non plus, mais elle n'aura pas cette sensation étrange qu'elle a au manoir Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2852471132 Désolé pour Park Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 3047629014 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 675216545 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2727069659


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 5iu3

| Cadavres : 351



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 _



________________________________________ 2018-04-20, 14:06

J'ai enfin répondu les enfants Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 3864256854 Désolé pour le temps d'attente Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 4114364782


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 _



________________________________________ 2018-04-20, 14:30

Pas de problème, je comprends, t'as pas mal d'autres rps. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 453450723

Très bon post cela dit. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2727069659 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 675216545 Par contre, si Samuel touche à mon perso, je le congèle c'est bien clair ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2724229657 Bon Park va pas aimer que je touche à son frère, mais une mort de plus ou de moins... Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 563794906 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 3392629739

Viiiiiteuh, retrouvez-moi que je puisse poster. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2727069659 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2592232539 Quoi moi pressée ? non, pas du tout. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 563794906


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Original

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 _



________________________________________ 2018-04-20, 14:39

Je marque ce sujet pour l'avoir dans mes notifications et le lire quand j'aurai du temps. Je te fais quand même un poutou au passage Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 283248815


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 _



________________________________________ 2018-04-20, 14:41

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 453450723 Pas de problème, t'es le bienvenue Rémi Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 1574146564 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 3047629014 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2727069659

Tu passes quand tu veux. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 3109594688 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 1375884928


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Original

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 _



________________________________________ 2018-04-20, 14:44

T'inquiète je viendrais te demander un lien. Ou des liens. Ou un ship, ou des ships. Ou même un ship de groupe, c'est bien ça. C'est moi ou j'ai l'impression qu'on est fou? C'est bien les fous. Ca sent bon. Et c'est gentil. Un gentil fou. NON? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 920691004


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 _



________________________________________ 2018-04-20, 14:55

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 453450723 Non mais on aime bien les fous par ici. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 3109594688

On a d'ailleurs l'intention de faire une coloc exclusivement composée de fou. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2852471132 Parce qu'on a déjà une bonne base avec Mina Park et Ali Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 1747152969

Pas de problème pour la demande de lien, c'est quand tu veux Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 3864256854 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 242150264 Et Ali, qu'il vienne pas faire son jaloux hein ? Ou Mina lui saute dessus (A Michmich hein ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 1139808870 ). Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2724229657 Sinon, je lui balance Harlina au cul, ça peut marcher aussi. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 1139808870 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 1375884928 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 435853638


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 5iu3

| Cadavres : 351



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 _



________________________________________ 2018-04-20, 14:57

Bah écoute Samuel n'est pas vraiment le frère de Park alors je pense pas qu'elle t'en voudra Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 1139808870 enfin.. SI parce que Nate disparaît si tu tues Sam en faite Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 453450723

Mais c'est pas dans les projets de Sam de tuer ton perso. Il aime tuer mais il lui faut des raisons quand même Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 55182585

Et en soit c'est pas mes autres rps qui me ralentisse mais le boulot Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2731903649 Mais désolé d'avoir ralentis le rp Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 4114364782


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 _



________________________________________ 2018-04-20, 14:59

Arrête de t'excuser, c'est pas grave je comprends. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 453450723

On avance, c'est le plus important. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 1574146564 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 479813545


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 5iu3

| Cadavres : 351



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 _



________________________________________ 2018-04-20, 15:29

Oui moi je veux avancer Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 1617451880 Je veux en connaitre plus sur ton perso Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 1375884928 Et puis je veux sortir un peux Samuel aussi :oldmonster:


Contenu sponsorisé




Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 9 _



________________________________________

 Page 9 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser