Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Miroir Magique au Mur ☆ Evénement #98
Une mission de Anastasia Romanov - Ouverture : août 2018
« Miroir miroir, qui est la plus belle ? »

Partagez | .
 

 Bienvenu à Poudlard! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carlisle L. Evil


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : King Tom Hiddleston

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maestro Forte



☞ Surnom : Carlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 619
✯ Les étoiles : 6843




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 13:44

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE


Directrice: Joanne Kennedy
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchantresse-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers



Cher Vous,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.



Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe







Bienvenue à tous, dans ce rp basé sur 'La Rentrée à Poudlard'

Je fixe juste ici les quelques 'règles (si règles c'est) en vigueur pour le rp:
-Il s'agit d'un rp en 5 temps/5 posts: Le Poudlard-Express (son histoire d'avant, si vous voulez) /Les barques et accueil par Minerva-Chérie/Répartition dans les Maisons/Repas/Retour aux dortoirs-Première nuit.
-Vos personnages ne sont pas obligé de connaître Potter & Cie (ils sont actuellement en 3ème année)
-Donc on a Remus Lupin en prof de Déf'
-Vous n'êtes pas obligé de mettre tous vos persos à Poudlard, ni de poster avec tous.
-Vous pouvez cela dit m'envoyer via Skype/en 'caché' à la fin de votre premier post l'attribution de vos persos, histoire que les autres puisse interagir avec.  
-Vous êtes tous des enfants, puisqu'il s'agit de votre rentrée.
-Vous pouvez modifier des paramètres de vos 'vraies' histoires.
-... Je crois que c'est tout

Attribution non-jouées:
Evangeline Dust, préfète à Gryffondor
Adam de Wittelsbach, préfet à Gryffondor
Joanne Kennedy, Directrice de l'Ecole de Magie Poudlard
Indiana Evil, élève en 3ème année à Serpentard
Solal Dorado, élève de 2ème année à Serpentard
Silly Rover, élève en 2ème année de Poufsouffle
Ulysse Travel, élève de dernière année à Serpentard
Chris Brooke, élève en dernière année Gryffondor


Personnages joués:
Carlisle Evil
Adele Atkins
Nathan Redhood
Benjamin Clawhausser
Barthélémy Tok
Cassandre de Trémaine


TOUR 1: Le PoudlardExpress: à poster avant le 18 avril
Carlisle -

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- EVIL-
Doubt thou the stars are fire. Doubt that the sun doth move. Doubt truth to be a liar. 
But never doubt I love. - William Shakespeare
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42488-family-business#39395 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43600-narcissisme-latent En ligne

Carlisle L. Evil


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : King Tom Hiddleston

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maestro Forte



☞ Surnom : Carlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 619
✯ Les étoiles : 6843




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 15:49

Welcome to Hogwarts!

Le voyage en train ne devait pas durer plus de quatre heures. Cramponné à son siège, le dos aussi droit que son port de tête était haut, Carlisle regardait défiler le paysage depuis la fenêtre de sa cabine. Même si son expression demeurait lisse et imperturbable, ses doigts pianotaient sur le velours élimé, un rythme sec et régulier. Trois ans. Cela faisait trois longues années que Carlisle ne vivait pour rien d’autre que ce moment. Entrer à Poudlard… Enfin ! Depuis qu’Indiana était partie de la maison, Carlisle n’avait plus vécu que par les lettres qu’elle lui envoyait, lui racontant dans les moindres détails les leçons qu’elle suivait, les amis qu’elle se faisait, la prestance du professeur Rogue, son désir de rentrer dans l’équipe de Quidditch en tant que batteuse, l’immonde imbécillité de ce Potter dont tout le monde parlait, mais qu’elle méprisait presque autant que son protecteur Dumbeldore… Et désormais, c’était à son tour d’entrer à l’école de magie…

D’un geste, il ramena ses mèches plaquées en arrière, dans un tic nerveux. Il fallait qu’il soit parfait à son arrivée, digne et fier comme son rang de Sang Pur l’exigeait. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il avait fait vider sa cabine, à peine y était-il entrer. Hors de question qu’il eue à faire le voyage avec des Sang-Mêlés, pire ! Des enfants de nés Moldus ! Leurs joues rosies par l’excitation et la joie ne le rendait que plus désespéré encore, le faisant lever les yeux au ciel dès qu’il en voyait un s’élancer dans le couloir à la poursuite du chariot, ivre de joie à l’idée de goûter des Patacitrouilles ou d’autres Chocogrenouilles… Avait-on idée d’être si ridicule ? Carlisle en eue un soupir exaspéré, rien que d’y songer. C’était navrant, ni plus ni moins et c’était une véritable honte que Poudlard daigne encore en accepté parmi les élèves…

Il avait un rang, une mission. Il venait d’une longue lignée de Sang Pur, et il se devait de faire honneur à son sang dès à présent. Mère l’avait prévenu. Désormais, il n’y avait plus de retour en arrière possible, jamais. Poudlard était désormais sa maison, et le Manoir ne l’accueillerait à nouveau que si il se montrait digne de ses origines. Digne de son nom… Il l’avait perçu dans sa voix, cela avait résonné comme une menace. Comme si elle avait douter de lui, douter de son allégeance. Douter de ses dons. Pourtant Carlisle excellait depuis toujours, dans tous les domaines. Ces précepteurs s’étaient même tous étonnés de voir un tel acharnement dans son apprentissage, un tel désir de toujours aller au-delà de ce que l’on pouvait attendre d’un enfant de son âge. Il maîtrisait déjà quelques sortilèges complexes, savait voler, avait même apprit par coeur des recettes entières de potions, aussi bien utiles que dangereuses.

Alors pourquoi Mère l’avait-elle dévisagé de la sorte, sur le quai de King Cross ? Pourquoi, que savait-elle qu’elle ignorait ? Pourquoi douter de lui ? Nerveusement, Carlisle lissa un pan de sa robe noire, ses pieds se mettant à battre légèrement dans le vide, le regard toujours fixé au-dehors. Il fallait qu’il se calme. Il allait rentrer à Poudlard, il allait retrouver sa sœur et ce soir, il dormirait dans la Maison qu’elle.

Tout irait bien.

Un léger son le fit presque sursauter, se tournant à demi vers la porte qu’il avait refermée des heures auparavant. Derrière la vitre, une jeune fille rondelette lui faisait signe, avec un sourire si immense qu’il cru même qu’il eue pu s’agir d’un cruel sortilège. D’un mouvement du menton, il lui refusa l’accès, mais la petite sotte sembla n’en avoir que faire, tournant la poignée avant d’entrer pour se diriger vers la fenêtre elle aussi.

-C’est superbe !lui lança-t-elle, venant coller son visage et ses doigts à la fenêtre sans même lui jeter le moindre regard. Tu as vu, c’est superbe, vraiment, c’est superbe ! Je suis telle impatiente d’arriver à Poudlard !

Avec un regard vipérin, Carlisle jaugea son vis à vis, qui finit par se laisser tomber sur ses fesses rebondies, juste en face de lui. Elle avait les cheveux blonds comme le soleil et les yeux pétillants comme une écervelée.

-Je m’appelle Adele,lui dit-elle finalement, avant de porter une Patacitrouille à sa bouche. Tu en veux ?

-Je ne t’ai pas autorisé à t’asseoir, siffla-t-il, alors qu’elle cherchait une friandise dans les poches trop ample de sa robe trop ample.

-Hum ? Oh tu as vu comme c’est beau dehors ! Tiens, une Patacitrouille. C’est délicieux les Patacitrouilles !

Carlisle releva un sourcil, vénéneux quand elle finit par se pencher en avant, lui tirant le poignet pour déposer un bonbon orange au creux de sa main. Presque fut-il étonné de ne pas la trouver collante et poisseuse.

-Je ne veux pas de tes bonbons! s’exclama-t-il, la jetant sur le sol sous le regard peiné de la jeune fille.

-Oh mais pourquoi, tu fais une allergie ? C’est dommage parce que c’est vraiment délicieux. Tu fais une allergie au sucre ou à la citrouille ? Ça va être embêtant à Halloween si tu es allergique à la citrouille… Mais c’est super bon la citrouille ! Tu n’aimes pas ?

Cette fois, Carlisle manqua de lui envoyer son poing en plein visage, tant il la trouvait exaspérante. Quelle partie de ‘tu n’as pas été invitée à entrer’ n’avait-elle pas comprit dans ses sous-entendus ?!

-J’ai hâte d’être à Poudlard. Tu penses aller dans quelle Maison ?

Avec un claquement de langue, Carlisle plaqua ses mèches en arrière, bien décidé à garder le silence, se refusant catégoriquement à adresser la parole à une idiote pareille. Seulement, elle ne sembla pas de cet avis, le fixant avec intensité.

-… Serpentard, finit-il par lâcher, espérant malgré lui que cela la fasse fuir.

Elle n’en sourit que d’avantage.

-Tu as raison, c’est bien la diversité, acquiesca-t-elle, avant de chercher une Chocogrenouille dans sa poche. Tu fais la collection toi ? Il me manque trois…. Euh… Plus que ça, de cartes, mais je suis sûre que je les aurais toutes un jour !Je sais déjà que j’ai Godric, et puis Dumbeldore, et puis Rowena, et puis….

Nom d’un Cracmol, si elle ne se taisait pas, il jurait de lui jeter un sort de silence définitif !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- EVIL-
Doubt thou the stars are fire. Doubt that the sun doth move. Doubt truth to be a liar. 
But never doubt I love. - William Shakespeare
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42488-family-business#39395 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43600-narcissisme-latent En ligne

Benjamin Clawhauser


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Sebastian Stan

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Benjamin Clawhauser

☞ Surnom : Benji ~ Clawhauser
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 414
✯ Les étoiles : 3066




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 16:54


Bienvenue à Poudlard
« Le début d'une grande aventure»



"Benjamin !? Dépêche toi ! Nous allons être en retard !"
"J'arriiiiiiive !"

Je sautais sur ma valise pour la fermer en essayant de me dépêcher. Je m'y étais pris en avance pourtant ! Mais il y avait toujours deux-trois petites choses à rajouter au dernier moment. Ma réserve de Patacitrouille et de Chocogrenouilles par exemple. Ou encore mon doudou oiseau-tonnerre. Un vrai qui bougeait, faisait du vent et tout ! Hors de question que je le laisse à la maison. Il allait s'ennuyer tout seul. Je me tortille donc sur ma valise pour la fermer alors que j'entends des pas dans les escaliers. Aïe... J'étais bon... Je pousse un profond soupir et me laisse glisser doucement par terre à côté de ma valise entrouverte lorsque papa entra dans la chambre.

"Et bien alors Benji ? Tu n'as pas entendu ta mère ?"

Je posais le regard sur lui en me tortillant légèrement.

"J'arrive pas à fermer ma valise."

Je baissais la tête penaud alors que mon père éclatait de rire et m'ébouriffais les cheveux. Je bougonnais en me recoiffant alors qu'il fermait ma valise d'un mouvement de baguette magique. C'était trop facile comme ça ! Moi aussi je pouvais le faire ! Tricheur. Je poussais un profond soupir alors qu'il se tournait vers moi.

"Tu as tout revérifié ? Tu as tout ? Chaudron ? Baguette ? Livres ? Uniforme ? Chaussettes ?, je hochais la tête à chacune de ses questions. Doudou ?"

Un sourire malicieux s'esquissa sur ses lèvres alors que mes joues prenaient une douce couleur rouge. Comment il avait deviné ? Je le fixais surpris alors qu'il éclatait de rire en descendant les escaliers, ma valise devant lui. J'avais hâte de pouvoir utiliser la magie moi aussi. Je voulais apprendre pleins de choses moi aussi. Je voulais faire comme papa et maman. Je ne savais pas encore si je préférais Auror ou Médicomage mais moi aussi, je voulais être aussi fort qu'eux. J'arrivais dans la cuisine avec un grand sourire, bombant le torse comme un grand. J'avais hâte d'arriver à Poudlard et de me faire pleins de copains, de découvrir mon dortoir et ma maison. L'impatience me faisait presque sautiller sur place. Depuis que j'avais reçu ma lettre cet été, je ne tenais pas en place. J'avais supplié maman d'aller acheter toutes mes fournitures presque aussitôt. Retrouver le capharnaüm du Chemin de Traverse en sachant que cette fois, c'était pour moi.

"Bon... Tu es prêt ?"

Je hochais la tête avec un grand sourire. J’agrafais ma cape tout en observant mes parents enfiler leurs vêtements de moldus. C'était assez drôle de les voir habillés comme ça. Je sortis le premier à l'extérieur alors que papa attrapait ma main et la tenait fermement dans la sienne pour le transplanage d'escort. Je ne bougeais pas et restait bien sagement à côté de lui. J'étais tellement excité à l'idée d'entre à Poudlard. Et si je croisais Harry Potter ? Oh comment ce serait trop bien ! Et si j'étais dans sa maison moi aussi ? J'avais trop trop trop trop hâte. Je lâchais rapidement la main de mon père alors que nous arrivions dans une allée isolée du regard des moldus. J'esquissais un sourire en direction de maman qui venait d'arriver. Elle passa sa main dans mes cheveux pour les recoiffer et m'adressa un petit sourire tendre.

"En route mon grand."

Je hochais la tête en avançant le cœur léger vers la gars et vers la voix 9 3/4. J'attendis mes parents qui avaient pris un chariot pour poser la cage de Vif d'Or et ma valise. Je posais un regard sur mon hibou avant de traverser le portail. J'espérais qu'il n'aurait pas trop peur. Mais il s'en sortit comme un chef et je lui adressais un sourire fier. Je tournais la tête vers papa qui semblait reconnaître beaucoup de monde. Il salua beaucoup de monde avant de m'emmener vers l'un des wagon. Il continua à discuter avec d'autres gens en me présentant comme son fils avec un sourire fier. Il se tourna d'ailleurs vers moi à un moment.

"J'espère qu'il sera envoyé à Gryffondor. Sinon, je te renie fiston."

Je le regardais avec de grands yeux surpris avant qu'il n'éclate de rire et que maman ne lui lance un regard de reproche.

"Tu iras dans la maison que tu souhaites mon chéri."

"Évite Serpentard quand même !"

J'esquissais une grimace à l'évocation de Serpentard. Ah ça non, jamais. J'embrassais une dernière fois mes parents après qu'ils eurent installés ma valise et la cage de Vif dans un wagon. Je crus apercevoir maman essuyer ses yeux alors que je montais dans le train. Je leur fis coucou à travers la vitre avec un grand sourire avant de m'installer confortablement sur mon siège. J'avais encore plus hâte maintenant que le train était parti. Je me permis d'ailleurs de regarder autour de moi qui se trouvait dans mon wagon. Je posais les yeux sur un garçon de mon âge ou peut-être plus âgé d'un an.

"Salut ! Moi c'est Benji !"

Je lui adressais un grand sourire ravi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
New Family

Barthélémy H. Tok


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Iwan Rheon

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bartok

✓ Métier : Mannequin
☞ Surnom : Bart ~ Barthy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 126
✯ Les étoiles : 1404




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 18:14


Bienvenue à Poudlard
« Une nouvelle vie »



"Tu penses à quoi ?"

Mon regard se posa sur Balthazar qui terminait d'enfiler son costume moldu alors que Milka, notre elfe, terminait de boucler nos valises et les emportaient dans le vestibule.

"A rien"

Ce n'était pas tout à fait vrai mais je n'avais pas envie de m'étendre sur mes pensées avec mon jumeau. Il avait ses propres démons à gérer. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ma mère, à ce qu'elle aurait pensé de nous. Aurait-elle été fière de nous voir enfiler l'uniforme de Poudlard ? Dans quelles maisons serons-nous envoyés ? Serons-nous ensemble ? J'avais peur que Serpentard ne soit la maison qui me représente. J'avais peur de devenir comme mon père. Pourtant, je ne pouvais pas nier mon passé familial. Mangemort. Ce nom tournoyait autour de nos têtes depuis notre naissance et bien avant. Il n'avait pas arrêté pour ça pourtant. Non, il avait été plus malin que ça. Pas assez pour ne pas tuer sa femme sans se faire prendre par contre. Cet homme ne m'inspirait que dégoût et haine. Alors devenir comme lui un jour m'effrayait au plus haut point. Mais je ne voulais pas parler de mes doutes. Je ne voulais pas accentuer le stress de Balthazar alors je me contentais de finir de m'habiller en silence, un léger sourire rassurant aux lèvres.

Une fois prêts nous rejoignirent grand-mère dans le salon. Elle semblait nous attendre en lisant un livre. Lorsqu'elle nous vit entrer, elle esquissa un sourire en se levant pour venir nous embrasser un à un. C'était la seule encore capable de nous parler de notre mère. De sa beauté et de sa douceur. A travers, elle nous arrivions encore à la faire vivre un peu. Je me reculais en silence alors que nous nous préparions pour partir. Il n'y aurait pas d'autres effusions à l'extérieur du manoir. Ce serait nos seules embrassades avant un an. Mais cela ne me dérangeait pas plus que cela au fond. J'inspirais profondément. que dirait-elle si j'étais envoyé à Serpentard ? Et Balthazar ? Lui qui n'y avait pas sa place du tout serait réparti avant moi. J'espérais pouvoir veiller sur lui en étant dans son dortoir. Comme nous partagions déjà tout, le faire pendant encore sept ans ne semblait pas dérangeant.

Nous arrivâmes rapidement sur le quai. Peut-être trop. J'aurais aimé garder encore un peu de mon ignorance et de mon innocence. Même si cette dernière avait disparu depuis bien longtemps. Je retrouvais rapidement Solal qui disait au revoir à sa famille. J'esquissais un rapide sourire à ma grand-mère en la saluant brièvement avant d'aller rejoindre mon ami. Je savais que lui avait été réparti à Serpentard. Il en était plus que fier d'ailleurs. Mais c'était son héritage. Lui aussi faisait parti de ces grandes familles de Sang-Pur. Lui aussi avait un rang à tenir et il le faisait à merveille. J'entrais à sa suite dans son wagon et m'y installait comme le mien. Il commença à me raconter son été alors que Balthazar s'installait silencieusement à côté de moi.

A travers la vitre du train, je pus voir la silhouette de ma grand-mère diminuer petit à petit jusqu'à complètement disparaître. Je poussais un léger soupir. Elle allait me manquer. Malgré tout, le confort du manoir n'était pas négligeable. Je laissais mon jumeau raconter notre été à Solal avant de tourner la tête vers l'entrée du wagon lorsque la porte de ce dernier s'ouvrit pour laisser apparaître deux filles de mon âge, une rousse et une brune. Je les fixais avant d'esquisser un léger sourire.

"Cassandre, Eugénie..."

Mon regard s'arrêta sur cette dernière alors que je me poussais pour lui faire de la place à côté de moi. Je savais parfaitement ce que la bonne société attendait de moi. Que je charme cette fille et en fasse ma femme. Mais je n'avais pas l'intention de me plier à leurs règles stupides. Pas tant que j'aurais mon mot à dire. Tout comme pour ma maison, je n'avais pas l'intention de me laisser envoyer à Serpentard sans rien dire.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Little Ultrasound

Newt C. Stark


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe
☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 217
✯ Les étoiles : 510




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 25 Avr 2018 - 15:13

Welcome to Hogwartss !
One thousand years ago this story starts. There were four sorcerers with strong and wise hearts. Bold Gryffindor from Wild Moor, fair Ravenclaw from Glen, sweet Hufflepuff from Valley Broad, shrewd Slytherin from Fen. They had a dream to teach all that they knew, witches and wizards came far and it grew ‘til a castle stood tall by the shores of a lake And a thousand years later the magic remains. Old Hogwarts Sorting Hat sing me a song. Speak in my head tell me where I belong and when things look bad and there’s no where to run, unite all the houses and we’ll fight as one.

▼▲▼

Newt s'empressa de ramasser, mais en faisant attention, ses cartes de chocogrenouilles, éparpillées sur le sol, en essayant de les secouer avec délicatesse pour les faire sécher. Lui qui était si fier de sa collection ne voulait vraiment pas qu'elles se déchirent. Son père lui faisait toujours plaisir pour en acheter, alors qu'ils n'avaient même pas beaucoup d'argent ! Pourquoi, il avait tout fait pour ne pas se faire embêter cette-ci.

Il a toujours eu l'habitude d'être le garçon un peu différent et seul qu'on s'acharnait à harceler "pour rigoler", mais là, il a exprès trouvé une cabine loin des autres dans le train pour ne pas attirer le regard des brutes qui semblent avoir une passion pour lui faire du mal, à lui précisément.

Mais non, il fallait que les caïds de l'année reviennent le trouver précisément pour l’arroser d'un liquide que Newt n'arrivait mêmepas à identifier avant de le pousser et d'éparpiller ses affaires partout dans la cabine et le couloir. Pendant ce temps là, il s'était contenté de se taire. S'il parlait, pour dire quoique ce soit, ils allaient se moquer davantage, et lorsqu'ils se moquaient, ça les excitait pour encore plus de violence. Alors il avait encaissé le coup comme d'habitude.

Son père ne savait même pas tout ça. A vrai dire, Monsieur Stark était très fier de son fils, et s'attendait beaucoup à apprendre que Newt soit de Gryffondor dans sa première grande école de sorcier. Monsieur Stark était très gentil, un homme bien, au même titre qu'un bon père, et si Newt l'aimait beaucoup, il voulait aussi et surtout ne pas le décevoir. Mais le problème est que non seulement il n'avait aucun chance d'être admis à Gryffondor... mais il n'en avait pas envie non plus ! Bien sur qu'il voulait vivre de grandes aventures et découvrir un monde palpitant, mais le fait est qu'il n'en serait pas capable, il le savait et en avait peur. Le courage ? Ce n'était pas pour lui, il espérait secrètement pouvoir rejoindre Serdaigle. Il stressait un peu d'être envoyé à Poufsouffle pour sa grande gentillesse, et il n'en serait pas mécontent, c'est vrai, loin de là ! C'était surtout Serpentard qu'il craignait, mais Serdaigle était faite pour lui, il le savait. Avant de prendre le Poudlard Express, avant de traverser le mur pour le quais 9 3/4, il comptait avouer tout ça à son père. Les brutes, l'école, ses réelles ambitions...

A très bientôt mon fils. Je suis très fier de toi. Reviens-moi dans le plus beau des uniformes de Gryffondor ! Lui avait-il alors dit avant de l'embrasser sur la tête et le laisser entrer dans le Poudlard Express.
Oui 'pa. Merci, à bientôt, je t'aime fort, s'était-il simplement contenté de dire. Il était si content de voir son fils sur ses traces ! Newt ne voulait pas lui gacher son plaisir en lui avouant que non, son fils était tout l'inverse de ce qu'était un héros...

Alors, Stark, prononça cette même brute qui revenait déjà vers lui, avec le ton et le visage qui feignaient le dégoût. Mais pourquoi revenait-il toujours ? Il ne lui faisait rien ! Il n'avait jamais rien voulu lui faire. On a pas déchiré tes petites cartes ? J'espère que tu n'es pas tombé malade, regarde toi, tout trempé !

Il passa alors devant lui, en écrasant d'un coup remarquablement fort et exagéré la main gauche de Newt qui était en train de ramasser une carte. AIE ! S'écria-t-il, ayant vraiment très très mal. Alors que le train s'arrêta finalement, le groupe s'en alla en riant rejoindre leur propre cabine.

Lui se contentait de retourner s’asseoir, les cartes dans son sac, tenant sa main qui était vraiment douloureuse, soupirant en regardant la silhouette du château au loin qui se démarquait du ciel noir. Réflexion faite, il ne voulait même plus y aller.
CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Sad and beautiful ghost from the past


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79437-believe-is-the-first-step-to-get-lucky-newt-cricket-stark http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79462-pour-enfin-commencer-a-repertorier-les-rps-des-bonhommes#963560

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Bienvenu à Poudlard! [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If