Kiss Kiss
Bing Bang

de Nat

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018
« Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »

Partagez | .

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ethan Marrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Liam Neeson

Ѽ Conte(s) : Narnia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aslan

✓ Métier : PDG de Cair Paravel Entreprises Holdings
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 58
✯ Les étoiles : 401

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 31 Mar - 18:28

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien

Rencontrer le reste du clan? Ce serait... super! Ethan était totalement partant, après tout, rares étaient les lions à Narnia, on n'en voyait pas souvent. On ne va pas dire non plus qu'il n'y avait qu'Aslan mais, étant toujours en déplacement, il n'a jamais eu l'occasion d'en rencontrer d'autres. Peut-être qu'un jour, il pourra visiter la Terre de ces lions, avec qui il se trouve en ce moment même, appelée la Terre des Lions. Un autre monde qu'Aslan pourrait découvrir, non pas pour le conquérir, loin de là, mais pour découvrir de nouvelles cultures et d'autres façons de vivre, d'autres philosophies de vie.
Ethan ria à puis sourit à la remarque faite par April, à propos du fait que pour ce soir, rencontrer d'autres lions, c'était foutu.

Eh bien je dirai que j'ai au moins la chance de rencontrer deux membres du clan ce soir, enfin...Plutôt un et demi, parce que j'ai l'impression que votre sœur a décidé de rester cachée en cuisine. Rit-il.

Une chose était sûre, ce tartare de saumon était absolument délicieux, il commençait à se dire qu'il avait bien fait de venir. Tandis qu'il ouvrit la bouteille de vin blanc qu'Amelia avait apporté, avant de remplir le verre d'April puis le sien, la lionne en face de lui avoua que la douleur due à la perte de son époux s'était apaisée, pas totalement refermée sûrement, mais au moins, le pire était derrière elle. Ethan afficha un petit sourire, triste pour elle certes, mais impressionné par le fait que cette femme soit assez forte pour avoir acceptée la disparition de son mari.

April s'intéressa ensuite au passé d'Ethan, elle souhaitait savoir d'où il venait exactement. Il décida de dire l'essentiel, inutile de raconter toute l'histoire depuis la création de Narnia, en passant par la bataille avec la Sorcière Blanche et quelles créatures y vivent, etc...

Mon vrai nom est Aslan, je viens d'un monde appelé Narnia dont je suis le souverain. Je ne suis pas vraiment né, je suis apparu en même que la création de mon monde et l'instauration de la magie là-bas.

Amelia apparut de nouveau dans la salle à manger, elle devait se sentir seule dans sa cuisine et ses plats, pendant qu'Ethan et April discutait. D'ailleurs, cette dernière s'adressa à sa soeur, lui demandant si un certain Wyatt ( sûrement le mari d' Amelia) était au courant qu'il avait épousé un "cerveau criminel". Ethan ria légèrement à cette remarque. C'était juste...Bien dit. Mais il ne fit pas attention à ce qu'elle répondit à April, il ne la vit pas chuchoter à sa sœur. Mais la plus jeune des soeurs reconnut qu'elle était une vraie petite diablesse, effectivement cette soirée était un vrai plan diabolique vue qu'Ethan et April se sont fait avoir comme des rats, mais bon. Le pire, c'est qu' Amelia s'amusait vraiment à jouer les entremetteuses pour sa sœur. En plus, elle était impatiente de raconter à son mari la soirée passionnante qu'auront eu Ethan et April, n'allons tout de même pas jusque là Madame Amelia Peters, ne commencez pas à vous faire des idées!

S'adressant ensuite à Ethan, voyant que son tartare lui avait plu, elle lui fit un énorme sourire comme si de rien n'était. Elle demanda ensuite s'ils étaient partant pour une pièce de boeuf et un risotto maison accompagnés du vin qu'il avait ramené. Enfin, ce n'était pas vraiment une question, vu que la lionne décréta tout de suite que c'était un oui pour les deux puis tourna les talons pour retourner illico presto dans sa cuisine. Ethan tourna la tête pour regarder April afin de dire:

Eh bien, vu qu'apparemment c'était un oui unanime, je suis impatient de goûter ce bœuf et ce risotto.

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't run from who you are
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1910rpg
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters