Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93 Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018 « Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »
Ca vous embêterait de c/c le planning quand vous floodez ? ça fait gagner + de temps que ça n'en fait perdre surtout que là ce soir je cours après. :adios!
Lundi : Honey (1 soir) Mardi : Violette (1 fin d'après midi) Gaston (1 soir) Mercredi : Dyson (1 journée) - Chris (1 soir) Jeudi : Kara (2 soir)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The chemicals react
But the planets all aligned when you looked into my eyes.
Non mais d'un message à l'autre ça va, c'est juste que si on prend l'habitude personne aura jamais à le chercher 2 pages en arrière :) Et on commettra le moins d'erreur de MàJ possible.
Posté ! Merci à tous pour les dialogues !
Mardi : Violette (1 fin d'après midi) Gaston (1 soir) Mercredi : Dyson (1 journée) - Chris (1 soir) Jeudi : Honey (2 journée mais instrus la veille) - Kara (2 soir) Vendredi :
Si ça ne te va pas, je me mets vendredi soir :)
The chemicals react
But the planets all aligned when you looked into my eyes.
________________________________________ Mar 17 Avr 2018 - 9:51
J'ai adoré ton poste Logique qu'elle se batte contre Batman parce qu'ils sont super intelligent tous les deux Super combat en tout cas Et les adieux de Honey et Mich Mich comme le dit tout le monde Non sérieux c'était triste J'ai envie d'aller le voir et lui dire que Honey reviendra très vite
Tout ça pour dire super post
Mardi : Violette (1 fin d'après midi) - Gaston (1 soir) Mercredi : Dyson (1 journée) - Chris (1 soir) Jeudi : Honey (2 journée mais instrus la veille) - Kara (2 soir) Vendredi :
▬ Magic League ✩ Another round of bullets hits my skin. Well, fire away 'cause today, I won't let the shame sink in. We are bursting through the barricades. I won't let them break me down to dust. I know that there's a place for us because we are glorious.