MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Now you are here... Father.[Pitch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maara Blackhunter


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightmare

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 107
✯ Les étoiles : 2108




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 26 Mar 2018 - 21:43


Now you are here... Father.
Feat Pitch & Maara



La forêt… En général, c’était pour me ressourcer, faire le vide dans mon esprit que j’y venais. Pas cette fois. Cette fois, ce qui m’avait attiré dans les bois, ça avait été une aura que je n’avais pas senti depuis longtemps. Pitch, mon père… Il était de retour. Plusieurs questions m’avaient parcouru l’esprit quand je m’en étais rendu compte : était-il de nouveau lui-même, allait-il venir me voir ? Des choses sans importance. Et de toute façon, c’était profondément idiot de continuer à espérer compter pour lui, j’en avais eu la preuve : il n’était pas venu. Sa première création, son premier enfant, il s’en fichait pas mal.

La blessure passée, ma colère avait pris le dessus : j’avais attendu quelque temps puis j’avais décidé d’aller le voir. Encore une fois, c’était moi qui allait à sa rencontre, mais qu’importe ? Cette fois, je n’y allais pas avec une joie et des espoirs plein les yeux : j’y allais pour lui dire ma façon de penser et tourner définitivement la page avec lui. L’aventure dans le monde du clown m’avait montré que j’avais encore un problème à régler avec mon père, le retour de celui-ci tombait bien, on allait mettre tout à plat une bonne fois pour toute.

- Je compte donc si peu pour toi pour que tu te permettes de revenir en ville tout en m’ignorant superbement ? Demandai-je avec sarcasme en sortant des ombres pour apparaître devant lui.

Ce n’était pas du tout ce que j’avais prévu de dire à la base. Mais c’était une assez bonne entrée en matière. Trop mièvre certainement, mais bon, je ne pouvais pas non plus avoir toujours le bon ton, d’autant que je fréquentais Aster à présent et que le lapin avait tendance à m’attendrir. Une faiblesse qui ne plairait sans doute pas à Pitch s’il venait à le savoir. Encore fallait-il qu’il se rende compte qu’il avait sa fille devant lui et ça, franchement, j’en doutais !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Pitch K. Black


« Il a une serviette !
Replions-nous ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jude Law

Ѽ Conte(s) : Les cinq légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pitch Black

✓ Métier : Fossoyeur
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77
✯ Les étoiles : 2800




Actuellement dans : « Il a une serviette !Replions-nous ! »


________________________________________ Mar 3 Avr 2018 - 21:38



Now you are here...Father
Du temps avait passé depuis mon retour à Storybrooke, depuis mes retrouvailles avec Diane qui s'était soldé avec la nouvelle que Phobos avait quitter le monde des vivants, on pouvait dire que ce retour démarrait mal. J'avais bien du mal à digérer la nouvelle, tous les jours la douleur s’agrandissait un peu plus, ma peine était bien trop grande et je n'étais pas sûr de savoir quoi faire pour m'en remettre, à part laissez au temps le soins de s'en charger. Pour ne pas trop sombrer dans les ténèbres j'avais redoubler d'effort dans mon travaille, j'avais trouvé le moyen idéal pour me changer les idées mais d'un autre côté ça ne me laissait pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre, j'étais tellement occupé à oublier ma douleur en travaillant que j'en avais oublié le reste mais surtout j'en avais oublié ma fille: Maara.

C'est pour ça que je ne fus pas surpris de la voir devant moi alors que je me baladais dans la forêt pour me changer les idées. Je savais qu'elle m'en voulais, je n'avais pas été un père exemplaire avec elle et j'étais partie sans prévenir qui que ce soit, elle avait donc tout les droits de m'en vouloir mais j’espérais bien me rattraper, j'avais peut être perdu Phobos mais elle, elle était encore là, enfin si je continuais de la traiter ainsi je la perdrais sûrement définitivement. Alors je m'arrêtais dans ma balade pour lui faire face, une expression indéchiffrable sur le visage.

"Bonjour Maara..."Bien sur je savais qu'elle n'en n'avait peut être que faire de mon bonjour, mais ce n'était pas grave. Je ne pouvais m'empêcher de regarder ailleurs un court instant après ça question, c'était déjà mal partis."Je suis désoler de t'avoir ignorer,ce n'était pas mon intention, j'ai appris une mauvaise nouvelle et je me suis renfermer sur moi même et me suis concentré sur mon travail si bien que j'en ai oublié le reste."Ce n'était peut être pas assez suffisant comme excuse, mais c'était bien la seule que je pouvais lui fournir, j'avais eu l'intention de la voir à mon retour à Storybrooke, mais la conversation que j'avais eu avec Diane avait chamboulé mes plans.

"Et tu compte beaucoup pour moi, je ne suis juste pas la personne idéal pour le montrer, mais je peux changer ça, si ce n'est pas trop tard."Toute ces déclarations me m'étais légèrement mal à l'aise car je n'y étais pas habitué, mais je préférais mettre les choses aux claire avec elle et si je devais faire dans le sentiment et bien tant pis.




code by bat'phanie



Maara Blackhunter


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightmare

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 107
✯ Les étoiles : 2108




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 6 Avr 2018 - 13:24


Now you are here... Father.
Feat Pitch & Maara



J’avais déjà vu mon père en mode pathétique et complètement amouraché de sa blonde. Là, c’était autre chose. Pitch n’avait plus ce côté amoureux transit qui m’avait tant fait vomir par le passé, mais il manquait quelque chose. De la force ? De la combativité ? Je ne savais pas trop, mais j’étais persuadée qu’il y avait eu quelque chose. Je l’avais vu dans cet état une fois… Durant la défaite contre les Gardiens. Ou après ses échecs pour créer d’autres créatures de sable noir. Pourtant, je n’avais pas la sensation qu’il avait de nouveau un plan en tête et que ça n’allait pas parce qu’il ne pouvait pas mettre en place celui-ci…

Une mauvaise nouvelle. Bien sûr, ça justifiait totalement d’avoir abandonnée sa fille et de revenir mais sans aller la voir… J’allais me montrer compatissante et passer l’éponge. Mes fesses oui ! Contrariée, je croisais les bras sur mes poitrines et le fixai méchamment de mon regard doré. Il me connaissait assez bien pourtant, pourquoi me dire de telles choses ? Ce n’était pas ce qui allait m’attendrir, d’autant qu’il m’avait déjà exclue de sa vie bien avant d’en partir… Quand sa blonde était arrivée, je n’avais plus vraiment eu de place dans le charmant tableau familial…

- Le reste… C’est si… Sympathique de savoir que l’on fait partie du reste. Pas assez intéressante pour être parmi tes priorités. Et pourquoi d’ailleurs ? Parce que je ne suis pas blonde ? Dès que tu as été avec la blondasse, tu m’as mise de côté parce que je ne correspondais plus à la voie que tu voulais suivre. Ose me dire le contraire. Le défiai-je. Et maintenant tu voudrais tout recommencer, en père présent et tout le toutim ? Va te faire voir Pitch ! M’écriai-je. Ça fait un moment que nous n’avons plus de lien père-fille et c’est ta faute ! Et maintenant, tu reviens, la bouche pleine d’excuses vides de sens, pour me demander de reprendre à zéro ? Pourquoi ça serait aussi facile ?

Pourquoi tout lui serait facile alors que moi, j’avais dû lutter contre mon caractère et mes penchants les plus ténébreux. Je luttais encore d’ailleurs. Mais j’étais assez fière de moi, je ne l’avais pas encore attaqué alors que l’envie me démangeait depuis un bon moment. En plus, pourquoi je ferais l’effort ? Ce mec m’avait abandonné sans aucun état d’âme… Ça me foutait vraiment en rogne de constater qu’au fond, je voulais bien reprendre les choses à zéro, expérimenter ce que ça faisait d’avoir un père… Mais si c’était pour être déçue une nouvelle fois, non merci.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Pitch K. Black


« Il a une serviette !
Replions-nous ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jude Law

Ѽ Conte(s) : Les cinq légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pitch Black

✓ Métier : Fossoyeur
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77
✯ Les étoiles : 2800




Actuellement dans : « Il a une serviette !Replions-nous ! »


________________________________________ Lun 16 Avr 2018 - 18:02



Now you are here...Father
En tout autre circonstance, peut être que j'aurais réagi avec force, lui faisant bien comprendre que malgré les années passées à Storybrooke, je n'avais pas autant changé que ça, au lieux de ça je me contentais de la regarder le visage impassible tandis qu'elle insultait Diane, sur ce point elle avait eu un peu raison, j'avais revu la déesse de la lune avant elle, mais ça avait été des retrouvailles surprise, en aucune façon avais-je chercher à prendre contact avec Diane lors de mon retour, il avait fallu qu'elle vienne au cimetière le jour de la St-Valentin pour qu'on se retrouve et qu'elle m'annonce la mort de Phobos pour bouleverser mes plan. Parce que j'avais prévue au départ de retrouver ma fille, c'était même ce que j'avais prévue de faire ce jour là, mais mon plan était tomber à l'eau après sa rencontre avec Diane. Je me pinçais l'arrête du nez en poussant un soupire agacé, il n'était vraiment pas d'humeur à supporter la crise de colère de sa fille, il n'était pas d'humeur pour beaucoup de choses en ce moment.

"Ce ne sont pas des excuses vide de sens..."Je m'arrête quelques secondes pour chercher mes mots afin de pouvoir m'expliquer clairement avant de reprendre."Il y à un certain temps, Elliot un des gosses divin, à eu l'idée de créer une fille pour la déesse Aphrodite et son amoureux de l'époque et en même temps il a créé Phobos...mon fils et celui de Diane."Je ne pouvais m'empêcher de grimacer, encore une chose que je n'avais pas mentionner à Maara, ça n'allait pas forcément lui plaire, mais peut importe."Il était dans un ordinateur et apparemment personne n'a jamais vraiment fait attention à lui, alors quand il c'est retrouver libre, il à décider de me le faire payer à moi et à Diane. Bref je ne vais pas rentrer dans les détails plus que ça, mais la relation que nous avions tous les trois était compliquée, mais malgré le fait qu'il mes déçus, j'avais eu comme projet d'essayer d'améliorer ma relation avec lui, tout comme avec toi, mais je n'en n'aurais plus jamais l'occasion parce qu'il est mort, alors oui je ne suis pas venu te voir mais je n'étais vraiment pas d'humeur à voir qui que se soit après que cette bombe est été lâché."Heureusement, je n'avais plus envie de pleurer, j'avais juste envie de frapper quelque chose, pour faire passer ma frustration et ma colère.

"C'est la deuxième fois que je perd un enfant et même malgré tout ce temps c'est toujours aussi douloureux.Je jetais un coup d'oeil méfiant en direction des bois quand j'entendis du mouvement, j'espérais que personne n'était en train de nous épier, mais tout d'un coup un oiseau pris son envole et je me détendais"Je ne t'ai jamais parler d'elle parce que c'était du passer, à l'époque où je n'étais encore que Kozmotis et c'est un sujet que je n'aime pas aborder quand a Phobos et bien ...avec l'état dans laquelle était notre relation, je n'ai jamais su comment te le dire."





code by bat'phanie

Maara Blackhunter


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightmare

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 107
✯ Les étoiles : 2108




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 13:43


Now you are here... Father.
Feat Pitch & Maara



Il y avait des choses qui m’échappaient. Je ne comprenais pas comment il pouvait croire que j’allais l’accueillir ainsi à bras ouverts… C’était la seconde fois que j’étais celle qui faisait le premier pas. À chaque séparation, j’avais été celle qui avait pris les devants pour que l’on se retrouve. Est-ce qu’il le prenait en compte ? Sûrement pas non, sans quoi il ne me servirait pas ce petit discours qui m’horripilait. Bordel, j’étais Nightmare ! Je n’étais pas censée chercher la tendresse d’un paternel qui n’en avait visiblement rien à faire de moi ! Et jusqu’à présent, le seul acte de Pitch qui m’avait montré qu’il tenait à moi, c’était quand Yen Sid s’en était pris à moi… Pour le reste, ça n’avait clairement jamais été le père de l’année.

Mais je n’étais pas au bout de mes surprises. Pitch en vint à s’expliquer sur pourquoi il avait mis autant de temps pour renouer le contact avec son unique fille. Plus si unique que cela d’ailleurs… J’apprenais de la bouche même de mon père que j’avais eu un demi-frère, nait des machinations divines. Le fils des ténèbres et de la lune. Je crois que si je n’avais pas perçu une certaine peine et colère chez mon père, j’aurais éclaté de rire. C’était tellement… Merde, il avait lutté toute sa vie contre l’homme de la lune pour finir avec la déesse de l’astre et avoir un gosse avec elle !

- Si je récapitule, tu as caché à ta fille que tu avais un autre enfant et tu as abandonné ces deux enfants… Dis-je avec colère. Et après tu veux que je te crois sur parole quand tu dis tenir à moi ?

Pourquoi ne voyait-il pas ? Pourquoi ne comprenait-il pas qu’il m’avait fait énormément de peine en se barrant comme ça ? Et alors là, me balancer que je n’étais plus sa seule enfant pour expliquer son absence, franchement, j’avais énormément de mal à l’avaler celle-là… Mes yeux flamboyaient tellement j’étais en colère et la forêt s’était tue tout autour de nous. Les animaux devaient sentir que c’était un secteur à éviter et je ne pouvais pas leur donner tort. Je crois que j’étais prête à l’attaquer. À le frapper, de rage. Mais sa phrase suivante me stoppa encore plus net que toutes les paroles du monde. J’étais figée et je ne voulais pas écouter. Je n’en avais pas envie du tout mais tout mon corps refusait de bouger. Je voulais partir vite fait, aller dans le sens endroit où je me sentais en sécurité et appréciée. Pourtant je restais là à l’écouter.

- Mensonges… Tout n’était que mensonges alors ? Demandai-je avec difficulté quand ma voix me revint. Depuis longtemps, j’ai cru être importante pour toi… Avec la Malédiction et les changements qu’elle a apportés, j’en étais venue à te considérer comme un père. Un vrai père. Et toi… Pendant tout ce temps toi… Tu m’as caché des choses ! Tu m’as pris pour une imbécile ! Merde ! Je n’étais pas assez bien pour toi ? C’est pour ça que tu m’as tout caché ? Je ne suis pas ta fille de sang, je ne l’ai jamais été. Tu as eu deux enfants bien à toi… Je suis quoi moi dans tout ça ? Un prix de consolation ? « Oh, je vais me créer une jument de cauchemar, elle me sera bien utile ! Oh, la jument est devenue humaine, faisons comme si elle était ma fille et à la moindre occasion, je la jette » Est-ce que tu t’es dit des choses pareilles ? Merde ! Moi j’y ai réellement cru à ces conneries ! Je suis devenue humaine, j’ai appris à vivre comme telle, j’ai appris à vivre avec l’idée que mon père m’avait abandonné mais maintenant… Maintenant je ne sais plus. Et toi tu m’annonces tout ça comme ça… Je te déteste !

Sur ces mots, je me jetais sur Pitch. Je ne pensais même pas à utiliser mes pouvoirs contre lui tellement j’étais enragée. Je me jetais contre son torse que je vins à frapper avec mes poings alors que des larmes commençaient à s’écouler sur mon visage. Merde ! Je ne pleurais pas moi ! Je n’étais pas faite pour ça ! Je ne savais pas gérer toutes ses émotions, je n’y arrivais pas…

- Je te déteste… Marmonnai-je en glissant au sol en pleurs.

Il avait tout bousillé. Mes certitudes avaient volé en éclats et c’était de sa faute.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Pitch K. Black


« Il a une serviette !
Replions-nous ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jude Law

Ѽ Conte(s) : Les cinq légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pitch Black

✓ Métier : Fossoyeur
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77
✯ Les étoiles : 2800




Actuellement dans : « Il a une serviette !Replions-nous ! »


________________________________________ Mer 23 Mai 2018 - 17:56



Now you are here...Father

"Calme toi, ne dit pas des choses que tu ne sais pas !"Je commençais à en avoir assez de cette crise de colère."Vous avez été tous les trois mes enfants, de sang ou de sable noir, mais tu n'a aucune idée de ce que ça fait de perdre un enfant et je te souhaite de ne jamais avoir à subir quelques choses d'aussi dévastateur. Ce n'est pas un sujet qu'on aborde comme on parle de la météo et malgré tout l'amour et la confiance que je te porte, je n'ai jamais pu l'aborder, c'est comme ça et je ne m'excuserais pas sur ce point."Peu de gens savait pour la famille que j'avais eu il y à longtemps, en faite, la seule personne qui connaissait ma fille c'était Sable et j’espérais sincèrement qu'il n'avait jamais aborder le sujet avec ça petite troupe d'imbécile sinon ça allait mal se terminer. Mais à part le marchand de sable et peut être l'homme de la lune, personne d'autre ne savait pour elle, pas même Diane, mais j'étais certain que la déesse de la lune serait beaucoup plus compréhensive sur ce point, la perte d'être cher ne lui était pas inconnue.

Je restais de marbre quand elle se jeta sur moi, je m'étais presque attendu à ce qu'elle m'attaque, peut être que ça aurait pu nous aider à extérioriser notre colère d'une nouvelle manière, au lieu de ça elle se contenta juste de frapper dessus avec ses poings et je la laissais faire."Et pour te répondre, je ne me suis jamais dit de chose pareille à ton sujet."Je jetais un coup d'oeil sur le sol, hésitant, avant de me baisser pour être à son niveau, la voire dans un état pareille me faisait du mal, mais c'était tout ce que je pouvais gagner en étant un si mauvais père envers elle."Tu n'a jamais été un prix de consolation Maara, tu à été ma compagne pendant des années, ma plus fidèle alliée, sans toi je n'aurais pas pu faire bien des choses."J'espérais qu'elle comprenne que j'étais sincère dans tout ce que je lui disais, je n'avais aucune raison de lui mentir sur ce point là.

"Et malgré ça je n'ai pas été présent pour toi, je t'ai abandonné, je suis désolée, peut être que tu t'en fou, peut être que c'est trop tard, mais je le suis vraiment."Peut être qu'il lui faudrait du temps avant de me pardonner, peut être même qu'elle ne le ferait jamais, mais j'aurais au moins eu l'occasion de lui dire, j'aurais au moins essayer.


code by bat'phanie

Maara Blackhunter


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightmare

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 107
✯ Les étoiles : 2108




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 12:25


Now you are here... Father.
Feat Pitch & Maara



Bah voyons… C’était vrai ça, pourquoi s’excuser auprès d’une personne qu’on considérait comme sa fille de lui avoir caché qu’elle n’était pas la seule, qu’il avait eu des enfants de sang. Je n’étais rien, je commençais parfaitement à m’en rendre compte. Abandonnée par ma famille humaine pour qui je n’avais que peu d’affection, j’avais toujours cru que Pitch serait celui qui ne m’abandonnerait jamais, qu’il serait toujours là pour moi, qu’importe qu’on puisse s’éloigner un peu l’un de l’autre parfois. Mais clairement, ça ne fonctionnait pas comme ça.

- Tu as eu des siècles pour me parler de ta fille ! Ne me dis pas que tu n’aurais pas pu le faire !

C’était vrai. Il avait eu des siècles, tout le temps que nous avait pris la conception du plan contre les Gardiens, il aurait pu le dire. Complètement furieuse et me sentant trahie, je m’étais jetée sur lui, mais cet enfoiré n’avait même pas bougé ! Merde à la fin ! Est-ce qu’il pourrait manifester une émotion ? Un geste envers moi ? C’était trop demandé ? Sans doute puisque je n’avais le droit à rien… Juste à fermer ma gueule alors que j’étais entrain de lui crier ma peine en plein visage. Ça devait être ça la différence entre un enfant de sang et une créature. Une créature, on lui disait de la boucler parce qu’elle était trop conne pour comprendre les choses. Un enfant de sang, sans doute qu’il l’aurait déjà pris contre lui ou lui aurait parlé sur un autre ton…

J’étais effondrée, abattue et au sol mais il ne se rendait même pas compte qu’il ne faisait que m’enfoncer un peu plus. Il ne m’avait peut-être pas considéré comme une simple créature, n’empêche que je n’étais pas réellement son enfant si je l’écoutais. J’étais une alliée, une alliée de poids certes, mais une simple alliée. Je crois que si je n’étais pas autant prise dans un maelstrom d’émotions, j’aurais éclaté de rire. Un rire hystérique, partagée entre la colère et l’ironie de toute chose. Et lui ne voyait rien, continuant son petit discours merdique, comme si de simples excuses allaient changer quoi que ce soit…

- Tu as raison, je m’en fous… Ce n’est pas en me disant que j’ai été une alliée pour toi que ça va effacer le reste… Et tes excuses n’effaceront pas ton absence. T’étais passé où d’ailleurs ?

Peut-être que j’aurais réussi à comprendre qu’il soit parti après la mort de son fils. Mais il avait appris la nouvelle en revenant. Alors pourquoi être parti ? Je ne comprenais pas ce raisonnement…


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Now you are here... Father.[Pitch]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt