Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Z'avez une minute ? [PV Carrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nick Wilde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Theo James

Ѽ Conte(s) : Zootopia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nick Wilde

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 40
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 26 Mar 2018 - 21:52

z'avez une minute ?

Nick & Carrie

Avoir une idée, c’était bien. Avoir les renseignements et la thune, c’était mieux. Nick savait parfaitement que pour la thune, il allait devoir mettre de côté et que cela prendrait du temps, mais en attendant, avoir des renseignements pour savoir comment monter sa boite, c’était tout à fait à sa portée. Si le renard mit un peu de temps, il réussit cependant à savoir à qui s’adresser au final. Ce qui n’était pas très compliqué : les flics devaient bien être au courant de ce genre de choses non ? En tout cas, à Zootopie, ils l’avaient été, alors pourquoi serait-ce si différent ici ?

Armé de sa belle gueule et d’une tête remplie de questions, avec bien sûr un carnet et un stylo dans sa poche pour prendre en note les réponses qu’il recevrait sans aucun doute, Nick prit la direction du commissariat. Dire qu’avant, c’était lui qui maintenait l’ordre… Comme ce temps lui semblait loin à présent ! Quoi qu’il en soit, c’était d’un pas assuré qu’il passa les portes du poste de police et se dirigea vers le bureau d’une rousse un peu âgée. Pas assez pour être chiante mais pas trop jeune pour n’être dans la maison que depuis peu non plus.

- Bonjour. Nick Wilde, j’ai quelques questions à vous poser si vous avez un moment…

Nick aurait bien aimé finir sa phrase en prononçant le nom de la flic, mais il ne voyait pas de plaque sur son bureau avec son nom et encore moins sur elle puisqu’elle ne portait pas d’uniforme… Cependant, ça ne l’empêcherait pas de lui répondre non ?

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Nick Wilde

Carrie Wells

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Poppy Montgomery

Ѽ Conte(s) : Unforgettable
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Carrie Wells elle-même

✓ Métier : Lieutenant de police de Storybrooke, tout comme avant ! ... sauf que y'avais pas Storybrooke avant...

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 643
✯ Les étoiles : 2102

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 28 Mar 2018 - 10:24

z'avez une minute ?

Nick & Carrie

Depuis la rupture de la malédiction, je ne cessais de penser à Al. Il me manquait tellement. J’avais retrouvé mon emploi de lieutenant, c’était un point positif de ma vie d’avant on va dire mais Al n’était pas là, et j’avais besoin de lui. Il faisait partit de moi, partit de ma vie, de mon tout. Je me sentais vide sans lui. Assise à mon bureau, je tapote sur le clavier de mon ordinateur avant de lever le regard vers un homme entré dans l’office.

Je souris au jeune homme avant de tendre la main.

« Bonjour Monsieur Wilde, je suis le lieutenant Carrie Wells. »

Je lui fais signe de s’installer sur la chaise en face de mon bureau avant de reprendre la parole.

« oui bien sûr, j’ai le temps. Allez-y, je vous écoute. »

crackle bones

You haunt my dreams Al !

Nick Wilde

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Theo James

Ѽ Conte(s) : Zootopia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nick Wilde

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 40
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 6 Avr 2018 - 13:05

z'avez une minute ?

Nick & Carrie

Visiblement, la flic avait compris qu’il ne connaissait pas son nom puisqu’elle se présenta d’elle-même avant de l’inviter à prendre place pour qu’il lui explique ce dont il avait besoin. Nick espéra que la femme n’avait pas d’illusion : il ne venait pas avec une affaire croustillante, ce que nombre de flics aimeraient avoir une fois dans la semaine, il s’en souvenait parfaitement. Quand les journées étaient trop calmes, c’était franchement ennuyant.

- Eh bien voilà, dans mon monde, j’étais policier. J’ai bien compris qu’ici, l’équipe était au complet… Du coup, comme je ne sais pas trop quoi faire d’autre, j’avais eu l’idée de monter une agence de détective. Même boulot, mais moins de contrainte qu’un flic. Je voulais savoir si vous saviez comment faire ça. Au niveau des papiers qu’il faut sans doute remplir, les autorisations de port d’arme etc…

Non qu’il ait une arme. Nick n’était pas du genre à garder ce genre de choses. Et puis, avec Judy dans le coin, il avait plutôt intérêt à rester réglo. C’était aussi pour ça qu’il n’avait pas cherché à monter de petites combines comme à l’époque. Il tâchait de rester dans le droit chemin, maintenant que quelqu’un croyait en lui… Mais pour cela, il avait besoin d’informations pour monter sa boite.

crackle bones

Nick Wilde

Carrie Wells

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Poppy Montgomery

Ѽ Conte(s) : Unforgettable
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Carrie Wells elle-même

✓ Métier : Lieutenant de police de Storybrooke, tout comme avant ! ... sauf que y'avais pas Storybrooke avant...

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 643
✯ Les étoiles : 2102

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 1:17

z'avez une minute ?

Nick & Carrie

Je ne quittais pas le jeune homme des yeux, écoutant attentivement ce qu’il me disait. Il voulait monter une agence de détectives mais il avait besoin d’aide pour tout ça ? Arquant les sourcils, je ne le quittais pas des yeux mais repris néanmoins la parole.

« Eh bien, tout d’abord, je trouve que c’est une très bonne idée. »

Tapant rapidement quelque chose sur l’ordinateur, je ramène mon regard vers l’ancien-flic avant de reprendre la parole, ne le quittant pas des yeux.

« Nous sommes aux Etats-Unis, vous n’êtes pas obligé d’avoir une insigne pour pouvoir avoir une arme sur vous ou chez vous, il vous suffit simplement de faire la demande de permis du port d’arme pour être en totale légalité et pour les papiers, je peux m’entretenir avec la Shérif pour vous si vous le souhaitez ? Je ne pense qu’il y ait besoin de grand chose, après tout, vous n’allez pas nous piquer notre boulot. » énonçais-je avec un léger sourire avant d’ajouter « Pour le peu qu’il se passe à Storybrooke… » énonçais-je à ce dernier.

Envoyant un sms rapide à Robyn, je ramène mon regard sur Nick avant d’ajouter.

« Vous étiez flic avant alors ? »

crackle bones

You haunt my dreams Al !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Z'avez une minute ? [PV Carrie]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives