Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Hayden ~ "N'ayez pas peur et entrez ! Nous allons bien nous amuser !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sasha Hale

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3874
✯ Les étoiles : 56701

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 0:47

Maya: Non pas du tout ça va faire deux homme anciennement dangereux dans sa vie, elle à une drôle de façon de s'entourer la demoiselle donc je suis partante aussi pour ce lien positif

Pitch: Ah oui donc si il voit Hayden laissez différente fleurs sur différentes tombes qui ont des noms différents il va trouver ça curieux, tient j'ai une question, Hayden fait-il des cauchemars ? Parce que dans ces cas là Pitch comprendra certaines choses grace à eux, qu'Hayden n'a pas vraiment été un enfant de coeur dans le passer après je ne sais pas non plus ce qu'il va faire de cette information, il la gardera dans un coin de son esprit

Sasha: Tu sais que je suis débile ? j'ai tellement l'habitude de ne pas le joué que je l'oublie mais en faite Sasha est séparé en deux, il y à Sasha fille qui est Panique le démon vert et son frère Charlie qui est Peine le démon mauve après comme il est moins évolué que Sasha je ne sais plus quoi faire avec lui, mais je pense que justement les faire réunir sa serait pas mal, donc elle aurait aussi double personnalité je ne sais pas si c'est possible, il faudrait que j'en discute avec Seb

Je suis vraiment trop bête des fois

Je pense qu'Hayden pourrait être une influence positive sur Sasha (en plus de ses autres amis) donc oui il pourrait l'aider à s'adapter encore plus au monde humain Un peut comme Clara qui aide le Doc' quoi (j'aime les références utiliser pour décrire tout ça ) donc oui si on par sur le ship, ça risque d'être quelques chose ces deux là, mais ça risque d'être aussi être vachement intéressant et complexe

Tout à fait je fait mon dernier poste de mission demain donc une fois fait et bien on pourra ce lancer, si tu veut je reviendrais dans ta fiche pour qu'on en discute ou alors par mp comme ça on pourra discuter de la base de notre rp et voir un peut comment tout ça va se dérouler

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
And of course,let's not forget the men.
⊹ space rebel

Hayden L. Ravenswood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : David Tennant

Ѽ Conte(s) : The Phantom Manor + L'Etrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Henry Ravenwood + Henry Jekyll + Edward Hyde

✓ Métier : Psychiatre + Professeur
☞ Surnom : Doc'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 71
✯ Les étoiles : 802

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 10:36

Maya : Effectivement, elle devrait faire plus attention à ses fréquentations ! Mais c'est cool si ça ne te dérange pas !

Pitch : Ah c'est une bonne idée, c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! Mais oui effectivement comme il rêve du manoir ou qu'il reçoit des souvenirs inconscients de Hyde, des cauchemars il en fait tout le temps, pauvre de lui ! Ca risque d'être intéressant à traiter si ton Pitch retombe du côté du Mal !

Sasha : C'est vrai que pour le coup de la double personnalité, cela pourrait être assez intéressant ! Tu me redira ce que Seb t'as dit à ce propos quand tu lui proposera !

En fait plus je t'en parle, plus je me dis qu'ils se ressemblent tellement ces deux-là que ça pourrait faire un truc génial ! Il pourra l'influencer positivement (ou peut-être négativement si Hyde reprend le dessus sur Jekyll ) Alors partons sur cette idée de ship et on verra si ça peut se fare concrètement mais oui ça risque de donner quelque chose de super !

OK super alors !!! Tu me recontacteras lorsque tu auras fini ton post mission ! Ben écoute, autant le faire par MP maintenant qu'on a posé les bases, on pourra approfondir comme ça ! J'attends de tes nouvelles avec impatience en tout cas !

Sasha Hale

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3874
✯ Les étoiles : 56701

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 13:31

Maya: Oui mais bon, si il lui arrive un truc y'aura toujours son ship pour sauver la situation non ça me dérange pas du tout

Pitch: Sa doit être sympathique la nuit

On verra bien

Sasha: Sans soucis, je te tient au courant

Oui je pense aussi j'ai hâte de voir ce que ça donne perso.

Sans problème, je vient te voir dès que j'ai terminer la mission

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
And of course,let's not forget the men.
⊹ space rebel

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hayden ~ "N'ayez pas peur et entrez ! Nous allons bien nous amuser !"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis