MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 
anipassion.com

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez
 

 Un retour mouvementé [PV Violette & Brunhildr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zach Zuzio


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Zach Zuzio


╰☆╮ Avatar : Jim Parsons

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zazu, le majordome royal

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66

Un retour mouvementé [PV Violette & Brunhildr] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 28 Mar 2018 - 22:09


Un retour mouvementé...Avec Zach, Violette & Brunhildr

Il l'a eu où son permis de conduire, dans un kinder surprise ? Quel malotru !

L’océan…Zach ne l’avait jamais vu, excepté des images à la télé, lu des histoires dans les livres, ou entendu des on-dit. Il avait donc profité d’un jour de repos pour s’y rendre. Il n’y avait que le bus en moyen de transport, d’un point de vue pratique. Il n’était pas fan, mais il s’y était résigné.

L’aller avait été déjà chaotique, le chauffeur ne savait vraiment pas rouler. Où avait-il trouvé son permis celui-là ? Ok, Zach n’avait pas le permis, mais il pouvait reconnaître un mauvais conducteur. Il s’était mis à l’avant, et s’était autorisé deux trois remarques de temps en temps, notamment sur la vitesse, ou sur les coups de frein vraiment désagréables. C’était après tout des conseils, il ne comprenait pas pourquoi le chauffeur avait lâché un « bon débarras » quand Zach était descendu du car.

Il ne comprit pas non plus pourquoi quand il remonta dans le bus en fin d’après-midi, et qu’il reconnut le même chauffeur, celui-ci lâcha un gros soupir. C’était plutôt Zach qui devrait être exaspéré. Il ne manquerait pas à l’arrivée de faire un long courrier à la compagnie, exprimant sa façon de penser.
Il n’avait de toute manière pas le choix, il monta donc dans le bus, et se rassit dans les premières rangées.


C’était reparti pour les coups de frein, les secouements…tout cela donna envie à Zach d’aller se soulager au petit coin. Il alla donc aux toilettes se situant au milieu du véhicule, mais ceux-ci étaient fermés, hors-service.
Il revint vers l’avant du car.
"Dites-voir, les toilettes sont fermées pour de bon ?"
"Oui, elles sont censées être réparées depuis quelques jours"
"Mais dis donc, vous savez que c’est non tolérable ce genre de choses ? Où est le service ? C’est de la non-assistance à personne en danger !"

Pour toute réponse, le chauffeur donna un petit coup de frein, déstabilisant Zach.
"C’est comme ça de toute manière o n’y changera rien, vous ferez mieux de vous rasseoir et de prendre votre mal en patience"

Zach se rassit, mais il continua de marmonner dans sa barbe.
"C’est un scandale ce bus. Un chauffeur qui ne sait pas conduire, pas de toilettes…je ne manquerai pas de le mentionner au poste lundi c’est moi qui vous le dit ! Et il fait une chaleur en plus ! ce n’est pas possible, c’est la dernière fois…"
Et bla bla bla

Le chauffeur semblait vraiment commencer à s’impatienter…

(c) crackle bones


Violette Parr


« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5147

Un retour mouvementé [PV Violette & Brunhildr] _


Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 19:20






Un retour mouvementé

Feat Zach, Brunhildr & Violette

L’inconvénient d’arriver dans un nouveau monde ? Oh il y en avait beaucoup. Mais pour cette fois-ci, l’inconvénient principal c’était de ne pas avoir son permis sur soi, de ne pas avoir d’amis voulant/pouvant l’emmener en dehors de cette ville. Il fallait qu’elle aille voir ailleurs, sortir de Storybrooke et de son ambiance complètement dingue. Violette avait besoin de savoir si c’était le cas partout ou si ce n’était qu’à Storybrooke que les habitants étaient aussi fous ou incroyables, ça dépendait des jours. Violette avait également besoin d’en apprendre plus sur cette autre Terre. Quelles étaient les différences et quels étaient les points communs entre son monde, sa Terre à elle. Pour le moment, il y avait énormément de points communs ; seulement quelques détails plus ou moins importants changeaient. Peut-être que les paysages étaient très différents ?! Storybrooke était une petite ville, comme il y avait beaucoup sur cette Terre ou sur la Terre de Violette. Mais qu’en était-il des grandes villes ? Celles de Violette étaient gigantesques. Il fallait qu’elle vérifie par elle même si c’était le cas ici. La jeune femme avait décidé de voyager dans l’Etat où se situait Storybrooke, histoire de ne pas partir trop loin. La première ville, la plus grande d’après ses recherches était Portland. C’était donc là-bas qu’elle irait.

Heureusement qu’elle avait regardé son téléphone – elle adorait la technologie surtout celle de son monde – pour la température. Car autant dire qu’il faisait plutôt froid à Portland. 10 degré au mieux de la journée. Sympa le temps pour un mi-Mars. Il faisait plus chaud sur Terre-2. Elle y pensait un peu trop à sa planète ces temps-ci. Sans doute le mal du pays. Sa famille lui manquait, ses repères lui manquaient. Elle ne se sentait pas forcément à sa place ici. Heureusement qu’il y avait quelques personnes avec qui elle s’était liés d’amitié, plus ou moins. Néanmoins, Violette s’était promis de ne pas s’attacher trop à ces personnes. Elle savait que son arrivée ici n’était que temporaire. Elle retournerait bientôt dans son monde, elle le sentait. Dyson était proche de trouver ce fameux portail qui lui permettrait d’aller retrouver et sauver sa famille. Malheureusement, ce n’était pas parce qu’elle s’était promis de ne pas s’attacher aux personnes de Storybrooke qu’elle avait tenu parole. Loin de là. Il n’y avait qu’à la voir quand elle croisait le regard de Barry. Elle perdait ses moyens. C’était affligeant.

Sa journée s’était passé tellement rapidement que Violette n’avait pas vu l’heure. Heureusement elle était arrivée à temps au lieu de départ du bus. Direction Storybrooke. Et autant dire que des bus en direction de cette ville, il n’y en avait pas à la pelle. Un le matin et un le soir, tous les jours. Le bus était donc vite rempli. Violette s’installa à côté d’un homme qui ne semblait pas ravi d’être dans ce bus. Un habitant de Storybrooke ? Il partit rapidement de sa place pour aller aux toilettes. Violette en profita pour se rassoir dans une position plus confortable et chercher son I-pod et ses écouteurs. La fille invisible alluma sa musique, s’enferma dans une bulle invisible. Oh elle aurait pu se faire une bulle champ de force, mais ce n’était pas très poli. Néanmoins, quand l’homme revint à sa place, l’idée de ce champ de force était de plus en plus tentante. Non mais c’est vrai quoi. Elle n’entendait plus sa musique avec ses marmonnements. Les écouteurs dans les oreilles, Violette ne put s’empêcher de lui faire une remarque. « Vous voulez peut-être remplacer mon I-pod ? Mais dans ces cas-là, je préfèrerais de la musique à la place de vos petites plaintes. » Sa remarque fut peut-être un peu trop forte car le chauffeur lui lança un regard noir à travers le rétroviseur. Oups. Elle enleva son oreillette. « Il faut toujours penser à aller au toilette avant de prendre la route. Cela évite ce genre d’embêtement. » C'était sa maman qui n'arrêtait de lui répéter avant chaque départ. Espérons qu’il ait une bonne vessie parce que Violette n’était pas sûr de supporter une odeur d’urine à côté d’elle. « Et arrêtez de gesticuler comme ça s’il vous plait. C’est assez dérangeant. » Ok. Il avait envie de faire pipi mais quand même, il pouvait éviter de bouger comme ça. Il donnait des petits coups à Violette. Non. Pas de champ de force. Self contrôle.


☾ anesidora

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une fille vaut bien mieux que vingt garçons

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Lagertha Sparrow*


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Lagertha Sparrow*


╰☆╮ Avatar : Lily Rose depp

Ѽ Conte(s) : Pirate :green:
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lagertha, fille de Lucille et Jack

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 674

Un retour mouvementé [PV Violette & Brunhildr] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 21 Avr 2018 - 12:20

Allongée sur une serviette, les yeux fermés. Je dégustais la chaleur sur mon corps. Je pouvais passer des heures au soleil, tel un lezard. J’étais une viking qui supportait le froid sans problème, mais le soleil c’était tout de même mieux et rien ne pouvait être plus agréable que ce moment. Seule. Barry aurait du être là, on devait se faire une après midi entre amis. Il avait eu d’autres obligations et n’avait pas pu venir. Il avait un tas de problèmes en ce moment et je ne comprenais pas toujours tous à sa vie. Sa famille était un gros sac de noeuf et je n’avais pas envie d’y mettre les pieds. Ses amis aussi, ils étaient bien soudés et sa meilleure amie, Alice, travaillait pour son père. Le resto cool qui fait des bons burgers.

L’aller du voyage s’était fait sans encombre. J’avais pris le bus, au cas ou il arriverait quelque chose en voiture. Et surtout parceque mon frère ne voulait pas que je me balade avec son tout nouveau pick up.

Mon lecteur mp3 sur les oreilles, j’avais somnoler et dormi tout le long du trajet jusqu’à la plage. Arrivée là bas, je m’étais ruée à une place, pas trop loin d’une jeune fille du bus et d’autres gens dans le bus. Je les avaient averti que si je me faisais voler. Je leurs en tiendraient rigueur. J’en avais reconnu un, client régulier du Rabbit hole. Il n’avait pas bronché. J’étais une videuse très efficace.

En remontant dans le bus en fin d’après midi, la place que j’avais était prise, à mon grand déséspoir. Ma tentative de négociation avait échouée et je me retrouvais derrière un mec avec un balai dans les fesses  et la brune. Le grande asperge se leva et disparue quelques secondes avant de revenir en discutant avec le chauffeur. Même avec mes écouteurs sur les oreilles je pouvais entendre ses gérémiades.

Je jettais un coup d’oeil à l’arrière du bus, cherchant un autre siège de libre sans en trouver. Ô joie, j’allais me farcir l’emmerdeur tout le trajet.

"C’est un scandale ce bus. Un chauffeur qui ne sait pas conduire, pas de toilettes…je ne manquerai pas de le mentionner au poste lundi c’est moi qui vous le dit ! Et il fait une chaleur en plus ! ce n’est pas possible, c’est la dernière fois…"

J’enlevais mes écouteurs. Agacée.

« Vous pouvez pas la fermée? Même avec je vous entends, et je suis pas du genre patiente, donc vous la fermez ou c’est moi qui vous la ferme, mais un moment va falloir choisir.»

Je ne fut pas la seule à lui faire la réfléxion. La jeune brune fit également part de son agacement.

« Voilà, on est deux à en avoir marre, plus le chauffeur, et tout le reste du bus surement. Pigé?»

Le chauffeur roula encore quelques mètres, on était à une dizaine de kilomètres de Storybrook, peut être plus ou moins. Le mec n’arrêtait pas de piafer.

« Tu sors ou j’te sors? A un moment va falloir ce décidé?»

Ouai j’avais vu cette réplique dans un film. On allait passer les détails. Le chauffeur s’arrêta net. Tout le bus se mis à raler. Il détacha sa ceinture et se leva, se tournant vers nous trois.
« Dehors !» Clair. Net et précis.
- Parfait, on va être tranquille.»
-Vous aussi !»
-Comment ça...moi? Elle? Faut être plus précis mon coco quand tu parles.»
-DE-HORS ! Toi, toi et...surtout toi.»

Il me désigna, la brune et termina par grand dadet.

« C’est pas juste ! J’ai payer ! J’ai rien fait !
- Vous m’empechez de me concentrer tous les droits. Les règles c’est moi. C’est mon bus et je veux que vous décendiez MAINTENANT.
- HEY CONNARD, j’ai payer pour cette foutue place parce que mon frère ne veux pas que j’utilise sa bagnole. Alors t’es mignon et tu me laisses rester dans ce bus. Non attends, tu sais quoi? C’est moi qui m’en vais. Et je vais te retrouver, et tu va souffrir ! J’ai des connaissances ! Moi ! MONSIEUR ! NE ME TOUCHEZ PAS !»

J’avais frapper dans sa main alors qu’il aller la posée sur mon bras pour me faire sortir. Je quittais le bus. Rageant, mais pas seule. Je me tournais vers l'abominable râleur des plages.

" Donne moi une bonne raison pour ne pas te frapper, là, tout de suite, parce que je te préviens, tu va avoir mal..." 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Hey le Jedi !
Toi aussi tu peux voler?
Ouai ouai, t'es un dieuMais bon, vu tous le bordel que vous foutez, faudrait pas en être fier.

Zach Zuzio


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Zach Zuzio


╰☆╮ Avatar : Jim Parsons

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zazu, le majordome royal

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66

Un retour mouvementé [PV Violette & Brunhildr] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 13 Mai 2018 - 22:57


Un retour mouvementé...Avec Zach, Violette & Brunhildr

Voilà le résultat quand on monte sur ses grands chevaux !

L
C’était le pompom sur la garonne ! Voilà que grâce à cette grande blonde, cette brunette et à ce stupide chauffeur, il était maintenant au bord de la route, au milieu de nulle part ou presque, ayant toujours envie d’uriner. Magnifique. Et voilà qu’en plus la blonde était en train de lui râler dessus, lui rejetant la faute dessus !

Mais dis donc, il va falloir vous calmer. Je ne faisais juste qu’exprimer mon point de vue. Ce chauffeur était vraiment très désagréable.

Elle s’approchait un peu trop près de lui, il recula.

Si vous n’aviez pas utilisé d’agressivité, vulgarité et grossièretés dans vos propos, on n’en serait peut-être pas là.


Il recula encore, elle semblait vraiment énervée.

Si vous voulez bien, je m’excuse un instant, je vais aller me soulager un peu plus loin.

Il s’écarta très rapidement, et alla chercher un coin tranquille pour faire son affaire. Il n’aimait pas bien uriner dehors comme cela, mais il n’avait plus le choix à vrai dire. Et puis il avait été un oiseau dans une autre vie, les toilettes il ne connaissait pas avant, son instinct animal pourrait ressortir.
Il resta un petit moment, espérant que les deux jeunes femmes se soient calmées. Il revint tranquillement vers elle, puis se plaça au bord de la route, les poings sur les hanches.

Bon, on n’est bien mal partis maintenant ! Je peux vous dire que je vais écrire un de ces avis envers cette compagnie de bus, croyez-moi ils vont faire faillite !

Puis il attrapa dans sa banane accrochée à sa taille son téléphone portable. Il n’avait pas de réseau, évidemment, cliché. Il se retourna vers les deux demoiselles. Elles n’étaient plus derrière lui. Il regarda autour, une d’elle faisait du stop, et l’autre s’éloignait en marchant. Il rattrapa celle-ci.

Hé attendez ! Ce n’est peut-être pas prudent de se séparer, il va bientôt faire nuit, je veux dire, autant faire la route ensemble non… ?


Simple logique, non, ce n’était pas une flipette. Quoi que..

(c) crackle bones


Contenu sponsorisé







Un retour mouvementé [PV Violette & Brunhildr] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Un retour mouvementé [PV Violette & Brunhildr]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Les Etats Unis