Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Mycroft holmes //terminé//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mycroft Holmes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mark Gatiss

Ѽ Conte(s) : les aventures de Sherlock holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mycroft Holmes

✓ Métier : Travail pour la CIA
☞ Surnom : Crofty
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 30
✯ Les étoiles : 600

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 22:04

Mycroft holmes
« Si jamais un ennemi te tend la main, essaye de le mettre de ton coté »

Fiche Technique.

♠️ Surnom(s) → Crofty
    ♠️ Age → 44 ans.

♠️ Occupation / Emploi → S'occupe du département mystères a la CIA

♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui.
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Les aventures de Sherlock Holmes, il est Mycroft le frère aîné.

Vous.

Caractère → Dans l'ensemble, Mycroft est gentil mais très manipulateur et peu se montrer associale. Pour arriver a ses fins, il peut user de son charme naturel ou de son pouvoir de persuation. Il est aussi très protecteur avec Sherlock (ce que celui-ci lui reproche souvent)
    Une Particularité ? → Très intelligent (comme son frère), et aime s'habiller de façon toujours chic.

Votre Vie dans le monde des contes.

Avant que la malédiction ne fasse surface, Mycroft et son frère étaient déjà brouillé, lui l'accusant de toujours vouloir faire les choses à sa place. Il est surprotecteur et celà déplaît beaucoup a Sherlock, mais quand on les mets tous les deux dans la même pièce, ils se comprennent toujours. Comme deux extraterrestres, ou deux hommes venus du même monde.
    Issu d'une famille modeste et de parents normaux. Mycroft entra dans plusieurs écoles prestigieuse (dont Harvard), ce qui fit la fierté de ses parents, alors que son frère cadet se contenta de trouver des petits boulots par ci par là. Mais celà n'empêcha pas Sherlock d'avoir un QI largement supérieur à la moyenne. Plus tard, Mycroft entra dans le Gouvernement, a un poste assez prestigieux, ce qui lui permis de garder un oeil en permanence sur son frère cadet. Mais, contrairement à son frère, il ne cherche pas forcément à être dans la lumière. Donc si il lui arrive un jour de sauver la vie de quelqu'un, cette personne n'apprendra pas de ci tôt l'identité de son sauveur.

Depuis leur naissance,Mycroft et Sherlock sont comme chien et chat. Ils ne peuvent pas se voir et pourtant ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. C'est vrai jusqu'à leur adolescence en tout cas. Ensuite ca se gâte quelque peu, Mycroft pris un poste à la CIA,car il voulu (sans se l'avouer à lui-même) garder malgré tout un oeuil sur son frère. Il prit bien soin de ne rien lui dire, mais son frère s'aperçut bien vite que c'est Mycroft le Gouvernement. Il lui mis donc pas mal de batons dans les roues, l'empêchant par exemple d'aller enquêter à tel ou tel endroit ou à interroger un éventuel témoin.

Votre Vie à Storybrooke.

Mycroft s'employa à retrouver son frère par tous les moyens, les légaux comme illégaux. Il le chercha pendant de nombreux mois, voir années (ca lui arrivait même de soudoyer des médecins ou infirmiers pour qu'ils lui disent ce qu'il savent). Petit a petit il renoua le dialogue avec son frère, et un lien d'amitié s'installa entre eux deux. Entre temps Mycroft changea de métier et est devenu mécanicien ,très courtisé par la gente féminine. Pourquoi il avait décidé de prendre ce métier là? Lui même ignorais la réponse, mais il trouvais que celà lui irai bien pour pouvoir continuer à rendre visite à Sherlock, toujours enfermé dans une chambre d'hôpital, quelque part. Son ancien emploi d'agent de la CIA lui faisait parfois avoir des hallucinations ou des troubles de la visions. N'étant peu habitué a dormir plus de 4h par nuit, celà lui fit bizarre d'avoir à se lever et commencer sa journée à 8h du matin.

Votre vie après la malédiction.

Mycroft se réveilla un matin en ayant retrouvé tous ses souvenir. Sherlock était bien son frère, il l'avait fais plus ou moins sortir de l'hôpital psychiatrique dans lequel il était enfermé depuis quelques années. L'ancien de la CIA lacha son travail de mécanicien (qui ne lui servit plus à rien désormais). Il réintégra donc son ancien poste, puis fût promus assez rapidement, vu ses exellents états de service. Son patron décida de le mettre à la tête du service qui s'occupe des mystères à Storybrooke (comme par hasart). C'est justement ce qu'il voulait, car Mycroft veux garder toujours un oeil sur son frère, qui lui aussi a retrouvé la mémoire et tous ses souvenirs. Mais à la différence de Sherlock qui se demande toujours si il est réel ou non, le frère aîné sait pertinemment que tout ce qu'il se passe dans cette ville (ou partout ailleurs) n'est pas une illusion. Dans un sens ca lui fait chaud au coeur de retrouver son ancien travail et ses collègues, mais d'un autre coté, mycroft regrette quelque peu les femmes qui s'intéressaient à lui et parfois la solitude est un peu lourde à porter.

©️️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Mark Gatiss
Est-ce un poste vacant ? : oui

Multicompte ? : Non pas pour le moment.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Anna
Votre avis sur le forum : pour le moment je me plais bien.
Comment l’avez vous découvert : Par pur hasart.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : très bonne question, je n'en ai aucune idée. Bien que je pencherai tout de même fortement pour héros.
Le mot de la fin : Geronimo

Sherlock Holmes

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1569
✯ Les étoiles : 24242

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 22:38

Alors déjà bienvenue et merci d'avoir choisi mon post-vacant ! J'ai bien reçu ton message privé et du coup je te réponds ici car je pense que c'est plus approprié :)

Je pense que tu n'as pas lu intégralement la fiche du post vacant ^^ je ne vois pas mentionné le passage où il intègre la C.I.A. ! Je pense que c'est un point important de son histoire, dans la mesure où avant il était aux services secrets britanniques! Tu pourrais construire quelque chose autour de ça! Ca permettrait d'avoir une fiche plus construite, et ça te permettra après de bien mieux t'y retrouver :)

Mets également dans le sujet "En cours" ou "Terminé" si tu as fini ta fiche ! Tu m'as contacté en me disant qu'elle était terminée, mais je pense que ce n'est pas le cas! Il te manque un avatar, et un peu plus de détail sur ce qui s'est passé pour lui avant. Tu as quelques détails dans la fiche personnage, mais après tu es libre de créer d'autres choses. Par exemple, l'idée du Mécanicien sous la Malédiction, pourquoi pas, mais j'aimerai savoir pourquoi et comment ! Je ne te demande pas de m'écrire une tartine, mais de détaillé un peu plus !

Je pense que tu n'as pas l'habitude des rp par forum ! Après je peux me tromper ^^ mais si c'est le cas, mon PV reste ouvert et je peux te guider de A à Z pour t'aider à tout bien construire etc.

Voilà voilà

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

“ Mais qu'a-t-il de plus... Que moi... ”

Mycroft Holmes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mark Gatiss

Ѽ Conte(s) : les aventures de Sherlock holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mycroft Holmes

✓ Métier : Travail pour la CIA
☞ Surnom : Crofty
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 30
✯ Les étoiles : 600

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 23:04

bonsoir. Oui j'ai fait plusieurs petites erreur que je vais corrigées t'inquiete pas. Et oui c'est ma première fois sur forum en effet lol, donc je ne dirai pas non pour ton aide (et entre frère c'est normal en plus^^).

Kida

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Saoirse Ronan

Ѽ Conte(s) : L'Atlandide, le monde perdu
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kida

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 719
✯ Les étoiles : 1657

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 23:07

Yeaaaah bienvenue futur beau-frère

J'ai hâte de RP avec toi et de me lier contre Sherly avec toi Je pense que Kida t'appréciera

I TRAVEL THE WORLD AND
SEVEN SEAS...
© FRIMELDA

Angelika B. Beresford

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Médecin, Associée de Sherlock Holmes
☞ Surnom : Angel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1068
✯ Les étoiles : 9354

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 23:20

MYCROFT !!!

Bienvenue sur le forum !

Mon Angelika étant la nouvelle associée de Sherlock, il nous faudra obligatoirement un lien !

Comme le disais Kida, je me joint aussi à la team Mycroft !

Je te souhaite toute bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

Everybody lies to you, Angelika !
La rédemption, ça n'existe que dans les contes de fées !
Mais tu es trop bête pour pouvoir le comprendre,
N'est-ce pas, naïve petite souris ?

Sherlock Holmes

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1569
✯ Les étoiles : 24242

________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 23:28

Super, donc surtout, prends ton temps. Demain dans la journée, je te rédigerai un petit tutoriel sur comment mettre un avatar et te repérer dans un forum-rpg.
Pour l'instant ce que je te conseille, c'est de lire les sujets sur les intrigues et le contexte. Je m'occupe de te guider ensuite =)

Pour ce qui est de personnage, tu peux déjà relire la fiche du post vacant, puis placer ce que tu veux en faire sous forme d'idées. Je t'aiderai à étayer si il le faut

Bienvenue à toi en tout cas !

“ Mais qu'a-t-il de plus... Que moi... ”

Eulalie

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une Amazone

✓ Métier : Flic super canon en équipe avec la meilleure : Fifi le Chaton ♥
☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3955
✯ Les étoiles : 4259

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 23:34

Bienvenuuuuue !!! Un Mycroft c'est super classe, je confirme !
Et je vois que tu es déjà bien entourée avec Sherlock pour t'aider, si jamais il y a besoin de quoi que ce soit concernant le contexte je suis là aussi.

When I'm sinking like a stone, at least I know I'm not alone.
It comes and goes in waves, it always runs back but it's never quite the same. When it pulls me under, will you make me stronger ? Will you be my breath through the deep, deep water ?

Dyson L. Walters

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12860
✯ Les étoiles : 13105

Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

________________________________________ Ven 30 Mar 2018 - 5:13

Ooooh un super personnage que voilà Bienvenue ici, très bon choix de premier forum, tu ne regretteras pas
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te revoir

KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM
© FRIMELDA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens En ligne

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1652
✯ Les étoiles : 1819

________________________________________ Ven 30 Mar 2018 - 11:45

!

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire

☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1325
✯ Les étoiles : 245

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Ven 30 Mar 2018 - 11:50

Bienvenu parmi nous !!
En tout cas le début de ta fiche est très bien je suis sûre qu'avec l'aide de Sherlock tu ne pourras que mieux la développer ! Bon courage en tout cas !

WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Mycroft holmes //terminé//

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés