MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Besoin du réconfort d'une amie proche [Maya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

December White-Byrom


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Evanna Lynch.

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lapin blanc

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 330
✯ Les étoiles : 3326




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 31 Mar - 21:57

Ces derniers temps, pour la lapine, furent assez tourmentés depuis les précédents éventements sur l'ile de la Réunion. A son retour de vacances, enfin si on peut les déterminer ainsi vu comment ça c'est déroulé. Enfin bref, revenons à notre blondinette, donc à son retour, décember a commencé à se renfermer sur elle-même, s'en se rendre compte au grand dame de Ranko, son petit-ami qui tentait tant bien que de mal à redonner le sourire à la blonde qui avait son poignet et l'avant-bras dans le plâtre, Surtout depuis qu'elle est revenu, décy ne dort plus aussi sereinement qu'avant, des cauchemars de son enfance la hantaient depuis qu'elle a revu ses parents... Elle tentait de ne pas sombrer dans ses souvenirs sombres, de plus, l'ancienne lapine se réfugie dans ses études. Cela dura une dizaine de jours.
 
Ranko commence à vraiment s'inquiéter pour elle,ce qui est normale. Par les conseils de celui-ci, il lui ordonne d'aller se promener dans la forêt pour se ressourcer et ne plus rien penser. Plus facile à dire qu'à faire pensa la jeune femme, mais ne tente pas de provoquer la colère du loup blanc qui ne voulait pas qu'elle reste enfermé dans leur appartement.

Avec son sac en bandoulière, elle partie en direction de la forêt. Par chance, le temps est clément, ce qui signifie  que la lapine se posera dans la clairière où elle rencontra pour la première fois son petit ami sous sa forme lupine, cette endroit est comme un refuge pour elle. Décember ne peut expliquer la raison mais elle peut y rester des heures sans sourciller.

Deux heures plus tard, il était temps pour elle de reprendre le chemin du retour, enfin sans se rendre compte, la Wonderlandienne se dirige vers l'endroit où vit une de ses proches amies dans cette ville, Maya. Alors qu'elle marche tranquillement en étant dans les étoiles, comme à son habitude,  qu'elle sursaute quand une  main se pose sur son épaule, elle se retourne pour se retrouver face à son amie.

-Coucou Maya... Je ne t'avais pas entendu, je ne voulais pas t'embêter... lui dit-elle avec un petit sourire, au regard de son amie, Décy savait que Maya s'inquiétait pour elle. Surtout avec les cernes qui sont présents sous ses yeux et la folie qui caractérisait la blonde, n'est pas présente comme à son habitude.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Suivez la lapine blanche, car le temps file et un retard ne sera pas accepté. ©️Pando
 Page 1 sur 1

Besoin du réconfort d'une amie proche [Maya]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt