MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Rouge fushia ✗ Chris'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lucy Wright

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 946
✯ Les étoiles : 266

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 6 Avr 2018 - 11:54

Précédemment...

Rouge Fushia
Lucile & Christopher

Telline avait le teint livide, je l’avais pris dans mes bras et avait demandé à Chris’ de nous emmener à l’hôpital. Il avait accepté et très rapidement, nous nous retrouvâmes aux urgences. Le docteur Whale arriva vers moi avant de prendre ma fille dans ses bras et l’amena je ne sais où pour la soigner et je devais attendre dans la salle d’attente. Dix minutes, un quart d’heure, une demi-heure plus tard, le docteur Whale revint vers moi.

« Alors docteur ? Dites-moi que ma fille va bien…
- Madame MacBernik, votre fille a attrapé la rougeole. Elle est trop petite pour avoir montré les signes premiers, on l’a endormie. vous pouvez aller la voir dans sa chambre. »

Je regarde Chris’ et lui fait signe de venir avec moi avant d’aller dans la chambre de ma fille. M’approchant du petit lit de ma petite puce, je m’assieds à côté du lit et ferme les yeux, en posant ma tête à côté de la main de ma petite princesse.
crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Ange roux à double visage -

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269
✯ Les étoiles : 16324

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 6 Avr 2018 - 13:46

Chris emmena donc Lucile et sa fille aux urgences. Il arrivèrent et le docteur Whale prit en charge la jeune fille. Les deux adultes attendirent dans la salle d'attente. Au bout d'un certain temps, le docteur vient les chercher.
Lucile lui dit de l'accompagner. Le médecin indiqua que l'enfant avait attrapé la rougeole. Lucile se mit à coté de sa fille et lui mit la main sur la tête.

Vous voulez que je vous laisse ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Lucy Wright

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.

________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 1:29

Rouge Fushia
Lucile & Christopher

Chris' avait vraiment été très gentil de nous conduire à l'hôpital et d'attendre avec moi le retour du médecin. Quand j'avais eu la possibilité d'aller voir Telline dans sa chambre, ma petite princesse dormait et Chris' était là. Je lui souris avant de reprendre la parole.

« Oh non, restez un peu avec nous. Vous avez été si gentil, je ne veux pas vous chasser comme ça. »

Je lui fais signe de s'asseoir et une fois ayant vérifié que ma petite puce ne se réveillait pas (sait-on jamais), je posa mon regard sur Chris'.

« Vous voulez bien qu'on parle un peu... »
crackle bones

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 8:13

La mère de la jeune fille voulait que Chris reste un peu avec elles. Chris ne pouvait refuser, la petite n'était pas bien et sa mère ne voulait surement pas rester seule. Elle l'invita à s'asseoir avec lui et elle lui demanda s'ils voulaient bien parler un peu.

Bien sur avec plaisir, dit-il en souriant. Vous me parliez des pirates, mais vous venez d'où exactement ?

Chris était vraiment intéressé par cette histoire de pirate, il voulait en savoir plus.

Code:
C'est pas faux xD

Lucy Wright

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 26 Avr 2018 - 0:36

Rouge Fushia
Lucile & Christopher

Telline dormait paisiblement alors je n’allais pas la réveiller. Aussi, je m’étais tournée vers Chris’ et je lui avais demandé de rester avec nous. Après tout, il avait été très gentil et il nous avait conduit à l’hôpital. Il faudrait que je lui rende la pareille un jour qui vient, c’était la moindre des choses. Je dépose délicatement la main de ma fille sur le lit et je me lève pour me rapprocher de Chris’, histoire de ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller Telline.

« Merci d’être resté. » énonçais-je avant de finalement ajouter « Nous venons d’une île appelée l’Île de la Tortue. Disons que…nous n’avons pas très bonne réputation là-bas. » énonçais-je finalement, rougissant.

Et ce n’était pas peu dire…
crackle bones

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 29 Avr 2018 - 18:38

La mère de famille se dirigea vers lui et le remercia d'être resté avec eux. Cela était normal. Chris avait toujours aimé aidé les gens qui en avaient besoin et cela n'allait pas changer. Elle lui dit qu'elles venaient de l’île de la tortue et qu'elles n'avaient pas une très bonne réputation la bas.

Et pourquoi cela ? Vous avez l'air d’être une femme respectable ! Et votre fille est adorable !

Lucy Wright

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 29 Avr 2018 - 23:32

Rouge Fushia
Lucile & Christopher

Je me mords la lèvre inférieure. Je m’étais tout bonnement mal exprimée, je voulais énoncer le fait que par le biais de mon mari, nous étions plus ou moins des « pirates faux » dans l’idée que mon cher époux perdait tous les trésors qu’il convoitait. Je reprends finalement la parole pour répondre à Chris’ avec un sourire aux lèvres.

« C’est très gentil de dire cela. Il est vrai que Telline est une petite fille merveilleuse. » m’exprimais-je avant d’ajouter « Quand j’énonce le fait que nous n’avions pas très bonne réputation, je parlais de notre réputation de pirates. Nous vivions sur une île où il n’y a que des pirates qui vivent et disons que nous étions plus ou moins des pirates pauvres, dans l’idée que mon époux n’avait jamais de chance concernant les navires à piller ou les trésors. » expliquais-je.

Je passe une mèche rousse derrière mon oreille avant de finalement reprendre la parole en levant mon regard bleu vers Christopher.

« J’étais femme au foyer sur notre île mais je suis fille de pirate et j’ai ça dans le sang, j’adorais partir en mer, et c’était tellement rare que j’en profitais. Ici, j’ai mon navire vous savez. Il faudrait que vous veniez voir ! »
crackle bones

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 30 Avr 2018 - 12:55

La mere lui expliqua qu'ils étaient de pauvres pirates car son mari n'avait pas de change avec les trésors. Ce qui est vraiment étonnant pour unj pirate dans l'idée que Chris s'en fait. Ensuite elle lui dit qu'elle était de sang pirate et que donc elle adorait partir en mer et qu'elle avait également un bateau et qu'il faudrait qu'il vienne le voir.

J'en serait ravi, je ne suis jamais allé sur un bateau en plus, ce serait l'occasion, dit-il en souriant. Et pour votre mari ce n'est pas grave, peut être que la chance arrivera un jour !

Lucy Wright

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 20 Mai 2018 - 9:42

Rouge Fushia
Lucile & Christopher

Telline semblait dormir paisiblement et c’était quelque chose de super. Elle était bien et je pouvais aller un peu prendre l’air. Je vins à sourire à Chris’ avant de me lever.

« Eh bien venez, je vais vous montrer mon bateau ! » lui dis-je avec un sourire.

J’étais une pirate, j’avais ça dans le sang. Embrassant ma fille sur le front, je préviens les infirmières avant de faire signe à Chris de me suivre et de l’emmener jusqu’à mon bateau. Une fois sur le pont, je pose mon regard sur Chris’.

« Pour mon mari, j’espère qu’il reviendra. il est disparu depuis plus d’un an maintenant. » dis-je avant d’ajouter « vous connaissez un peu le vocabulaire pirate ? »
crackle bones

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 20 Mai 2018 - 10:04

La mère de la jeune fille lui dit qu'elle allait lui montrer son bateau. Elle embrassa donc sa fille, prévint les infirmières et ils partirent en direction du bateau. Ils arrivèrent sur le pont, c'était un beau bateau. Bien que Chris ne s'y connaisse pas du tout, c’était même la première fois qu'il montait sur un bateau. La mère dit qu'elle espérait que son mari reviendrait, qu'il avait disparu depuis 1 an..

Que lui est-il arrivait ? Si ce n'est pas trop indiscret ? demanda-t-il doucement.

Ensuite elle lui demanda s'il connaissait un peu le vocabulaire pirate. Chris rigola.

Alors la pas du tout, c'est même la première fois que je monte sur un bateau.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rouge fushia ✗ Chris'

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ L'hôpital