MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Rouge fushia ✗ Chris'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lucy Wright

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 946
✯ Les étoiles : 266

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 20 Mai 2018 - 10:20

Rouge Fushia
Lucile & Christopher

Chris me demande ce qui était arrivé à Victor. Me mordant la lèvre, je revins à prendre la parole pour répondre à sa question.

« Il n’y a pas de soucis, je suis d’accord pour vous répondre. » dis-je avant d’ajouter « Il a disparu en mer quand j’étais enceinte de ma fille. Je ne pouvais pas aller avec lui au vue de ma condition, ma grossesse était grandement avancée et…il est parti et n’est jamais revenu. » énonçais-je avant de monter sur le pont supérieur pour me mettre derrière la barre.

Je fis signe à Chris de me suivre avant de lui montrer tout ce qui était important de savoir sur les bateaux.

« Alors, si vous ne connaissez rien, je vais tout expliquer ! » lui dis-je avec un sourire avant d’ajouter « Ça, c’est la barre, ça nous sert à naviguer le navire. » énonçais-je avant de lui montrer la barre.
crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Ange roux à double visage -

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269
✯ Les étoiles : 16324

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 23 Mai 2018 - 12:16

La mère lui expliqua que son mari était parti pendant la grossesse et qu'elle n'avait pas pu aller avec et que depuis il n’était toujours pas revenu. Chris lui répondit doucement.

Peut-être a-t-il eu un problème avec son bateau, et qu'il n'arrive pas a revenir pour le moment. En tout cas je suis persuadé qu'il va revenir !

Ensuite elle commença à lui expliquer les principaux objets du bateau en commençant pas la barre.

Ah oui ! C'est comme le volant pour une voiture c'est çà ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Lucy Wright

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.

________________________________________ Sam 26 Mai 2018 - 16:05

Rouge Fushia
Lucile & Christopher

« J’espère tellement qu’il va revenir… La dernière fois que je me suis rendue sur son navire, il n’y avait personne. Il n’y avait rien que le bateau. » énonçais-je à Chris.

Au fond de mon coeur, au fond de mon âme, je voulais plus que tout que mon mari aille bien mais je savais aussi que c’était sans doute chose veine, il avait disparu depuis si longtemps. Il était sans doute mort ou perdu sur une île déserte, je n’en savais rien mais en tout cas, tout cela m’inquiétait, oui je continuais après plus d’un an à m’inquiéter de savoir où il se trouvait.

« Après…ça fait plus d’un an que je vis seule avec ma fille et je m’en sors pas mal…enfin j’essaie en tout cas. »

Une fois sur le bateau, je vins à lui expliquer les bases de la piraterie. Un léger sourire naquit sur mes lèvres.

« Oui, c’est à peu près comme le volant d’une voiture, sauf qu’un navire se conduit un peu plus difficilement qu’une voiture. Si les voiles ne sont pas déployées, le navire aura un peu du mal à démarrer, enfin à avancer. Vous savez ce qu’est le mas et à quoi il sert ? » demandais-je.
crackle bones

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 9:51

La mère de famille lui indiqua que cela faisait 1 an que son mari était parti, et donc 1 an qu'elle vivait seule avec sa fille. Elle trouvait qu'elle ne se débrouillait pas trop mal.

Il ne faut pas perdre espoir, il reviendra ! Et oui vous avez l'air d'être une mère formidable ! dit-il en souriant.

Ensuite elle lui dit que conduire un bateau était plus dur qu'une voiture. Chris acquiesça, en même temps avec le courant de l'eau cela ne devait vraiment pas être facile. Elle lui demanda s'il savait ce qu’était un mat.

Bien sur que non, dit-il en rigolant. Je suis un simple paysan à la base.

Lucy Wright

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 6 Juin 2018 - 11:13

Rouge Fushia

Chris & Lucile

Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

« J’ai un peu le doute sur son retour, je dois bien vous l’avouer. » lui dis-je légèrement honteuse.

Oui, je doutais sur le retour futur de Victor. Pour tout dire, j’avais appris à vivre toute seule et je me demandais comment ce serait quand il serait là ? Je n’en savais trop rien mais il était clair que je n’allais pas rester là à ruminer sur mon sort, j’élevais très bien ma fille et j’apprenais beaucoup sur la vie et sur le monde qui m’entourait, je souris à Chris.

« Vous êtes gentil. » lui dis-je avec un sourire.

Oui, j’étais une bonne maman. Mes enfants étaient mes choses les plus précieuses au monde, leur bonheur était tout ce qui m’importait. Je lui présenta le mat. Comme je m’en doutais, il ignorait ce que c’était. Aussi, je me saisis de harnais et de cordes avant de l’attacher et de m’attacher à mon tour derrière lui.

« on va monter en haut du mat, vous allez comprendre ce que c’est. Vous allez grimper en premier, je suis derrière vous, je vous maintiens. » lui dis-je avec un sourire.
(c) DΛNDELION

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 6 Juin 2018 - 15:27

La mère de famille lui dit qu'elle avait un peu de doute que son mari revienne un jour. Chris baissa la tête il n'aimait pas que les gens souffrent. Il ne connaissait que trop bien la souffrance que représentait la perte d'un proche..Elle lui dit ensuite qu'il était gentil. Chris lui sourit, cela était la nature même de Chris. Jamais il ne ferait de mal à quelqu'un sauf si elle le méritait vraiment.
Chris perdit son sourire quand Lucile lui dit qu'ils allaient monter en haut du mat et qu'il devait passer en premier.

Euh.. vous êtes sur ? Je ne suis pas très a l'aise en hauteur moi, répliqua-t'il.. Mais bon allez je vais faire un effort..

Il commencèrent donc à monter..

Lucy Wright

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 6 Juin 2018 - 18:51

Rouge Fushia

Chris & Lucile

Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

Je lui souris avant de le regarder droit dans les yeux.

« Oui, je suis sérieuse Chris, ne vous inquiétez pas, je vous ai dit que je vous tenez. Je vous suis de près, vous ne risquez pas de tomber, on est bien accrochés au cordage du mat. » lui dis-je avec un sourire.

Nous approchant du mat, nous commençons à grimper. J’étais d’ailleurs étonnée avec quelle facilité Chris venait de grimper sur le mat. Nous arrivons au sommet du mat et nous nous hissons sur la goélette avant que je ne pose mon regard sur Chris.

« La Goélette n’est pas très vaste, elle fait le tour du mat, il vaut mieux qu’on reste attachés d’accord ? Vous pouvez voir l’horizon. » lui énonçais-je avec un sourire.
(c) DΛNDELION

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 6 Juin 2018 - 20:06

La femme le rassura en lui disant qu'il n'y avait aucun risque. Ils montèrent donc et quand ils arrivèrent en haute elle lui dit que la goélette n'est pas très vaste il fallait donc qu'ils restent attaché. Chris rigola :

La goélette ? Qu'est ce que c'est que cela ?

Il n'en avait pas la moindre idée, mais il fallait avoué que bien qu'il n'avait pas été rassuré en montant. Maintenant qu'il voyait le paysage il s'en serait voulu de ne pas l'avoir fait.

La vue est magnifique.. merci, dit-il en lui souriant.

Lucy Wright

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 14:12

Rouge Fushia

Chris & Lucile

Je souris à Chris lorsque nous arrivâmes sur la géolette.

« C’est ce sur quoi vous vous tenez debout. » lui dis-je avec un sourire avant de reprendre la parole « La goélette fait le tour du mat mais elle est assez étroite donc vous pouvez en faire le tour mais il faut faire attention, elle n’est à l’origine faite que pour une seule personne. » lui dis-je avec un sourire.

Il avait raison, la vue était splendide et je ne regrettais pas non plus d’être montée, ça me rappelait tellement de bons souvenirs.

« Mais de rien. Cependant, je crois que je vais devoir vous apprendre le vocabulaire des pirates. » lui dis-je avec un sourire.
(c) DΛNDELION

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 9 Juin 2018 - 13:19

Lucile lui expliqua donc ce qu’était la goélette. Il fallait aussi faire attention car normalement on ne venait qu'a une personne ici.Elle lui dit également qu'elle allait devoir lui apprendre le vocabulaire des pirates. Ils rigolèrent.

Oh que oui, car je n'y connais rien du tout ! Mais cela à l'air vraiment passionnant ! dit-il en souriant.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rouge fushia ✗ Chris'

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ L'hôpital