MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Evénement #94 : Le Destin des Puissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant
AuteurMessage

Dyson L. Walters

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15530
✯ Les étoiles : 13894

Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 _

Actuellement dans : « Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

________________________________________ Lun 9 Avr 2018 - 12:56

je n'ai jamais été choix de MJ moi non plus Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 4114364782

Anatole Cassini a écrit:
Tu es mieux que choix du mj, tu es "choix du forum". Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 453450723 Ben oui, tu gagnes toutes les missions, du coup c'est tout comme, non ? Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 453450723

Mdrrr Seb Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 453450723 Oui et non, dans mes séries de missions, je perds toujours ma chance quand je tente une mission divine Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 4114364782
mais c'est vrai j'ai gagné plein de missions mais c'est fatiguant de se battre pour Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 3392629739 que de sport *tombe dans un instant drama*
Mais je suis pas le choix des divines Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 2731903649 Je suis encore plus fan de mythologie que vous tous pourtant :nooo: (si, je m'en fiche, laissez moi au moins le titre de plus grand fan de mythologie grecque du forum Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 2852471132 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
if you let this universe wins
YOU'LL LET YOURSELF LOSE
(c) princessecapricieuse

S&C Hale

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5817
✯ Les étoiles : 46725

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Lun 9 Avr 2018 - 12:57

Moi non plus j'ai jamais été choix du MJ Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 2731903649

Anatole Cassini a écrit:
Il fait quelle taille le trou ? Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 1139808870 Pour voir si c'est assez grand... Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 1139808870

On pourrait facilement mettre deux Apollon Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 2852471132

Anatole Cassini

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Anatole Cassini

Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 378254admin

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 M4O1vd0

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9920
✯ Les étoiles : 18825

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Lun 9 Avr 2018 - 13:01

Je ne sais pas pour chaque mj, mais dans mon cas, je choisi généralement en fonction de la mission. Genre dans une mission divine, ça sera fréquemment un divin. Dans une mission Pirate, ça sera logiquement un pirate et ainsi de suite. Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 1139808870 Après pour un One Shot, on peut beaucoup plus varier le choix. Ca dépend surtout de l'inspiration je dirais et du thème de la mission. Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 1139808870 Après un Mj aura aussi tendance à choisir un de ses postes vacants. C'est surtout Dyson et moi qu'on fait ça je crois. Dyson avec Honey par exemple ce mois ci ou moi avec d'autres dans les précédentes missions. Faut dire que c'est une chance unique pour le Mj de mettre en avant un de ses Postes Vacants. Et ça permet de récompenser aussi le joueur du PV de non seulement l'avoir pris, mais de le faire évoluer en dehors des missions. Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 3864256854

Je ne t'ai pas retenu, parce que tu en avais besoin.
Et tu es revenue, parce que tu en avais besoin.
Tu es libre de faire tes propres choix.
Je ne serais jamais un obstacle, Ellie.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Midnight A. Storm

« Alive, it's alive ! »

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4250
✯ Les étoiles : 11795

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Lun 9 Avr 2018 - 13:02

Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 453450723 Deux Apollon dans un trou, j'ai peur du résultat. Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 3392629739 Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 1842657549

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Taintedgray0tumblr & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Anatole Cassini

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Anatole Cassini

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 M4O1vd0

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9920
✯ Les étoiles : 18825

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Lun 9 Avr 2018 - 13:03

Deux ? Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 3213561239 Ah oui y'a de la place alors ! Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 920691004

Je ne t'ai pas retenu, parce que tu en avais besoin.
Et tu es revenue, parce que tu en avais besoin.
Tu es libre de faire tes propres choix.
Je ne serais jamais un obstacle, Ellie.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Dyson L. Walters

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15530
✯ Les étoiles : 13894

Actuellement dans : « Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

________________________________________ Lun 9 Avr 2018 - 13:03

c'est pour ça que j'attends la mission divine centrée sur Dyson, je comprends pas pourquoi tu veux pas Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 2852471132
/ZBAFF/

blague à part, oui c'est exactement comme ça que je réfléchis Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 453450723 toutes les missions que j'ai en tête que je veux faire un jour, je sais à qui je veux donner la place de choix du MJ Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 4049562214

if you let this universe wins
YOU'LL LET YOURSELF LOSE
(c) princessecapricieuse

Anastasia Romanov

« Et une bouteille de
Shampooing ! »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7230
✯ Les étoiles : 3710

Actuellement dans : « Et une bouteille de Shampooing ! »

________________________________________ Lun 9 Avr 2018 - 13:05

Pour une fois je suis d'accord avec Seb parce que si j'étais MJ je ferais sensiblement pareil. Si je mjisais une intrigue policière, je prendrais un flic, si c'était une mission Anastasia je prendrais un des persos du conte, si je faisais une mission délire avec Deb ou Amelia je prendrais un lien fort, etc. Donc patience, Cyril, parce que tu rentres dans 2 de catégories citées, alors laisse juste à Nat le temps de me remettre les clés du mjisage. Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 2852471132 Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 563794906

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

S&C Hale

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5817
✯ Les étoiles : 46725

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Lun 9 Avr 2018 - 13:06

@Kat: Déjà que un c'est chaud, alors deux Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 453450723 On risque l'apocalypse Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 453450723 Olympe sera encore plus sans dessus dessous que maintenant.

@Seb: Beaucoup de place oui Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 3032705267 on mettra des bonbons et on jettera le ship du choix du MJ dedans aussi, comme ça ils s'occuperont avant de mourir Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 435853638 Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 1634017881

@Dydy: Un jour je serait ton choix du MJ, en faite je veut être le choix du MJ de tout le monde Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 453450723

I feel alive and the world I'll turn it inside out
« I'm a shooting star leaping through the sky Like a tiger defying the laws of gravity I'm a racing car passing by like Lady Godiva I'm gonna go go go There's no stopping me »

Midnight A. Storm

« Alive, it's alive ! »

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4250
✯ Les étoiles : 11795

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Lun 9 Avr 2018 - 13:07

Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 453450723

Le jour où ça va arriver, il va être très content notre mini D2 Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 453450723

Marjo : Oui, c'est ce que je me disais. Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 453450723

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Taintedgray0tumblr & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Phoebus Light

« Y'a pas de saucisses ! »

Phoebus Light

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 Vox4

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6999
✯ Les étoiles : 53240

Actuellement dans : « Y'a pas de saucisses ! »

________________________________________ Lun 9 Avr 2018 - 13:09

Sasha Hale a écrit:
@Kat: Déjà que un c'est chaud, alors deux Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 453450723 On risque l'apocalypse Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 453450723 Olympe sera encore plus sans dessus dessous que maintenant.

Mais non, ce serait deux fois plus de fun Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 1634017881 Evénement #94 : Le Destin des Puissances - Page 6 563794906

Someone told me that love has no limits
Someone told me, right, clear and true about what hurts, I write my story with more than words for the voice that can't be heard, carve my heart into this dirt. Someone told me there's planet dust upon this earth, the pace waiting for us to turn for the fire inside that burns in the ashes that unearth.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 6 sur 100
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

Evénement #94 : Le Destin des Puissances

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours