Quand tout le forum devient fou il y a... [Défi #32]
Auteur Message Phoebus Light « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Alexander SkarsgårdѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière. ☞ Surnom : Nanis٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2880✯ Les étoiles : 2657 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 14:09
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You're the anchor that I tie to my brain, 'cause when it feels like I'm lost at sea, you're the song I sing again and again.
Michel-Ange Turtles « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Andrew GarfieldѼ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja TurtlesѼ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange✓ Métier : Livreur de Pizza☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 117✯ Les étoiles : 3700 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 15:27
Vas-y, refais le. Le sourire débile. Voilà. Gentille Tortue.
Sherlock Holmes « Les plus grandes aventures sont intérieures. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1527✯ Les étoiles : 9781 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 15:49
“ - Ils ont John. Ils vont me le payer. - Calme toi! Et fais ce que tu fais de mieux, réfléchir! ”
Sebastian Dust « Cowabungaaaa ! » ╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4234✯ Les étoiles : 3496 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 16:14 10 votes
Rise again from the ashes of our existence
If you look into the distance, there's a house upon the hill guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. And if you've lost your way... ▬ I will leave the light on.
Carrie Wells « Hadès c'est le plus beau » ╰☆╮ Avatar : Poppy MontgomeryѼ Conte(s) : UnforgettableѼ Dans le monde des contes, je suis : Carrie Wells elle-même✓ Métier : Lieutenant, on change pas ce qui fait une femme héhé.☞ Surnom : Smarties٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 482✯ Les étoiles : 494 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 16:31 +10 votes
Carrie Wells
Une mémoire infaillible
Parfois se souvenir...c'est une malédiction
Sherlock Holmes « Les plus grandes aventures sont intérieures. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1527✯ Les étoiles : 9781 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 16:48
“ - Ils ont John. Ils vont me le payer. - Calme toi! Et fais ce que tu fais de mieux, réfléchir! ”
Sherlock Holmes « Les plus grandes aventures sont intérieures. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1527✯ Les étoiles : 9781 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 16:59 10 votes !
Violette Parr If the time comes, you'll know what to do ╰☆╮ Avatar : Danielle CampbellѼ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : N'a toujours pas terminé sa scolarité obligatoire...٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2221✯ Les étoiles : 1406 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 17:34 10 votes
Save your family
If the time comes, you’ll know what to do.
Honey Lemon With amazing friends, no problem is too big ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 871✯ Les étoiles : 4912 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 19:11 Topvotes à 17h40
The chemicals react
But the planets all aligned when you looked into my eyes.
Honey Lemon With amazing friends, no problem is too big ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 871✯ Les étoiles : 4912 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 19:12 Commentaire du post d'Aster dans KKBB
The chemicals react
But the planets all aligned when you looked into my eyes.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________
Page 3 sur 16 Aller à la page : 1 , 2 , 3 , 4 ... 9 ... 16 Quand tout le forum devient fou il y a... [Défi #32]