MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

A drunken night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katrina Y. Sparrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Sophia Bush

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Katrina Sparrow

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19
✯ Les étoiles : 500

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 0:52

❝ A drunken night. ❞
- Amelia Peters & Katrina Sparrow -
Du rhum, de la violence et une dispute.  
Je venais de finir mon service et comme toujours après le travail, je m'arrêtais pour boire un verre histoire de décompresser de cette soirée. Être serveuse n'était pas de tout repos devoir supporter les clients, surtout les plus insupportables, n'était pas de tout repos. Donc quoi de mieux que du rhum pour oublier tout cela. Bon au début, c'était un simple verre, mais le verre finissait en bouteille, ce qui j'avoue m'arrangeais beaucoup, car comme cela, je pouvais la finir tranquillement en rentrant chez moi.

D'ailleurs, c'est ce que j'étais en train de faire, me diriger vers mon logement, logement que je trouvais pitoyable mais bon, c'était mieux que rien. Mais tout ceci n'était qu'un détail. Je marchais donc tranquillement quand un pauvre type me bouscula, bien évidemment comme je n'étais pas du genre à me laisser faire et à ne pas me défendre, je lui balançais donc un simple "un désolé ne serait pas de refus". Bon à jeûne, je ne l'aurais sûrement ne pas provoqué vu l'armoire à glace que c'était, mais j'étais ivre, et ce dernier ne trouva rien de mieux que de me pousser contre une vitrine.

Une vitrine en verre bien évidemment, donc autant dire que j'étais passé ans soucis à travers. Je me relevais donc avec beaucoup de difficulté, mais fit comme-ci de rien n'étais, je ne cherchais qu'une chose, ma bouteille de rhum pour pouvoir la fracasser sur la tête de ce type. Je commençait donc à me parler à moi-même comme-ci j'étais toute seule. Mais non d'un pirate, où est-elle ? Je détestais ne pas trouver l'objet de mon désir. Pour ça Jack n'avait aucun souci vu qu'il avait son satané de compas, moi, je devais me débrouiller seule. Je la vie un peu plus loin au pied de quelqu'un.

Je me dirigeais donc vers la dite personne sans la regarder, et attrapai ma bouteille de rhum et dis. Enfin, tu vas pouvoir me servir à quelque chose, mais avant cela... J'ouvris la bouteille et bue une bonne gorgée cependant mon regard s'arrêta sur une femme qui me regarda d'un air pas très commode. Je souris et dis simplement. Oui. Simple et stupide, mais bon après tout, j'étais comme ça.
code by lizzou — 395 MOTS.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
Yo ho sur l'heure, Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates,
Jamais ne mourra.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76808-tous-les-tresors-ne-s

Amelia Peters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3278
✯ Les étoiles : 1369

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 21:06

Amelia se couchait souvent à 22h parce qu'elle se levait souvent avant tout le monde afin de pâtisser pour que ses premiers clients puissent savourer la pâte tendre et encore chaude de pâtisseries à peine sorties du four. C'était un rythme à prendre dont elle ne se plaignait jamais car 1) Amelia était rarement du genre à se plaindre et 2) cela faisait deux décennies qu'elle faisait comme ça.
La jeune femme aimait parcourir Storybrooke aux petites heures, quand les rues n'étaient dérangées que par le vent et quelques chats qui se battaient. Elle aimait voir le soleil se lever (en été, du moins, car en hiver il se levait après elle) et se mettre aux fourneaux parfois avant que le coq ne chante.
Elle travaillait seule et l'avait toujours fait. Plus ou moins. A une époque, Regina avait mis la main à la pâte et Amelia s'était retrouvée patronne (et ça, c'était bien une chose qu'elle ne pensait jamais être) mais ça n'avait pas duré et elle n'avait jamais demandé à ce que sa collègue (elle avait du mal à l'appeler salariée) fasse l'ouverture. D'une certaine façon, c'était son petit plaisir.
De temps en temps, des fêtards plus ou moins joyeux venaient frapper à sa porte avant l'ouverture pour savoir si elle avait déjà de quoi leur vendre un petit-déjeuner. La plupart du temps, c'était le cas. Mais Amelia n'était pas préparée à ce qui allait suivre.
Oh que non.
Alors qu'elle s'affaire gaiement dans l'arrière-boutique, un énorme fracas la fit sursauter et la pâtissière manqua de se brûler. Rapidement, elle déposa la fournée qu'elle venait de cuire pour se précipiter dans la boutique et constater, ahurie, qu'une jeune femme était assise dans sa vitrine. Qui n'existait plus d'ailleurs. D'ordinaire, les fêtards utilisaient la porte.
Amelia s'approcha sans quitter la jeune femme des yeux tandis qu'une bouteille de rhume roulait à ses pieds.
Quant à la jeune femme, elle émergea finalement de la vitrine (et des pâtisseries qu'elle avait réduit à néant) et... alla chercher sa bouteille. Les yeux d'Amelia s'écarquillèrent encore davantage, si tant est que ce soit possible. Elle devait vraiment être à l'ouest. Voire plus loin.
Mais finalement, la jeune femme s'aperçut de la présence d'Amelia.
- Bonjour ! Vous me mettez dans une drôle de situation mais bienvenue quand même. Maintenant que ça c'est réglé, est-ce que vous voulez bien me dire ce que vous faisiez dans les présentoirs derrière ma vitrine ? J'avoue que je suis vraiment très, très curieuse d'entendre cette histoire.
Amelia souriait mais son sourire était crispé. Elle commençait à en avoir marre qu'on démolisse sa boutique.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing available
She's the lump of sugar that helps the medicine go down
 Page 1 sur 1

A drunken night

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives