« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Eulalie
Michel-Ange Turtles*
Eternalys N. Dystopia
Dyson R. Parr
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] Vox4

| Cadavres : 2540



[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] _



________________________________________ 2018-04-10, 14:07


Yoooou can't reeeeead my pooooker faaaace
Alors on va avoir une petite discussion.


« Dydy ? »

Dydy ? Didi ? Dydy. C'était presque pareil mais différent. Apollon avait ouvert la porte du restaurant en prononçant ce nom avec une certaine perplexité. Est-ce qu'il allait se reconnaître ? Non parce que Dyson ça faisait penser à la marque qui faisait des aspirateurs. Et comme il n'était pas très à l'aise avec ce genre d'appareils électroménagers, il préférait lui donner un petit surnom sympa, voilà tout. Il aurait aussi bien pu utiliser quelque chose comme « le Chef Suprême de la Magic League » mais c'était guindé.

« Elles sont où les pizzas ? »

Oui, il savait qu'il se trouvait dans un restaurant qui faisait autre chose que des pizzas. Après tout, Comics Burger, bah ça devait faire des hamburgers. Quelque chose comme ça. A partir du moment où il y avait à manger il n'allait pas se plaindre de toute façon. Il avait dû trouver un autre endroit que la bibliothèque d'Olympe. Un autre que le Rabbit Hole où des gens risquaient de tout balancer à Didi. Et un autre que chez Neil parce que si Jules n'était pas présent, elle ne voulait pas participer. Et jamais il n'inviterait Jules.

Il ne se rappelait plus vraiment ce qui l'avait poussé à demander à ce cher Monsieur Walters, mais ça n'avait pas grande importance, le seul détail à enregistrer étant qu'il avait accepté. C'était surprenant, d'ailleurs. Il avait même privatisé l'endroit. Pour le Gardien d'Olympe, ça paraissait évident. Il ne s'était pas trop étalée sur les raisons de ce thème de soirée – parce que venant de lui, quand on le connaissait, ça n'avait rien d'étonnant. Bon, il avait juste oublié que Dyson ne le connaissait pas personnellement, mais ce n'était qu'une question de Temps ( [COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] 1634017881 [COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] 3392629739 ).

« J'ai l'amazone qui traîne derrière mais c'est normal elle est partie chercher un copain. »

Parce qu'elle était la raison même de toute cette soirée ! Plutôt l'excuse. C'était de sa faute, si on lui posait la moindre question. Ou de la faute de Walters. Il n'y était pour rien. Son innocence était totale dans cette histoire. Il ne faisait pas du tout ça parce que... ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas joué à l'une de ses variantes préférées de jeu. Du tout. Mais non. Et puis une fois marié, il en aurait encore moins l'occasion alors... Mais il était innocent ! TOTALEMENT ! (Hyperion si tu nous vois, c'est ta fille qui fait n'importe quoi, moi je la surveille c'est tout)

« Alooors comment ça va ? Les super-héros et tout c'est tranquille ? Mais je suis pas là pour parler affaires de toute façon. Sinon j'aurai amené Artémis. » précisa-t-il dans un rire qui s'étouffa en se rendant compte qu'il n'était pas drôle. « T'as invité des gens cools ? »

Voilà. Changement de sujet. Parce qu'Apollon était un dieu super sympa qui laissait la possibilité à ses invités d'amener des invités. Parce que plus on est de fous, moins on a d'habits... ou quelque chose de ce genre là. Son sourire était trop grand. Il était trop grand. Et il enlevait déjà sa veste. D'accord, la partie avait pas commencé, mais il avait bien le droit d'avoir chaud, non ?
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] _



________________________________________ 2018-04-11, 00:30 « Cours Dydy, cours ! »

↨ strip that down for me
You know, I love it, when the music's loud but c'mon, stip that down for me, baby. Now there's a lot of people in the crowd but only you can dance with me. So put your hands on my body and swing that round for me, baby. You know, I love it when the music's loud but c'mon, strip that down for me.

▼▲▼



Il y a trois semaines, le gros problème de ma vie, c'était des sorciers qui voulaient libérer mon grand frère maléfique mais qui n'est pas mon grand frère maléfique mais plutot le fils démoniaque d'un homme qui s'avère être mon grand frère maléfique.
Il y a deux semaines, Géo et moi avions été piégés dans la matrice de OMEGA, qui est le nom de la Salle des Dangers, le générateur d'environnement virtuel que je veux utiliser comme entrainement à la Magic League, mais qui s'était renfermé sur nous, nous plongeant dans une arène de gladiateurs galactiques du futurs dans lequel on a du négocier avec des ciber-trolls hologrames pour que des géants-tronics ne nous mangent pas.
La semaine dernière, j'ai du essayer de parler russe avec la seule aide de google traduction pour demander de l'aide d'un hopital à Moscou, quand Géo et moi y étions parti pour creuser des indices sur le moyen d'aller à Terre-2, et que mon frère s'était fait gravement mal au dos en portant un objet trop lourd.
Dans l'improbable de mon existence, je pouvais aussi rajouter le retour de Midnight. Si ce retour m'avait rassuré, il m'en avait fallu peu de temps pour m'inquiéter de nouveau. Elle était différente en Russie que la première fois où elle m'a aidé, et là elle était encore différente.


Mais de toutes les aventures improbables qui m'arrivaient dernièrement, celle qui gagnait c'était...


Apollon a réservé le restaurant pour faire un strip poker.

Le blanc interminable qui s'était installé entre moi et Clark, qui me regardait avec des yeux étranges, comme attendant que je répète ma phrase qu'il aurait compris de travers, était proportionnel au malaise que mon annonce pour dégager.

Il va falloir qu'on parle des canulars toi et moi, finit par dire le cuistot qui avait des difficultés à me croire pour des raisons évidentes.

J'haussais les sourcils. Non, ce n'est pas un canular. Apollon, comme... LE Apollon, qui dirige les dieux, l'Olympe, surement le monde et la galaxie, CET HOMME veut mon resto, et nous avec, pour un strip poker. C'est un jeu qui existe ça, le strip poker ?

Strip Poker c'est vraiment la seule chose qui te choque dans ce que tu viens de me dire ?
Je viens de te dire que le dieu des dieux veut se déshabiller dans mon resto, tu crois vraiment que c'est la seule chose qui me choque ?

Un bruit derrière nous me détacha de la conversation. Je me retournais pour voir qui je sentais derrière moi, et fis les gros yeux en voyant Soreth qui faisait mine de repartir, s'arrêtant naturellement quand il dut se rendre à l'évidence qu'il s'est fait démasqué.

... On va de découverte en découverte, par ici. Je ne pensais pas que tu étais friand de ce genre de soirée... dit-il avec un sourire amusé sur les lèvres. Faites pas attention à moi, continuez vos petits préparatifs, ça m'a tout l'air d'être d'une importance capitale si les Dieux y sont mêlés...

Mon regard fut soudainement inquiet.

Attends, il faut que... Mais mon expression changea tout aussi tôt pour laisser place à une mine intriguée. Tu manges ici toi ?
Il va falloir que tu travailles le sens des priorités dans une discussion, Dyson.
J'ai jamais vu de panneau signalant que ce restaurant m'était interdit alors...

Je repris rapidement le contrôle des priorités, revenant sur LE sujet qui fâchais.

Je t'interdis de dire ça à qui que ce soit ! Ordre de Apollon, et de moi-même. Non je suis pas friand de... tu insinue quoi là ! Tu as intérêt de ne rien dire !

Soreth haussa les sourcils, sans se départir de son sourire. C'était incroyable comment il arrivait à trouver la parfaite posture pour m'agacer.

Pourquoi je ne pourrais pas en parler ? Je suis persuadé que cette petite sauterie pourrait intéressée pas mal de monde. Il eut l'air faussement étonné grâce à son niveau école primaire de théâtre. Ne me dis pas que tu es assez égoïste pour garder un tel évènement secret ? Uniquement pour ton bon plaisir ?
"Il est hors de question que tu ailles diffuser cette information ! Ou le dieu Apollon te foudroieras...
J'eus un moment de doute, pendant lequel je me tournais vers Clark, pour lui demander, histoire d'être sur. Il fait quoi Apollon en colère ?
J'en sais rien, je suis cuisinier.
'Fin tu veux pas voir le dieu des dieux en colère, fis-je en reportant mon attention vers Soreth.
Présenté ainsi... C'est sûr qu'il a vraiment l'air menaçant, votre Apollon.

J'eus un air méfiant et très sérieux. Tu la boucleras ?
ça dépend. Qu'est-ce que j'y gagne ? Non mais franchement : réfléchis un peu ! Privatiser une telle soirée, alors que la simple mention d'un Dieu ferait rappliquer la moitié de la ville... Tu es sûr de savoir gérer un restaurant ?
Il était agaçant ! Je voulais... le... euh... pincer ! AU MOINS !
Il est hors de question que la ville me regarde en train de... Je m'interrompis avant de finir cette phrase gênante. A la place, je m'étais contenté de soupirer et de lui tendre un billet sorti de ma poche. 50$ et je t'autorise à venir, et tu la boucle.

Il haussa un sourcil, regardant tour à tour le billet et moi, se servant de son niveau qu'il devait trouver incroyable en théâtre pour adopter une mine outrée.

Je rêve ou tu essaies de m'acheter ? Garde ton argent. Mais j'accepte ton invitation, ça m'a tout l'air d'être une soirée prometteuse.
Bien sur, des dieux et du strip, et là monsieur est présent.
Si tu savais ce que j'en ai à faire, des dieux... Note à moi-même : assommer Soreth s'il s'apprête à dire ça devant eux. C'est bien plus intéressant de savoir que tu es capable de t'amuser. C'est ça qui vaut le coup d'œil, à mon humble avis.
Gnagnagna, fis-je sur un ton aussi mature que lui. Et toi t'es alcoolique accroc au tabac, tu parles d'un fun. On se voit à la soirée, et pas UN mot à personne !
Après cette soirée, je suis persuadé que tu changeras d'avis sur mon taux de "fun". Je levais les yeux vers le ciel. Mais tu as ma parole : je n'en parlerai à personne.

Je me retournais vers Clark. Quoiqu'il commande, souvient toi qu'il préfère manger avec un litre de piment.
Puis,je me retournais vers lui avec un clin d'oeil. On se reverra, Grognon

Il ria simplement devant ma réaction, et finit par acquiescer. Evidemment, p'tit frère.

Cours toujours, c'est toi qui est né après ! M'écriai-je alors que je commençais déjà à m'éloigner.

De toutes les façons dans lesquelles je m'étais imaginé ma rencontre avec Apollon, je m'étais pas du tout imaginé un jeu qui impliqué d'enlever ses vêtements. Encore moins avec mon frère, encore moins avec Midnight (Max ?).

Sur la taille, je m'étais pas trompé, il était grand, c'était un fait. Mais il était pas DU TOUT comme je l'avais imaginé. Moi qui avais cru à un homme froid mais sage comme les grands badass dans un film mythologique, le vrai était bien plus... vivant que les images que je m'étais faites. En même temps, à partir du moment où il a proposé un strip poker ici, j'avais déjà des doutes. Pourquoi pas, c'est sympa.

Clark, les pizzas sont prêtes ?
Bien sur, tu me prends pour qui ? Fit-il en s'approchant du comptoir pour en poser trois entre moi et Phoebus.

Y a pas de soucis, fis-je en reportant mon attention sur lui. Vous (... on se tutoie ?) tu es le premier arrivé.

Après tout ce que j'avais visualisé du gardien d'Olympe, ça me faisait bizarre de le tutoyer. L'impression de manque de respect était grande, mais je me faisais des films, manifestement.

J'ai invité le cuistot qui viens de déposer les pizzas, il s'appelle Clark. Et Soreth, qui doit arriver dans pas longtemps... Je continuer en chuchotant. Comment je savais pas de quoi vous... tu étais capable en colère, je lui ai dis que tu pouvais le foudroyer s'il manquait de respect, ça serait possible de continuer à faire comme si ?
Et je me redressai, reprenant sur un ton normal. Et Midnight. Enfin Max. Je suis jamais vraiment sur, mais elle est cool, tu verras. Je crois qu'elle avait besoin de venir. J'espère.

Je fronçais les sourcils. Pourquoi c'est drôle qu’Artémis soit éventuellement invitée ?

Pour finir, j'avais haussé les épaules. Et qui d'autre est supposé venir ici ?

Il se peut aussi que mes yeux soient descendus, mais c'était juste pour voir qu'il était grand. Si !

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] 2pw4


[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] _



________________________________________ 2018-04-11, 21:03



UN JEU TU DIS ? OUI, POURQUOI PAS...
Par contre, je refuse d'y aller comme ça. C'est bien clair ?

Feat. Des exhibitionnistes, un pervers (ou plusieurs on sais pas) et des fous...

.




« Midnight ? Comment... pourquoi tu es habillée comme ça, il t'est arrivé quoi ? »

J’étais bien incapable de dire, à quel moment les choses avaient déraper.

J’étais pourtant consciente dès le début que les choses avaient changées. Que j’étais différente. J’étais amnésique. Je ne ressentais strictement rien. Mon esprit était envahi par un flot d’information continue dont je n’arrivais pas à faire le trie. Et plus important encore, j’étais systématiquement envahie par la sensation tenace, que je n’avais pas ma place sous mon propre toit.
Ce qui au final, m’avait fait passer plus de temps à l’extérieur, qu’a l’intérieur de ma propre maison.

Jusqu’à ce que j’emménage chez un nouvel inconnu. Dyson. Que, d’après les dires de cette fille Park, j’avais déjà rencontré. Par le passé, je lui avais visiblement donné un coup de main pour récupérer son fils qui avait été kidnappé, et j’avais aussi participé à une mission avec lui. Mission qui m’avait laissé pour unique souvenir, une coiffure colorée.
Coiffure qui était évidement lié à la grande surprise du jour. J’étais peut-être incapable de me mettre en colère, mais ça ne voulait pas dire, que j’étais prête à supporter tout et n’importe quoi non plus. Et surtout pas habillée ou maquillé comme ça.

« Viens, entre. Tu pourras m'expliquer d'où vient cette tenue. »

Sans un mot, je m’avance vers Dyson, lui donne le trophée que je tiens dans l’une de mes mains, et rentre à l’intérieur sans prendre la peine de récupérer la chose que je viens de laisser derrière moi.

Je te le laisse. Je lui annonce après m’être retournée pour lui faire face. Si tu veux ce truc, prend le. Moi, ça ne me sera d’aucune utilité. D’autant plus, que j’ignore à quoi cette chose peut bien servir.

Ça ressemblait vaguement à un androïde. Mais la création était bien moins sophistiquée. Réaliste. Et ça ne bougeait pas. Si cette chose ne pouvait pas effectuer les taches les plus simples ou répondre à mes besoins, a quoi pouvait-elle bien servir ?
Je n’avais pas envie d’attendre. Pourquoi devrais-je perdre mon temps à parler de quelque chose que de toute façon, je ne pouvais pas expliquer ? C’était stupide. Mais il était chez lui. Et puisque j’habitais sous son toit, je me devais de coopérer un minimum. Même si je n’en voyais pas l’intérêt.

Posée contre un mur, j’attends que le propriétaire des lieux termine de rentrer la chose immobile à l’effigie d’Harley Quinn dans le hall d’entré, avant de le suivre jusqu’au salon. Où je m’installe sur le canapé après avoir retiré le truc en bois à la tête excessivement imposante de derrière mon dos et de le poser par terre, à côté de ma batte.

Je ne sais pas où j'étais. Je commence inexpressive. Et ce qui c’est passé, m’échappe encore. Tout ce dont je me souviens, c’est de cette douleur atroce. De cette impression que quelque chose grattait à l’intérieur de moi pour en sortir. Puis un liquide chaud, du sang, a coulé de mon œil gauche. Après quoi, je me suis retrouvée dans une salle remplie de femmes déguisées en une certaine Harley Quinn et un inconnu c’est approché de moi pour me remettre ce truc qu’il appelait « trophée » en me disant, que j’étais la version d’Harley Quinn la plus réaliste qu’il ait jamais vu. Même si je voulais buter un certain Mr. J.

J’observe le propriétaire des lieux quelques secondes avant de reprendre.

Un type bizarre aux cheveux verts, m’a ramené. Il vit ici a Storybrooke et apparemment, nous nous étions déjà croisé par le passé puisque je cite : « t'as foutu le feu à ma boite aux lettres avant de venir squatter chez moi, tu te souviens pas ?!! ». Je n’ai pas réussi à savoir s’il disait vrai ou s’il me mentait. Mais puisque je suis là, j’imagine qu’il ne mentait pas.

« D'accord... » Visiblement, lui non plus ne comprenait rien à la situation. D’où l’inutilité de l’évoquer avec quelqu’un d’autre alors que moi-même, la victime, j’étais incapable d’expliquer ce qui c’était passé. A croire, que quelqu’un avait prit ma place sans que je ne m’en rende compte. « on essaiera de comprendre ce qu'il s'est passé. Laisse moi au moins regarder si ton œil va bien, même si tu n'as plus mal, ça peut être mauvais signe. »

En quoi un examen de mon œil, pouvait il expliquer ce qui m’était arrivé ? La douleur venait de l’intérieur. Ce Dyson, quoi qu’il soit bien que sympathique, n’était pas d’une grande aide. Néanmoins, il m’avait fournit un refuge. Je n’étais pas chez moi ici, je le savais. Mais ça ne me dérangeait pas. Les habitants de cette maison étaient nombreux. Bruyant. Parfois, cela suffisait à me faire oublier à quel point mon esprit était encombré par tout un tas d’information, que je n’arrivais pas à classer. Et parfois non.

« Tu veux boire quelque chose ? Ou manger quelque chose ? »

Non, je ne veux rien. Je lui réponds d’un ton détaché. Mais puisque tu habites ici depuis longtemps, aurais-tu une idée pour que je puisse me distraire l’esprit ? Il y a quelques temps, j’ai entendu parler deux hommes d’un truc qu’ils décrivaient comme « inoubliable». J’en ai donc conclu, que la chose en question était très divertissante. Mais lorsque je suis allée là-bas, je n’ai rien vu d’autre que des femmes à moitié nues danser sur une scène accrochée à une barre en métal. Ça n’avait aucun intérêt. A part me faire perdre mon temps pour rien.

Dyson semble gêné. Je ne comprends pas pourquoi. Il avait bien des enfants non ? Ça voulait dire qu’il avait du coucher donc, qu’il avait déjà vu une femme (au moins) nue. Alors pourquoi faire cette tête pour si peu ?

« Et bien... tu savais que la Magic League était demandée par Apollon ? Il a organisé un... jeu au resto. C'est assez spécial, mais ça peut être marrant. Je suppose. Tu veux venir ? »

Pourquoi pas. Après tout, je n’ai rien à perdre à part mon temps.

Et c’était vrai. Je n’avais pas grand-chose à perdre à part mon temps. Peut-être que cette soirée serait divertissante après tout ? Même si les jeux auxquels j’avais joué jusque à présent, n’avaient rien de spécial ou de marrant. Que je ne connaissais pas cet Apollon, et qu’il n’avait pas l’air très sûr de lui en me le proposant.

***

J’observe mon reflet dans l’une des vitrines du Comics Burger, les sourcils froncés. Du sang coule encore de mon œil gauche et je l’essuie d’un revers de la main, avant de rentrer à l’intérieur du restaurant comme s’il ne c’était rien passé.

Il semblerait que je sois en avance. Je commence, alors que mon regard ce promène sur les personnes déjà présentes dans la pièce avant de m’arrêter sur un grand blond. Quand à toi, j’imagine que tu es le type dont m'a parlé Dyson tout-à-l'heure, Apollon c’est ça ?

Cette question la, elle était surtout destiné à Dyson.

Intéressant. Mon regard reste fixé sur lui tendis que je continue avec un ton détaché. Dyson m’a dit, que ton jeu pouvait me divertir. J’espère qu'il ne me décevra pas.

C’était une bonne entrée. Courte. Direct. Mais il manquait visiblement une chose. Et je croyais savoir ce que c’était.

Bonsoir. Je lâche enfin avant de reporter mon attention sur les cartons de pizza posés sur le comptoir. Il y en avait beaucoup. On était combien ce soir déjà ?


HJ: Mina(Max) porte la tenue d'Harley Quinn montré dans le gif, mais elle n'en a pas conscience. Elle croit porter un haut échancré sur le devant noir, un legging en cuir et des bottines noirs...

.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] Logo-sasha

| Cadavres : 3756



[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] _



________________________________________ 2018-04-12, 17:21



❝Tous a pooooiiiilll !❞
Peine & Panique & Les pervers
"C'est quoi ça ?"Je quittais l'écran de la télévision du salon pour regarder mon frère qui tenait entre ses mains un bout de papier qui ne me disait rien, comme si j'avais le temps de faire gaffe à tout ce qui se trouvait partout dans cette maison. J'haussais les épaules avant de me redresser pour arracher le papier des mains de mon double pour jeter un œil à ce qu'il y avait écrit dessus, c'était une invitation à une soirée jeux au Comics Burger, celle-ci venait apparemment d'Apollon."On est invité à aller s'amuser avec Apollon au Comics Burger, apparemment il pense qu'on est mieux avec lui qu'avec Hadès."Je ne pouvais m'empêcher de légèrement rigoler en lisant cette phrase, les deux dieux se ressemblait plus qu'ils ne le pensaient, même si Hadès nous avaient jamais inviter à jouer à des jeux.

"Et bien, pourquoi pas. Je termine mon épisode et on y va."Disais-je en reportant mon attention sur la télévision, jetant le bout de papier sur la place vide à côté de moi, du coin de l'oeil je pouvais toujours voir mon frère présent, qui avait l'air de me fixer du regard, je levais les yeux au ciel.Quoi ?On pouvait pas regarder un épisode de Firefly sans être embêter dans cette baraque."Pourquoi tu me regarde comme ça ?"Non mais c'est vrai quoi ? Qui aime ce faire dévisager comme ça ? A part ceux avec un égo surdimensionné bien sur.

"Ah parce que pour une fois j'ai le droit de venir avec toi ? D'habitude c'est non, mais aujourd'hui c'est oui, il t'arrive quoi ? T'es malade ?"Je fronçais les sourcils avant de lever les yeux encore une fois pour le regarder, il fallait vraiment que j'arrête d'être sympa si c'est tout ce que je récoltait comme remerciement.

"Bah écoute mon grand, si t'es pas content hein, tu vient pas et puis d'abord tu fais ce que tu veut, je ne suis pas ta maman."C'était pas comme si j'étais en charge de sa vie et c'est pas de ma faute si la dernière mission m'était tombé dessus comme un piano sur la tête d'un passant, je n'avais pas eu le temps d’entraîner qui que ce soit d'autre dans l'aventure et puis de toute façon ça m'avait permis de passer du temps sans lui, parce que même si j'adorais mon frère, parfois il me prenait un peu trop la tête."Maintenant tais toi, je regarde Firely."

***

Je poussais la porte du Comics Burger pour y pénétrer, suivit de près par Charlie, des gens s'y trouvait déjà dont Apollon. Le gardien d'Olympe s'empressa d'ailleurs de venir dans notre direction pour me prendre dans ses bras, je m'immobilise en attendant que ça passe, les câlins et moi, on était pas encore copains."JE SAVAIS QUE C’ÉTAIT MOI TON PRÉFÉRÉ!"Heureusement que je n'étais pas sensible des oreilles sinon j'aurais presque pu devenir sourdre avec ce niveau de décibel, je roulais des yeux avant de tapoter gentiment son dos comme j'avais l'habitude de faire avec Hadès quand l'envie lui en prenait de me faire un câlin.

Mais oui, mais oui.Je pouvais entendre mon frère derrière moi pouffer de rire tandis que le dieu enfin me lâchais, je jetais un coup d'oeil pour voir les autres personnes présente, je pouvais voir Mina et un jeune homme, sûrement le fameux Dyson, le propriétaire de cette établissement."Hey.”J’adressais un signe de main tandis que mon frère regardais curieusement Mina.”On attend encore combien de gens ?"




©️ Pando


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] Police10

| Cadavres : 1152



[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] _



________________________________________ 2018-04-13, 10:28

“Si je danse en slip, c'est que je suis saoul. Retiens bien ça... ”



Il faisait plutôt bon. On pouvait sentir que les rayons du soleil commençaient à revenir progressivement sur la côte Est des Etats Unis. Profitant de son jour de congés pour aller faire une petite balade en skateboard dans les rues de Storybrooke, Michel-Ange glissait et dérapait sur les trottoirs tel les romains se dirigeant vers Cartage. Classe non ? Hop !
Sautant dans les airs dans un bond un peu trop élevé pour un humain normal, il atterrit sur une voiture, puis en descendit aussi rapidement qu’il y était monté.
Réajustant ses RayBan Wayfarer correctement sur son visage, il se retourna légèrement quand l’homme sortit de sa voiture en beuglant :

« ET LA CAROSSERIE C’EST TOI QUI LA PAYE CONNARD ! »


Filant à toute allure, il se contenta pour toute réponse de lui faire un petit coucou amical. En fait il avait rien entendu de ce que disait ce monsieur avec ses écouteurs dans les oreilles. Certainement que du bien. Tout le monde l’aimait.
Remontant sur le trottoir avec une agilité déconcertante, et une fluidité de mouvement impeccable, il passa devant le Comics Burger au ralenti sur sa planche. Sur la porte, on pouvait y lire « Soirée Spéciale Secrète Strip ! THE FOUR S ! ». Intrigué, il laissa son pied glisser contre le trottoir pour lire attentivement.
Tiens. Une soirée. C’était impeccable pour draguer et essayer de ne plus être timide avec les filles. Avec de la chance, il pourrait même ramener une fille à la maison. Et il gagnerait son pari. Figue n’avait qu’à bien se tenir !
Descendant de la planche et tapant sur l’arrière de cette dernière pour qu’elle lui sauta sous le bras, il s’avança vers la porte. Mais une silhouette au loin attira son attention. Elancée, magnifiquement belle et divinement fatale, Eulalie avançait dans sa direction. Il ne la connaissait pas encore, il ne savait pas non plus qui s’était. Mais quelque chose lui disait que ça sentirait pas bon si elle venait par là. L’observant avec un regard curieux, Michel-Ange posa la main sur la poignée de la porte. Tout en fixant Eulalie comme un benêt… Souriant comme un débile, il fut effrayé de voir qu’elle venait dans sa direction.

* * * Dans la tête de Michel-Ange – Unité Centrale. * * *

Les 5 émotions sont en train de manger des chips paisiblement, les pieds croisés sur le moniteur central. Observant l’écran qui donne le visuel, le chef du groupe, Tristesse donne brusquement un coup de coude à Peur.

« AAAAAAAAHHHH !!! FILLE CANON !!! FILLE CANON !!! ALERTE MAXIMALE !!! »


Aussitôt, une alarme infernale commença à retentir dans la matrice centrale, les émotions retirant leurs pieds et commençant à se cacher partout. Colère, le plus courageux de tous, s’élança pour frapper sur le bouton rouge « FILLE CANON ! ».

* * * Dans la rue. * * *

S’apercevant que la jeune femme ultra-canon se dirigeait vers lui avec un sourire démesuré, Michel-Ange s’élança sur le côté comme une Magicarpe et s’enfonça dans le buisson le plus proche. Grattant avec ses bras pour se faire un nid, il attendrait que la jeune femme soit passée… Tout irait bien.
Mais la tête de l’Amazone apparut à l’entrée de sa cachette. Ses yeux se mirent aussitôt sur sa poitrine abondante… Sentant un peu de sang couler sous son nez, il se tassa un peu plus dans le buisson.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] 423j

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] _



________________________________________ 2018-04-15, 19:08

Parfois, Athéna avait envie de tuer son frère... Organiser une soirée, ça n'avait rien d'exceptionnel pour Apollon. Non, le truc, c'était que la guerrière avait appris qu'Eulalie était invitée à une soirée organisée par Apollon. Et là, ça changeait tout. Parce qu'Eulalie était une Amazone en pleine découverte du monde et qu'Apollon... Bah c'était Apollon quoi. Autant dire donc que la brune se mit sérieusement à réfléchir à une façon d'empêcher ça. Jusqu'à ce qu'elle se dise que c'était après tout une bonne expérience et que ça serait dommage que sa partenaire d'entraînement loupe cela. Ceci dit, ce n'était pas une bonne idée de laisser Apollon tout gérer... Aussi décida-t-elle d'aller à la soirée.

Le soir-même, la déesse était parée. Aller à une soirée d'Apollon, c'était se préparer à un jeu. Et en général, c'était un jeu où l'on finissait à poils. Bien que la nudité ne la gênait pas du tout, la guerrière avait pris quelques précautions : elle avait organisé sa tenue de façon à avoir plusieurs couches de vêtements sur elle tout en ne rendant pas l'ensemble ridicule. Ce qui avait été difficile. Il n'y avait que sa lingerie qu'elle n'avait pas doublé, parce qu'il y avait peu de chance d'en arriver là tout de même. Et puis si c'était le cas... Elle aviserait à ce moment-là.

Athéna arriva peu après Sasha. Du moins c'était l'effet que cela lui faisait. Quoi qu'il en soit, elle fut étonnée de voir Mina avec les autres. Depuis le temps qu'elle n'avait pas vu la jeune femme ! C'était très étrange de la voir maintenant. D'autant qu'il y avait quelque chose qui gênait la guerrière, sans qu'elle ne put mettre la main sur la cause exacte. Au lieu de quoi, elle rejoignit Sasha après avoir embrassé son frère sur la joue.

- C'est Sasha qui m'a invité. Déclara-t-elle en faisant un clin d’œil à son amie.

C'était un mensonge éhonté, mais cela ne gênait pas Athéna. Elle n'allait pas dire à Apollon qu'elle était là pour le surveiller parce qu'elle craignait pour l'innocence d'Eulalie, pour ne pas dire sa naïveté... Néanmoins, ce n'était pas une mauvaise chose d'être là. Rien qu'avec la présence de Sasha, la soirée s'annonçait amusante. Restait à voir ce que son frère avait concocté et jusqu'où il allait aller... En tout cas, la guerrière avait son téléphone portable bien chargé et pourrait faire des vidéos qu'elle enverrait à Diane si Apollon lui tapait sur le système... Une précaution comme une autre.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] _



________________________________________ 2018-04-15, 19:44


une amazone, une tortue et un pirate
C'est bon la soirée peut commencer, on est prêts !


« Pourquoi vous êtes cachés ? »

La tête penchée sur le côté, je dévisageais cet étranger que j'avais bien remarqué se jeter dans ce buisson sans la moindre discrétion. Si il ne voulait pas attirer l'attention, il aurait mieux fait de continuer son chemin plutôt que d'agir de la sorte.

« Enchantée. Eulalie. »

Je tendais ma main sans me départir de mon sourire. Il tombait parfaitement bien, en réalité. Je devais venir accompagnée mais je n'avais aucune idée de qui je devais inviter. Hors de question que je vienne avec mon colocataire. Je ne savais même pas pourquoi j'étais ici, en réalité. Tout avait commencé par une simple affirmation de ma part : je ne sais pas jouer aux cartes. Il n'en avait pas fallut plus pour que le Gardien d'Olympe organise en vitesse une soirée spécial « pour m'apprendre ». J'en étais à la fois honorée et intriguée, puisque je connaissais malgré tout sa réputation et avait entendu plusieurs histoires sur les tournants que pouvaient prendre les 'fêtes' organisées par ce dieu. Ce serait sans doute amusant. Ça me ferait oublier certaines de mes angoisses et je ne pouvais pas refuser.

« Vous avez mal quelque part ? »

Mes sourcils se froncèrent en remarquant le sang sous son nez. C'était étrange et ça ne devait pas être une bonne chose. Je n'avais pas demandé son avis avant de le prendre par le bras et de le sortir de cet endroit sordide. Il fallait mieux qu'il rentre à l'intérieur, il devait être en train de faire une hémorragie cérébrale, à n'en pas douter.

Ma tête se tourna, à la recherche de ce qui avait provoqué ce choc, mais tout ce que j'entendais était un étrange un. Tenant toujours l'inconnu par le bras, dans la crainte qu'il tombe à terre si j'osais le lâcher, la silhouette d'un autre homme étrange apparut au croisement de la rue. Est-ce que c'était normal d'écouter aussi fort de la musique dans la rue, alors qu'on était en début de soirée ? Je n'en avais pas la moindre idée.

« Bonsoir. » lâchais-je alors qu'il passait juste à côté de nous, une bouteille que je reconnaissais comme étant du rhum en main. « Vous venez pour la soirée ? »

Il devait être invité, non ? Ou alors ce n'était qu'un pur hasard qu'il passe à cet endroit précis.

« La soirée poker. » précisais-je face à son apparente incompréhension. « C'est Apollon qui l'organise. »

Je ne voyais pas pourquoi je me sentais obligée de préciser ce détail. En tout cas, il avait réclamé que je ramène d'autres personnes, je n'allais pas laisser passer l'occasion.

« Je vous invite. »

Ma voix était décidée et je me redressais, sûre de moi, tenant plus fermement le pauvre malade que j'avais trouvé juste avant. J'avais beaucoup de chance d'avoir trouvé deux personnes volontaires aussi rapidement et efficacement.

Sans attendre sa réponse, j'avais poussé la porte de ce restaurant où je n'avais jamais mit les pieds avant. Je trouvais le lieu pertinent, puisque nous pourrions avoir à manger à volonté et que c'était toujours une bonne chose.

« J'ai trouvé un malade et un homme avec du rhum. »

Je levais la tête, m'adressant tout d'abord à l'organisateur, avant de remarquer les autres invités. Je ne m'attendais pas à voir Athéna, pour être honnête, mais mon sourire s'agrandit. Je me sentais toujours à l'aise quand elle était là.

« Bonsoir. »

Il fallait quand même être poli avec les autres. Je reconnaissais Sasha et Charlie, je savais qu'ils étaient des créatures – merci à cette base de donnée divine qu'était mon cerveau. Et on ne m'avait pas dit qu'il fallait venir déguisée comme cette autre femme que je ne connaissais pas.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] _



________________________________________ 2018-04-16, 23:16

Storybrooke. J'avais oublié la tranquillité de cette ville... où on ne peut pas faire deux mètres sans que quelqu'un t'interpelle. Je voulais seulement me souler la gueule sur un banc en découvrant ce youtruc sur le téléphone que je venais de me procurer, honnêtement je rassure. Je ne peux pas dire pareil pour les bouteilles de rhum que je me trimballais, dont une dans mon pantalon. C'est sexy je sais. Mais peut-être que le destin est une bonne chance en voyant cette belle demoiselle au coin de la rue. Ça fait longtemps les rousses. Bon elle était accompagnée d'un gamin, mais ça devait être son petit-frère, aucun souci.

Effectuions la technique de ' je fais comme si je t'avais pas vu beauté rousse ', ça fonctionne une fois sur cinquante. Parfait elle a mordu à l'hameçon ! J'arque un sourcil quand elle me parle d'une soirée. Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Est-ce que j'pourrais m'y incruster ?! Ce serait top. De l'alcool, des femmes, des bagarres ! mon sourire s'agrandit quand elle parle de soirée poker. C'est bon, c'est parti. Avec ma cache spéciale dans mon manteau je suis imbattable.

« Je te suivrais n’importe où ma beauté. » Je la laisse passer devant moi juste pour observer l’arrière de son corps plus attentivement. Dernier petit léchage de lèvre avant de les suivre à l’intérieur.

Bon l’intérieur est pas ouf. Ça ne vaut pas les tavernes de Tortuga mais on fera sans. A l’intérieur je reconnais Athéna et Apollon, oui j’ai un document avec les photos et noms de ces divins de pacotille ça peut servir. Les autres je … Oh god c’est quoi ça ?! Il y avait de belles demoiselles ici. Très bien… habillée pour l’occasion dis donc. Je ne dirai pas laquelle je ferais plus ample connaissance plus tard.

Je salue la petite population du restaurant d’un revers de la main. Je scrute les lieux et remarque ses boites de malbouffe… Je fais un visage de dégout avant de mettre la main dans mon pantalon (c’est dégueulasse hein ?) pour sortir la deuxième bouteille de rhum que j’avais caché. Un pirate qui partage son rhum c’est généreux ok. Qu’ils en profitent.

« Bon on m’a parlé d’une soirée poker, on a l’alcool et les femmes, vous attendez encore des gens ou c’est parti pour le fun ? »
J’avoue j’ai déjà un peu beaucoup picolé.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] Police10

| Cadavres : 1152



[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] _



________________________________________ 2018-04-18, 09:39

“Si je danse en slip, c'est que je suis saoul. Retiens bien ça... ”




Sentant son corps se soulever avec une force et une vitesse démesurée, Michel-Ange haussa un sourcil. Le regard vide, il semblait dans un état proche du coma. En fait, on aurait pu croire qu’il était déjà saoul lui aussi. Fixant Eulalie comme un débile, un petit sourire niais appuya son regard sans aucune émotion, lui donnant un air très stupide.

« Oh, Maître Splinter, c’est toi ! Tu t’es teint en roux… C’est très joli... »


Prenant sa main, il entortilla les petits cheveux pour les faire friser, avec toujours ce même regard vide et lointain. Puis ses yeux croisèrent ceux d’Eulalie. Tout redevint alors en place. Jolie fille, buisson, alerte générale, la totale.
Ouvrant ses yeux comme s’il voyait un truc horrible pour la première fois, il se dégagea des bras d’Eulalie en hurlant :

« LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!! CETTE PROPOSITION NE M’INTERESSE PAS ! J’AI DEJA UNE RELATION TRES SAIN ET EQUILIBRE AVEC MA FEMME ! »


Bien évidemment, il n’avait pas de femme. Il avait appris cette réplique par coeur du film « Les Infidèles » au cas où il se retrouverait dans un moment pareil. Jetant un regard alarmant au Pirate qui les avait rejoint, ses yeux s’ouvrirent encore un peu plus grand. Lui désignant la rousse du doigt, il lui jeta un regard qui signifiait « SORS MOI DE LA ! ». Reculant sans regarder où il allait, il passa la porte du restaurant, sans regarder où il allait. Tenant une bonne distance entre lui et l’Amazone, sa vision périphérique lui indiqua que l’endroit étaient bondé de jolies filles. Ok. Pas paniquer. Pas paniquer. Tendant ses deux bras sur les côtés, comme un aveugle, il essaya de se placer dans un endroit discret où aucunes jolies filles ne viendrait l’embêter. Reculant à pas feutrés, son corps percuta un buste solide. Se retournant à une allure impressionnante et bien trop rapide pour un humain normal, il faisait face à un homme bien charpenté, grand comme la Tour Eiffel. Il souriait et semblait comprendre la situation. Fronçant les sourcils, il ne fixa que lui. C’était beaucoup plus facile de regarder un garçon qu’une fille. Sans prévenir, il lui tata les bras et fit le tour de son corps avec un œil expert.

« T’as l’air costaud toi. Hmm. Même très solide. Tu dois faire un peu trop de muscu. Tu manques de tonicité. Tu devrais venir à l’Ecole de la Tortue que je te renforce tout ça. T’as l’air aussi plutôt gentil. Dit moi, je peux te demander un service ? »


Lui indiquant les autres filles derrière du pouce, il se mit à parler tout bas. Bien conscient que tout le monde les observaient, il fit comme si il ne voyait rien.

« Y’a des filles ici. Et pleins de filles. J’ai un problème avec les filles. Oui ca fait beaucoup de fois filles. Mais j’aimerai que tu sois mon garde du corps tu vois ? Normalement j’en ai pas trop besoin, mais vu la situation… Y’en a une en particulier qui me regarde avec un air de malade depuis tout à l’heure, je crois qu’elle veut me manger. Et je suis trop jeune pour tomber dans les bras d’une femme fatale. Donc on se connaît pas ! Je m’appelle Michel-Ange. Voilà c’est fait. Oui je sais je parle beaucoup, mais c’est normal, avec les gars j’ai pas de soucis. Est-ce que tu peux surveiller celle qui me viole du regard depuis tout à l’heure ? »

Du pouce, et sans aucune discrétion, il indiqua Midnight.

« Elle a l’air d’en vouloir un max, et je suis pas trop prêt… En fait, je suis encore puceau… Mais tu le dis à personne hein ! T’as l’air d’être quelqu’un qui sait garder les secrets toi ! »


Et, satisfait de s’être fait un nouveau copain, il tapa sur l’épaule d’Apollon comme un guerrier et se dirigea vers une table où la jeune femme qui le violait des yeux ne viendrait pas trop l’embêter. Tout en gardant un œil sur Sasha, Eulalie et Athéna qu’il ne connaissait pas. Prenant un soda à une vitesse extrême, il alla se réfugier dans un coin, jetant des regards suspicieux à tout le monde.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] Vox4

| Cadavres : 2540



[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] _



________________________________________ 2018-04-18, 12:07


Yoooou can't reeeeead my pooooker faaaace
Alors on va avoir une petite discussion.


« Eulaaaaaliiiiiie ! T'as vu, y'a même Athéna ! Et Sasha ! Tu connais Sasha ? »

Il n'espérait qu'une chose. Qu'Athé n'aille pas tout répéter à Didi. Même si il doutait de pouvoir garder ce secret très longtemps, il savait qu'il finirait par craquer et tout lui avouer un jour. Peut-être même inconsciemment par la pensée pendant la soirée. C'était possible.

« C'est une très bonne idée d'avoir apporté à boire, j'approuve. »

Le dieu hocha la tête, adressant un clin d'oeil à ce pirate qu'il avait déjà croisé. Certainement. Mais oui, il avait un joli bateau d'ailleurs. En temps normal. Il l'avait plus en ce moment non ? C'était pas le sujet. Joignant ses deux mains devant lui, il était prêt à faire un topo complet de ce qu'il avait prévu – c'est-à-dire pas grand chose mais pour des soirées comme celles-là, mieux valait ne pas trop prévoir à l'avance comment ça se déroulerait. Sauf que déjà, rien ne se passait comme prévu, puisque le petit nouveau malade le prenait à partie. Et ben. Il avait l'air tout frêle. Après il reconnaissait son charisme et sa classe... d'une certaine manière. La Tortue ? Quelle tortue ? Il avait un Cookie lui pour l'entraîner c'était cool. Est-ce que ce gars était livreur de pizza ?

« Ohhhhhhh. » fut la seule chose que le dieu prononça après ce léger monologue.

Il eut un moment d'absence, réfléchissant à toute vitesse, son regard se portant sur toutes les magnifiques participantes à cet événement. Ouais forcément, si il avait un 'problème' avec les filles, ça allait être délicat. Il savait dans quoi il venait de s'embarquer ?

« Je gère la situation mon petit, t'en fais pas. »

Son sourire n'était pas rassurant. Loin de là, même. Il ignorait si d'autres invités étaient attendus mais il lui semblait que le nombre était assez correct pour commencer.

« Parfaaaait ! »

Il tapa dans ses mains d'un geste enjoué et sur une table libre, une quantité impressionnante de boissons et de verres apparurent d'un coup.

« Parce qu'une bouteille ça risque pas de suffire pour vous déshydrater, vous allez avoir chaud ce soir. Très chaud. »

Apollon se mit à rire. Oui, ça lui avait manqué. Pas de se déshabiller, il le faisait assez souvent avec Neil, ni de voir des gens se déshabiller, il voyait assez souvent Neil le faire. C'était l'ambiance globale qui lui manquait.

« Je vous présente Dydy le Grand, enfin on va l'appeler comme ça même si il est petit. » précisa-t-il en penchant légèrement la tête. « Notre hôte exceptionnel que nous pouvons tous remercier chaleureusement. Vous pouvez contenter de lui dire merci quoi. »

« Merci Dydy le Grand. »

Ah, elle apprenait vite la petite amazone, c'était bien. Elle avait juste l'air particulièrement perdue, comme à son habitude. Une seconde plus tard et un nombre incalculable de jeux divers et variés avaient rejoint le reste. Cartes, jetons, boîte de Uno, Twister, même des petits chevaux. On se serait cru dans une salle de jeux pour primaire sauf que le concept était pas du tout le même.

« On va pouvoir commencer. Je vous en prie, asseyez-vous. Il est où le cuistot ? Il nous faut à manger. »

Il était surexcité, ça se voyait peut-être pas à ses gestes, mais dans son regard. Clairement.

« Vous voyez la petite rousse ici ? Elle connaît rien à la vie. Non mais me regarde pas comme ça, toi non plus Athé. C'est un fait. »

Il allait pas avoir à se justifier quand même ? Elle avait six mois, c'était évident.

« D'ailleurs tu vas te mettre à côté du malade là, parce qu'il est pas très à l'aise, il me l'a dit. Vous avez beaucoup de points communs. »

Ils devaient être du même genre à pas connaître les relations physiques, tout ça. Les pauvres.

« Si vous voulez tous vous déguiser comme la mademoiselle ici présente, je peux arranger ça. Mais comme on va pas garder nos vêtements très longtemps... ça changera pas grand chose. »

Nouveau rire. C'est que ça devenait presque bizarre.

« On doit se déshabiller ? »

« Non non pas d'un coup comme ça. » Il aurait pu en être choqué si il n'était pas habitué à voir Eulalie peu habillée continuellement. « On va commencer par un strip-twister tiens, ça nous donnera les bases, ce sera plus simple à expliquer que le poker. »

Il s'était emparé de la boîte, plus motivé que jamais. Il avait toujours envie de pizza cela dit. Mais il fallait commencer doucement parce qu'il sentait qu'avec certains des membres de cette soirée très privée, il devrait passer des heures à expliquer le concept d'un jeu de cartes.
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques