MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Romanov

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7420

Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? _

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 12:42

Le 1er avril, c’était Pâques et ce n’était pas une blague. Ce qui n’en est pas non plus, une c’est la présence du lapin crétin grognon dans Kiss Kiss Bing Bang, le deuxième volet de l’intrigue Upside Down. En bref, en avril, tous les chemins mènent à Pâques, si bien que je me suis dit qu’il était temps pour vous de découvrir quel gardien vous êtes (puisqu'au moins l'un d'eux trouve cette fête importante).

Merci à Marjorie, Sixtine, Marine et Opy pour leur participation qui a (presque) permis de rendre ce quiz réaliste.

1 – Ta fête préférée, c’est…

♦️ Noël, la fête préférée d’absolument tout le monde et la plus importante de l’année
♣️ Pâques, parce que 1) c’est mieux et 2) Noël c’est trop mainstream
▲ Halloween, la fête de la peur et des cauchemars
☺️Le premier jour de l’hiver pour fêter l’arriver de la neige et des rires des enfants
♥️ La première dent de lait qui tombe : un grand événement dans la vie de chacun
☼ L’équinoxe, quand la nuit est aussi longue que le jour pour rêver deux fois plus

2 – Ta couleur préférée, c’est…

▲Le noir, couleur de ton âme
♣️ Le rouge, la couleur que tu vois quand tu commences à manquer de patience (et ça peut arriver vite)
♥️ Le mordant d’un vert vif et pétant
♦️ Le rouge rassurant de Noël ou le bleu des orteils gelés par le froid pendant l’hiver
☼ Le doré parce que ça tombe sous le sens
☺️Le bleu foncé parce que c’est cool et mystérieux

3 – Une chanson pour te décrire, ce serait…

Bonne nuit les petits, une chanson apaisante pour faire de beaux rêves ou Perfect d’Ed Sheeran parce qu’il fallait bien qu’Opy le case dans ce questionnaire
♦️ Petit Papa Noël de Tino Rossi, une hymne à ton image : connue de tous et qui revient chaque année
☺️What We’re Here For de The Afters mais tu as toute une playlist à ta gloire (au cas où)
♥️ Ma dent, comptine d’Anne et Caroline à propos de la filiale française de la Petite Souris
♣️ Bunnies, It Must Be Bunnies, la meilleure partie de l’épisode musical de Buffy
Sound of Silence de Simon & Garfunkel, pour bien t’enfoncer dans la dépression

4 – Ton film préférée, c’est…

Stardust, car tu aimes les étoiles ou Les Animaux Fantastiques pour copiner avec des bâtons vivants
♣️ Wolverine, un film de bonhomme parce que tu n’es pas une petite peluche toute mignonne
♥️ Les Confessions d’une accro au shopping, une comédie sentimentale pleine de couleurs où les héros ont tous un sourire parfait
♦️ Le Grinch, parce que même cet affreux bonhomme finit par se repentir grâce à la magie de NOEL et pas celle de Pâques
▲Une télé éteinte ou en panne – tu n’aimes pas les films
☺️ Peter Pan, parce que t’es quand même un sacré gamin

5 – Ton pêché mignon, c’est…

▲Le chocolat noir, comme ton âme, celui qui est amer et donne envie de tousser
☺️ Attirer l’attention sur ta parfaite personne, si possible en chanson pour qu’on se croit dans une série pour ados
♥️ La collection compulsive de dents mais, promis, c’est pas toi qui les arraches aux gens
☼ Les friandises et les enfants (oui, c’est tendancieux, j’aurais pu rajouter le développement mais je l’ai pas fait)
♣️ Râler
♦️ Passer une soirée au coin du feu

6 – Ton ship, c’est plutôt…

♥️ Un crush inavoué sur le bientôt ex maire de la ville
♣️ Un cauchemar qui a quand même des qualités
▲Une divine lunatique avec qui c’est pas simple
♦️ La mère Noël
☼ Le prochain DC de Pauline
☺️ La fille de Président qui adore les licornes [désolée, celui là je sais pas comment l'éditer]

7 – Tu es à ton aise dans une mission comme…

☺️ Le Temps d’une vie parce qu’il y avait des enfants (mourants, certes) et que c’est cool les enfants
Le Péché Divin pour confesser tes nombreuses fautes ou Universal Horror Show pour en commettre de nouvelles
♦️ Wanted Santa même si tu préfères quand il t’arrive moins de tuiles
♥️ All You Need Is Love car tu aimes les ambiances légères et pleine d’amour
♣️ Dégoûtez-moi car tu es fan de Deborah Gust, même si tu l’avoueras jamais
Le Réveil des Gardiens parce que c’est fait pour toi

8 – Selon toi, Jack Frost est…

☺️ Le meilleur des gardiens et tout le monde le sait, d’ailleurs l’homme de la lune l’a appelé en dernier car on garde toujours le meilleur pour la fin
▲Une immense déception pour le monde du mal
☼ Un type complètement barré et insistant
♥️ Le plus beau et incroyablement craquant (comment ça tu te répètes?)
♣️ Pénible mais moins que Pitch
♦️ Prometteur, faudrait juste qu’il arrête de faire des conneries

9 – Ton meilleur ami, c’est…

♥️ Aster parce qu’au fond il aime bien les pipelettes comme toi
☺️ Sab parce qu’il te laisse coller des affiches de toi sur sa porte et qu’il n’a pas emménagé avec Aaron et ses cheveux frisés moches, lui
▲Quelqu’un de dark comme Balthazar Graves ou Carlisle Evil
☼ Hope Bowman ou Dyson Walters, même si se sont des dévergondés (tu ne juges pas)
♦️ Les enfants sages
♣️ Tu n’as pas vraiment la fibre sociale te permettant d’avoir des amis

10 – Et ton pire ennemi, c’est…

☺️Pitch Black, d’ailleurs s’il était suspendu au-dessus d’une cuve d’acide, tu n’hésiterais pas à lui écraser les mains pour qu’il lâche – si ton mandat de maire est terminé, bien sûr
▲ Jack Frost, qui a fait la bêtise de devenir un Gardien au lieu de venir régner sur les cauchemars avec toi
♥️ Rumple, car il a vraiment une trop mauvaise dentition (entre autres choses)
☼ Pitch Black (encore) car il bousille ton travail chaque nuit (oh le vilain!) ou Hadès pour presque les mêmes raisons
♣️ Probablement la subtilité
♦️ Pitch Black (toujours lui) ou le Père Fouettard car ils gâchent la vie des enfants

11 – Une citation qui te représente, c’est…

☺️Quand je m’ennuie, j’envoie un sms à un numéro inconnu et j’écris « c’est bon j’ai caché le corps, maintenant je fais quoi ? » - Un petit malin anonyme
You cannot kill fear, parce que tu aimes les citations badass de personnes inconnues
♥️ All you need is love – Les Beatles ou La positive attitude de Lorie
♦️ Ho ho ho, simple, efficace et sans tromperie sur la marchandise
I believe that imagination is stronger than knowledge. [...] Thant laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death – que j’ai coupée parce qu’elle était franchement trop longue
♣️ Bunnies aren’t cute as anyone else supposes – Anya dans Buffy

Code:
[b]1 – Ta fête préférée, c’est…[/b]

♦️ Noël, la fête préférée d’absolument tout le monde et la plus importante de l’année
♣️ Pâques, parce que 1) c’est mieux et 2) Noël c’est trop mainstream
☺️Le premier jour de l’hiver pour fêter l’arriver de la neige et des rires des enfants
♥️ La première dent de lait qui tombe : un grand événement dans la vie de chacun
☼ L’équinoxe, quand la nuit est aussi longue que le jour pour rêver deux fois plus

[b]2 – Ta couleur préférée, c’est…[/b]

♣️ Le rouge, la couleur que tu vois quand tu commences à manquer de patience (et ça peut arriver vite)
♦️ Le rouge rassurant de Noël ou le bleu des orteils gelés par le froid pendant l’hiver

[b]3 – Une chanson pour te décrire, ce serait…[/b]

☼ [i]Bonne nuit les petits[/i], une chanson apaisante pour faire de beaux rêves ou [i]Perfect[/i] d’Ed Sheeran parce qu’il fallait bien qu’Opy le case dans ce questionnaire
♦️ [i]Petit Papa Noël[/i] de Tino Rossi, une hymne à ton image : connue de tous et qui revient chaque année
☺️[i]What We’re Here For[/i] de The Afters mais tu as toute une playlist à ta gloire (au cas où)
♥️ [i]Ma dent[/i], comptine d’Anne et Caroline à propos de la filiale française de la Petite Souris
♣️ [i]Bunnies, It Must Be Bunnies[/i], la meilleure partie de l’épisode musical de Buffy
▲ [i]Sound of Silence[/i] de Simon & Garfunkel, pour bien t’enfoncer dans la dépression

[b]4 – Ton film préférée, c’est…[/b]

☼ [i]Stardust[/i], car tu aimes les étoiles ou [i]Les Animaux Fantastiques[/i] pour copiner avec des bâtons vivants
♣️ [i]Wolverine[/i], un film de bonhomme parce que tu n’es pas une petite peluche toute mignonne
♥️ [i]Les Confessions d’une accro au shopping[/i], une comédie sentimentale pleine de couleurs où les héros ont tous un sourire parfait
♦️ [i]Le Grinch[/i], parce que même cet affreux bonhomme finit par se repentir grâce à la magie de [u]NOEL[/u] et pas celle de Pâques
☺️ [i]Peter Pan[/i], parce que t’es quand même un sacré gamin

[b]5 – Ton pêché mignon, c’est…[/b]

☺️ Attirer l’attention sur ta parfaite personne, si possible en chanson pour qu’on se croit dans une série pour ados
♥️ La collection compulsive de dents mais, promis, c’est pas toi qui les arraches aux gens
☼ Les friandises et les enfants (oui, c’est tendancieux, j’aurais pu rajouter le développement mais je l’ai pas fait)
♣️ Râler

[b]6 – Ton ship, c’est plutôt…[/b]

♦️ La mère Noël
☺️ La fille de Président qui adore les licornes [désolée, celui là je sais pas comment l'éditer]

[b]7 – Tu es à ton aise dans une mission comme…[/b]

☺️ [i]Le Temps d’une vie[/i] parce qu’il y avait des enfants (mourants, certes) et que c’est cool les enfants
▲[i]Le Péché Divin [/i]pour confesser tes nombreuses fautes ou [i]Universal Horror Show[/i] pour en commettre de nouvelles
♦️ [i]Wanted Santa[/i] même si tu préfères quand il t’arrive moins de tuiles
♥️ [i]All You Need Is Love[/i] car tu aimes les ambiances légères et pleine d’amour
♣️ [i]Dégoûtez-moi[/i] car tu es fan de Deborah Gust, même si tu l’avoueras jamais
☼ [i]Le Réveil des Gardiens[/i] parce que c’est fait pour toi

[b]8 – Selon toi, Jack Frost est… [/b]

☺️ Le meilleur des gardiens et tout le monde le sait, d’ailleurs l’homme de la lune l’a appelé en dernier car on garde toujours le meilleur pour la fin
♣️ Pénible mais moins que Pitch

[b]9 – Ton meilleur ami, c’est…[/b]

☺️ Sab parce qu’il te laisse coller des affiches de toi sur sa porte et qu’il n’a pas emménagé avec Aaron et ses cheveux frisés moches, lui
☼ Hope Bowman ou Dyson Walters, même si se sont des dévergondés (tu ne juges pas)
♦️ Les enfants sages
♣️ Tu n’as pas vraiment la fibre sociale te permettant d’avoir des amis

[b]10 – Et ton pire ennemi, c’est…[/b]

☺️Pitch Black, d’ailleurs s’il était suspendu au-dessus d’une cuve d’acide, tu n’hésiterais pas à lui écraser les mains pour qu’il lâche – si ton mandat de maire est terminé, bien sûr
▲ Jack Frost, qui a fait la bêtise de devenir un Gardien au lieu de venir régner sur les cauchemars avec toi
☼ Pitch Black (encore) car il bousille ton travail chaque nuit (oh le vilain!) ou Hadès pour presque les mêmes raisons
♦️ Pitch Black (toujours lui) ou le Père Fouettard car ils gâchent la vie des enfants

[b]11 – Une citation qui te représente, c’est…[/b]

☺️[i]Quand je m’ennuie, j’envoie un sms à un numéro inconnu et j’écris « c’est bon j’ai caché le corps, maintenant je fais quoi ? »[/i] - Un petit malin anonyme
▲[i]You cannot kill fear[/i], parce que tu aimes les citations badass de personnes inconnues
♥️ [i]All you need is love[/i] – Les Beatles ou [i]La positive attitude[/i] de Lorie
♦️ [i]Ho ho ho[/i], simple, efficace et sans tromperie sur la marchandise
☼[i]I believe that imagination is stronger than knowledge. [...] Thant laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death[/i] – que j’ai coupée parce qu’elle était franchement trop longue
♣️ [i]Bunnies aren’t cute as anyone else supposes[/i] – Anya dans Buffy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Anastasia Romanov

qu'un kangou brun! »

Anastasia Romanov

________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 12:43

RÉSULTATS

Tu as une majorité de ♥️ tu es Tooth, la Fée des Dents

Tu es une personne aussi joyeuse que consciencieuse mais qui a, quand même, des lubies et des fétichismes étranges. Tu aimes les comédies romantiques mais aussi les armoires à glace grincheuses car tu n’as pas de préjugés sur les râleurs. Tu aimes aussi le travail bien fait, les souris, la glace à l'intérieur de l'armure (surtout si elle est servie par Jack) et jouer aux osselets.

Tu as une majorité de☺️tu es Jack Frost, le Gardien de l’Hiver

Comme l’esprit de l’hiver, ta présence est rafraîchissante et joyeuse. Tu es une personne espiègle qu’il faut quand même arriver à supporter qui donne l’impression de ne jamais rien prendre au sérieux mais qui cache pourtant une part plus sensible et tourmentée. Tu ne t’enfermes cependant pas dans la mélancolie parce que lancer des boules de neige c’est quand même plus intéressant et meilleur pour redonner le sourire aux enfants.

Tu as une majorité de ♣️ tu es Bunny, le Lapin de Pâques

Derrière ton apparence bourrue, tu caches (plutôt bien) un cœur aussi fondant qu’un morceau de chocolat. Malheureusement, tu as tendance à effrayer les gens avec ton manque de subtilité, tes grosses mains et ton absence de savoir-vivre, ce qui explique ta vie sociale peu fournie. Dont, d’ailleurs, tu ne te plains pas réellement. Tu as un sens aigu des priorités et du travail bien fait, tu n’aimes que les enfants et tu as très peu de patience à revendre. Par contre, tu as des tonnes de chocolats et des fois tu fais des ristournes aux clients sympas. Evidemment, tu admires Dégoût (mais tu lui diras jamais) et tu aurais préféré un gif de Wolverine à celui-ci.

TTu as une majorité de☼tu es Sab, le Marchand de Sable

Tu es une personne douce et de peu de mots qui préfère écouter et apaiser les cauchemars des uns et des autres que se livrer. Tu parles peu, ce qui explique peut-être pourquoi tu as une voix rauque de fumeur digne de celle de Jeanne Moreau mais tu as le cœur (et plein de sable) sur la main. Tu es l’incarnation même du mignon, une vraie peluche sur pattes qui aime probablement les madeleines et le thé proustien.

Tu as une majorité de ♦️ tu es North, le Père Noël

Tu es une personne chaleureuse mais intimidante et qui, en plus, aime les températures polaires. Tu aimes aussi les enfants mais ça n’a rien de pervers. Tu es persuadé d’avoir raison, surtout quand tu dis que Noël c’est mieux que Pâques et en principe personne te contredit car tu as une grosse voix et que tout le monde en a après ce que renferme ta hotte (là encore, rien de pervers).

Tu as une majorité de▲tu es Pitch, le Croque Mitaine

Pitch, malgré son nom, est bien moins tendre qu’une brioche et toi… bah c’est à peu près la même chose. Ton âme est noire comme la poix, tu rêves de mort et de destruction et, comme si ça ne suffisait pas, tu gères très mal tes relations familiales. En principe, les gens ne t’aiment pas, veulent t’oublier ou ont peur de toi. Bref, c’est grave la joie dans ta vie, ce qui peut expliquer ta passion pour les cimetières.

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Barry Walters

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Barry Walters

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 184

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 15:00

Noël, la fête préférée d’absolument tout le monde et la plus importante de l’année
Pâques, parce que 1) c’est mieux et 2) Noël c’est trop mainstream
Le premier jour de l’hiver pour fêter l’arriver de la neige et des rires des enfants
La première dent de lait qui tombe : un grand événement dans la vie de chacun

Le rouge, la couleur que tu vois quand tu commences à manquer de patience (et ça peut arriver vite)
Le mordant d’un vert vif et pétant
Le rouge rassurant de Noël ou le bleu des orteils gelés par le froid pendant l’hiver
Le bleu foncé parce que c’est cool et mystérieux

Bonne nuit les petits, une chanson apaisante pour faire de beaux rêves ou Perfect d’Ed Sheeran parce qu’il fallait bien qu’Opy le case dans ce questionnaire
Petit Papa Noël de Tino Rossi, une hymne à ton image : connue de tous et qui revient chaque année
What We’re Here For de The Afters mais tu as toute une playlist à ta gloire (au cas où)
Ma dent, comptine d’Anne et Caroline à propos de la filiale française de la Petite Souris
Bunnies, It Must Be Bunnies, la meilleure partie de l’épisode musical de Buffy

Stardust, car tu aimes les étoiles ou Les Animaux Fantastiques pour copiner avec des bâtons vivants
Wolverine, un film de bonhomme parce que tu n’es pas une petite peluche toute mignonne
Les Confessions d’une accro au shopping, une comédie sentimentale pleine de couleurs où les héros ont tous un sourire parfait
Le Grinch, parce que même cet affreux bonhomme finit par se repentir grâce à la magie de NOEL et pas celle de Pâques
Peter Pan, parce que t’es quand même un sacré gamin

Attirer l’attention sur ta parfaite personne, si possible en chanson pour qu’on se croit dans une série pour ados
La collection compulsive de dents mais, promis, c’est pas toi qui les arraches aux gens
Râler
Passer une soirée au coin du feu

Un crush inavoué sur le bientôt ex maire de la ville
Un cauchemar qui a quand même des qualités
La mère Noël
La fille de Président qui adore les licornes [désolée, celui là je sais pas comment l'éditer]

Le Temps d’une vie parce qu’il y avait des enfants (mourants, certes) et que c’est cool les enfants
Le Péché Divin pour confesser tes nombreuses fautes ou Universal Horror Show pour en commettre de nouvelles
Wanta Santed même si tu préfères quand il t’arrive moins de tuiles ( Wanted Santa non? Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 453450723 )
All You Need Is Love car tu aimes les ambiances légères et pleine d’amour
Dégoûtez-moi car tu es fan de Deborah Gust, même si tu l’avoueras jamais

Le meilleur des gardiens et tout le monde le sait, d’ailleurs l’homme de la lune l’a appelé en dernier car on garde toujours le meilleur pour la fin
Le plus beau et incroyablement craquant (comment ça tu te répètes?)
Pénible mais moins que Pitch
Prometteur, faudrait juste qu’il arrête de faire des conneries

Aster parce qu’au fond il aime bien les pipelettes comme toi
Sab parce qu’il te laisse coller des affiches de toi sur sa porte et qu’il n’a pas emménagé avec Aaron et ses cheveux frisés moches, lui
Les enfants sages
Tu n’as pas vraiment la fibre sociale te permettant d’avoir des amis

Pitch Black, d’ailleurs s’il était suspendu au-dessus d’une cuve d’acide, tu n’hésiterais pas à lui écraser les mains pour qu’il lâche – si ton mandat de maire est terminé, bien sûr
Rumple, car il a vraiment une trop mauvaise dentition (entre autres choses)
Probablement la subtilité
Pitch Black (toujours lui) ou le Père Fouettard car ils gâchent la vie des enfants

Quand je m’ennuie, j’envoie un sms à un numéro inconnu et j’écris « c’est bon j’ai caché le corps, maintenant je fais quoi ? » - Un petit malin anonyme
You cannot kill fear, parce que tu aimes les citations badass de personnes inconnues
All you need is love – Les Beatles ou La positive attitude de Lorie
Ho ho ho, simple, efficace et sans tromperie sur la marchandise
I believe that imagination is stronger than knowledge. [...] Thant laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death – que j’ai coupée parce qu’elle était franchement trop longue
Bunnies aren’t cute as anyone else supposes – Anya dans Buffy

Sometimes everything is wong. Now it's time to sing along. When your day is night alone. Hold on. Hold on. If you feel like your Alone. No no no. You are not alone

Hold on.

Anastasia Romanov

qu'un kangou brun! »

Anastasia Romanov

________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 15:20

Merci pour la coquille Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 453450723 Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 563794906 Je... je devais être ailleurs ou fatiguée. Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 1139808870 En plus j'ai relu. Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 563794906

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Diane Moon

« La Mort est la dernière
aventure qu'il te reste. »

Diane Moon

Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17815

Actuellement dans : « La Mort est la dernièreaventure qu'il te reste. »

________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 16:00

♣️ Pâques, parce que 1) c’est mieux et 2) Noël c’est trop mainstream d'abord Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 2852471132
♥️ La première dent de lait qui tombe : un grand événement dans la vie de chacun

♣️ Le rouge, la couleur que tu vois quand tu commences à manquer de patience (et ça peut arriver vite) T'as même pas idée Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 3392629739

♦️ Petit Papa Noël de Tino Rossi, une hymne à ton image : connue de tous et qui revient chaque année
☺️What We’re Here For de The Afters mais tu as toute une playlist à ta gloire (au cas où)
♥️ Ma dent, comptine d’Anne et Caroline à propos de la filiale française de la Petite Souris
♣️ Bunnies, It Must Be Bunnies, la meilleure partie de l’épisode musical de Buffy Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 920691004

♣️ Wolverine, un film de bonhomme parce que tu n’es pas une petite peluche toute mignonne Il demande qu'on arrête de le traiter de "mignon" il est PAS mignon Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 2852471132
♥️ Les Confessions d’une accro au shopping, une comédie sentimentale pleine de couleurs où les héros ont tous un sourire parfait
♦️ Le Grinch, parce que même cet affreux bonhomme finit par se repentir grâce à la magie de NOEL et pas celle de Pâques
☺️ Peter Pan, parce que t’es quand même un sacré gamin

♣️ Râler Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 453450723 ouais enfin il râle quand même moins qu'Arthur Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 1325677926

♣️ Un cauchemar qui a quand même des qualités Bah ouais attends, il a ENFIN trouvé quelqu'un qui trouve Jack Frost au moins aussi pénible que lui Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 3213561239
♦️ La mère Noël

☺️ Le Temps d’une vie parce qu’il y avait des enfants (mourants, certes) et que c’est cool les enfants
♦️ Wanted Santa même si tu préfères quand il t’arrive moins de tuiles
♣️ Dégoûtez-moi car tu es fan de Deborah Gust, même si tu l’avoueras jamais Fan, fan tout est relatif hein Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 2852471132

♣️ Pénible mais moins que Pitch Tout est dit Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 3392629739

♦️ Les enfants sages
♣️ Tu n’as pas vraiment la fibre sociale te permettant d’avoir des amis C'est même pas vrai Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 3213561239 il a quand même des gens qu'il apprécie et qu'il considère comme des amis Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 453450723

♣️ Probablement la subtilité Bah non, Pitch comme tout le monde, il y a qu'a voir à chaque fois qu'Aster parle de lui, c'est l'amour fou Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 4049562214 Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 563794906

☺️Quand je m’ennuie, j’envoie un sms à un numéro inconnu et j’écris « c’est bon j’ai caché le corps, maintenant je fais quoi ? » - Un petit malin anonyme
♥️ All you need is love – Les Beatles ou La positive attitude de Lorie
♦️ Ho ho ho, simple, efficace et sans tromperie sur la marchandise
♣️ Bunnies aren’t cute as anyone else supposes – Anya dans Buffy

Sans surprise je suis pinpin Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 3392629739

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Anastasia Romanov

qu'un kangou brun! »

Anastasia Romanov

________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 16:04

Oh si si pour la colère j'en ai ma petite idée Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 1375884928

Citation :
Bah ouais attends, il a ENFIN trouvé quelqu'un qui trouve Jack Frost au moins aussi pénible que lui

Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 453450723 CA c'est de la qualité. Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 2852471132

Muhahaha, un "fan relatif" c'est mieux que pas un fan du tout. Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 2852471132

Bravo d'être toi pour le résultat ! Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 1617451880 Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 563794906

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Sultan -Directeur de l'Orphelinat
Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 190520033225205483

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7850

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 16:22

Ouiii un petit quiz !! Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 242150264 Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 242150264 Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 242150264 Comme tu le sais je le fais toujours par rapport a mon personnage.
Donc pour Ali  ca donne le marchand de sable comme résultat. Parfois il a deux réponses je n'arrivais a choisir Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 3392629739

C'est devenu sa fête préférée à cause de la naissance de Kenza, sa fille . C'est son petit cadeau de Noel.

Tout simplement parce que tout le monde le sait, cette couleur est très symbolique et représentative pour Ali. Ça lui rappel la chanson de son premier amour, mais aussi le ciel nuit bleu de son Royaume.

☼ Bonne nuit les petits, une chanson apaisante pour faire de beaux rêves ou Perfect d’Ed Sheeran parce qu’il fallait bien qu’Opy le case dans ce questionnaire

Hésitation pour  cette question ! Une comédie sentimentale, ca me rappel un peu le film Aladdin parce que c'est amusant comme film, il a une belle histoire d'amour , Ali est un héros au sourire parfait.
Stardust parce que ça été mon premier film d'amour, les étoiles ca vient chercher le ciel, un élément important pour Ali parce qu'il passerait sa vie a voler libérement sur son tapis volant sous le ciel bleu nuit , remplit d'étoiles. Les animaux fantastiques, Ali est un grand amis des animaux ''spéciaux'' . 

La chanson le Prince Ali résume bien ce choix !!

Certaines femmes pour Ali sont des cauchemars , mais il se sent attirer  par des femmes de ce genre .

Les ambiances romantiques je trouve que ca colle bien au personnage c est sans doute la raison pourquoi j'ai adoré Sing On. J'ai toujours voulu qu'Aladdin soit un gardien de quelque chose, d un monde.. exemple !

J'avoue que l'acteur choisit était craquant et beau !

C'est une team que mon personnage aimerait faire partie . Même si j'ai beaucoup hésiter avec Sab l'idée est malade de poser des affiches  partout de son personnage..

La Subtilité lui attire beaucoup d'ennuis dans sa vie , je trouve !

☺️Quand je m’ennuie, j’envoie un sms à un numéro inconnu et j’écris « c’est bon j’ai caché le corps, maintenant je fais quoi ? » - Un petit malin anonyme

Ça serait le genre de SMS qui m'envoyerait a Alex, la licorne juste pour un méchant délire avec son ami et vivre une aventure hors du commun.

Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 190617043142784568
Fait de moi un Prince

.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79496-terminer-une-verite-n http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80968-king_-of_-thieves

Anastasia Romanov

qu'un kangou brun! »

Anastasia Romanov

________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 16:35

T'en fais pas Ali c'est pas interdit de sélectionner plusieurs réponses :) J'adore la façon dont tu expliqus toujours tes réponses, c'est trop mignon ! Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 2727069659

Citation :
La chanson le Prince Ali résume bien ce choix !!

Pas faux. Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 2852471132

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

S&C Hale

« Dis-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6636

Actuellement dans : « Dis-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 17:14

Je répond avec Pitch, on va voir ce que ça donne Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 453450723

▲ Halloween, la fête de la peur et des cauchemars (Sans surprise Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 1375884928)

▲Le noir, couleur de ton âme ( Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 4049562214 )

Sound of Silence de Simon & Garfunkel, pour bien t’enfoncer dans la dépression (Ca respire la joie tout ça Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 3032705267 )

▲Une télé éteinte ou en panne – tu n’aimes pas les films (C'est pas vrai, mais bon les autres choix collait pas alors Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 2852471132 )

♦️ Passer une soirée au coin du feu (Ca peux être sympa Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 1139808870 )

▲Une divine lunatique avec qui c’est pas simple ( Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 675216545 )

▲Une immense déception pour le monde du mal (C'est un imbécile surtout Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 2852471132 )

♣️ Tu n’as pas vraiment la fibre sociale te permettant d’avoir des amis (Des amis ? Ca se mange ? Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 2852471132 )

▲ Jack Frost, qui a fait la bêtise de devenir un Gardien au lieu de venir régner sur les cauchemars avec toi (Finalement c'est tant mieux, il à un pois chiche à la place d'un cerveau, il aurait servit à rien Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 2852471132 )

You cannot kill fear, parce que tu aimes les citations badass de personnes inconnues (Sitation de Pitch, même si il manque le Jack à la fin, j'ai du oublié de le mettre Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 3392629739)

Résultat: Tu as une majorité de▲tu es Pitch, le Croque Mitaine

En même temps, autre chose ça aurait été intolérable Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 4037676933 vu la paire de bras cassé que c'est Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 2852471132

Anastasia Romanov

qu'un kangou brun! »

Anastasia Romanov

________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 17:44

Citation :
▲Une immense déception pour le monde du mal (C'est un imbécile surtout )

♣️ Tu n’as pas vraiment la fibre sociale te permettant d’avoir des amis (Des amis ? Ca se mange ? )

On dirait pas comme ça mais Pitch a un sacré potentiel comique. Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 2852471132 Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 453450723

Bravo à toi aussi d'être ton perso ! Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ? 1617451880

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : Quel Gardien êtes-vous ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Magazines