Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93 Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018 « Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »
12H00 : Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Réponse:Parce que séparé est un mot qui représente ''seul'' et tous ensembles c'est deux personnes et plus...
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité
13H00 : Pourquoi est ce que les kamikazes japonais portaient des casques ?
Réponse: Pour se protéger la tête d'un coup fatal
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité
14H00 : Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
De 1 tu dois tomber sur le mot qui est mal écrit, ta une chance sur combien de tomber sur ce mot. Et de 2 moi je ne serais jamais parce que mon dictionnaire c'est internet !
Broken Dream