Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

[TERMINÉ] River Gray Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

River Frost

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gray Fullbuster

✓ Métier : Infirmier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 520
✯ Les étoiles : 2766

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 17 Avr - 20:05

River Gray Frost
« You can’t be afraid of the cold when you’re hot as hell! »

Fiche Technique.

Surnom(s) → Riv, Ice Boy
    Age → 27 ans

Occupation / Emploi → Infirmier

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Pas d’un conte mais du manga Fairy Tail
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Gray SEXY Fullbuster

Vous.

Caractère → River est un homme bien, malgré ses airs de mauvais garçon. Il est intelligent et honnête. Malgré tout, il est plutôt dragueur, charmeur même sans le vouloir. Il sait très bien comment aller chercher un peu de chaleur humaine sans même devoir mentir aux hommes ou femmes qu’il désir. Son sourire, son naturel blagueur et enjoué et sa fâcheuse tendance à l’exhibitionnisme lui donne beaucoup de succès autant auprès des hommes que des femmes. River est aussi très actif, il adore bouger. Par contre, s’il est persévérant, il est aussi très compétitif, ce qui peut le mener à pousser ses séances de sport trop loin, jusqu’à se blesser souvent. Orgueilleux, il refuse de mettre la pédale douce malgré ses nombreux séjours à l’hôpital. De nature colérique, River canalise son agressivité dans les sports de combat. Se battre dans une arène ne fait pas moins mal, mais apporte moins de conséquences que se battre dans les bars comme il l’a fait plusieurs fois.

Une Particularité ? → River a un tatouage sur le pectoral droit. Il s’agit d’une sorte de flamme de style tribal bleu marine.
    River souffre d’une condition inconnue qui le rend presque insensible au froid. Ses terminaisons nerveuses ne transmettent pas à son cerveau les messages de froid. À cause de cette condition, il a souffert de plusieurs engelures. Depuis, il transporte toujours un thermomètre avec lui pour savoir quand il doit se couvrir.

Votre Vie dans le monde des contes.

Je m'appelle Gray Fullbuster et je suis un mage de glace de la guilde Fairy Tail, la meilleure guilde de tous les temps. C'est vrai, on a gagné les jeux magiques, non? Bon, parlons de moi. J'ai appris la magie de glace avec mon sensei Ul. Elle m'a appris tout ce que je sais. C'est en souvenir d'elle que je continue de m'entrainer et de m'améliorer. Sa mort est trop douloureuse pour moi pour que je puisse en parler, même à Natsu et Lucy. C'est que, je me sens terriblement responsable. Mais bon, c'est en son honneur que je me suis inscrit à l'examen de mage de rang S, et j'aurais réussi si je ne m'étais pas fait bloquer le chemin par Grimoire Heart, plus précisément la charmante Ultiear, et accessoirement Acnologia. Au moins, je ne suis pas mort, je suis seulement disparu pendant sept ans. Après notre réveil, nous avons tous pu, plus ou moins rapidement, reprendre le cours normal de nos existances. Les quêtes, les soirées à la guilde, les affrontements avec Natsu, les remontrances d'Erza, l'appartement de Lucy, la fin du monde... C'est presque devenu une routine d'affronter la fin du monde. Mais cette fois, c'était différent. Il y a eu l'attaque des dragon, la porte du Zodiac, et cette fumée violette. Cette malédiction m'a transporté, puis effacé. Au moins, l'avantage de cette amnésie de ma véritable identité, c'est que je ne pense plus à Ul...

Votre Vie à Storybrooke.

Enfin libre… Tellement libre… Le vent frais, non, froid… Il me fouette le visage sans être désagréable. Je les vois, mes amis. Natsu qui frissonne avec son écharpe à carreaux, Lucy, les cheveux au vent, couverte d’une cape de laine chaude. Même Juvia est présente, avec son éternel manteau pour la protéger du froid. Et moi, torse nu, je laisse les intempéries me malmener, sachant trop bien qu’elles ne peuvent pas me blesser. Mes joues se sont à peine teintées de rouge et alors que tous semblent heurtés par cette température hivernale, je ne bronche pas. Je me sens libre, chez moi. Je suis dans mon élément et rien ne pourra m’enlever ce sourire qui orne mon visage. Rien…

C’est alors qu’un bruit strident retentit, plongeant la pièce sombre dans un petit chaos familier. River se réveilla en sursaut. Le corps toujours engourdit par le sommeil qui refusait de le laisser tranquille, il se frotta les yeux. Ses cheveux en bataille, tout comme les draps de son lit, témoignaient d’un sommeil agité, encore une fois. Il savait qu’il avait fait le même rêve, car le sentiment de liberté et de puissance l’habitait encore. Le jeune homme s’accrocha un moment à ses sentiments qu’il savait éphémères. Il ne se souvenait pas de son rêve, comme toujours. Seulement cette sensation de bien-être, et un symbole… Un symbole, comme une flamme bleue. C’est tout ce dont il se souvenait. Maladroit, il se leva et fonça à la cuisine. Se saisissant d’un bout de papier, il se dépêcha de dessiner le symbole avant qu’il ne s’efface définitivement de sa mémoire. Il posa un moment ses yeux bleu de glace sur le dessin qui, sans comprendre pourquoi, le rendait heureux. Un sourire apparu au coin de ses lèvres.

11h45
    River avait appelé au travail pour dire qu’il était malade. Bon, c’était faux, mais allait-on vraiment remettre en doute la parole d’un infirmier qui savait reconnaitre les symptômes d’une migraine? Le jeune homme marchait, parfaitement en santé, dans les rue de Storybrook, en route vers son rendez-vous. Son dessin bien en main, il entra dans la boutique de tatouages. Il se dirigea vers le tatoueur et lui tendit le papier.

‘’Je le veux sur le pectoral droit, en bleu foncé…’’

Lorsque l’artiste lui demanda ce que ça représentait, River haussa les épaules. Après tout, ce n’était qu’une flamme avec un style un peu tribal. Comment expliquer à ce grand homme chauve, barbu et tatoué, qu’il avait vu ce symbole en rêve et qu’il voulait maintenant l’encrer dans son corps sans passer pour un cinglé. L’aiguille commença à transpercer sa peau et River serra la mâchoire. Ses muscles se contractaient sous la douleur, mais il ne disait rien. Pas même un gémissement ne franchissait ses lèvres. C’était son premier tatouage. La sensation était désagréable, mais aussi euphorisante. Engourdit par cette aiguille qui le perçait encore et encore, le jeune homme laissa voguer son imagination. Sa vie à Storybrook était belle, mais n’avait rien de grandiose. Elle manquait d’aventure, de magie. Il y avait un vide à l’intérieur du jeune homme et il ne savait plus comment le combler. Les conquêtes d’un soir, les combats, le travail… Il manquait quelque chose…

Votre vie après la malédiction.

La malédiction qui pesait sur la ville de Storybrook venait d’être levée. Soudainement, les souvenirs de toute la ville étaient revenues. Ce rêve que River faisait à répétition n’était finalement pas qu’un rêve. C’était un souvenir. Fairy Tail… Natsu, Lucy, Erza… Comment avait-il pu oublier tout cela? En un instant, une seule seconde, la vie du jeune homme s’était brisée en mille morceaux. Maintenant qu’il savait qui il était et d’où il venait, le vide dans son âme grandissait jusqu’à l’engouffrer tout entier. Avant, il pouvait vivre cette vie d’humain sans pouvoirs, car c’était là tout ce qu’il connaissait. Maintenant que ses souvenirs lui était revenus, il savait ce qui lui manquait.

Suivant la levée de la malédiction, River était resté enfermé chez lui pendant trois jours, ruminant sa colère, sa peine. La perte de sa guilde lui faisait si mal qu’il ne pouvait penser à rien d’autre. Il essaya de se noyer dans l’alcool et le sexe. Il tentait même de s’anesthésier en se battant avec quiconque le regardait d’un drôle d’œil. Il vivait un véritable deuil qui dura plus d’un mois. Puis, petit à petit, le choc passa et la douleur s’atténua. River retourna travailler et la vie reprit son cours. Il dut apprendre à vivre avec les souvenirs de son ancienne vie, ne sachant pas s’il la retrouverait un jour.

CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Colton Haynes
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Aucun et jamais

Entre nous

Pseudo / Prénom : Orion
Votre avis sur le forum : Il est super beau et je suis certain de m’y plaire.
Comment l’avez vous découvert : On me l’a conseiller sur Facebook.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique

Le mot de la fin : Sexy Gray is in the place!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The cold

never bothered me anyway.

How can I help it if I think you're funny when you're mad
Trying hard not to smile though I feel bad
I'm the kind of guy who laughs at a funeral
Can't understand what I mean? Well, you soon will
I have a tendency to wear my mind on my sleeve
I have a history of taking off my shirt
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way

Ali Nacer

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Dauphin D'Agrabah-Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6643
✯ Les étoiles : 19989

Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

________________________________________ Mar 17 Avr - 20:11

Wowww c'est du rapide ça pour  une  fiche! Bienvenu a toi !!

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Miguel Rivera

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jaeden Lieberher

Ѽ Conte(s) : Coco
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miguel

✓ Métier : Etudiant
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 65
✯ Les étoiles : 700

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 17 Avr - 23:59

bienvenido aquí

TIME IS MONEY
« La petite citation qui va bien ici même »
Señoras y Señores buenas tardes buenas noches
Buenas tardes, buenas noches señoritas y señores
Être parmi vous ce soir
que de joie, qué alegría
Car la musique est mon langage et le monde es mi familia
Mes paroles: #EB0000

OooOOo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76718-la-famille-fait-ma-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77101-miguel-la-musique-peut-creer-different-type-de-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77232-fairy-history-of-a-loco

Gaston Hawk

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Matt Bomer

Ѽ Conte(s) : La belle et la bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gaston

✓ Métier : Gérant de la salle de sport
☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1014
✯ Les étoiles : 10362

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 18 Avr - 1:27

carrément rapide !

bienvenue

No comment.

Balthazar Graves

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2140
✯ Les étoiles : 8874

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mer 18 Avr - 1:32

Bienvenuuuuuue !!

Sometimes all I need is
the air that I breathe
... And to love you? Can't think of anything I need. No cigarettes, no sleep, no light, no sound. Making love with you has left me peaceful warm and tired. What more could I ask? There's nothing left to be desired.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die En ligne

Sierra Van Helsing

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Alicia Vikander.

Ѽ Conte(s) : Folklore européen.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une chasseuse de monstres.

✓ Métier : Vétérinaire.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 430
✯ Les étoiles : 533

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 18 Avr - 2:42

Oh. punaise. Un perso que j'aime avec un avatar que j'aime. JE VALIDE À 200%
Bienvenue parmi nous

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76034-sierra-moonlight-sona http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76376-sierra-one-way-or-another http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76378-sierra-the-point-of-no-return

Agnès Gru

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chloé Moretz

Ѽ Conte(s) : Moi, Moche et Méchant !
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La plus mignonne de toute, l'adorable Agnès !

✓ Métier : Apprentis agent secrète !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 167
✯ Les étoiles : 1701

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 18 Avr - 3:11

Bienvenuuuue rapidos !

Sebastian Dust

« Alive, it's alive ! »

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4424
✯ Les étoiles : 11408

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Mer 18 Avr - 3:27

Bienvenue à toi, contente de te revoir dans cette section !!
Colton

Mαybe it's the stαrdust in my heαd
The cosmos is within us. We αre mαde of stαr-stuff. We αre α wαy for the universe to know itself. We αre limited... ▬ not by our αbilities, but by our vision.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a En ligne

Barry Walters

« Hadès c'est le plus beau »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 250
✯ Les étoiles : 1650

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 18 Avr - 3:52

greyouuuuh Bienvenu

Sometimes everything is wong. Now it's time to sing along. When your day is night alone. Hold on. Hold on. If you feel like your Alone. No no no. You are not alone

Hold on.

Eulalie

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une Amazone

✓ Métier : Flic super canon en équipe avec la meilleure : Fifi le Chaton ♥
☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3066
✯ Les étoiles : 5572

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mer 18 Avr - 4:16

Fiche Validée
Viens faire mumuse avec nous !

B
ienvenuuuuuue !!!

Ta fiche est validée et tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Avant toute chose il va te falloir passer par les listings Et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails !

Je suis pas une très grande connaisseuse de Fairy Tail mais j'en ai vu quelques uns et Gray est sexy, j'approuve. Puis ce choix d'avatar est parfait, évidemment, je ne peux pas dire le contraire. En tout cas je suis contente je vais me sentir moins seule à m'exhiber maintenant.
Je te souhaite de t'amuser parmi nous !
WILDBIRD

even if it hurts, even if it's razordeep
I've got no regret because if I could, I'd do it over again. I'm not giving up, not gonna run,
I'll be there when you need me.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

[TERMINÉ] River Gray Frost

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés